*Mais qu’est ce que je fais la moi. Il fait chaud, et j’ai même pas put prendre mon matos a cause de ces fichus grains de sables. Pff, décidément, c’est la dernière fois que je vais a la plage.*
Le dieu rechercha quelques instants dans sa mémoire pourquoi il était venu dans cet endroit si hostile. Cela remontait à une semaine, plus exactement il y a six jours. Il était en train de terminer son travail, finissant son divin projet d’un monde parfait ou seuls les élus pourraient gravir les marches conduisant à la reconnaissance et à la gloire. Donc, pour traduire aux mortels qui nous lisent le dieu était encore entrain de réfléchir à son nouveau jeu vidéo. Il était d’ailleurs satisfait de la majorité des choses, mais il manquait encore quelques détails. Oui, le dieu avait un défaut, c’était de vouloir toujours pousser plus loin l’immersion dans ses œuvres. Ainsi, il n’était pas convaincu que la zone Plage corresponde à ce qu’il avait imaginé.
Après, il y avait de nombreuse autre à organiser. Même s’il ne s’était jamais engagé dans un groupe de jour pour pouvoir toujours restait libre de ses horaires, il n’en restait pas moins un joueur de haut niveau. Joueur que l’on appelait souvent lorsqu’on avait besoin de lui. Sachant qu’il était présent sur 5 mmo et presque 6 forum de solution, et bien oui c’était assez fréquent. Mais d’un autre coté, il ne pouvait pas se permettre de perdre un fidele, non il tenait trop a eux. Ils étaient sa seule famille, ainsi il ne pouvait pas laisser ses fils et ses filles sans aide, cela n’était pas envisageable pour un dieu comme lui. Il avait finalement, après bien des négociations, réussit à obtenir quelques jours pour travailler. Dut moins, pensait il car la réalité serait sans doute bien autre.
Bon, les soucis techniques étant officiellement réglés il restait encore une interrogation. Aller ou ? Il avait tout de suite pensait a Hawai, mais il y avait un petit problème a cela. Il était bien trop connu sur la terre pour pouvoir passer inaperçu. Oui, incarner un personnage de jeu vidéo, c’est la classe bien sur. Toutefois, il y a quelques problèmes à cela. Vous ne pouvez pas sortir dans la rue sans vous faire harceler par les fans. Bon, les adultes ce n’est pas un problème, car pour eux, un personnage tel que lui c’était un coup de pub. Un déguisement pour assurer la vente d’un nouveau machin. Non, en réalité, ce qu’il craignait, c’était les enfants. Car eux, ils sont bien plus malin que les adultes, toujours éveiller, et surtout leurs imaginations leurs permettent d’entrevoir des choses totalement impossible pour un adulte. Voila pourquoi, il ne pouvait pas aller sur terre, car si on apprenait qu’il était un personnage de jeu vidéo, et bien, c’était sans doute… Bha la dissection, ou bien la zonne cinquante et un… Dans tous les cas, il n’avait aucune envie de finir là bas. Ainsi, il avait choisi un endroit ou personne ne le connaitrait. Terra. Terre primitive sans aucune source électrique, donc la bas, la part de marchée des jeux vidéo est plus proche du néant que d’autre chose. Donc, oui, la il serait tranquille pour réaliser son objectif.
Ainsi il y a déjà trois jours, que notre dieu sillonnait les plages de terra, observant la faune et la flore locale. Prenant des notes. Mais il était clair que a partir de la troisième, ce genre de spectacle perdait rapidement de travail perdait de son intérêt. Ainsi il avait eut une autre idée en tête. Pourquoi ne pas profiter de ce temps libre pour pouvoir se reposer. Le programme était effectivement séduisant. Des heures de jeu au soleil et au grand air… Il n’y avait donc qu’un seul défaut : Le fait que le sable s’insinuait dans les circuits imprimés des consoles. Donc, il s’ennuyait vraiment.
Il était étrange de voir que dans cette plage ce trouvait un homme allongé sur une des serviettes, totalement amorphe et pestant contre la chaleur, le soleil et le sable. Effectivement, il était un drôle d’individu… Surtout que sa tenue était totalement inadaptée, effectivement alors que tout le monde ici était en maillot de bain, lui il gardait sa tenue de combat. La seule chose qui manquait a son équipement, c’était son épée. Il faut dire qu’il n’avait pas forcément envie de terroriser la moitié de la population présente sur la plage. C’était donc pour cela qu’il avait laissé son arme a la maison. Cela le gênait de ne pas avoir son arme, il avait beau savoir se défendre sans. Cela le gênait de ne pas avoir cette arme prêt de lui. Oui, c’était comme si son corps réclamait cette épée, peut être que cela était dut au fait que depuis des années, il avait eut cette épée sur lui.
-c’est vraiment la dernière fois que je prends des vacances : Je ne sais pas comment les humains font pour…
Il s’arrêta. Son regard avait croisée une jeune femme… Mais, il y avait quelques choses d’étrange. Comme, comme s’il la connaissait, mais pourtant il était sur de ne jamais l’avoir vu. C’était vraiment une sensation qu’il n’avait jamais ressentie. Mais, il n’osait pas aborder cette jeune femme, non avec de la chance elle le ferrait pour lui. Mais ce n’était pas sur, comment savoir… Et puis que dire ? Bonjours, on se connait pas, mais voila j’ai l’impression de vous connaitre mais ce n’est pas le cas, alors je vins voir pour savoir si oui ou non on se connait…
M’ouai, soit la jeune femme le prendrait pour un dragueur foireux, ce qui ne ferrait pas avancer les choses ou alors, il se prendrait carrément une baffe. Facon définitive de clore le débat.
Donc, notre dieu observait de loin cette jeune créature dont il ignorait tout, se contentant de la regarder de loin, espérant que celle-ci lui rappelle quelques choses, et qu’elle ne le repère pas. De ce qu’il pouvait voir, cette jeune femme devait avoir environ vingt ans. Peut être un peu moins que cela. Assez fine, sans toutefois être rachitique. Elle avait par contre de beaux cheveux couleur blé, coiffés en une sorte de chignon, oui elle avait une certaine prestance.
Le dieu baisa les yeux n’espérant qu’elle ne l’avait pas remarqué mais le fait que le jeune homme l’observe depuis cinq bonne minutes sans discontinuité réduisait grandement cette possibilité. Qu’allait il se passer si la jeune femme l’avait remarqué. Serait il prit pour un pervers ? Ou pire encore ? Seul l’avenir le dirait…
( Bon, c’est l’ouverture, mais je ne fais généralement pas aussi long.^^)