Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 15 mardi 21 juin 2011, 18:04:33

Alors que le fidèle bras droit du seigneur Till cherchait activement son camarade, un combat venait de débuter entre le dieu et le seigneur du démon à corne. Il ne s'en faisait pas trop pour son maitre, ce dernier lui avait dit ne pas intervenir et il désobéira à cet ordre seulement si son maitre risquait de mourir et seulement à cet condition. Ulquiorra ne percevait pas l'énergie vital de Dokuro, encore moins son mana. En se concentrant bien, la seule chose qu'il réussi à capter malgré le combat des deux colosse qui combattait plus loin était une très faible source de mana, mêlée à de l'énergie vital. C'était tout à fait digne de présence de Spirit of Dévil. Ne trouvant pas le propriétaire de l'épée démoniaque, il pouvait au moins chercher l'arme, elle pourrait lui fournir peut-être quelques explications? Bien que ce dieux ai avertit Ulquiorra que Dokuro était mort, il voulait le voir de ses propres yeux plutôt que de croire un inconnu.

Après avoir déblayer un petit tas de terre fraichement retourner, il en déterra l'épée et pus voir au passage une main qui tenait l'arme. Bon, il savait au moins ou se trouvait son acolyte. Il dégageait encore un peu la tette et trouva bel et bien Dokuro, mais dans un triste état. Il avait à peine dégager la tête qui recouvrait son corps jusqu'au torse qu'il pouvait voir des blessures bien pire que des brulure. La chair y était quasiment fondu. Hélas, il était bien mort. Ulquiorra n'avait jamais vraiment eu l'occasion de partager un quelconque lien avec lui, même en mission mais quand même, ça restait triste. Lui qui mettait souvent un peu de bonne humeur dans le QG, il méritait une tombe et un enterrement digne d'un fidèle membre des Kuro Yume. Il retira toute la terre qui avait couverte son corps et découvrit en même temps qu'un morceau de son bras fut arraché, de même qu'une de ses jambes. Il remarqua une blessure plutôt grave eu ventre ainsi qu'à une de ses épaules. Si ce n'était que ce type qui lui avait fait ça, le seigneur Till était tomber sur un morceau plutôt costaud... Il prit son camarade en faisant passer son bras encore en bon état sur son épaule pour pouvoir déplacer sa dépouille au QG une fois que Till en aura fini, il ne manqua pas de prendre aussi l'arme pour ne pas la laisser à n'importe qui.

De retour au combat entre les deux combattants, Till venait de voir son coup raté alors que le type au cheveux long et noir continuait de frapper surtout au niveau de ses côtes et conclue avec un uppercut avant de le laisser un peu respirer. Ses chaines autour de ses poings lui avait bien amocher son corps. Ce n'était décidément pas un petit joueur celui-là. Pour se reposer un peu, il engagea la conversation et bien que la douleur était bien présente lorsqu'il parlait, il ne lui donna pas le plaisir de le voir souffrir lorsqu'il parlait? Il gardait la même intonation et le même sourire sur le visage.

« Ainsi donc tu est un immortel? Intéressant... très intéressant même... Enfin, j'aurais pu le deviner à ta façon de parler. Tu est une exception ou tout les dieux sont si imbue d'eux même et se croient tout permis? Car ma liste est plutôt longue donc si ça me permet de les retrouver plus facilement, tu m'aura fourni une bonne information... »

Till se mit à sourire un peu plus et poussa même un léger rire, pas trop non plus à cause de ses côtes. Il observa Kyô en penchant un peu la tête en arrière. C'était se donner de grand air, mais il pouvait se le permettre de temps en temps, ce n'est pas tout les jours qu'il rencontrait un dieu en face de lui. Alors que les flammes apparaissaient sur le bras du dieux, Till commençait à lever les avant bras en écartant bien chaque doigts pour le mana s'y accumule pour sa prochaines techniques. Si c'était un dieux, hors de question de ce retenir!

« Je peux toujours essayer, ça ne coute rien... Permet moi une question, immortelle, si tu est un dieu, tu est le dieu dans quels domaine précisément? Déjà, je doute que tu soit un bon dieu mais plutôt dans la catégorie de ceux du chaos, mais encore? »

En effet, s'il aurait été un dieu plutôt aimable, il aurait surement laisser la vie à Dokuro et même en colère, il n'aurait pas lancer un défis à Till, du moins pas si vite. Alors que sa réponse ne tarderait à venir, le bout de ses dix doigts furent bientôt entouré de petites sphère noir, une pour chaque doigts. Elle ne sont pas très grande pour le moment, mais lorsqu'il les aura lancer, elle grandiront à vue d'oeil jusqu'à attendre la taille d'un humain de taille moyenne. De plus, elles ne resterons pas ainsi, des piques en sortirons en grandissant Parfois, il y aurait même une surprise à l'intérieur, un liquide noir, idéal pour dégouter les plus propre ou surtout pour aveuglé l'adversaire pendant un moment. Il préparait cette attaque avant de, doucement léviter au dessus du sol avant de prendre son envol pour s'éloigner un peu de Kyô. Il ne voulait pas trop s'approcher de ce type en fait. Même s'il activait son armure, ça ne lui permettrait pas d'avoir une sécurité totale. Tout n'était qu'une question de secondes avant qu'il ne lance son attaque sur Kyô, il lui laissait de temps de répondre et pour sa part, de réfléchir un peu à la suite des événements puisque ça l'étonnerait qu'une attaque pareille vienne à bout du dieu.
« Modifié: mardi 21 juin 2011, 22:53:01 par Till/Les Kuro Yume »

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 16 lundi 27 juin 2011, 00:37:26

"Quelle impolitesse, je suis un Dieu, pas le facteur... Ne se sent-il pas ne serait-ce qu'impressionné, au lieu de me harceler de questions inutiles?"

Kyô grommelait, parlant pour lui même, tête baissée alors que Till s'envolait. Relevant la tête, il vit ce type avec une boule de mana noir à chaque doigt. Il voulait vraiment attaquer Kyô avec du mana noir? Le Dieu le toisait, il n'aimait pas devoir lever les yeux pour regarder quelqu'un. Alors il n'y avait qu'une chose à faire:

"Ne me crois pas imbu de Moi-même. Contrairement à toi, je suis conscient de tout ce qui nous différencie, Mortel."


Sur ce, il lança une chaîne ligoter les pieds de Till, et le ramena vers lui. C'est le problème quand on vole, aucune matière inerte ne peut nous aider à résister. Une fois qu'il fut à portée, il lui envoya son poing en pleine face et le laissa choir à terre. La chaîne disparut, mais Kyô lui piétina le visage:

"N'essaye même pas de m'avoir avec du mana noir. J'ai appris à me battre aux côtés d'Hadès et Arès, et même face à eux. Tes tours de passe-passe ne m'impressionnent pas."


Il se recula pour laisser Till se relever, et fit apparaître Suffering, qu'il fit danser autour de lui de sa main aguerrie.

"Bien... Vu que tu ne m'impressionnes ni avec tes tours de passe-passe ni avec ta force brute, je vais devoir y remédier!"

Il lança son épée en l'air et propulsa une chaîne à sa suite pour qu'elle s'enroule autour du manche. C'était comme si l'épée n'était qu'une partie d'une arme avec une portée bien plus grande encore. Il fit tournoyer le tout au dessus de la tête, en déployant son aura. L'air se fit soudain plus lourd, donnant à tous une sensation de danger suprême, comme si la simple présence de Kyô signifiait la fin de toute vie. Les flammes gargantuesques de son bras revinrent à une taille raisonnable, mais elle semblaient tournoyer autour, plutôt que de s'élever comme un feu normal.

"J'ai considérablement abaissé ma force brute, histoire de te laisser une chance. T'as intérêt à assurer."

Ce qu'il n'avait pas précisé, c'est qu'en baissant sa force brute, il avait augmenté sa puissance magique à un degrés extrême. Certes il fatiguerait plus, mais avec une Dark River dosée comme celle qu'il avait envoyée à Dokuro, il avait de quoi faire de l'Himalaya une plaine parfaitement plate pour le pique-nique. Sacrifier l'endurance et la force pour augmenter la magie était extrêmement dangereux car il en devenait vulnérable, mais c'est grâce à ce procédé qu'il comptait détrôner Zeus. C'était un très grand honneur pour Till d'y assister, mais la pire des poisses de devoir la subir. Ce Mortel n'allait plus avoir le droit à l'erreur, sinon c'était pas seulement lui, mais aussi Ulquiorra et la forêt d'à côté qui disparaitrait pour de bon.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 17 vendredi 15 juillet 2011, 10:00:58

Till venait de prendre son envol en commençant une technique de mana noir. Seul petit défaut, le dieu était insensible à ça! Enfin pour ainsi dire, puisque cela risquait d'être moins efficace s'il maitrisait ce genre de magie. Il n'avait pas pensé à ça et il ne comptait pas annulé le sort en lui disant « zut tu as raison, c'est ballot! ». Oh non, il comptait bien l'utiliser, s'il ne lui aurait pas agrippé le pied avec sa chaine pour le ramener à lui violemment. Lui? A terre? Quels insulte, quels déshonneur! Il avait déjà eu la vie d'un de ses membres, il ne pouvait pas le laisser filer ou l'humilier un peu plus qu'il ne l'était. Dokuro avait eu la malchance d'affronter un dieu et comme ses deux-là n'étaient pas fait pour bavarder tranquillement autour d'une table, il fallait parler avec le langage des signes, des poings plutôt. Comme si cela ne suffisait pas, il lui piétina le visage en restant aussi insolent!

* Maudit soit-tu sale vermine insolente! *

Pensa il lorsqu'il retira son pied pour y faire apparaître son arme. Pas besoin d'arme pour se battre! Quels lâcheté! Till se relevait en ayant l'air pas content et il y avait de quoi tout compte fait. Il garda ce regard remplit de haine vers Kyô. Depuis qu'il avait reçu ses pouvoirs, jamais personne ne lui avait tenue tête aussi longtemps, et personne ne l'avait autant humilier aussi. Il se croyait supérieur en plus en se donnant un handicap? C'est lui qui décidait mais puisque le simple ne marche pas avec ce dieu – dieu de quoi d'ailleurs, il ne le saura pas de si tôt! - autant rester dans la force magique puisqu'il lui laissait une chance, mais va falloir être fort et vif. Mais quelques peu, augmenté... Sans qu'il n'ai besoin de bouger, sa tête se recouvrait d'un masque blanc, en fait, il était entièrement recouvert! Même ses longs cheveux étaient camouflé sous cette protection banal en apparence. Mais sous cette air simple se cachait un tissu extrêmement résistant et une protection digne des plus grandes armures! Personnellement, il n'aimait pas trop porter cette protection et encore moins la revêtir, mais il n'avait pas trop le choix, son adversaire n'était pas n'importe qui après tout.

Le seigneur se faisait silencieux pour le moment mais contrairement à l'autre, il n'avait pas besoin d'utiliser sa langue à tout bout de champs. Si la mana noir ne marchait pas déjà, autant essayé la force brute, mais la véritable force brute! Pas juste un petit échantillons comme au début de ce match, ça ce n'était rien! Puisque ce dieu utilisait la magie des ténèbres, cela ne servirait à rien de lui sortir ses plus puissantes attaques pour que ça l'égratigne à peine. Autant faire une petite conversion! Sans le savoir, il employait à peu prêt la même technique que Kyô, bien que cette fois-ci, ce soit l'inverse. Concentré toute sa force magique en force était assez dangereux s'il ne parvenait pas à venir à bout de son adversaire. Et oui, il devait en finir rapidement avec lui sinon, même sa protection finirait par lâcher et là, il risquait d'être dans de beau drap! Bien que le transfert ne se voyait pas, la puissance de Till ne cessait de monter en flèche et il comptait bien jouer ce match sur cette dernière carte...

Maintenant prêt, il ne disait plus rien et disparu aux yeux de tous en un instant. Il fut bien vite de nouveau visible dans le dos du dieu aux cheveux long. Son point s'abattit dans son dos et même si quelques chaînes viendraient tenté de le protéger, il fut cette fois-ci bien plus rapide que ça. Dieu ou non, ce recevoir un tel coup de poing dans le dos, ça devait pas être agréable. Au moins, le premier coup fut réussi! Il ne restait plus qu'à continuer sur cette voie pour l'avoir. Ne le laissant pas le temps de dire quoi que ce soit, il envoya son genoux dans son ventre couvert de bandages mais bon, cela sera moins douloureux que le coup de poing qu'il venait de recevoir dans son dos. La suite du programme fut un petit uppercut dans la mâchoire du dieu de... il l'ignorait puisqu'il ne lui avait pas vraiment répondu. Son poings s'écrasa et envoya Kyô à quelques dizaines de centimètres du sol et c'est à ce moment-là qu'il attrapa son pied pour le faire tourner autour de lui et faisant tout son possible pour que sa face de dieu qui pète plus haut que son cul s'écrase dans le terre assez meuble puisqu'elle avait été retourner à cause de sa précédente attaque face à Dokuro.

Pour finir, il continua de le maintenir par le pied pour lui offrir un petit tour dans le ciel. Bien qu'il y était habitué, il pourra voir ça sous un autre angle cette fois-ci. Till était à une centaine de mètres au dessus du sol et usa de presque toute sa force pour jeter le dieu tel un sac poubelle. Cerise sur le gâteau, il fonçait à toute vitesse vers son adversaire, pied pointé vers la tronche de Kyô, il comptait bien lui écraser sa sale petite tronche, en guise de vengeance à l'humiliation qu'il venait de recevoir. C'est maintenant ou jamais, la victoire ou la fuite? En précaution, il gardait son armure sur lui, on ne sait jamais... Mais le dieu aux long cheveux noir avait du bien avoir mal après tout ça, ça, il n'y à aucun doute!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 18 lundi 01 août 2011, 00:37:14

Avec des conditions physiques quasi-semblables à celles des Mortels, il avait du mal à éviter ou à esquiver les mouvements de Till. Il les voyait parfaitement, mais son corps n'était plus capable de suivre. Il se décida donc à encaisser sans broncher, attendant le moment propice. Il se contentait de laisser son adversaire se sentir supérieur, le dominer pleinement, pendant que le Dieu s'affairait à dominer tout ce qui les entourait. Car bien qu'il ait été frappé à plusieurs endroits de faible importance, et qu'il ait eu droit à une petite ascension pendant laquelle il n'avait pu s'empêcher de s'écrier "Ouiiiiii!", pas un instant, pas un seul instant, il n'avait lâché prise.
Ainsi, pendant son petit manège, la chaîne que le Sanctus Tenebris tenait fermement en main s'était étirée, entourant leur zone de combat dans une grande spirale noire qui serpentait sur le sol, laquelle remontait à plusieurs mètres du combat en oblique pour que Suffering se situe exactement au-dessus d'eux, penchée vers le bas.
Ce dispositif très efficace était très voyant, raison pour laquelle il avait eu besoin de devenir lui-même l'appât. A la fin de l'enchaînement, il tomba sur le dos, sans émettre aucun bruit, comme s'il était tombé inconscient. Et que faisait Till? Hé bien il fonçait, le pied en piqué sur lui. Il était vraiment trop concentré... Il ne la verrait pas venir.
C'est donc lors de la descente vertigineuse du Kuro Yume que Kyô dévoila entièrement son visage, qui affichait l'expression joviale du triomphe total. Kyô ramenait à son torse sa main armée, révélant ainsi qu'il tenait encore la chaîne de sa poigne sombre. Et de sa bouche hilare sortirent ces deux mots:

"Cocoon Trap!"

Suffering, suspendue à la chaîne au-dessus de Till, fit une descente vertigineuse en tourbillonnant autour du Mortel, avant de resserrer les anneaux et de stopper net dans son élan le pauvre homme. Les dents acérées de l'épée se fichaient entre ses omoplates, recouvertes par des chaînes sombres qui le ligotaient de bas en haut, sans lui laisser aucun espoir de s'échapper. C'était terminé, déjà. Black Heart Kyô se relevait et prenait le temps de s'épousseter.Sous la forme qui optimisait sa magie, un Dieu majeur mettrait plusieurs jours à se libérer de l'étreinte des chaînes de mana noir. Il s'éleva et voleta autour de sa pauvre victime, en ricanant:

"Cocoon Trap... Tu te retrouves piégé et incapable d'agir, comme un insecte dans sa chrysalide. Il a fallu pour ça que je me laisse avoir par tes coups carrément hasardeux, mais je voulais une victoire totale... J'ai gagné!"

Sur ce, il se plaça en face de Till, et plaça sa paume face au visage de sa proie, à environ un mètre cinquante. C'était fini, le coup de grâce allait arriver. Un tir d'une seule main dans son état actuel aurait les trois quarts de la puissance de la Dark River qui avait décimé Dokuro. A la grande différence que Dokuro n'avait encaissé qu'une partie de l'attaque, à savoir celle qui l'avait touché directement. Les chances de victoire de Kyô étaient maintenant de 800%.

"En Enfer, tu diras à grand frère Hadès que c'est Yamiusagi Kyô, le Dieu des lapins et des lièvres, qui t'a écrasé comme une blatte..."

La salve de Burning Rain s'écrasa contre le visage du Mortel. L'impact explosif fut si intense que trois arbres de la forêt s'étaient déracinés d’eux-même et avaient valdingué sur leurs congénères, écrasant au passage deux écureuils qui faisaient leurs réserves de glands pour l'hiver. Kyô soupira et reprit sa forme initiale: utiliser une forme "déséquilibrée" s'avérait plutôt usant, surtout après une Dark River à charge maximale. Il murmura dans le vent:

"Je ne suis pas un Dieu ordinaire qui ne fait que compter sur ses fidèles pour devenir fort... Je m'entraine dur!"

Il eut une petite pensée pour les prêtres qu'il avait lui-même choisis, et qui lui donnaient une force qu'il ne s'avouerait jamais. Puis il rêvassa un petit moment à ses prêtresses et à des situations qui font rougir les âmes innocentes. Une aura noire typiquement démoniaque lui remit les pieds sur terre, Ulquiorra était toujours là. Mais il ne fit rien, il ne voulait plus se battre. Il était pas mal fier de son combat précédent, et son esprit combatif laissait peu à peu place à des envies libidineuses qui consistaient toutes à se précipiter au plus vite vers le plus proche bordel. Bref, il demeurait lui-même.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 19 mardi 09 août 2011, 16:34:27

Enfin, Till pouvait se donner à cœur joie de prendre l'avantage sur ce dieu un peu trop prétentieux! Certes, il savait que ses pouvoirs ne lui permettrait pas de tuer un dieu mais au moins lui mettre une bonne raclé et en sortir triomphant. Bien que cela fait un peu plus d'une année qu'il avait ses pouvoirs, le seigneur Till ne maitrisait pas encore l'étendue de ses pouvoir et il lui faudrait de l'entrainement pour pouvoir devenir encore plus fort! Bien que son aspect soit assez étrange avec ce costume qui recouvrait tout son corps et visage, Tille ne se privait d'afficher un grand sourire à chaque coup donner à ce dieu à la longue tignasse! Lui qui se vantait, il faisait moins le malin là! Mais tellement prit dans sa transe qu'il ne faisait nullement attention à la chaine qu'il tenait, ni même à ce que Kyô avait derrière la tête. Sentait il au moins chaque coup porté? Difficile à dire mais au moins, ça calme de se défouler ainsi! Alors qu'il s'apprêtait à donner le coup de grâce avec un coup de pied qui lui refera le portrait, Kyô dévoila son plan et prit dans l'élan, la fuit lui était impossible. La chaîne qu'il tenait toujours avec à son bout l'épée du dieu fit de Till un pauvre prisonnier ligoter par ses chaines, et même s'il avait honte de le penser, c'était impossible de se retiré de cette étreinte.

Se voyant déjà victorieux, le dieu aux cheveux noir avoua sa stratégie? Tout cela n'était qu'une vulgaire mise en scène? Baliverne! Till ne se serait pas fait avoir si facilement! La chance était de son coter, c'est tout! Il avait beau chercher une solution mais hormis sa tête, rien d'autre ne bougeait, si les pieds mais qu'est-ce que ça allait bien pouvoir changer? Bien que masqué, la colère pouvait facilement se lire sur le visage du leader. Il aurait tellement envie de lui faire ravaler ses paroles, le tuer de mille et une façon! Même s'il se savait incapable de le battre seul, il comptait bien y arrivé un de ses jours ! Plaçant sa main devant le visage de Till il craignait le pire et il avait bien raison. Disant un message pour son frère ou dieu sait quoi – il n'avait pas vraiment écouter – il avoua enfin son domaine, dieu des lapins! Que c'est ironique! Les dieux manquent pas d'humour! Il aurait aimer se tordre de rire mais c'était aussi une honte pour lui. Ce faire battre par le dieu de ses créatures à grande oreilles? Ses bouffeurs de carottes! Non, fallait mieux garder ça dans sa poche et trouver un moyen de fuir d'ici. Puis finalement, l'explosion retentit, arrachant une horrible douleur sur le visage de leader. S'écrasant au sol comme un perdant, ce coup si puissant l'avait carrément paralyser momentanément, douleur comme corde vocale.

Mine de rien, ce fut une chance qu'il ait installer sa protection avant et qu'il ait renforcer son endurance et sa force. Sans ça, il aurait pu y passer. Ulquiorra tenait le corps ou ce qu'il en reste de Dokuro sans même voir comment se tenait son maitre? Il avait une confiance absolue et savait qu'il était encore en vie. Bien amocher, mais en vie. Ça, ça va le mettre en colère pour quelques jours, c'est sur. Va falloir qu'aucune membre ne le fasse chier ou avoue un échec, il ne donnerait pas chère de leurs peaux. Si son seigneur avait perdu ainsi contre lui, son prochain plan contre un idée risque d'être bien différent et toute l'organisation risque aussi d'être appeler à combattre l'adversaire en question? Bien que ce dernier ai lancer un regard vers le démon qui portait son ancien adversaire. Il utilisa le maximum de sa vitesse pour se retrouver auprès de son maitre encore silencieux. Jamais il ne quitta le dieu des lapins du regard. Posant une main sur son seigneur, il utilisa un sort pour transporter le trio loin de là, à des kilomètre de cette endroit. En un clin d'œil, les voilà de nouveau chez eux. Le démon posa le corps de Dokuro éloigner de son maitre avant que ce dernier ne l'amoche plus qu'il ne l'était. S'en suit un réveil difficile, des gueulantes dans tout le palais, des soin pour Till avait de ne pas être défigurer. Même toutes les femmes des « Kuro Yume » n'arrivaient pas à calmer leur maitre qui maudissait ce dieu des lapins. Il l'aura sa revanche, une fois qu'il aura murement réfléchit à cela. Qui sait quand leur prochaines rencontres aura lieu?


Répondre
Tags :