Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand un simple gêneur devient une proie [PV Hephasia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion


Une nouvelle mission attendait les Kuro Yume. Contrairement aux mission habituelle de la première phase du plan de Till, qui consistait à raser des villages en laissant le peu de survivant possible, cette fois-ci ce fut une mission légèrement différente. Première différence notable, il n'y avait pas un mais trois membre de l'organisation, Itachi l'illusioniste, Misha, génie de la torture et Khira aux deux visages. Ce premier trio avait une mission bien précise, une mission qui différait de la routine qui s'installait au fur et à mesure dans l'organisation. Cela mettrait un peu de changement évalué aussi leurs travail en équipe. Itachi serait une pièce maitresse durant cette mission, sa force et son pouvoir seront un bon atout pour mené à bien cette mission. Khira pouvait être très efficace lorsqu'elle s'en donnait la peine et sa puissance de frappe n'était pas à négligé non plus. Quant à Misha, elle saura bien se défendre malgré son jeune âge mais surtout, elle saura récolté les information dont ils avaient besoins. Ses trois, non choisi aux hasard, devront mené à bine cette mission assez importante si le jeu en valait la chandelle. Mais en fait? Quels était donc cette mission que ses trois là devait mené?

Suite à quelques informations récoltés à droite à gauche par des relations ou au cours d'une des mission des membres, un certain village se trouvant dans les terres sauvage détiendrait un pouvoir unique et fantastique. Hélas, ils n'en savait pas plus. Bien que cela soit mince comme piste, il avait le nom et l'emplacement du village mais ignorait ce qu'était ce pouvoir? Et surtout, tout le monde sait que dans les terres sauvages, il y a rarement ce genre de chose! La plupart des habitants qui y habitent sont plutôt primitif comparé à Thékane ou Nexus mais c'est vrai que ça arrivait aussi qu'il y ai ce genre de petit bijoux dans ses terres. Restait plus qu'a savoir si ce village du nom de Biote cachait bel et bien un secret si important? Une fois prêt, les trois membres prirent la route vers le village. La condition de la réussite, trouver ce mystérieux pouvoir et le ramené et si cela s'avère être inutile et sans intérêt pour l'organisation, mettre le village à feu et à sang sans laissé le moindre survivant! Faire déplacé trois membre pour rien, ça ne méritait aucun survivant et un village raser aussi! Le minimum quand même!

Itachi était au centre du trio, des cheveux long et noir, il se cachait derrière un long manteau aux motifs de nuages rouge. Ses yeux était rouge sang et des cernes se trouvait sous ses yeux. D'ailleurs, seul ses yeux ressortait de son manteau, même ses mains en était caché. Sur son front, un bandeau avec une protection en métal au cas ou. La marque dessus prouve d'ailleurs qu'il avait déjà éviter une bel balafre. Quelques mèches venait aussi caché son visage et la garde de son épé était visble aussi. A sa gauche, Khira. La jeune femme blonde restait silencieuse (ce qui était aussi un point commun avec beaucoup de membres des Kuro Yume) et marchait en observant les alentour, juste au cas ou. Elle ne transportait pas d'arme car elle savait la faire apparaître en cas de besoin. Ses long cheveux blond était attaché derrière par un chignon entouré par une tresse. Son armure de la couvrait pas entièrement, le torse, les poignet avec avant bars, la taille ainsi que ses pieds et tibia. Sinon elle portait une robe bleu avec un peu de blancs dessous la première couche de bleu. Ses yeux verts réussissait toujours à repérer des petits détails qui sont souvent négligé des autres.

Enfin, à la droite du seul homme du trio, Misha. Cette petite fille restait très énigmatique même au sein du groupe. Du haut de ses treize, quatorze ans, on ne sait pas vraiment, elle ne parlait que très peu. Assez comparable à Ulquiorra ou Miléna d'ailleurs. Elle ne parlait que lorsqu'elle jugeait cela utile. Elle avait de long cheveux blond, certaines mèches était bouclé, et d'autres non. Ses yeux était camouflé mais elle voyait pourtant très bien. Elle portait un drôle de chapeau qui était retenue par une sangle sur la tête. Un insigne assez étrange était situé au milieu mais ce n'était que décoratif. Une sorte de collant était à même son corps, ses bras et ses jambes. Plusieurs sangles était entouré autour de son petit corps. Un début de veste était posé sur ses épaules, début car cela couvrait à peines ses frêles épaules et c'est tout! Un collier empêchait ce morceau de vêtement de s'envoler au grès du vent. Sur le petit harnais, une longue ficelle descendait jusqu'à ses pieds. A quoi ça sert? Poser lui la question. Le reste de sa tenue était à peu près pareil, sangle, collant autour des bras et jambe même si ses épaules et le haut de ses cuisse était l'air libre. Chose aussi étrange, à ses pieds ou plutôt à ses bottes, deux anneaux était relié par une chaine limitant ses mouvements. Était elle une ancienne prisonnière? A sa ceintures, des instruments pour le moins étrange? Marteau, pied de biche, tournevis, grand couteau à dent, il y avait de quoi se poser des questions aux niveaux de ses armes.

L'ambiance au sein du trio était comparable à celui d'un enterrement, on y distinguait difficilement le bruit de leur respiration et même leur bruit de pas. Après plusieurs heures de marche ou personnes n'avaient prononcé le moindre mot, le fameux village de Biote était enfin visible mais très loin quand même. Comme il s'agissait des plaines plate, ça devait faire peut-être un ou deux kilomètres?. Mais aussi quelques chasseurs aussi aux alentours. Surveillait ils le village ou le défendait il des envahisseur comme eux? Peut importe, l'un d'eux pourra surement les renseigné? Le trio marchait dans la direction du chasseur le plus porche, les deux femmes ne faisait rien mais continuait de suivre Itachi. Itachi attrapait l'homme par son col avant de le soulever pour qu'il n'est plus les pieds sur terre. Misha était telle une statue et Khira croisait les bras en regardant la scène. Les yeux rouge d'Itachi était plongé dans ses yeux un peu paniqué. Le plus calmement du monde, il posa sa question.

« Est-ce le village de Biote? »
« O-Oui mais pourquoi voulez-vous savoir ça? Il y à d'autre façon de le demander plus poliment! »
« Quels est son secret? Certaines rumeurs parle d'un secret, d'autre d'un pouvoir merveilleux et fantastique, alors, qu'est ce que vous caché? »
« R-Rien! Et puis on ne dira rien à des gens mal intentionné comme vous! »
« Deuxième chance, crache le morceau. »
« Plutôt crever! »
« Comme tu veux... »

De sa main de libre, il dégaina son katana et malgré que le chasseur se débattait, le bras de l'ancien prisonnier ne bougeait pas d'un poil. L'arme sorti de son fourreau, il la plaçait devant son ventre en gardant son regard qui était devenue un peu plus sadique dans celui du futur cadavre. Quelqu'un réussira à empêché ce massacre ou non? Au pire, il restait encore un tas de futur cadavre si ses dernier refusait de co-opérer facilement. Une route de cadavre, oui, ça sonnait bien et c'est surement ce qui arrivera bientôt...
« Modifié: lundi 23 mai 2011, 12:33:37 par Till/Les Kuro Yume »

Hephasia

E.S.P.er

Re : Quand un simple gêneur devient une proie [PV Hephasia]

Réponse 1 dimanche 22 mai 2011, 16:15:57

[Je vais utiliser le masculin pour que cela soit plus facile à lire.]

Une personne vêtu d'un manteau noir, les deux pans du vêtement se laissant emporter par la puissance du vent qui balayait la plaine, faisant courber les rares plantations qui se sont adaptés à cette nature pour le moins hostile aussi bien pour les végétaux que les animaux. Les portes du village étaient grandes ouvertes, pour éviter que les murs en rondin de bois n'aient à supporter une trop grande pression, ce qui affaiblissait quelque peu le système de défense du village.

L'étranger prenait la direction de la sortie du village, sa chevelure blanche et courte bougeant à chaque rafales de vents qui transperçaient le village, ses yeux rouge sang intimidait tout ceux qui croisait son regard, la chose la plus insolente sous cette apparence frêle, c'était un sourire qui semblait se moquer du mal et encourager la bienveillance que cela soit la maison du chef ou encore une mère donnant son sein à son enfant.

C'est alors  que quelque chose de mauvais se passa sous ses yeux, cette personne n'avait pas perdu son sourire mais un léger soupir d'ennui se fit entendre avant qu'il ne disparaisse, laissant à son emplacement une empreint de pied enfouie profondément dans le sable, pour tout les autres le temps semblait tourner normalement mais pour l'étranger chaque battement d'aile d'un oiseau semblait être d'une extrême lenteur, puis le temps reprit ses droits.

Itachi n'eut pas le temps de voir le poignet qui tenait le chasseur, se faire broyer par la poigne de l'étranger, ce qui obligeras Itachi à lâcher sa proie, l'opposant de la décision d'Itachi ne semblait même pas se soucier de la présence de l'illusionniste, son autre main fut aussi sollicité, se dirigeant vers le menton, la force qui en dégageait allait sans nul doute faire légèrement éjecter Itachi en arrière pour goûter le sable du village.

Mais figeons le temps à cet instant précis pour revenir en arrière et éclairer votre lanterne sur la raison de la présence de cette personne bien étrange et mystérieuse que l'on nomme Hephasia.

* Il y a 24 heure. *

La maison du chef était bondé, le chef se trouvait avec sa fille et Hepasia, le jours était à la fête, les femmes apportèrent à Hephasia divers bijoux, les hommes des armes et de la nourriture, mais l'androgyne refus avec douceur tout les cadeaux, le chef ne pouvant pas accepter que cette personne ne soit pas récompenser se mit à dire avec une voix certes grave et vieille, mais qui savait être impérieuse.

- Vous avez sauvez la vie de ma fille, demandez moi ce que vous voulez et je vous l'offrirait.

Hephasia dit de sa voix androgyne.

- Pourquoi pas votre fille, seigneur.

Un long silence se fit entendre et l’étranger se mit à rire.

- Je plaisante, je ne peut m'encombrer d'une personne vu la vit que je mène, m'offrir l'hospitalité pendant 24 heure me semble suffisant.


Hephasia se lève et sentit une chaleur trop connut venir, il prit congé et tira un sceau d'eau fraiche du puits avant de plonger sa tête dedans, attendant que son mal passe, puis il vit une jeune fille s'inquiéter de son état, l'étranger frotta affectueusement la tête de cette terranide, la rassurant avec de simple mots.

S'il semblait aller bien, ce n'était rien qu'une impression, son mal se faisait de plus en plus présent, son réveil était dans des délais plus courts, il allait devoir trouver un moyen de le rendormir ou du moins atténuer les sensations qui se renforçaient aussi avec le temps et allait sans nul doute le mettre en difficulté si cela devait arriver lors d'un combat.

Hephasia eut le droit de loger dans la maison du chef, le repas fut animé, l'étranger s'amusant à faire changer ses cheveux et ses yeux pour amuser les enfants, la magie était toujours d'accords pour apporter le sourire, le prix qu'il dû payer fut d'avoir un grand appétit, prix bien cruel pour une personne faisant attention à son poids. Il se fit donner une chambre d'invité, il prit congé et était trop fatigué pour prendre le temps de retirer un minimum d'affaire.

Son sommeil fut agité, la magie parlait à Hephasia par le biais des rêves, ce qui fit qu'il apprit que son destin allait changer demain s'il ne se donnait pas à fond, elle indiqua même à l'androgyne la source d'un pouvoir qui allait sans doute le permettre de s'en sortir. Quand il reprit conscience la nuit était bien avança, il sortie par al fenêtre, quitta le village pour se diriger vers une grotte.

Il batailla contre les pièges et les gardiens, pour enfin trouver l'objet en question, il en avait déjà vu des similaire, ce n'est rien de plus qu'un artefact que jadis il avait déjà eut le droit de voir activer. Il s'agit d'une bombe magique, la puissance est équivalent à la bombe atomique, hormis que là les être touché par l'énergie libéré se font lentement dévorer leurs énergie vitale jusqu'à la mort du corps et de l'âme, une arme qui n'aurait jamais dû exister.

Hephasia repartie dans sa chambre et reprit sa sieste où il l'avait laissé.

Le matin, l'étranger avait déjà fait son sac, prêt à partir le plus vite possible, ne mangeant rien au petit déjeuné, sa faim étant coupé par l'idée qu'une arme de destruction massive se trouvait non loin du village, mais ce n'était plus son problème le chef semblait savoir cela, car quand il fit allusion à l'arme, le chef se mit à changer brutalement de sujet, sa fille semblait inquiète, Hephasia ne pouvait supposer que les deux étaient au parfum.

Il sortit en remerciant de l'hospitalité et partie vers la sortie.

C'est là que notre histoire reprend.

Le coup fit l'effet voulut, faisant reculer l'illusionniste, le chasseur se mit à trembler de peur et Hephasia se mit à parler avec gravité.

- Faites évacuer ce village aussi vite que possible. Je vais les retenir le temps que je pourrais.

L'étranger n'avait pas quitté des yeux les trois personnes, son sourire n'avait pas disparut, bien au contraire il restait fixé, son aura d'assassin était bien visible, informant aux Kuro Yume que leurs adversaires n'étaient pas un de ses villageois. Aucun émanation magique n'étiat perceptible, car Hephasia ne comptait pas l'utiliser sans savoir contre qui il se battait


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Quand un simple gêneur devient une proie [PV Hephasia]

Réponse 2 lundi 23 mai 2011, 12:34:18

Le trio des « Kuro Yume » avaient donc enfin atteint le village de Biote, ou du moins, celui-ci était en vue. Au moins, personnes ne s'étaient égaré et aucune tension n'a eu lieu au sein du groupe et pourtant, cela aurait très bien pu arrivé aux vue de leurs caractère si similaire et pourtant si différent. Quelques chasseurs qui rodaient non loin de leur villages n'avaient pas juger bon de se dire que ses trois là étaient aussi mauvais que la peste. On dit l'habit ne fait pas le moins et pourtant, cela aurait très bien pu causer sa perte. Aurait? Pour la seule et unique raison que quelqu'un était intervenue pour les arrêté à temps. Aussi rapide que le vent, il sentit son poignet droit se faire broyé l'obligeant donc à lâché sa proie qui aurait pu mourir dans quelques secondes. Cette douleur survenue de nulle part était étrange, il n'avait rien vu venir et pourtant il avait juste eu le temps d'apercevoir une personne en plus à ses côtés. Celui-ci n'avait rien de sympathique pour l'ESPer qui reçu en plus un coup au menton ce qui l'avait fait chuté en arrière. Misha restât de marbre sans bouger le moindre cheveux et Khira eu elle aussi juste le temps d'apercevoir cette nouvelle personne venu leur mettre des bâton dans les roues. Elle garda les bras croiser et leva juste un sourcil en voyant l'étranger mettre Itachi au sol.

Itachi se tenait sur un coude pendant qu'il se touchait le menton. C'était un coup comme un autre mais avec l'effet de surprise, c'était d'un tout autre niveau. Alors qu'il se relevait, Khira semblait un peu plus sérieuse et déterminé, son visage affichait clairement qu'elle risquait d'apprécier la suite. Son katana tenu dans la main gauche, il la laissait le long de son corps, tout comme son bras. D'ailleurs, on en apercevait juste une lame sortir de cette longue manche, on n'en voyait ni la garde et ni sa main. Les trois avaient les yeux braqué sur l'étranger et ce fut bien évidemment Itachi qui prit la parole. Il était devenue sa cible après tout donc il était normal que ce soit lui qui demande un minimum d'explication et d'information sur les actes de ce jeune homme. Arrêtant de se massé le menton endolori, il laissa son bras pendre le long de son corps, tout comme l'autre.

« Sait tu ce que tu viens de faire? Non seulement tu as causé ta mort mais en plus tu nous retarde. Excuse toi et je me montrerait clément en t'offrant une mort rapide. »

Ses yeux rouges était posé sur son adversaire qui avait un regard aussi haineux que les leur. Son aura aussi montrait bien qu'il voulait combattre et malgré ses menaces futile, Itachi, Khira et Misha savait qu'ils allaient devoir combattre ce jeune homme. Reste à savoir combien de temps il pourra résisté à ses trois-là. Comme personne ne savait s'il était vraiment fort, ils ne pouvaient pensé que deux choses, ou il avait la puissance nécessaire pour leur tenir tête ou alors il jouait les suicidaires pour que les villageois tentent de fuir se caché à l'abri. Itachi voyait bien derrière lui les chasseurs qui commençait à paniqué et qui ne tarderait pas à prévenir le village. Itachi gardait les yeux sur Héphasia pendant que Khira soupirait avant de prendre le parole en voyant de ses émeraude que le village ne tarderait pas à être aussi actif qu'une fourmillière.

« Halala, sait tu que si ont doit chercher les villageois un-à-un à cause de toi, ça risque de vraiment nous prendre du temps? Même si tu t'excuse auprès de lui, compte pas sur moi pour le laissé te tuer rapidement! »

Sentant que la tension était à son comble, le combat n'était plus qu'une question de seconde si bien que la jeune femme en armure tendit son bras gauche sur le coter avant qu'une lumière ne jaillisse de sa paume pour y faire apparaître une épée légèrement décoré au niveau de la garde ainsi que la partie la plus proche de la garde. Fidèle à elle-même, la jeune fille ne bougeait pas, c'est à se demander si elle était vraiment vivante ou s'il s'agissait d'une poupée géante? Gardant son calme, Itachi et Khira attendait la réponse du jeune homme avait de passé à l'action. Sa réponse déterminera sa mort mais elle sera surement lente car les excuse n'avait pas l'air d'être le point fort du jeune homme et Khira voulait s'amuser un peu avec lui. Si la question était de le faire souffrir le plus possible, la petite Misha pourrait se joindre à ce petit jeux?

« Alors? Ta réponse... »

Hephasia

E.S.P.er

Re : Quand un simple gêneur devient une proie [PV Hephasia]

Réponse 3 lundi 23 mai 2011, 21:04:26

Hephasia observa, avec ses yeux toujours tintés de cette bienveillance dérangeante, la chute de l'agresseur, ne bougeant pas ne serait-ce que le doigt pour agresser Itachi d'un doigt inquisiteur, il était trop concentré sur les deux autres personnes pour se permettre un geste qui pourrait lui coûter la vie, se ce n'est plus, cela dit malgré son regard d'aigle, on ne descellait aucune intention hostile, son corps se décontractant même.

La vérité est qu'Hephasia économisait son énergie car il sentait que les trois opposants n'avaient pas la même puissance que les quelques brigand qui sèment la panique dans les villages, pille et viole les femmes, non l'odeur du sang et du crime était trop imprégnée en eux pour être de simples adversaire de seconde zone. L'étranger savait parfaitement que son sort allait ce jouer aujourd'hui, comme la magie l'avait prédit, aussi savait-il que c'était dans ce combat qu'il allait devoir utiliser son potentiel au maximum et aussi son autre forme.

Il ne rata rien de la piètre tentative de l'intimider, la mort Hephasia l'avait frôlé trop souvent pour qu'elle est un véritable impacte sur son être, les paroles de Khira fit légèrement sourire l’étranger qui n'allait certainement pas laisser ses trois adversaires porter la main sur un seul villageois sans l'avoir au préalable tué.

Hephasia se mit à observer avec attention l'arme, mais aussi ses adversaire avec attention, celui qu'il venait de frapper avait quelques chose de mauvais dans les yeux, une chose qui pouvait lui réserver des surprises, mais le fait que la guerrière invoque une arme referma des possibilités qu'il avait imaginer, la seule chose qui entravait une réflexion complète c'était le troisième membre qui semblait attendre quelques chose de précis, Hephasia sentait bien que ses trois là allait être sans doute un des plus dur combat à mener.

Malgré cela, il ne laissa rien transparaitre sur son visage, si ce n'est au moment de la demande d'Itachi une lueur  qui scintille de mille feux, on ne pouvait nommer cette lueur, car elle est partout et en même temps nul part, c'est la lueur de la vie mais aussi de la mort.

Puis d'un coup le vent semblait arrêter de souffler, comme s'il voulait lui aussi regarder ce combat qui se promettait d'être épique et grandiose, même si à la fin il y aura un camps perdant.

- ...

D'un geste rapide et fluide, il sortie de sous sa cape son katana, mais aussi un petit poignard,, les lames longeant sont bras, faisant des ergots prêt à mordre la chair des adversaires.

- VENEZ !

Hephasia attendit la première attaque, les jambes légèrement fléchit, le droit devant, le gauche derrière. Sa posture était purement défensive, car même s'il se savait assez fiable en duel, combattre trois personnes d'un haut niveau n'allait pas être une partie de plaisir, il allait user au maximum de son corps pour esquiver de justesse les assaut et user de son Quick Move si le besoin s'en fait ressentir, il réservait ses autres armes pour plus tard au cas où la situation s'en trouverait difficile, quoi qu'il arrive, il n'userait de la magie qu'en dernier recours, car il s'agit d’un combat qu'il a initié et donc il ne pouvait se permettre d'y impliquer la magie de manière trop importante.

Son aura avait totalement disparut, concentré sur les moindre fait et gestes, tout en laissant voir une tranquillité d'esprit pour le moins provocante.


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Quand un simple gêneur devient une proie [PV Hephasia]

Réponse 4 mardi 24 mai 2011, 12:47:48

De véritable statue. Trois personnes qui rester figé à regarder Héphasia.  Personnes n'avaient vraiment bougé, surtout Misha qui n'avait pas bougé un cil depuis qu'ils ont cessé de marcher. Itachi et Khira étaient prêt à combattre ce gêneur. Pourtant, ils savaient que ce type n'était pas un simple candidat au suicide pour avoir sa bonne action avant de mourir. Par contre, quels genre de pouvoir maitrisait il? Quel était sa puissance? Et... serait-ce lui ce mystérieux pouvoir fantastique? Avec le peu d'information qu'ils avaient eu, il est possible que ce soit lui, ce qu'il recherchait? Si cela était vraiment le cas, alors leur tâche leur sera finalement facilité, dans la condition ou ils arrivent à la capturé et qu'il soit le but de cette mission. Connaissant comment pouvait agir la nature humaine, il n'allait pas leur donné les informations qu'il recherchaient. Le silence régnait et aucune phrase ne semblait vouloir sortir de la bouche de ce gêneur. A première vue, ils devront vraiment se battre, qu'il en soit ainsi. Le vent cessa, Héphasia sorti aussi ses rames sous son manteau. Un katana, comme Itachi, et un poignard. Ridicule en apparence mais dangereux au corps à corps ainsi qu'un lancer. Attention donc à cet adversaire pour qui pour le moment ils ne connaissait que très peu de chose. Rapide, une légère préférence pour les armes tranchante et?

Ce fut le jeune homme qui donna le signal pour annoncé le combat. L'ancien prisonnier souriait même si cela était caché par son col. Il ne lâchait pas Héphasia du regard et donna tout de même quelques directive avant de lancer corps et âme dans la bataille.

« Bien, Khira, je te laisse agir à ta guise mais n'oublie pas de ne pas me gêné... »
« Tu me prend pour une débutante ou quoi? Rappel toi qu'on sait tous de quoi tu est capable. »
« Et toi Misha, fait ce qu'il te plait mais ne le tue pas, laisse le vivre un minimum. »
« ... »

En effet, chacun connaissait la force de ses allièes puisque Till les avaient déjà livré à des batailles, le plus souvent contre une horde de monstre pour voir de quoi ils pouvaient vraiment être capable. Mais rare étaient ceux en difficulté donc personne ne connaissait vraiment la véritable puissance de leur alliés. Itachi comme Khira tenait fermement leur arme et Misha restât immobile au point de se demander si elle avait vraiment entendu les directives? L'homme fut le premier à bouger, fonçant vers Héphasia, il ne comptait pas tout de suite utiliser ses pouvoir mais plutôt croiser le fer avec lui. Chaque coup qu'il portait était rapide et précis et manquait souvent de peu la peau du gêneur. La jeune femme en armure le suivait peu de temps après en tenant la garde de son épée à deux mains. Ainsi, le choc n'en sera que plus costaud pour lui. Même elle, elle possédait deux ou trois pouvoirs lié à son arme mais elle ne les utilisera pas tout de suite. Seul la petite Misha restait à sa place, apparemment, elle y participera que très bientôt lorsqu'elle verra une ouverture pour mieux l'affaiblir.

Alors que le seul membre masculin du trio croisait le fer avec  Héphasia, Khira venait prêter main forte en frappant le katana de son adversaire et le choc n'en sera pas des plus doux. Restait à savoir comment tout ça allait tounrer?

Hephasia

E.S.P.er

Re : Quand un simple gêneur devient une proie [PV Hephasia]

Réponse 5 mardi 24 mai 2011, 19:54:54

Hephasia entendit les commentaires du trio, ainsi il put estimer très vite la situation, le groupe avait comme plus gradé, que cela soit temporaire ou définitif, l'illusionniste. Après vint l'histoire de ce que Itachi était capable, sous-entendant qu'il était très puissant et que la guerrière ne devait pas trop l’apprécier.

Vint enfin une information cruciale sur cette fameuse Misha, visiblement le trio était constitué de personnes assez dangereuse, même s'il ne pouvait pas savoir, juste supposer, dans quel domaine ce troisième était prédisposé, Hephasia soupçonnait les arts d'assassins ou encore une magicienne, ce qui aurait expliqué le fait qu’elle soit en retrait.

Quoi qu'il en soit l'étranger attendit, raffermissant sa prise sur ses armes, le katana d'Itachi ne poserait pas de problème, par contre la claymore de Khira allait faire très mal s'il n'arrivait pas à trouver un moyen de se protéger convenablement de ses assauts, le tout sans oublier les autres et Misha.

Vint enfin l'assaut tant redouté, Itashi fut le premier à venir tester Hephasia qui répondit à son invitation en esquivant à chaque fois de justesse, comme il l'avait voulu, tout en faisant extrêmement attention aux revers, car un katana peut se manier de bien des manières, même si utiliser le tranchant reste une méthode efficace et radicale. L'étranger pur ainsi voir que son adversaire possédait de très bonne bases dans le maniement de cette arme, d'où une méfiance plus grande envers ce dernier qui pouvait changer de style sans prévenir, s'il en avait d'autre.

L'attaque de Khira se fit sans accroche, pour  tout dire la lame se mit à légèrement partir, mais Hephasia n'allait le lâcher pour rien au monde, ses armes elles avaient suivit leur manieur depuis toujours et les abandonner serait une bien mauvaise gratitude, Itachi pouvait voir sur l'arme de son adversaires des traces d'usures, malgré une preuve évidente d’entretien régulier, les armes d'Hephasia étaient vieux, très vieux. Le regard d'hephasia se mit à changer, devenant plus perçant, le sourire se volatilisa pour une expression neutre, l’étranger devenait sérieux.

Il utilisa la force cinétique contenue dans son kjatana pour tourner sur lui-même rapidement, il troqua son katana contre sa dague pour contenir l'attaque de Itachi, usant de sa garde qui était plus solide que la lame, Khira se faisait quand à elle menacer par la lame du sabre japonais qui arrivait à vive allure, soit elle avait de quoi le contenir, soit elle devait faire un saut en arrière pour ne pas voir une partie de sa tête décoller du reste de son corps.

Hephasia semblait inspirer à se moment là la peur, certain villageois se mirent à courir plus vite en voyant le visage de celui qui avait sauvé la fille du chef de village.

Sa concentration était pleinement visible.


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Quand un simple gêneur devient une proie [PV Hephasia]

Réponse 6 jeudi 26 mai 2011, 13:01:00

Le combat venait de débuter! Itachi fonçait sur Héphasia pour but de le blesser ou bloquer pendant que Khira le rejoignit quelques secondes après. Chaque coups porté par Itachi n'avait pas pour but de le tuer mais de le blesser. Après cette affront, il ne pouvait pas le laissé s'en tiré à si bon compte. Il devait souffrir et surtout parlé. Maintenant que cet idiot à averti le village et en plus empêcher la mort d'un des chasseur du village, i devait bien remboursé sa dette d'une façon ou d'une autre. La torture pouvait être l'une de ses solutions après tout? Alors si en plus il s'agissait de ce mystérieux pouvoir ou ce secret, enfin le but de leur venu ici, ils pourraient faire d'une pierre deux coups! Lorsque le seul homme du trop parvint à bloqué Héphasia, il observa brièvement la lame en face de lui et avait quand même constaté qu'elle n'était pas toute jeune. En effet, des traces d'usure sur le plat de la lame ou même de fin morceau manquant sur le tranchant de la lame. Émoussé qu'on appelle ça? Ce n'était pas pour autant qu'il baisserait sa garde? S'il voulait se battre avec ça alors qu'il le fasse. Khira arriva elle aussi sur l'étranger en frappant la lame de manière brutale. Le choc n'avait dû se faire sans douleur et il avait dû en ressentir le choc passé dans son bras? Même à deux sur la même lame, il ne lâchait pas prise. Itachi gardait son regard plongé dans celui de son adversaire qui venait de changer et la jeune femme regardait la lame, surement dans l'espoir de voir une fissure se créer ou bien qu'il lâche prise. Elle alternait au moins, un coup l'épée, un coup son adversaire. Elle restait prudente malgré tout.

Misha n'avait toujours pas bougé, seul les quelques souffle du vent faisait bouger ses cheveux. Elle observait le combat sans même bougé un seul de ses membres mais ça ne serait tarder... De ses yeux camouflé par ses cheveux, la petite fille avait repérer son regard subitement changé, le fait qu'il tourne sur lui-même pour bloqué ses deux adversaire en même temps. Sa dague bloquait à présent la lame de l'ancien prisonnier. Quel changement d'arme rapide! Bravo étranger! Son katana s'en prenait maintenant à Khira. Elle avait réussi à bloqué la lame pour ne pas que son arme croise le chemin de son visage. Cependant, le fait de se protéger la tête avec son arme l'avait fait rapidement reculer. Elle se dégoutait elle-même. Reculer face à un seul type! Elle risquait de baissé dans l'estime des personnes présentes. Il était évident que ce type devenait de plus en plus dangereux amis elle ne pouvait pas le tuer tout de suite. Elle savait que Itachi qui avait un peu le rôle de leader dans le trio voulait récolté quelques informations avant de pouvoir éventuellement le tuer. En tout cas, dés qu'ils le peuvent, il va souffrir ce type, pour sûr!

Itachi ne voulait pas tout de suite user de ses pupilles, il jugeait que comme cela venait de commencé, ça ne servirait à rien bien que le regard de son adversaire soit un peu plus endurcit. Il souriait franchement en gardant son regard sérieux même si une fois encore, son sourire était caché à cause de son col. Il ramena doucement sa main sur sa garde pour y mettre un peu plus de puissance.

« Tu m'en voit ravi que tu ne tombe pas pour si peu. Ça serait dommage qu'on dû en finir aussi rapidement alors que tu te dévoile seulement! »

La jeune femme de son coter avait comprit le signal. Elle savait que si son partenaire ramenait la main sur sa garde, c'est qu'il allait user d'une technique au sabre et qu'elle devrait en faire de même pour le déstabiliser. Elle continuait de bloqué le katana de Héphasia en se tenant prête à bouger elle aussi. Itachi fit passa son katana pour arrivé jusqu'à la garde de son poignard et presque de la même façon que le jeune homme, il tourna sur lui même pour vouloir le frappé avec sa lame verticalement. Khira avait agit en même temps pour dégager son katana avec sa claymore alors qu'elle s'avançait vers lui pour lui mettre une bonne droite - au moins essayé - juste après le coup de son partenaire. Sera il blesser ou bien il y à une contre attaque tout de suite?

Hephasia

E.S.P.er

Re : Quand un simple gêneur devient une proie [PV Hephasia]

Réponse 7 jeudi 26 mai 2011, 15:43:38

Hephasia vit très vite que la situation allait en se compliquant, visiblement, ses adversaires avaient aussi un tour dans leurs sacs, sans oublier cette drôle de fille qui restaient en retrait, ce qui vint à faire douter l'étranger que cette dernière soit une magicienne, en défendant de cette manière, il avait prit le risque de s'exposer à une attaque magique au quel cas, il n'aurait put rien faire sans être démunit face à l'un des deux adversaires qui le tenais au corps-à-corps. Si Misha était vraiment une magicienne, elle venait de rater une chance de l'affaiblir.

Le bras tenant son katana le tiraillait, l'onde de choc résonant encore dans son bras, mais au lieu de soulager ses muscles, il raffermit davantage sa prise, la douleur n'était pas une raison suffisante pour lâcher son arme et encore moins celle de renoncer au combat. Hephasia vit l’amorce d'attaque d'Itachi, interprétant bien  cette dernière, son regard fut aussi sollicité pour voir la guerrière arriver sur le côté pour donner un coups.

D'un coups Hephasia se mit à lâcher ses armes, fermant l'espace d'un instant les yeux en souriant et les rouvrit avec son calme apparent, puis Khira eut une mauvaise surprise, il venait de faire un petit bond vers elle, prenant son poignet et d'une simple prise l'envoya par dessus sa hanche, son centre de gravité étant plus bas que celui de l'étranger qui avait courbé le dos, dirigeant le corps de la chevalière dans un vol plané vers Itachi, qui pouvait toujours trancher un de ses alliés, mais cela serait handicaper le groupe.

Hephasia n'avait plus d'hésitation, Khira avait beau être une bonne escrimeuse elle ne semblait pas être entrainée à résister à une prise simple, d'un geste rapide il reprit son katana à deux mains et attendit, il n'était pas question de se jeter dans le groupe sans savoir le rôle de la troisième personne. Ses sens étaient en alerte, prêt à réagir en cas d'agression dans ses angles morts.

Hephasia comptait bien reprendre sa dague, mais quand le temps sera propice, pour l'heure il fallait résister à un possible assaut, une fois Khira de nouveau sur ses pied, l'étranger n'avait que faire que cette dernière se trouve insulté d'avoir de nouveau essuyé un échec, dans un combat de ce genre les valeurs se doivent d'être mise à l'écart pour survivre.

Jamais dans sa vie un combat semblait avoir duré aussi longtemps, ce qui montrait que ce dernier n'était pas normal.


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Quand un simple gêneur devient une proie [PV Hephasia]

Réponse 8 vendredi 27 mai 2011, 12:55:45

L'heure était venue de se montré un peu plus serieux pour affronté ce type. Son regard avait certes changé mais cela ne voulait pas juste dire qu'il avait l'air plus méchant, il devait lui aussi vouloir se montré plus sérieux vis à vis de ses adversaires. Deux contre un, ce n'était pas très loyal. Mais qui à dit que les « Kuro Yume » étaient de loyal combattant qui respectait le code de l'honneur et tout le reste? Le combat, le sang, la victoire, la peine, la souffrance, voilà des raison de se battre. Il ne fallait pas trop en demander non plus à d'ancien criminel. En même temps, il y avait bien une ou deux personnes dans l'organisation qui était un peu plus loyal et qui respectait le protocole. Itachi, Khira, ils ne se battait que pour la peine, la souffrance, la victoire et le sang! Rien à foutre du protocole et de la loyauté en combat. Pour Misha c'était différent, mais pour la petite, ça sera en temps venue...

Alors que l'ESPer tournoyait sur lui même pour commencer sa technique, la jeune femme fonçait sur lui pour vouloir lui coller une bonne droite. Bon, ce n'était pas ça qui le mettrait à terre tout de suite mais au moins, ça détendra un peu l'atmosphère. Héphasia avait rapidement lâcher ses armes pour attrapé le poignet de la jeune femme pour la tiré vers l'avant lui faisant ainsi perdre l'équilibre alors que Itachi continuait sa technique, il dû arrêté son coup à quelques millimètre de Khira qui préférait s'étaler comme une merde par terre plutôt que risqué sa vie à resté debout. Quitte à perdre sa fierté, valait mieux ça qu'une jolie cicatrice. Itachi restait calme en regardant cette adversaire qui pourrait bien leur donné du fil à retorde. Khira par contre, avait son regard remplit de colère et de haine. Elle était une bonne combattante, il n'y à pas de doute mais elle ne comptait pas parmi les plus calmes.

« Tsss, ce sale type... »

Elle ne continua pas sa phrase, jugeant cela inutile. Il fallait parfois extraire ses pensé pour se soulager un minimum mais espérons que Khira ne montre pas une autre facette de sa personnalité, il faut que autrement, elle est plus difficile à gérer. Déjà qu'au naturel ce n'est pas facile alors après, elle n'en fait qu'à sa tête. Petit hic dans cette histoire, c'est que personne à part Khira ne savait quand il risquait d'y avoir un changement de personnalité, elle semblait cale pour le moment, mais elle semble juste être calme. De son côté, Itachi semblait réfléchir? Devait il finalement usé de ses pouvoir pour avoir un petit avantage pour au moins le blesser un minimum? Non, pas tout de suite, un peu de difficulté ne faisait pas de mal! Mais comme les villageois s'agitait de plus en plus pour mettre les voile, il y avait de quoi être un peu en colère! A moins que?

« Hey! Étranger! Fait au moins l'effort de répondre à ses quelques questions. Serait tu le fameux secret, ou pouvoir que cache le village derrière toi? Pour savoir si oui ou non on à une raison de s'énerver en voyant ses fourmis s'agiter? Et si tu n'a rien à voir avec eux, que cache il de si précieux? »

Une petite pause dans un combat ne faisait pas de mal mais tout le monde ne semblait pas être en train de se reposer. Et oui car enfin, Misha passa à l'action. Elle avait beau avoir les chevilles liés par une petite chaine, elle n'en courait pas moins rapidement. Pas par de grand pas mais par plusieurs petit pas très rapide. A première vue, on croirait qu'elle se dirigeait vers le village pour partir elle même à la recherche de cet objet ou pouvoir qui avait fait venir trois membres. A moins qu'elle n'y court pour y tué déjà quelques villageois? Ceci n'était qu'une ruse. Elle semblait bien se dirigé vers le village mais une fois le jeune homme dépassé de quelques mètres et qu'elle ne soit plus dans son champs de vision, elle en décrocha le tournevis à sa ceinture pour se dirigé vers Héphasia pour le lui planté dans une cuisse ou une partie de la jambe. Sa rapidité les mettait en défaut, il fallait donc faire peser la balance vers eux, en conclue Misha. Surtout qu'elle voulait elle aussi s'amuser un peu avec lui! Maintenant qu'elle l'avait assez analysé, elle pouvait bien se distraire un peu, non! Mais ça, ni Itachi ni Khira ne pouvait le savoir car la petite était tellement mystérieuse et imprévisible! Tant bien par sa véritable force, son comportement et son passé...


Répondre
Tags :