Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de rencontrer Envy [PV Katherine Von Ehlia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion


Enfin une mission qui sortait de l'ordinaire! Il faut dire qu'en ce moment, il y avait beaucoup de mission non prévu à ceux de Till mais qui pourrait être bénéfique pour lui ou l'organisation d'une façon ou d'une autre. Que ce soit une menace, un objet, un pouvoir, en ce moment, ça n'arrêtait pas. Et pour une fois, ce n'était pas une simple rumeur qui avait atterri dans les oreille du chef de l'organisation mais bien un fait qui s'avérait exact. Till le sentait au fond de lui. Il ne saurait l'expliquer mais il avait une sensation de malaise et de bien être à la fois comme s'il savait que quelqu'un comme un frère était de retour. Cela devait être dut à ses nouveau pouvoir qu'il avait reçu pour sa vengeance. Maintenant il était plus sensible à certaines chose comme à ça par exemple. Puis il n'était pas seul, son bras droit aussi avait senti quelque chose. Étant originaire d'une race de démon il sentait bien que quelques chose en rapport avec sa race venait de se passé. Selon lui, c'était le réveil d'un démon très puissant, du moins, c'était l'explication la plus probable.

Ainsi, si ses fidèles risquait d'être poursuivi par ce démon, ils étaient en danger. Il devrait donc accroitre sa surveillance sur ses membres. De toutes façon, s'il devait vraiment arrivé quelques chose de grave à l'un des membres de son organisation, il se saurait immédiatement. Donc, il n'avait pas vraiment grand chose à craindre mais puisque que Ulquiorra semblait mieux s'y connaître que lui, il lui demanda quelques explications sur ce démon ou au moins une piste pour savoir si ça serait possible de l'exploiter ou d'en tiré quelques chose de sa puissance. S'il s'agissait bien d'un démon de première ordre, il devait déjà être puissant, peut-être même plus que son fidèle bras droit? Il commença ses explications sur ce démon qu'il pensait être revenu parmi les vivant ou du moins sur Terra. Et pendant ce temps-là, il y avait Justin. Il est vrai que son terrain est logiquement la Terre mais Till l'avait appelé à propos de sa mission et il profita de Terra pour commettre quelques méfait ou transmettre la bonne parole du dieu Till. Rappelons le, Till n'était pas un dieu, sauf pour Justin. C'était pour vous donné peu l'image de sa propre bible à lui. Toute les tentations sont les meilleurs et il y avait que très peu d'interdiction. Aucun inconvénient, que des avantages! Mais il fallait plus de fidèle pour vénérer un seigneur si grand et si bon que le seigneur Till d'où sa marche vers le village le plus proche pour trouvé de nouveau amis, ou de nouvelles victimes. Et oui, il était le prêtre des « Kuro Yume » mais le viol n'était pas interdit dans sa religion donc il était souvent tourné vers ce vice au point ou il en avait fait son domaine de prédilection.

Il avait fini par atteindre le village le plus proche et dans son accoutrement habituelle, il avait attiré bien des regards. A ce propos, y avait il des prêtre sur Terra? Ou au moins avec des vêtement similaire au sien? Sinon ça pouvait aider son travail après tout? Il se retrouva à la place du village ou il commença son joli discours sur un monde meilleur, un dieu fort sympathique et tolèrent, ect... Bien sur, il ne disait pas la pure vérité car s'il disait qu'il fallait tué des gens, violé les femmes et commettre bon nombre d'acte plus barbare les un que les autres, il se ferait vite arrêter par les force de l'ordre de ce monde. Malgré son petit discours, personne ne l'avait pris au sérieux, leur foi était tout à leur honneur mais quelles infidèles ceux-là quand même! Le seigneur Till les chatira tous une fois le monde entre ses mains! Pourtant, cette journée n'était pas aussi mauvaise que ça. Certes, le recrutement de fidèle c'était mal passé mais il avait repérer une jolie jeune femme. Tout à fait son style de femme. Reste à savoir ce qu'il fera avec elle? L'invité dans ses bras pour mieux la contrôler ou bien l'emmener dans un coin sombre pour ne pas perdre de temps? En tant qu'homme d'église, il se devait d'abord d'aider son prochain. Le métier avant tout. Il s'approcha de la jeune femme avec un sourire fort sympathique pour mieux endormir sa méfiance et dit:

« Et bien mon enfant, est-ce que tout va bien? Je me rompe peut-être mais vous semblé pensante? Avez vous un soucis? Je pourrais peut-être vous aider? »

Reste plus qu'a savoir s'il devra utiliser la manière douce ou la manière forte?

Katherine Von Ehlia

Re : Envie de rencontrer Envy [PV Katherine Von Ehlia]

Réponse 1 mercredi 01 juin 2011, 12:04:11

Encore une nuit à hurler, a trembler... Les rêves d'Envy m'affecte aussi et cela me fais peur... Le cris des hommes qu'elle à tués, ceux des femmes hurlant pendant qu'elles se font violées... Rien que cette nuit là, j'ai vu une journée complète de la vie d'Envy avant sa "mort" et rien qu'en une seule journée elle s'est faite 4 démons et 6 humains... Bon je dois avoué que... Que cela m'a excité un peu, j'en ai mouillé mais... Mais jamais je ne ferai ceci ! Envy semble rire en moi, elle sais que j'ai été excité par les images... Elle aime sa... Moi pas !

J'étais seule avec mon étalon noir, le seul vrai ami que j'aie, en train de le brossé quand une voix s'éleva derrière moi, me fessant sursauté « Et bien mon enfant, est-ce que tout va bien? Je me rompe peut-être mais vous semblé pensante? Avez vous un soucis? Je pourrais peut-être vous aider? » Envy explosa de rire en moi *Comment un homme comme lui, qui ne dois rien connaitre du plaisir vu ses vêtements pourrait nous aider ? Sérieusement, qui a laisser s'échapper un homme comme lui ici !!? Dit lui de dégagé ou je me charge de lui per...* Elle se stopa net, quelque chose n'aller pas !

Envy prit possession de moi une nouvelle fois, comme depuis maintenant 3 ans, fixant le .. C'était quoi sa en faite ? *C'est un prêtre grande gourde !* Ok je me tais. « Tiens donc... Un prêtre ici. Vous ne pouvez rien pour moi, ni pour ses gens ici, personne n'aime les serviteurs du seigneur ! Oh et tenez vous à l'écart de moi, cela sera bien mieux pour vous. » Mais pourquoi Envy a prit les reines je ne comprends pas... *Idiote, regarde bien son bras droit !* Envy avait raison, à bien y regarder, une ombre rougâtre été incruster sur son bras.

« Votre bras saigne Monsieur... » Ceci était ma voix, elle m'avait laissé le contrôle à nouveau, fort heureusement, elle n'avait rien fait de mal, ou autre qui puisse m'attirer des soucis avec cet homme... Bon ok il avait l'air un peu louche, euh... Beaucoup louche ! Mais ce n'est pas une raison de l'attaqué... Mais Envy dit le contraire, comme toujours... Elle veux le tuer !!? Non mais ça va pas la tête ! Je recule simplement de lui, mais je me retrouve coincé contre une botte de fouin, aie galère...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Envie de rencontrer Envy [PV Katherine Von Ehlia]

Réponse 2 jeudi 02 juin 2011, 23:44:41

Alors que Justin venait tout juste d'arrivé dans ce village, il avait commencer par un beau discours sur son dieu qu'il aimait plus que tout. Oui, plus que tuer des gens ou même violer certaines beauté qui trainait sur terre. En tant qu'homme d'église, il avait confier sa vie et toutes ses occupation à son seigneur, d'où tous ses actes qui ne sont que pour obéir à ses nouvelles lois. La bible du nouveau monde, voilà le nom qu'il avait déjà trouver pour son livre sacré! Mais c'était à croire que tous ses païen ne voulait pas être sauver, ils voulaient continuer à vivre dans le péché et l'ignorance, que cela leur suffise comme punition pour l'instant. S'ils n'étaient pas capable d'apprécier que les gens tentent de sauver leur pauvre âme, qu'il aille voir ailleurs, il n'avait pas que ça à faire lui! Il pourra bien retente le coup plus tard mais pour l'heure il avait baisser les bras, surtout en voyant personnes s'intéresser à lui. Alors qu'il hésitait entre déjà partir ou se reposer un peu avant une nouvelle tentative? Non, tout autre chose.

Il vit dans une écurie, une demoiselle qui s'occupait de son cheval, elle était belle, elle avait l'air gentille et innocente, la victime parfaite et celle qu'il préférait par dessus tout! Son visage restait le même, un visage plein d'empathie et qui souriait pour un oui ou pour un non mais son esprit était aussi noir que celui d'un démon. Bien gentiment, il aborda la jeune femme en se demandant si tout allait bien pour elle? La jeune femme fut plutôt étonner de voir un curé ici mais elle se montra assez froide avec lui en disant que personne n'aimait les serviteurs du seigneur ici et qu'il fallait mieux se tenir éloigné de la jolie demoiselle. C'est vrai que souvent les petits villages ont leur propres croyance et dieu et donc, les autres sont plutôt mal vue.

« Allons, allons, je ne vous veux aucun mal, je voulais me rendre utile pour vous. Afin... »

Mais il fut couper par la même jeune femme qui avait remarqué une blessure au bras. C'est vrai qu'en venant par ici, il avait croiser une bête sauvage qu'il avait réussi à faire fuir avec un coup de feu sans pour autant la blesser. Et oui, un humain sur Terra, ce n'était pas très prudent même s'il savait se défendre contre les humains, ici, ce n'est pas du tout la même chose. Il regardait donc son bras mais la blessure avait déjà sécher ne laissant qu'un croute même si un peu de sang coulait encore à certain endroit de cet blessure. Il plaçât sa main dessus, presque par réflexe mais gardait son sourire quand même. Cette fois-ci, elle semblait plus douce, plus docile, comme si c'était une autre jeune femme en face de lui? Peu importe, il était décider à passé à l'action! Comme si elle avait senti ses pensées obscure, elle recula jusqu'à se trouver dos contre une botte de foin. Trop tard. Petit à petit, il s'approchait d'elle et il plaça sa main droite dans la manche gauche pour en sortir un poignard qu'il laissait entrevoir doucement.

« Merci mon enfant de t'inquiéter pour moi, ça me touche vraiment, mais n'ai crainte, je ne te veux aucun mal... seulement du bien... »

A cette phrase, son regard se faisait un peu plus inquiétant. Il prit les poignets de la jeune femme pour les retenir contre la meute de foin derrière elle. Il approchait son visage doucement du sien et commença par lui voler un baiser. Il espérait qu'elle soit plus docile ensuite, quoi qu'un peu rebelle aussi. Il allait pouvoir même être connue ici, sur Terra. Quels réputation il trainait celui-là!

Katherine Von Ehlia

Re : Envie de rencontrer Envy [PV Katherine Von Ehlia]

Réponse 3 vendredi 03 juin 2011, 18:49:30

« Allons, allons, je ne vous veux aucun mal, je voulais me rendre utile pour vous. Afin... » Envy trembla de rage en moi, chose pas très bonne... Quand je recula, il s'avança vers moi, laissant alors entrevoir un poignard *ENVY !! Prend les commandes je t'en supplie !!!* Envy ria, comme si elle attendait que sa et prit alors le contrôle. Mon oeil droit luissa d'une lueur bleutée, Envy lui sourit assez... Sadiquement. « Merci mon enfant de t'inquiéter pour moi, ça me touche vraiment, mais n'ai crainte, je ne te veux aucun mal... seulement du bien... » Envy ne bougea pas, elle le laissa prendre nos poignets et les tenir contre le motte de foin derrière nous. Mais ce n'ai que quand il nous embrassa qu'elle fut prise d'une rage sans limite.

« Lâche moi maintenant... » Sa voix était froide, sans émotion et c'est jamais bon. L'oeil s'illumina encore plus « J'ai dis... Lâche moi maintenant !! » Elle l'envoya un peu plus loin avec sa puissance de feu, oula sa va mal, heureusement que je suis plus là moi ! « Tu ne sais pas qui je suis petit prêtre ! Ton maître lui sais très bien de quoi je suis capable alors si tu veut retourner à lui entier, je te conseil de ne plus t'approcher de ce corps ! Dit à ton maître qu'Envy est de retour et qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, c'est MA ville ici ! » J'ai horreur quand elle es énervée comme cela, j'ai jamais bon, ni pour la personne en face de nous, ni pour moi... Je sais qu'elle va perdre patience et il va manger...

Envy tourna autour de lui « T'es qui toi en faite, son bourreau, son danseur personnel, son petit prêtre qui lui donne son cul avec plaisir ? Si je me souvient bien, il adore prendre les reines, sa te fait pas trop mal ? Maintenant casse-toi y a le feu ! » Elle matérialisa des boules de feux en fixant le blondinet *Envy... Calme-toi s'il te plais...* Cela ne marchera pas mais bon... *Fou-moi la paix Katherine ! Laisse moi m'occuper de ce petit morveux !*

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Envie de rencontrer Envy [PV Katherine Von Ehlia]

Réponse 4 dimanche 05 juin 2011, 20:31:28

Justin avait fait un choix et vu que cette jeune fille semblait prendre peur, il n'aurais pas vraiment le choix. Lors de son approche, il remarqua deux changement, d'abord son œil droit qui avait prit une teinte bleuté, étrange réaction mais peu importe pour lui. La seconde chose était la peur qui avait disparu de son visage et le sourire plutôt sadique qui avait prit place sur ses lèvres. Son sourire avait changer mais son comportement semblait assez innocent puisqu'elle se laissa prendre les poignet et réussi même à lui décroché un baiser, même en la forçant un peu. Il arrêta bien vite pour en savouré son expression, l'abandon, la satisfaction, la peur, qu'exprimait son visage? Assez froidement, elle lui donna l'ordre de la lâche mais trop tard et c'est pas comme ça qu'elle aura ce qu'elle veut!

Elle avait réussi à le repoussé à sa grande surprise lorsqu'elle répéta son ordre. Au sol, il fut assez étonner mais il ne prit pas peur pour autant. Son œil se faisait toujours plus bleu et seulement là, ça l'avait un peu inquiéter au point de se poser des questions? La jeune femme se présenta en mettant Justin en garde, elle semblait s'appeler Envy? Envy? Le prêtre était rarement sur Terra mais il connaissait beaucoup de chose sur ce monde, surtout au niveau démon. Il faut dire que tout ce qui concerne les ténèbres, c'était son rayon, si bien qu'il avait plusieurs étrange dans sa petite bibliothèque. Là, il savait que ça sentait les emmerde! Restant au sol, il se relevait doucement avec un air sérieux cette fois-ci.

« Si j'avais sur que tu était Envy, j'y aurais réfléchit à deux fois avant de venir te voir. Si ma mémoire est bonne tu est un démon de premier ordre? Est-ce là ta véritable forme ou bien une innocente jeune fille est tomber entre tes vils griffes acérer? »

Il n'attendait pas spécialement de réponse mais si elle en donnait ça serait les bienvenue. Il restât bien droit et observant gentiment Envy qui tournait autour de lui. Cette fois-ci, ses remarques l'avait fait sortir de ses gongs et il n'attendit pas longtemps avant d'exploser, qu'importe les flammes dans ses mains! Traiter son seigneur était un acte pire que la mort! Démon ou pas, elle devait mériter la mort!

« Comment ose tu traiter le seigneur ainsi! Mon nom est Justin, plus connue sous le nom de Justin le fanatic,t'en prendre à l'un de nous reviens à signer ton arrêt de mort. Sache que le seigneur va punir les hérétiques dans ton genre et plsu tôt que tu ne le croit! La seule raison qui le pousserait à te garder en vie serait de tiré profil de tes pouvoirs mais pour moi, tu ne mérita même pas de vivre! »

Ça c'était bien lui, une fois lancer, il parlait encore et encore même s'il révélait des informations capital. Gardant le poignard en main, il fonça à présente vers Envy même s'il savait qu'il y aurait peu de chance de la blesser...


Répondre
Tags :