Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 15 jeudi 29 septembre 2011, 11:14:30

Le combat semblait avoir marqué une pause, puisque Khira semblait avoir accepté de discuté. Mais, si l’avantage avait jusque là été à Mach, puisque d’une certaine façon, dans ce duel, s’était ce dernier qui menait la danse, il savait que cela pouvait basculer à tout moment. Ainsi, il tentait la négociation, puisqu’en arriver à la mort de l’un d’eux serait regrettable quand même. Cependant, la demoiselle ne semblait pas très ouverte à la discussion, et rabroua le mercenaire une nouvelle fois. Visiblement, elle se croyait capable de savoir si Mach transmettait le message ou non, et encore plus capable de le retrouver. Cette idée le fit sourire amusée.

- Tu devrais éviter de te montrer trop sur de toi jeune femme. Le monde est vaste, et retrouver une personne isolée est loin d’être facile !

D’autant plus quand cette personne est experte dans l’art de se dissimuler aux yeux des autres quand il le voulait réellement. Il avait d’ailleurs volontairement parlé que d’un monde et non deux, puisqu’il pourrait aussi très bien se rendre sur Terre quand le désir s’en faisait sentir. Il savait que sa réponse n’allait guère convenir à son adversaire, et pour prévenir toute attaque, il ne restait pas immobile, contrairement à elle, même si désormais, il se retrouvait pleinement visible.

- D’ailleurs, ce n’est pas en te montrant si arrogante avec les gens, que tu les convaincras tu sais ! Bien au contraire !

Sans compter qu’en effet, on ne réglait pas tout par la force en effet. Et en général, s’était souvent les brutes sans cervelles qui mourraient les premières dans un combat. S’était une vérité qui n’était plus à faire dans ce monde, comme dans l’autre d’ailleurs, chose que Khira ne semblait pas encore avoir réalisé. Et pour cause, puisque là, où elle aurait peut être pu trouvé un allié, elle continuait à chercher à vouloir s’en faire un ennemi, puisqu’elle était la seule à réellement campé sur ses position.

- Enfin bon, puisque tu fais la sourde oreille, j’y vais moi, puisque tu me laisses filer. Ce combat devient lassant….

Dit-il en même temps qu’il décrochait une grenade fumigène de sa ceinture. Si bien qu’une fois ses propos terminé, la grenade se trouvait aux pieds de Khira qui se vit entourer rapidement de fumée blanche. Quand celle-ci, se dissipa, quelques minutes plus tard, Mach n’était déjà plus là, et avait même quitté le village, pour se réfugier dans un bois tout proche. Choisir le côté plaine aurait été du suicide, puisque Khira furax n’aurait pas manqué de le voir, même de loin et donc le rattraper très rapidement. Alors que là, elle aurait plus de mal à y mettre la main dessus. Et une raison pour faire cela était qu’il n’avait finalement rien promit sur la transmission du message, qu’elle lui avait demandé de faire.

Mais, ce scénario était aussi dans le cas, où Khira n’avait pas quitté la zone de la grenade avant la fin, qui aurait réduit le temps de fuite de Mach, même si ce dernier avait de toute façon largement eut le temps de sortir du champ de vision de la demoiselle et se dissimuler dans le village dans ce cas.
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 16 vendredi 07 octobre 2011, 10:35:28

Ce type semblait un bonne adversaire aux premiers abord mais ce n'était qu'un beau parleur et un fuyard! En tout cas, il l'était pour la guerrière car quelqu'un qui ne se défend qu'à distance, il n'y avait pas trente six façon de le nommer. Donc, c'était un fuyard! De même s'il aurait utiliser des armes plus issue de Terra comme les arc ou arbalète s'il voulait quelques chose de moins rustique. Elle lui laissait sa seule et unique chance de s'en tirer indemne car mine de rien, ce combat ne semblait plus vraiment l'intéresser. Ou il se rendait en mourant ou il délivrait le message! Mais bien qu'il semblait ne pas avoir la langue dans sa poche en trouvant réponse à tout, c'était une erreur de parler autant. Et pourquoi donc? Car plus le temps passait à discuter de l'issue de ce combat et plus la seconde nature de la jeune femme prenait le dessus. Bien que pour le moment, elle était maitriser, chaque remarque, chaque petite pic, aussi infime soit elle, lancer vers Khira faisait grandir cette force. Même s'il ne la croyait pas, elle aura le moyen de savoir s'il avait transmit le message et bien qu'il soit expert dans l'art de se dissimuler, elle arrivera bien à le trouver un jour ou l'autre! Et puis de quoi il se mêle? Elle à bien le droit d'être arrogante! Elle n'était pas comme la plupart des Terranides à avoir une vie si inutile, si ennuyante!

La guerrière serrait de plus en plus la garde de son épée, si bien que la contre attaque n'allait pas tarder. Au moment ou cet homme voulait mettre les voiles, Khira décida de passer à l'offensive! Hélas, sa seconde moitié n'était pas assez présente, du coup, l'attaque métrait un peu plus de temps à apparaître. Déjà qu'au naturel, cela nécessitait quelques dizaines de secondes alors là. Elle vit le grenade arriver à ses pieds et là, elle pensait voir une explosion retentir mais ce ne fut que de la fumée qui entoura la jeune femme. Elle était à la fois heureuse de ne pas avoir reçut une puissante explosion et frustré que ce guignol utilise une technique pareille pour fuir. Il voulait fuir, il aura intérêt à avoir des bonnes jambes car sa mission allait finir, et peut-être que lui aussi par la même occasion! Tenant son épée à deux mains, une aura sombre entoura la guerrière de plus en plus. S'intensifiant de plus en plus, les ténèbres risquait d'envelopper tout ce qui se trouve autour. Quelques dizaines de secondes plus tard, Khira planta sa lame dans la terre et le sol devint noir. Ce sol noir avait recouvert tout le village, dépassant même un peu les barrière que les hommes avaient poser contre divers envahisseur. Alors que la fumée se dissipait peu à peu, tout ce qui se trouvait sur ce sol des ténèbres semblait s'enfoncer tel des sables mouvant. Étant donner que le silence régnait, on pouvait entendre la voix des divers villageois qui s'enfonçait dans les ténèbres pour ne jamais revenir.

Après un bruit étrange – comme celui d'un flash – la fumée noir qui semblait s'être déposer sur le sol semblait revenir à l'épée qui abordait le même aspect que le sol. Une épée enfumée de noir. D'ailleurs, Khira semblait légèrement différente, plus pâle, c'était bien le mot. Sa tenue restait identique mais sa peau était un peu plus blanche bien qu'elle retrouva bien vite des couleurs. A présent, il se restait plus rien, pas même un brin d'herbe autour d'elle. Le village n'existait plus, et son adversaire aussi... peut-être. Mais elle n'avait pas le temps de le chercher et s'il avait vu sa petite démonstration, ça serait étonnant de le voir revenir pour réclamer la suite du combat! Tournant la tête vers les plaines, vers la forêt, elle se dirigea vers la plaine pour retourner chez elle, au quartier générale vu que sa mission était à présent terminer. Peut-être retrouvera elle ce type un jour ou l'autre? Cette fois-ci, pas de pitié envers la vermine! Elle le tuera dès que la première occasion se présentera!


Répondre
Tags :