Dokuro avait enfin une chance de ne pas être tué par son propre seigneur et il ne devait pas laissé cette chance lui filer entre les doigts! C'est pour cela que lorsque le noble augmenta un peu la mise, il proposait sa bourse entière en échange de cette jeune femme, à savoir dix milles pièce d'or! La plupart trouverait ça bien trop gros, surtout pour une simple esclave mais ne dit on pas la bourse ou la vie? Tant pis s'il venait de ruiner ses économie, ça lui apprendra au moins à ne plus faire des erreur pendant ses missions. Vu que personne ne voulait donner plus que ce qu'il proposait, la vente fut accepté pour Dokuro. D'un geste de la main, il fit descendre la jeune femme avec autant de douceur que pouvait avoir un vendeur d'esclave. Attention quand même, c'est pour offrir donc il ne valait pas abimé la marchandise! Rejoignant ce type avide d'argent, il préparait les papier en signant là ou en datant ici, la routine quoi! Sera il reconnaître que c'était un criminel hautement recherché qui venait d'acheter l'esclave?
Après avoir compter minutieusement chaque pièce de sa bourse, il lui donna encore quelques explications. Ainsi, même en étant vierge, elle devait être rapidement à l'aise sur le terrain? Voilà quelques chose qui pourrait faire plaisir à son seigneur! Petite précaution au moins, elle pouvait se transformé en chat mais si l'on le lui interdit, elle obéira docilement. Bien, au moins c'était bon à savoir. Du moment qu'elle ne s'échappe pas pendant le trajet, c'est tout ce qu'il lui demandait. Un regard vers la Térranide qui baissait les yeux. Gêné? Après tout, il y avait de quoi l'être lorsqu'on venait d'être vendu tel un misérable objet de valeur! Il sortit les mains de sous sa veste pou réajuster le nœud de la jeune femme.
« Fait attention à ce que ça ne se détache pas. Bon, pas simple précaution, ne te transforme pas en chat! Je ne pense pas que tu tentera de te faire la bel si facilement mais comme ce grippe-sous me la conseillé, on va rester prudent. »
Dit il avec un sourire amusé. Cela serait tout de même drôle à voir non? Une jeune femme qui se transforme en un chat! Bon la plupart des hybride le pouvait mais Dokuro n'avait jamais vu ça. Il lui fit signe de se mettre en route car une longue marche les attendait mine de rien. Jusqu'au moment ou ils allaient sortir de Nexus, Dokuro ne prononçait pas un mot car il ne voulait pas se faire remarqué, qu'importe le moyen. Déjà qu'acheter une esclave pour dix milles pièce d'or était plutôt mal vu au point de se faire remarqué, n'allons pas aggravé son cas. Une fois les plaines atteintes, il prit une grande respiration avant de soupiré. Maintenant que la ville était quelques mètres derrière lui, il abaissa sa capuche même si ce n'était pas prudent. Mais comme il n'avait pas eu l'impression d'être suivi en ville, il devrait y avoir aucun risque. Se tournant vers Lilia, il fallait qu'elle soit au courant de ce qui allait se passé à présent.
« Désoler de briser tes rêves ma jolie mais je ne suis pas près de te rendre ta liberté! Cela ne me concerne pas et pour être franc avec toi, je ne t'ai pas acheter pour moi, ce qui est plutôt dommage d'ailleurs. En fait, je vais même te dire la vérité Lilia, j'ai fait une boulette plutôt grosse je pense donc tu sera un cadeau pour mon seigneur. Rassure toi, tu ne crains rien, à vrais dire, c'est moi qui risque quand même quelques chose... Il à plutôt la réputation d'être doux comme un agneau avec les femmes donc je ne pense pas que tu sera entre de mauvaise main. Et puis, tu aura même une chance de retrouvé ta liberté une fois qu'il aura fini de s'amuser avec toi? Qui sait dans combien de temps par contre... »
Et c'est ainsi que les deux marchaient encore et encore à travers les plaines pendant plusieurs minutes, quelques heures même. Au cas où elle ne se fatigue, il l'avait autorisé à se changer en un petit félin qu'il transporterait dans sa poche. Ce n'était pas elle qui risquait de la retarder en plus. Pendant le trajet, elle pouvait bavarder avec lui si elle voulait, il n'était pas méchant dans le fond et il ne risquait pas de l'être avec elle, au prix ou elle lui avait couter! Après un long trajet, les voilà enfin arrivé devant une entré lugubre. Une grotte en apparence mais cela cachait en vérité une petite base secrète ou tout était magnifiquement bien décoré à l'intérieur. On peut dire que Till avait du goût en la matière!
« Bon Lilia, je confie ma vie entre tes mains, prête à rencontré ton nouveau maitre? »
Il était évident que Till avait senti Dokuro arrivé et il avait aussi senti la présence d'une nouvelle invitée? Assid sur son trône, il attendait patiemment le rapport de sa mission à Honur. Pourquoi avait il ramener quelqu'un avec lui?