Trame: Après des dizaines de rapport provenant des quatre coins du continent, une triste fatalité s'impose aux habitants de Terra; le Roi-Dragon, Ragmos, est de retour de l'exil après avoir été libéré par une femme du nom d'Irma. La puissance de cet être légendaire trouble déjà le monde des Terranides, et la plupart de ceux ayant du sang de dragon dans les veines sont soumis à son contrôle. En réponse à cette nouvelle menace, Kamui élève une compagnie de champions qui devront combattre l'ennemi, avec lui-même comme guide. Selon les oracles, Kamui ne peut pas être un guerrier dans ce combat, seulement un guide et un soutien, et il se verra privé d'une grande partie de ses pouvoirs pour conserver un certain équilibre.
Nombre de participants; 4-6 personnes
Style: Peut contenir du Hentai, ou alors créer des liens propices à l'amour au cours des prochains rps.
Restriction: Rien qui fait badaboom. Kamui est un grosbill, j'en suis conscient, c'est pour cela qu'il sera limité au rôle de soutien.
Demandes; Les réponses ne devront pas faire plus de 10 à 15 lignes pour que tout reste lisible et non barbant, tout en restant intéressant. Les dialogues ne sont pas considérés comme des lignes. Mais s'il vous plait, ne soyez pas des pipelettes.
Suite des événements; Le Roi Dragon est un homme pouvant influencer bien des êtres vivants et capable d'invoquer des créatures sans nom. La compagnie partira de Meisa et devra traverser les Terres Sauvages, les Landes Dévastées, puis la Dictature d'Ashnard puis trouver un moyen de traverser l'Océan pour trouver l'Ennemi.
Je demande des personnages ayant un profil de guerrier ou de supporter, qui pourra suivre la compagnie sans (trop) la gêner. Les compagnons seront alliés, donc, pas de traitre. Vous pouvez avoir vos arrières-pensées, mais je vous demande de ne pas exagérer sur vos actes.
À vous! ^^