Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3 (demande permanente)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 15 dimanche 08 mai 2011, 23:10:59

Je te rassure, mes bonnes intros sont plutôt rare ^^"

Aya Naelia

Terranide

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 16 dimanche 08 mai 2011, 23:12:46

Ouais le gymnase c'est parfait. Considérez que vous êtes environ une dizaine de potes qui se font une tite partie après les cours. C'est ce qui me semble le plus crédible.

Edit : Ah oui au fait, ce n'est qu'un détail mais, j'ai mis dans ma fiche qu'elle était vierge et je réserve son dépucelage pour un autre rp, donc considérez qu'elle a "déjà servie".

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 17 dimanche 08 mai 2011, 23:14:01

Ok,je comemnce maintenant, je vous direz quand sa va être au tour de Hardos.

Naisho Yujima

Humain(e)

Désoler du double post,mais ces pour dire que mon rp est fais. désoler,pas très gros, mais pas d'inspi pour une intro,comme la majoriter du temps.

Hardos/Harmony

Avatar

De mon côté, j'ai bientôt fini mon post pour lyli donc la réponse ne serait tarder ^^

Hardos/Harmony

Avatar

P'tite question et désoler du double post, non j'ai pas fini mais ça avance bien.
Gymnase libre, c'est gymnase en pleine air?

Naisho Yujima

Humain(e)

Je vosi pas ce que tu veux dire Hardos, je sais que Gymnase en plein air ces une sous-section dans annexe du lycée, mais si tu parle pas de sa, je sais aps de quoi tu parle.

Hardos/Harmony

Avatar

Oublie, c'est moi qui sait pas regarder XD
Bon, bientôt la réponse, encore quelques lignes avant de poster ^^

Aya Naelia

Terranide

Et moi quelques secondes après la tienne (oui j'ai anticipé, au pire j'aurais peut être quelques modifs à faire :p).

Hardos/Harmony

Avatar

Voilà, c'est poster en espérant que ça vous plaisent ^^

Aya Naelia

Terranide

Hop là, répondu !

Par contre stoppons le flood ici svp, continuons en mp. ^^

Goph ZaChuek

Créature

Je serais partant pour la trame 1, si ça te dit, reste à voir où: Sur Terra ou sur Terre?

Nombres de demoiselles servies: 3

Sébastien desire

Avatar

Mon personnage adore les chiens ! Quel trame est disponible ?
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Aya Naelia

Terranide

Hop là !

Petit up pour remonter ma demande de RP du cimetière des topics. Donc si ça tente quelqu'un je suis prête à servir Maîtres et Maîtresses, jusqu'à la mort s'il le faut. *-*

Edit : Quelqu'un de particulièrement sadique et mauvais si possible (ce perso a été crée pour subir t'façon <3).
« Modifié: dimanche 15 janvier 2012, 12:08:46 par Aya Naelia »

Rockgreen

Créature

salut Aya, moi je suis interraissé si sa te dit, bon sa ne sera pas pour les trames que tu as donné, mais ont peut trouver une idée de trames tout les deux.


Répondre
Tags :