Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

petite absence.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

petite absence.

mardi 20 novembre 2012, 20:58:26

Vous aurez remarqué que je traine moins sur le fofo, la faute a mon manque de temps.
Je suis désolé mais en ce moment, c'est exam.Donc oui, je suis occupé, mais promis je reviendrais bien vite.

De toute maniere, je reste de temps en temps là et ma boite à mp est ouvert si on a besoin de moi^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : petite absence.

Réponse 1 mardi 20 novembre 2012, 21:18:33

Merde à toi et à bientôt, Tinu ! o/

Vlad aurion

Dieu

Re : petite absence.

Réponse 2 samedi 24 novembre 2012, 16:12:26

Bha ma petite absence ce transforme en une plus longue. Tout simplement parce que le chargeur de mon ordi vient  de cramer donc jusqu'à réparation ou rachat je suis  sans pc ou presque.
Dsl pour ceux à qui j'avais promis des rp pour cette semaine ca sent le roussi^^

Kazuha Hitara

Terranide

Re : petite absence.

Réponse 3 samedi 24 novembre 2012, 16:29:28

Ok, espérons que tu nous reviendra vite afin de recommencer à RP, ils sont agréables à lire °p°

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : petite absence.

Réponse 4 lundi 26 novembre 2012, 15:44:56

Ah ben zut, on t'attendra encore^^ courage et plein de bisous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : petite absence.

Réponse 5 lundi 26 novembre 2012, 17:54:28

Et me revoila, avec un nouveau chargeur^^
Donc, je vais enfin pouvoir me remettre à mes rps^^

Shadow

Légion

Re : petite absence.

Réponse 6 lundi 26 novembre 2012, 17:57:54

Tant mieux, j'ai une réponse à poster pour Vlad ;)


Répondre
Tags :