Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fan Club Tôshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fan Club Tôshi

16431 68

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 45 lundi 30 mai 2011, 17:13:21

Benwi, j'vais l'imprimer et me ramener avec le jour du bac tiens XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aoryu Shin

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 46 lundi 30 mai 2011, 17:53:15

"C'est mon Chinchilla qu'a mangé mon cahier."....ils ont jamais dut l'entendre^^

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 47 lundi 30 mai 2011, 18:00:28

MDR au moins ta une excuse au poil XD

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 48 lundi 30 mai 2011, 18:11:40

Par contre, mon père va bientôt entendre "C'est mon chinchilla qui a bouffé les fils du téléphone pendant que je bossais... Je me disais bien que c'était bizarre, qu'il arrête de me faire chier D=" *Va mourir* ;_;



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aoryu Shin

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 49 lundi 30 mai 2011, 18:13:05

Pas cool...

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 50 lundi 30 mai 2011, 18:16:06

En effet D= mais c'est qui l'idiot qui a laissé le truc du tel par terre, aussi D= D'hab ça se met à coté, la boîte pour le brancher sur le secteur D= Finbon, j'ai plus qu'à prier o/ *Se cache dans un abri anti nucléaire*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aoryu Shin

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 51 lundi 30 mai 2011, 18:28:52

Il est si terrifiant que ça ton père? ^^

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 52 lundi 30 mai 2011, 18:34:05

Hm... *Réfléchit* Oui. XD Surtout en colère (Et il est "contrarié" 15/25 XD) Bref Tôshi est un enfoiré o/ Surtout qu'il a fait ça juste pour se venger parce que je ne lui prêtais pas assez attention et qu'il aime que jle regarde faire ses conneries D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyli

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 53 lundi 30 mai 2011, 18:39:05

J'avais toujours cru que les chinchillas étaient des bêtes paresseuse qui ne faisaient que dormir en passant à l'animalerie XD à priori j'avais tout faux ^^ Ca vie combien de temps en moyenne ?

Aoryu Shin

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 54 lundi 30 mai 2011, 18:40:21

Faut toujours se méfier des rongeurs. Si on les laissait faire ils domineraient le monde^^.

Kira

Créature

Re : Re : Fan Club Tôshi

Réponse 55 lundi 30 mai 2011, 18:45:38

J'avais toujours cru que les chinchillas étaient des bêtes paresseuse qui ne faisaient que dormir en passant à l'animalerie XD à priori j'avais tout faux ^^ Ca vie combien de temps en moyenne ?

Longtemps. XD 10-20 ans ça dépend comment tu t'en occupes ^^ Le truc, pour les animaleries, c'est qu'ils s'ennuient et qu'ils n'ont rien pour s'amuser. Il leur faut une volière, sinon ils bougent pas x) Ils adorent sauter. Tôshi aussi passe son temps à dormir quand il est dans sa cage (Sauf s'il a décidé de se dépenser en sautant sur les plateformes) mais quand jle sors, il saute partout, fait son intéressant, etc x) Ils aiment les grands espaces, c'est tout ^^ Pis ya aussi le facteur sommeil: Ils se réveillent qu'à partir de 18h sauf si on le fait avant (Tôshi s'est adapté à mon rythme et est éveillé quand moi je le suis) et donc en animalerie, ils ne sont réveillés qu'après la fermeture (C'est con, hein? XD).

Pis aussi ils n'aiment pas quand ya trop de bruit, et se mettre en boule en tournant le dos à la vitre, c'est leur façon de boycotter les gens x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyli

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 56 lundi 30 mai 2011, 18:49:57

Ah ouai vu comme ça, du coup on peut jamais les voir réveillé en animalerie xD. 10 à 20 ans c'est vraiment bien pour un rongeur je trouve, et justement en ce moment je pense à en reprendre un mais je voulais changer de l'habituel cochon d'inde, c'est assez peureux comme animal :s. Bref j'irais me renseigné sur les prix ça a l'air d'être un petit animal intéressant ^^

Aoryu Shin

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 57 lundi 30 mai 2011, 18:51:09

10 ou 20 ans! C'est achement vieux ça pour un rongeur...les chinchillas remontent subitement dans mon classement des bestioles cools^^

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 58 lundi 30 mai 2011, 18:58:08

Techniquement, ils sont plus comme des marmottes car ils vivent aussi dans les hautes montagnent et vivent plus longtemps que les rongeurs domestiqués depuis long (Les chinchis ont commencé à être domestiqué qu'à partir de 1900 plus ou moins, quand on a constaté la disparition des espèces, on a mélangé celles qui restaient pour obtenir le chinchi actuel).  Pis ils se comportent vraiment comme des chiens, pas comme des lapins/cochons d'inde x)

Et oui, le chon est TRÈS peureux, et moi aussi j'suis passée du chon au chinchilla, et c'est un excellent choix si t'aimes la compagnie, les pitres et les animaux qui réclament qu'on les regarde x) Le prix dépend de la race, ça peut aller de 60 à 400€ à la réglo chez un éleveur (surtout pas l'animalerie, vraiment, surtout pour les chinchis D= Ils ont un comportement plus farouche et aiment pas les humains à cause de ce qu'ils endurent D=). Sinon, tu peux les avoir gratuitement dans certains cas comme Tôshi qui est stérile, ou chez des gens qui ont eu une portée et veulent s'en "débarasser". Sur Toulouse, ya une association qui s'en occupe et les "domestique" puis les revend, je te passe le lien du forum si tu veux ^^ Sinon ya leboncoin où ya des offres intéressantes ^^ Renseigne toi aussi sur les races, pour faire ton choix ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aoryu Shin

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 59 lundi 30 mai 2011, 19:01:42

Si un jour j'ai re l'occase et les moyen d'avoir une bestiole je penserai au chinchilla...je pensais pas dire ça un jour^^ Je suis sur qu'ils te payent pour leur faire de la pub! (les chinchilla)


Répondre
Tags :