Miantenant l'entité disparu, Varja se réveilla peu à peu laissant leur regard se croiser. Hardos ignorait tout de sa réaction. Peut-être sera elle méchante et se jettera tête la première sur lui, peut-être sera elle méfiante, timide, il ne pouvait savoir comment elle allait réagir face à lui? Il savait qu'elle devait surement avoir des souvenir le concernant mais il ne savait pas comment il était interpréter dedans? Le bon, la brute, le truand? Comment savoir tout ça? Lorsqu'elle avait complètement ouvert les yeux, il lui demandait si elle avait bien dormis, sa façon de la dire, c'était comme si il la connaissait depuis plus longtemps que quelques minutes alors que dans ses souvenirs, c'était peut-être resté identique? Seulement quelques minutes mais il allait vite le savoir. Sans le montrer pour ne pas semé le doute dans son esprit, il fut tout de même éttonné d'être appellé "Hardos-sama"! Mais bon, comme il s'agissait d'elle, il ignorait encore son passé dans la tête de Varja. Et puis tant que c'était elle, elle pouvait bein l'appellé comme ça. Il resta à genoux pour lui répondre car s'il tentait de se lever, il en tomberait rapidement de fatigue. Et son rire, rien à voir avec celle qui était là il y a encore quelques minutes, elle était pleine de joie de vivre cette terranide, ça faisait plaisir à voir surtout après le mal qu'il c'est donné.
"ça ne fait rien, du moment qu'il ne t'arrive rien. c'est le principal."
Puis elle se releva et fit apparaitre une barre avec à son bout, une lanterne en diamant. Elle n'avait pas perdu la totalité de ses pouvoirs, il restait encore quelques bribes. Elle le placa devant lui et il retrouva presque instantanément sa force. Là, il fut plutôt surpris et il ne le cacha pas, et puis son petit "nyaa", si mignon! Il se relevait doucement et constatait par lui même qu'il allait mieux. Il se mit à sourir comme avant, la fatigue en moins puis passa la main sur la tête de la jeune femme, si elle était bien un peu chat, elle devrait apprécier ce geste.
"Beaucoup mieux, merci."
Il remit ses gants de cuir et il pus s'empecher de penser que maintenant, la vie de la jeune femme serait plus tranquille et plus agréable qu'avant. Elle pourra vraiment profiter de la vie maintenant, plus besoin qu'elle soit toujours sur ses gardes. En remarquant le petit chat qui jouait avec la queue de sa nouvelle amie, il ne pus s'empecher de laché un petit rire en voyant la scène. Une térranide chat qui jouait avec un chat, ou plutôt l'inversse.
"Et bien, tu t'est déjà fait un nouveau copain on dirait. Bon maintenant que tu est réveiller, que compte tu faire? Me suivre ou bien allez là ou tu le désire?"
Elle avait beau le considérer comme son maitre, elle désirait peut-être allez ailleurs, là ou bon lui semble telle un chat érant? Elle avait bien le droit de connaitre la vrai signification du mot libérté sans avoir à se retourné à chaque coin de rue mais attention tout de même. Là, elle était sur Terra il lui fallait donc tenté de caché ses oreilles, ailes et queue! Au pire elle peut faire passé ça pour du cosplay mais même ici en centre ville, ça peut avoir l'air étrange?