Que la vie pouvait parfois être monotone! Justin était arrivé au Japon depuis quelques semaines qu'il commençait déjà à trouvé le temps long. En effet, ce jeune homme âgée de vingt-quatre ans était européen à l'origine, Allemagne plus exactement. Et sous l'ordre de son maître, il doit resté sur Terre et mené à bien sa mission. Cela ne le dérangeait pas, les peux de fois ou il avait été sur Terra, ce n'était pas si génial que ça. Non pas que la malchance l'avait accompagné mais il ne pourrait ce faire à cette vie ou d'étrange créature peuple ce monde. Les vampires, les loup-Garou, les dieux aussi! Enfin, les soit disant dieux plutôt! Car Justin n'avait que pour seule maître et dieu son seigneur vénérer, Till. Difficile de croire que cette homme d'église sur Terre se fiche totalement de dieu ou du Jésus Christ. Devant les autres prête ou hommes d'église, il ne le disait pas et jouait un double jeux. Mais en solo, seul Till restait son sauveur.
Une journée des plus classique avait défilé, peu de personnes était venue à la chapelle, même pas pour demandé un renseignement. Du coup, on ne pouvait dire que la journée eu été des meilleurs. Même pas l'occasion de mené à bien sa mission! Quel sacrilège! Il quitta ce lieu sacré et disant au revoir aux autres pseudo-collègues pour faire un tour en ville. La nuit tombait peu à peu, bientôt il pourra retourné dans sa chambre d'hôtel. Il aurait très bien pu habité sur son lieu de travail mais à cause de ses étranges activité, il pouvait s'exposer au danger à tout moment. L'hôtel était plus sympathique, du moment que l'on paye la chambre, il n'en demande pas plus. Ses étranges activité (pour les autres) ne sont que de banal activité pour Justin mais ce n'est pas le lieu et le moment pour ça. Pour l'instant, il prenait la direction du centre commerciale. En effet, notre jeune prêtre n'était pas un homme d'église comme les autres. Son look le laissait pensé pourtant? Toujours habillé de la même façon, c'est très rare de la voir avec autre que son costume officiel.
Un petit chapeau sur la tête, une soutane à la seule différence qu'une parti central et plus gris que le reste de sa tenue peux se détaché. Sur ses épaules étaient posé un col plutôt long déscendant à mi-torse. (désolé, je ne connait pas le nom des vêtement de curé ^^) Sur ses manches se trouvait deux croix à l'envers. Ses supérieur le laissait faire car il disait comme prétexte que c'était pour donné un coup de jeune à l'église afin d'attirer quelques agneaux égaré. C'est pour ça que son look plus étranges que les autres prêtres était autorisé. Il en avait d'ailleurs un très long exposé dessus pour convaincre que ça tenue n'avait rien de blasphématoire ou autre truc idiot. La seule chose qui changeait entre maintenant et lorsqu'il 'travail' était sa croix autour du coup. Une croix ordinaire au travail, ici, une tête de mort avait remplacé le Christ et ça, les autre ne l'aurais pas accepté. En dehors de la chapelle, il avait constamment des écouteur sur les oreilles, en connaissant un peu ce drôle de personnage, vous vous douté bien que ce n'est pas une chorale dans ses oreilles? Métal, rock'n roll, hard rock, tout y passait. L'église à bien changé, oh oui! En passant par hasard dans un coin du centre commercial, un concert non autorisé avait lieu. La musique bien trop fort dans les oreille du blondinet, il ne pouvait entendre comme se débrouillait ce groupe. Il les ôta et ne pouvait qu'apprécier ce son.
Ce n'était pas dans ses habitudes mais changé de style de musique de temps en temps était tout aussi bien! D'autant que ça restait assez rythmé. Il est vrai que les japonais savait aussi faire de bonne chanson, il en avait quelques une sur son baladeur d'ailleurs. Dans un coin, il avait assisté pendant quatre heure à un très bon spectacle et cette chanteuse, qui était aussi guitariste, était plutôt mignonne. A travers ses yeux bleu, il voyait bien qu'il y avait plus qu'une musicienne. Bien plus, elle devait voir d'autres talent bien caché! Il en était sur, pas à cent pour cent car cela était peut-être juste un look mais qu'elle le veuille ou non, Justin passerait à l'action. Il avait pu voir la demoiselle s'éloigner de ses amis musicien ce qui était une bonne nouvelle pour lui. Assise sur un banc à boire une boisson, notre jeune prêtre s'approchait d'elle sans pour autant l'effrayer, il ne voulait pas passé pour un type louche même si en réalité, il était plus que louche! Il posa sa main droite sur son cœur, les oreillettes pendait, accroché à son col, d'une voix douce et sympathique, il entamait la discussion.
« Bravo mademoiselle, je dois dire que ce fut un très beau spectacle et si je peux me permettre, vous avez un talent fou. Vous attendez quelqu'un ou bien je peux m'assoir à vos côtés? »Malgré qu'il était plus que taré, il n'en restait pas moins un homme religieux, il ne pouvait qu'être polie en toute circonstance, quoi que?