Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Service à rendre ? [Permanent : en cour]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minase

Service à rendre ? [Permanent : en cour]

samedi 30 avril 2011, 00:14:02

fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5830.0

Minase et les autre (sauf Kokoro) vous attendes dans leurs maison close, nommée "La douce fleur".

Vous rencontrer une des demoiselle dans son travail (regarder la fiche.)

Un seul rp, premier arrivé premier servit, à condition que cela m'intéresse.^^

Pas de limite de ligne, pas de restriction raciale ou sexuelle et encore moins pour le thème, à condition que cela rentre dans les cordes du ou des personnages avec qui vous voulez rp.



Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Service à rendre ? [Permanent : en cour]

Réponse 1 samedi 30 avril 2011, 00:36:14

Ouinnn pourquoi pas la jolie Kokoro ;(
Bon, tant pis ça sera pour une autre fois peut-être...
Mais je me laisserait bien tenté par Cute Boston, enfin pas moi, le seigneur Till, bien trop occupé sur Terra pour l'instant mais j'ai la personne idéal pour elle, Jutsin! (sur ma signature, en bas tout à gauche)
Notre chers fanatic se fera un plaisir de voir un de ses concerts dans un bar et peut-être visité les coulisse si possible?

Minase

Re : Service à rendre ? [Permanent : en cour]

Réponse 2 samedi 30 avril 2011, 12:11:56

Of  course.  I go write the topic.

Et voilà pour le prêtre.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5842.0
« Modifié: samedi 30 avril 2011, 12:45:46 par Minase »


Répondre
Tags :