Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minase

Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

jeudi 28 avril 2011, 22:25:43

Naissance des Huit Pierres Précieuses.

Nous n'étions que des enfants à l'époque. Orphelins, nous ne pouvions pas vivre comme les autres enfants de notre âge, dans l'orphelinat nous étions vingt, cela c'était avant que nous ne soyons embarqués dans une expérience où notre vie, notre survie allait servir de test pour confirmer leurs idées.

Nous fûmes mit sur un bateau de luxe, le Black Feather, ne connaissant pas l'anglais à cette époque, nous ne savions pas que le nom pouvait susciter une crainte, à la place nous étions content de goûter à un luxe, que nous ne pourrions pas profiter en temps normal. Nous ne pouvions douter des mensonges des adultes, nous promettant d'être riche à la fin de la traversée.

Le soir nous fûmes enfermé dans une salle de jeux, puis nous eûmes une annonces qui nous figèrent d'effroi. Le but de ce voyage était tout simplement de trouver une clé et de tuer les autre, enfin de notre point de vue. Certains laissèrent leurs peurs prendre le dessus et nous fûmes divisés, ceux qui restèrent groupés, cherchant la clé et les solitaire tuant le premier qui passait.

Moi est neufs autre enfants, nous nous mirent à chercher la clé dans des endroit difficile d’accès, cette recherche dura sept jours, sept jours où nous dûmes salir nos mains de sang pour survivre et tuer ceux qui voulaient en finir tout de suite. La clé trouvé nous arrivâmes enfin à l'endroit indiqué, nous n'étions plus que huit et nous eûmes le droit de nous faire applaudir par les scientifiques, ils nous applaudissaient d'avoir survécu et salit nos mains, nos corps tremblèrent, non pas de peur, mais de rage, d'envie de les tuer sur le champs, ils nous avaient condamnés à aller en Enfer après notre mort.

Nous eûmes l'argent promit, de quoi vivre indépendant, mais aussi de quoi vivre plusieurs vies, cela nous dégoûtâmes de voir ses personnes rire de voir leurs expériences aboutir à une réussite, cela se voyait bien qu'ils n'avaient pas eut à tuer les autres, voir leurs visage exprimer la peur et le désespoir, entendre les voix agonisantes, les cris. Nous fûmes par la suite séparé, mais le destin n'avait pas finit de jouer avec nos vies.

Une fois atteint l'âge de 14 ans, nous nous cherchâmes pendant un an, un an ou nous pûmes nous retrouver, aucun n'ayant dévoilé cette croisière macabre, un secret qui nous lies tous.

Une fois tous réunis, nous créâmes ensemble un groupe, les Huit Pierres Précieuses, notre but étant de rechercher les organisateurs de cette scène macabre qui c’était déroulé jadis et de les tuer, mais aussi faire éclater la vérité qui a été souillée par des mensonges.

Nous ne pouvions savoir que certains chercheurs venaient d’un autre monde, où disposer de la vie d'autrui est légale.



Plusieurs années ont passé et nous avons débarrassés cette Terre de quelques un de nos bourreaux. Cela fait maintenant un an que nous en cherchons un qui habite dans Seikusu.


Livre de Minase, page 96.


Membre du groupe


Je me présente, Minase Edogawa, je suis le seul homme de ce groupe, même si mon côté androgyne me permets de vous faire imaginer que je sois une femme, pour mon âge je suis dans la vingtaine. Je suis humain, même si des fois je doute de ma nature. Pour l'orientation sexuelle ... je n'ai pas vraiment de bord, enfin j'estime ne pas en avoir.

Pour ce qui est de mon apparence, il ne faut pas trop vous y fier, car je connais plus d'un moyen de changer l'apparence de celui-ci sans avoir besoin à des moyens onéreux et complexe. Mais il est vrai que la finesse de mon corps en déroute plus d'un sur mon sexe. La nature et l'expérience de la croisière funéraire ayant mis à mal mon corps et c'est aussi une dernière volonté d'une amie, chose que je fais en affinant et féminisant un maximum ce corps. Laissant pousser mes cheveux, prenant grand soin de ne pas utiliser de produit chimique, que du naturel, pour les rendre beaux et soyeux. Pour ma force, j'ai préféré miser sur des muscles vifs et endurants que véritablement puissants. J'ai surtout travaillé ma voix et l'agilité de mes mains. J'ai travaillé avec soin mon corps et mes gestes pour paraitre ce que je ne suis pas.

Pour ce qui est de mon caractère, je ne cache pas que je suis une personne jouant tout le temps un double jeu, d'un côté je peux vous sembler sociable, usant de ma connaissance pour entamer des discussions intéressantes et animés d’idées. Dans ce rôle je suis une personne qui est curieuse et même si la chose en question m'est déjà connu, je fais mine d'être surprit pour ne pas blesser l'autre, me faisant passer pour un idiot. Mais mon véritable caractère est tout autre, je ne suis ni bon, ni mauvais, si une chose me dérange et il y en a beaucoup, alors je le dit haut et forts.  Je suis froid distant, hormis avec mes compagnons d'infortune qui savent que se cache sous mes mots violent et pour le moins piquant une envie d'aider les autres pour éviter qu'ils ne subissent la même chose que nous. Je déteste la chaleur accablante du jours, tout comme les riches et ceux qui possède un pouvoirs énorme sur les autres. Cela ne me donne envie que de vomir. Je suis le plus déterminé à me venger, à venger les âmes des morts pour que justice soit faites et pour cela je n'hésiterais pas à me faire mettre un collier autour du cou et jouer les gentil toutou, jusqu'à ce que je les tue de mes mains ensanglanté.

Actuellement je dirige une maison close, qui me sert de repère, mais aussi QG, de centre de repos pour notre groupe. ne vous attendez pas à les reconnaître car je me charge de les rendre méconnaissable une fois leurs tenues enfilées. Une petite teinte de cheveux, des lentilles, un bon rouge à lèvre et le tour est joué.

On m'a désigné comme le chef, mais je suis aussi celui qui cherche les informations, j'ai aussi un petit job à mi-temps, mais je ne vous en dirais pas plus.  



Alice von Bruer, 19 ans, elle a été élevée dans une famille allemande, aussi elle possède tout les prérequis pour se balader dans la foule bourgeoise qui traine dans la ville, elle est réputée pour être une joueuse de beach-volley très talentueuse, le moins drôle c'est que sur le bateau elle a tué une personne en lançant au niveau de la tempe un objet très dure, sa précision de lancé en fait une personne très dangereuse.

Elle n'est pas bien méchante, elle préfère de loin sombrer dans son loisir et le travail, plutôt que de penser au passé, le fuyant autant que possible, n'y voyez pas de la peur, mais plutôt l'envie de vivre sereine un maximum de temps, il n'en reste pas moins l'envie du meurtre, pour  Alice voir enfin les bourreaux agonisant à ses pieds est un rêve qu'elle fait souvent et la met de très bonne humeur.

Elle travaille à la piscine et  la plage en tant que maître nageur, surveillant par la même occasion les alentours, occupant les zones aquatiques.


Isabelle De l'Ange, 19 ans, elle a vécu le restant de sa vie dans une famille française, développant dans ce beau pays la culture du secret et aussi les bases pour lier des liens avec différentes mafias et autre contre-bande du même genre. Elle est la plus mystérieuse du groupe, personne et encore moins moi n'a réussi à lui faire dire plus qu'elle ne jugeais nécessaire, dans ces yeux on peut voir qu'elle en a vu de toute les couleurs et que cela rend le monde qu'elle voit bien terne et fade.

Tout ce qui concerne les informations de l'ombres sont irrémédiablement par la demoiselle, elle a placé des mouchard sur la plupart des personnes quelque peu influente dans la ville et autour, ainsi la mafia locale  ne peut pas nous retracer facilement et s'il venait à toucher un de nos cheveux, nul doute qu'Isabelle appellerais du renfort de France et des autres pays où elle est passé.

Elle n'a pas de travaille proprement dit, si ce n'est être un informateur fiable pour toute personnes sachant payer l'information qu'elle possède ou trouve lors de ses investigations, elle peut vous servir de détective si vous avez un moyen quelconque de la payer, l'argent ne paie pas toujours ses services.

Dans le monde de l'ombre on l’appelle la Dame Blanche, car tout ceux qui l'ont vu dans sa tenue blanche, ses yeux rouge et sa chevelure blanche sont mort, oui Isabelle est albinos depuis toute petite.



Andalouse del Buelamar, ayant vécu en Espagne. C'est une vrai pipelette en comparaison à Alice. E fait qu'elle n'est qu'un an de moins que cette dernière n'arrange pas le constat. C'est la plus joviale du groupe, toujours à créer de l'animation, des fois on se demande si dans sa tête elle a grandis, mais cela permet de bien rire, elle est douée dans tout les travaux manuels ou presque, même si la couture reste son domaine de prédilections, elle partage un point commun avec Alice, elle est elle aussi albinos.

Mais comme tout le monde il arrive qu'elle est un coup de blues, dans ses moments là, mieux vaut lui donner de quoi s'occuper et ne pas faire de commentaire ou parler, sinon elle devient très violente, j'eus la douloureuse expérience de manger la table car j'avais dit que son riz était pas assez cuit. Elle fait une piètre cuisinière, heureusement ce n'est pas elle qui nous fait la bouffe. 

Elle est par contre très branchée sur le pouvoir magique des pierres et l'occulte en général, ce qui fait que des fois on ne sait pas si elle lance une malédiction ou autre connerie de ce genre, mais visiblement elle a autant de chance de réussir que de créer avec son souffle un tsunami, c'est à dire quasi-nul.



Misaki Hirono, 17 ans, par chance elle a vécu dans la même ville que moi, ce qui a rendu la recherche beaucoup plus facile, ce qui choque en premier c'est le fait qu'il s'habille en mec, depuis la croisière elle se comporte différemment, mais par respect personne ne lui a demandé la raison et vit avec. Elle est scolarisé, car elle veut avoir son diplôme, continuer ses études et devenir juge puis présidente, une idée qui démontre son envie de changer le système de l'intérieur.

Elle est très douée en ce qui concerne l'informatique, mais aussi étudie à fond les lois pour les utiliser contre le système et le faire exploser de l'intérieur, elle s'est entre autre occupée de nos faux papier et de nous insérer dans la base de donné de la ville, comme des résidents, le travail fut fait comme un pro, personne ne se douta de la magouille.

Au lycée c'est un véritable garçon manqué, faisant du foot, parlant et agissant comme un mec, bref une personne amusante et dont les coups de poings sont à redouter.

Quand Misaki n'est pas dans la maison close, c'est qu'elle traine dans les quartiers dangereux pour décharger sa colère ou tout simplement se défouler sur quelques péteux qui se croient fort par le nombre, aussi il n'est pas rare de devoir sortir la trousse de premier soins pour soigner ses blessures.

Dacha (Даша) Volodia (Володя), pas besoin de préciser qu'elle a été dans une famille russe. C'est une femme ayant 20 ans et pourtant sa mentalité pourrait lui en donner plus. Elle n'a pas fait un coups de blanco sur son vécu, on sait qu'elle a passé son enfance dans une famille de militaire, d'où son caractère toujours calme et impérieux. Elle a eu le droit de faire son service militaire, ce qui a permit à la demoiselle de développer un esprit de stratège qui rivaliser avec les meilleurs joueurs et joueuse d'échec de son pays d'adoption.

Elle est belle, intelligente et connait plus d'un moyen d'arriver à ses fins sans utiliser tout le temps la violence, la maîtrise des armes, mais aussi du langage en fait une femme redoutable, même si elle ne vous dit rien, elle reste toujours sur ses gardes, vous surveillant d'un oeil discret, prête à saisir n'importe quel objet et s'en servir comme arme, son entrainement militaire en fait une combattante aguerrit et  trouve particulièrement sa spécialité dans la guérilla, bien utile dans une ville.

Dacha n'est pas une femme qui va se proposer comme professeur de sport, elle en crèverait plus d'un avec ses échauffements pour le moins musclés, non elle est l'infirmière du lycée, ayant fait ses preuves lors de son service et saura vous soigner, même si pour cela vous devez morfler, mais pour les amoureux du sport qui se font coller, sachez que la demoiselle se portera caution de votre heure et vous apprendra ce que le mots sport veut dire. 

Cute Boston, 21 ans, c'est en Amérique du nord à New York que l'on a réussi à la retrouver, sa famille étant des américains pur souche. Même si elle en a pas l'air, sa famille c'est bien défoulé sur elle, d'où un jour son envi de se barrer et de sillonner le nouveau monde avec sa guitare et ses jambes. Très vite elle devint une chanteuse talentueuse, pratique pour avoir des sous et pouvoir bouffer. Bien sûr pour elle la vie ne lui offrait pas de cadeau, alors pourquoi se gêner d'en faire aux autres.

Quoi qu'il en soit elle rejoignit notre groupe à la seule condition de ne pas l'empêcher de chanter et s'amuser un peu, ce qui ne lui fut pas interdit, dès lors elle se mit tout les soirs à faire des concerts dans les bars et même dans la rue, vous me direz ce qu'elle fait le jours ? Elle enseigne dans le lycée la musique et le chant, mais il n'est pas rare qu'elle prenne un lycée un une lycéenne à part pour lui offrir du bon temps en échange d'une petite somme, comme quoi les mauvaise manies reviennent vite, la journée et le soir elle vend des fois son corps au plus offrant, pour se faire de l'argent qu'elle n'aura pas eu en volant des vies.

Son gros défaut c'est l'alcool, elle sait pertinemment qu'elle le supporte très mal, mais c'est un mal nécessaire pour ne pas se remémorer la raison qui nous a unis de nouveau. Quand elle travaille dans la maison close on sait quelle chambre est occupé par cette dernière, c'est là où il y a le plus de bruit érotique.

Sous son caractère se cache une bête de sadisme, le réservant aux bourreaux ayant ruinés notre vie. C'est aussi une vrai succube, mais le plaisir qu'elle donne ne fait jamais mal.




C'est la plus malchanceuse du groupe, quand nous l'avons retrouvés, grâce à sa cicatrice sur son ventre en forme de lune, elle avait perdu la mémoire, visiblement elle avait fait une très mauvaise rencontre, aussi nous nous sommes occupés de la protéger, l'aidant à vivre une vie normale, n'ayant pas son âge en tête nous avons supposés qu'elle devait avoir 16 ans, la personne qui l'a mit dans cet état n'a put être retrouvé, malgré l'emploi de tous  nos moyens.

Pour lui donner une vie normale, nous l'avons inscrit dans le lycée sous le nom de Kokoro Gurute, sous la surveillance de Misaki, Cute et Dacha, elle est d'une nature paisible, si bien que l'on pourrait se demander si elle n'a pas fumé la moquette avant de venir, mais elle se montre gentille, sans doute a-t-elle oublié son passé, chose qui devrait de notre point de vue resté ainsi, pour la préserver d'un fardeau et d'une douleur qu'elle pourrait bien avoir du mal à porter.

Si le jours Kokoro semble comme ça, la nuit elle devient plus dangereuse, Dacha à faillit se faire violer par elle, devenant une autre personne, en effet la jeune fille est victime d'un dédoublement de la personnalité en fonction de la luminosité des lieux. Dans ses moment là, mieux vaut la maîtriser rapidement, sauf pour la lâcher sur un de nos bourreaux où elle se ferras un plaisir de le torturer pendant très très longtemps. Ange le jours, démon la nuit, tel est Kokoro.

Situation sexuelle

Nous sommes tous formé plus ou moins au plaisir de la chair, ce qui fait que nous n'avons plus notre virginité d’antan. LA moins formé est Kokoro, jugés par nous comme encore trop jeune dans sa tête pour être formée davantage, elle n'a apprit que l’anatomie et une brève description de comment ont fait des enfants.

Pour le reste, moi y comprit, nous sommes des acteurs de la maisons closes, m’occupant pour ma part des demoiselles et des hommes désirant un homme et le reste est laissé aux autres, avec interdiction à Kokoro de quitter son poste à l’accueil, tout en s'assurant que la luminosité soit idéale pour que son mauvais côté n'apparait pas.


Autres

Même si c'est dure de le dire ainsi, nous avons chacun et chacune un très bon compte en banque, mais vivre de cet argent entaché de sang n'est pas une chose que l'on peut faire.

La maison close est situé près du centre commerciale.

Taj

Dieu

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 1 jeudi 28 avril 2011, 22:29:23

C'est moi ou il y a quelques...menus changements?

Bon, ben, rebienvenue!:D

(par contre c'est écrit un poil petit, j'ai du mal à lire.. ^^")

Minase

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 2 jeudi 28 avril 2011, 22:30:50

Grand changement même.

Pour la taille je n'ai rien touché, j'ai juste mit en écriture style  machine à écrire


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 3 jeudi 28 avril 2011, 22:32:53

Bienvenue je valide :)

Eventuellement je les voudrais bien aux doigts, les 8 pierres précieuses :) un petit RP?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 4 jeudi 28 avril 2011, 22:34:11

Bienvenue ^^
Il y en as certaines qui me donne déjà envie de rp avec elles X)

Minase

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 5 jeudi 28 avril 2011, 22:36:15

Don :Au vu de tes rp, je me rend très vite compte que faire cela rimerais à te les amener sur un plateau d'argent, sans compter que Minase est un homme, ce qui ne t'arrangerais pas vu que tu préfères les femmes.XD

Hardos/Harmony : Ha bon. ^^

Merci pour la validation.^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 6 jeudi 28 avril 2011, 22:39:21

Ce n'est pas l'homme qui m'interesse, il peut continuer a être un groupe si il veut...Tout seul :'D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lyubovnitsa

E.S.P.er

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 7 jeudi 28 avril 2011, 22:53:29

Вы будете толкать свою жирную задницу прочь, вошь.

Ce qui peut se traduire avec plus de finesse par ; "dégage gros-lard.XD"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 8 jeudi 28 avril 2011, 22:57:36

*Ignore Lulu Bonichlava (Je blague olala ^^)*

Pas vierge, pas interessant

*Se tourne vers les filles derrière Minasé*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Minase

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 9 jeudi 28 avril 2011, 23:05:03

*Mettent Kokoro derrière tout le monde. Alice prenant une balle de cuir, Isabelle se fondant dans l'ombre du topic pour solliciter un soutier de mafieux,Andalouse se marrant encore de la phrase de la russe en ayant rien comprit, Misaki et Dacha prête à faire du grabuge, Cute, ouvrant son chemisier car toute cette tension ça donne chaud. Quand à Minase il est en première ligne, comme d'hab' *

[Apparition inexpliquée du créateur]

Euh ...  on se calme je vous pries, monsieur Don vous devez savoir qu'a force de dépuceler les vierges il n'y en aura plus sur Terre, non ? Nous pouvons trouver un compromis.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 10 jeudi 28 avril 2011, 23:08:11

*Eclate de rire*

Oh il y en aura, vous savez les vierges ça fait des bébés et si on selectionne les filles ça fait d'autres vierges.

Mais je m'égare.

Un sujet pourrait me convenir :) un droit de passage en quelques sortes
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 11 jeudi 28 avril 2011, 23:10:00

Hey ho, l'auteur, envoyé Kokoro par ici, je la protégerais s'il le faut, au péril de ma vie s'il le faut ^^ Hardos sait être un gentleman avec les jolies jeunes filles! Avce les jolies filles tout court même.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 12 jeudi 28 avril 2011, 23:10:59

*Pose une main sur l'épaule d'Hardos*

Pouvoir activé : Retour a la normalité

*Soulève Hardos et son profil de bogoss d'une main bodybuildée et le balance dans la fosse au lion*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Minase

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 13 jeudi 28 avril 2011, 23:12:37

Je vais créer un topics de demande, pour ne pas polluer davantage ce topic.^^

[Il n'y a pas de fosse au lion dans mon topic, juste la maison close et l'onsen derrière.]

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Les Huits Pierres Précieuses. [Légion]

Réponse 14 jeudi 28 avril 2011, 23:14:21

Dans ce cas Don, pourrait tu me balancé dans l'onsen si possible avec quelques jeunes femmes XD


Répondre
Tags :