Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore? Encore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Encore? Encore

mardi 24 mai 2011, 18:20:37

Je préviens en avance, mais je posterai moins ces temps ci, surtout en rp, à cause du BAC (Du 6 au 17 juin). Ensuite, du 18 Juin jusqu'à la fin de l'été, je serai sans cesse en déplacement avec mon Cr-0-ny =3 Voilà x) Donc absence totale durant cette période x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 1 mardi 24 mai 2011, 18:36:10

Bon courage pour les exams et passe un bon été! (:
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 2 mardi 24 mai 2011, 18:38:50

je te souhaite bonne chance
* se dit qu'il devrait bosser un peu peut être... *

passe un bon été quand même!

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 3 mardi 24 mai 2011, 18:56:16

Merci à vous ^w^ Et bonne chance aussi =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 4 samedi 28 mai 2011, 10:29:15

Merde pour le bac et amuse toi bien avec Cr' x)

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 5 samedi 28 mai 2011, 17:41:01

Merci ^^ *Va pouvoir voir si les robots rouillent si on les balance par surprise dans une piscine* Oups, j'me suis spotted =3 *SBAM*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 6 jeudi 02 juin 2011, 18:48:53

Juste pour dire que jpense pas revenir de mon "absence" x) Du moins pas sur LGJ ^^ Voilà x) Donc les éventuels rp que j'ai en cours finiront sûrement définitivement à partir du 18 Juin et Artémis (The Moon) sera disponible si vous la voulez ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Papillon

Terranide

Re : Encore? Encore

Réponse 7 jeudi 02 juin 2011, 19:11:21

Bonne vacances alors ^^
(je dit cela en avance)

Si tu ne reviens pas alors au revoir, sinon je pense que tout le monde sera content de revoir Kira.

(pas vraiment doué ^^")

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 8 jeudi 02 juin 2011, 19:12:40

Jpense pas x) *Câlin* Merci quand même ^^ Mais après à peu près trois ans, j'ai fait mon temps ici, je pense x) C'plus ma "génération" x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Encore? Encore

Réponse 9 jeudi 02 juin 2011, 19:20:10

Tends l'oreille et entend la terrible nouvelle:

"NAOOOOOON KIRA-CHAAAAAAN!"

Kyô, arrête de faire le con!

Le dieu se raidit et déclare calmement:

"Ce fut un plaisir de t'avoir rencontrée, Vampire masquée qui fait chier Vincent!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 10 jeudi 02 juin 2011, 19:35:20

De même, sauf que je vois pas en quoi jle fais chier, on s'est jamais rencontrés XD *A une réputation si mauvaise?* *Câline Kyô* J'suis pas encore partie, hein x) Jusqu'au 18 x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 560


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Encore? Encore

Réponse 11 jeudi 02 juin 2011, 19:49:27

Oui enfin Vincent, rien que le fait qu'un Vampire existe le fait chier, CQFD...

"Moi aussi j'veux un câlin!"

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 12 jeudi 02 juin 2011, 19:53:03

Tu vas me brûler si j'fais un câlin >< *Le fait quand même, se refroidissant au maximum*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Encore? Encore

Réponse 13 jeudi 02 juin 2011, 19:57:29

Tu va partir? *snif* :'(
Même si on à pas rp, j'aimais bien Kira moi.
A qui doit on l'idée que je veux un chichilla depuis quelques semaines, en plus, hein?
(Kira ou Tôshi que tu va regretter?)
Bha les deux...
*Va bouder pour la peine*

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 14 jeudi 02 juin 2011, 20:23:52

En parlant de Tôshi, j'ai des photos qui illustrent très bien son QI XD *Sbam* Et j'aime bien ma Kira aussi x3 Trois ans que je la joue quoi x) Finbon, têtre que je resterai, j'verrai si l'année prochaine j'ai du temps en plus D= *Aime pas attirer l'attention comme ça x)*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :