Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec la déesse déchue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Umi Hoshizora

Humain(e)

Rp avec la déesse déchue

vendredi 20 janvier 2012, 08:46:41

Alors avant de commencer, je préfère préciser que j'ai pour habitude de faire un seul rp à la fois et ce, dans une continuité logique, c'est à dire que si dans un des rp je venais à faire quelque chose d’irréversible à Umi, elle en serait affectée dans le suivant. Cependant j'accepte un ou deux rp hors série, pour combler les temps d'attente au cas ou .w.

Trame principale : Chapitre 1
Umi viens de reprendre les cours, elle avait été expulsée pour une durée de trois jours après avoir sauvagement agresser un distributeur de confiseries.
En tant qu'élève ou employé dans l'établissement, vous tenter de faire connaissance avec la jeune fille.

Lieu : lycée -> salle de cours

Je n'accepte que les dames pour ce premier rp, la méfiance d'umi envers les hommes est à 100 %, voir même plus.

Style : Social et pourra évoluer selon la tournure des évènement.

---------------------------------------------------------

Rp hors série : Veuillez me contacter par mp et me proposer une trame (0/2)

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rp avec la déesse déchue

Réponse 1 mardi 24 janvier 2012, 17:55:51

Pourquoi pas moi (avec Hardos ou Harmony, qu'importe) je te laisse le choix du personnage ou accepter comme refuser ^^

Umi Hoshizora

Humain(e)

Re : Rp avec la déesse déchue

Réponse 2 mardi 24 janvier 2012, 19:36:53

C'est pour la trame principale ou une hors série ? .w.

En tout cas ça sera avec harmony :3

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rp avec la déesse déchue

Réponse 3 mardi 24 janvier 2012, 23:55:13

J'avais oublier de le préciser, pour la trame principale ^^


Répondre
Tags :