Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Come a little closer darling, I want to fight! [Trois comptes, une demande]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Ce que je cherche, c'est un adversaire. Pas de social, ni de hentai, juste un combat, pur et dur. Vous pouvez choisir qui vous affronterez.

- Kyô Yamiusagi
- Kamishini Kurayari
- Vincent Hellgates

Mon objectif est tout simple, j'aime les RP de combat, et j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'en ai pas fait. Je veux dire, je veux croiser le fer, mettre des mandales à quelqu'un contre qui je peux en recevoir, et faire plein de dommages collatéraux qui font périr bêtement des innocents qui ont eu le malheur de faire du camping à vingt mètres.

J'attends un adversaire digne de ce nom. Pour la trame, ça dépend de vous et de celui que vous voulez affronter.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.
Sans hésiter, me voilà!

*frappe ses poings l'un contre l'autre*

Ça tombe bien, j'enchaine les Perfect sur Tekken 6^^


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Je fais uper, mais surtout pour Kyô. Je ressens une soudaine envie de voir mon Dieu tuer un adversaire digne de lui. HAHAHAHAHAHAHA!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Hum, les dieux sont ma liste de chose à éliminé mais ça ne devrait pas être pour tout de suite? Néanmoins, on peux toujours voir si je fait le poids ou non X)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Ah? Et tu veux m'envoyer Till? Très intéressant... (sourire sadique)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Voyons, n'abuse pas de ma gentillesse, je ne me déplacerais pas pour si peux! Il faudra que tu me montre ta puissance pour que je daigne déscendre de mon trône pour voir si tu est vraiment fort.
-Donc je pense qu'il y aura le début d'un combat contre un membre des "Kuro Yume" avant que Till ne vienne au secours de l'un ou l'une de ses membres.
Et oui, mené un plan comme le mien est intéressant mais pour le moment, mes membres s'amusent alors que je m'ennuie dans mon quartier Général. Prouve moi ta force et je t'onnorerais de ma présence sur le terrain!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
"J'veux Dokuro!"

On dit "s'il te plaît" Kyô!

"J'veux voir son épée. J'veux croiser le fer avec lui. J'veux Dokuro!"

Ah? Bon ben... Till?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

-Adjugé vendu au type aux cheveux long et noir et à son armée de lapin derrière lui! Alors, comment on s'arrange? Qui commence et ou?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Ben, je veux bien commencer, sans compter que je suis dispo n'importe où sur Terra. Cependant...
J'me suis rendu compte il y a environ une heure que je n'ai absolument rien fait de mon boulot de vacances, et que j'ai un peu un oral lundi. Donc si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais débuter lundi soir, ça me permettra de trouver un bon incipit.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Pas de souci, j'ai pas mal de boulot donc t'inquiète pas ^^

Et moi je doit encore remmetre la main sur cet idiot de Dokuro. Ou est il encore passé?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5854.0

Bon, j'ai déjà fait bien mieux comme intro...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Pas grave les intro ne sont pas mon fort non plus.
J'y répondrait demain ou avec de la chance en soirée, mais tard ^^

Mithra

Terranide

Est-ce que je t'intéresserais pour une trame de combat ?

Ou même autre... je sais que nos persos n'ont pas grand-chose en commun, mais, heu, j'aime bien le tien...
*baisse le museau en se touchant les index*
[En hiatus]


Répondre
Tags :