Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 15 samedi 26 mars 2011, 00:07:36

Hardos n'hésita pas à lui faire comprendre qu'il n'avait pas tout capté ce que l'entité avait dit. Même s'il ne s'agissait que du terme "polymorphe", il voulait être sûr de bien tout saisir car si c'était pour se tromper et ainsi faire du mal à Varja, il ne voulait pas agir inconscièment. Les bras croiser il observait la jeune femme couverte de cicatrices qui lui expliquait ce qu'était que la "polymorphie". C'était donc bien ce à quoi il pensait. A vrai dire, il avait eu comme un trou de mémoire mais oui, à l'origine, il savait ce que c'était que cette magie.

"C'était donc bien ce que je pensait. J'ai déjà eu recourt à ce genre de magie mais peu de fois donc je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine."

Son plan vint ensuite, changer Varja mais cela comportait des risques. Comme le simple fait de le faire fera dispraitre cette entité mais bon, si elle était d'accord à ça alors pourquoi l'en empêcher? Comme elle s'était qualifier, si elle était son ange gardien, elle ne souhaitait donc que son bonheur. Puis ensuite elle expliqua le troisième point ou Hardos avait son rôle à joué.

A cause de la particularité de ses pouvoirs, les pouvoirs de Varja pourrait changer ainsi que son caractère même si elle était perduader que c'était en mieux. Et grâce à tout ça, elle sera la propre créatrice de son passé, elle seule pouvait décider si elle avait eu ou non, un passé normal. Ce n'était pas plus mal, oublier les marques du temps, de la douleur pour tout recommencer sous une autre identité, ça lui évitera bien des souffrances. Elle oublira aussi ce qu'elle à vécu de joyeux mais ce genre de souvenir ne devait pas être très nombreux. Hardos était prêt à passer à l'action mais la seconde Varja continuait de regarder Hardos dans les yeux, cachant les risques qu'il courrait. C'est vrai qu'un sort comme ça devait le vider totalement mais il s'en fichait, n'oublions pas que Hardos n'est pas seul et qu'une seconde personne était en lui ce qui voulait dire qu'il possédait l'équivalent de deux stock de magies. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui révéla après avoir marqué un court silence.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas seul, donc quoi qu'il arrive je serait toujours debout quoi qu'il arrive! Bien, donc que doit-je faire d'abord? Va falloir que tu me guide car je ne sait pas si je risque de faire une connerie si tu ne m'aide pas. Ou du moins, j'ai peur d'en faire une..."

L'entité lui servira de guide et devra surement supervisé son travail pour que la nouvelle Varja soit comme elle le désirait. Il ôta déjà sa paire de gant en cuir car il était plus simple et plus pratique de ne pas couvrir ses mains lorsque l'on pratiquait la magie, cela la rendait que plus efficace. Bien, maintenant, il n'attendait plsu que les directives à suivre et il pourra commencer à changer cette jeune femme qui était déjà mignonne en une autre demoiselle. Il ignorait en revanche si elle sera plus ou moins mignonne qu'actuellement mais qu'importe. Il ne faisait pas ça juste pour ça et là n'était pas le but en plus.

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 16 samedi 26 mars 2011, 16:59:51

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas seul, donc quoi qu'il arrive je serait toujours debout quoi qu'il arrive! Bien, donc que doit-je faire d'abord? Va falloir que tu me guide car je ne sait pas si je risque de faire une connerie si tu ne m'aide pas. Ou du moins, j'ai peur d'en faire une..."

L'entité sourie.

-Ta magie peut faire de petites bêtises, mais rien de négatif. Je peux te l'assurer.

En effet la magie angélique était plus forte lorsque le sort servait à aider quelqu'un. Elle fit un petit geste vers Vajra qui fut gentiment allongé par des tentacules d'air, puis elle mit un doigt au sol. Un magnifique pentacle de diamant apparut, la belle aux bois dormant était au centre.

-Une simple précaution pour éviter d'éventuelle perturbation. Ton rôle est simple  tu dois mettre tes deux mains au dessus de sa tête, tu devra t'assurer que l'énergie magique reste uniforme sur tout son corps, cela risque de ne pas être facile au début, mais tu y arrivera sans le moindre problème.

Ce que l'entité n'avait pas dit c'est que les moindre pensés de Hardos pouvait changer son corps, elle avait décidé de la forme général, mais c'était l'esprit et les pouvoir de Hardos qui allait donner l'originalité au nouveau corps. Un chat un peu curieux s'approcha et vint se frotter contre l'entité qui gratifia le félin d'une caresse. Puis elle fut prête pour son plan. Cela allait être intéressant de travailler, même pour un bref moment, avec un magicien si particulier.


Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 17 lundi 28 mars 2011, 12:29:43

L'ange gardien de Varja exposa son plan qui était en trois phase. Tout d'abord, elle avait besoin de Hardos, ensuite de sa magie et ainsi elel disparaitra pour permetre à Varja de renaitre sous une nouvelle forme avec le passé de son choix. Le jeune homme était d'accord, si cela pouvait lui premettre d'oublier la souffrance du passé et de vivre une vie meilleure alors autant donner le maximum de soit-même. Quitte à ce qu'il soit quasiement vidé, autant le faire pour aider la demoiselle. Mais bon, il aura tout de même besoin des indication de sa part car il n'avait jamais pratiquer ce genre d'opération par le passé. Elle lui avoua que sa magie pouvait en effet, faire quelques bêtise mais rien de grace, éspéront le. La seconde Varja avait alloonger la vrai au sol et afit ensuite apparaitre un pentacle de diamant au sol. Et bien, ça restait tout de même impréssionant à voir tout ça!

Bien, maintenant les précautions à employer. Poser les deux mains au dessus de sa tête et maintenir la magie, tel était son rôle à jouer. Il acquiesa de la tête en attendant de commencer le rituel. Hardos se placa devant Varja et placait déjà ses mains au-dessus de sa tête. Il était prêt à commencer le travail à faire. Apparement isl ne seront pas trois  mais quatre comme un chat érrant venait d'arrivée dans la boutique. Tant qu'il ne s'agissait aps d'un humain ou d'un démon, ça lui convenait. Il garda la même posture en attendant que l'entité commence le travail. Concentré à son summum, Hardos se contentait de maintenir la magie qui allait vers Varja pour qui, le corps commençait à être envellopé d'une lumière blanche rendant impossible de voir le changement qui s'éffectuait. A quoi pouvait elle bien ressembler ensuite? Il est vrai que l'idée lui avait traverssé l'esprit avant de très vite partir car il devait rester concentré. Il se résaissisa bien vite pour continuer de "guérir" Varja. Même le chat érrant s'y méttait en restant à coté de Hardos et il se mot même à lui miaulé dessus.

*Tsss, foutue chat, barre toi de là, tu voit pas que je suis occupé! Je jourait avec toi une autre fois.*

Mais le chat resta prêt de lui, même s'il avait arréter de miauler. Il pouvaitd e nouveau se concentré sur Varja pour ne pas qu'un bétise ne survienne.

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 18 lundi 28 mars 2011, 22:01:19

La magie de l'entité commença son oeuvre enveloppant le corps de Vajra d'une douce, mais puissante aura blanche cela pour éviter son réveille et que son âme ne soit trop affecté par la magie à l'oeuvre. Le chat ce dirigea vers Hardos, l'entité sentait un gentil petit esprit fripon, les animaux était plus savant qu'il ne paraissait, il se mit à miauler tout en sachant ce qui allait se passer.  Le visage de Hardos trahit ses pensées, cela eut pour effet de donner à Vajra une paire d'oreille et une queue de chat, cette petite perte de concentration permit aussi à la magie démoniaque de corrompre légèrement la mémoire de Vajra de même que son apparence, des petites ailes démoniaque apparurent dans la bas du dos.

Elle vit une vie rayonnante,chaleureuse, pleines de joie, de rire. Elle était au service d'un comte qui traitait la créature qu'elle était comme son égal. C'était une douce vie.

La lumière sembla se figé, elle était devenue comme solide et se fissura pour éclater sous la forme de pétale de rose blanche. La nouvelle Vajra était visible, c'était une réussite, L'entité commença à disparaître, mais elle souriait, le jeune humaine était magnifique et un doux sourire était sur son visage.

Vajra était un joli mélange entre démon et terranide chat; ses oreille de félin était gris-mauve, une queue noire et des ailes de démons partant du bas du dos bleu-nuit . Comparé au corps d'origine elle était devenu un peu plus fine, sa poitrine était plus petite et son corps plus léger. Ses cheveux étaient devenus noir avec quelques mèches violettes, son visage était devenu un peu plus mignon avec son air de Neko.

-Hardos, il semblerait que notre petit ami est voulut mettre sa petite touche.

Le chat miaula comme pour répondre à l'entité qui commençait à devenir transparente, le chat eut une dernière caresse.

-Je te confie Vajra, Hardos, ses pouvoirs ont changés, je ne sais pas ce que cela donnera, mais soit patient avec elle car elle pourrait agir de manière imprévisible.

L'entité passa sa main sur la tête de Vajra en une douce caresse.

-Prend bien soin de toi et profite de ta nouvelle vie, nous nous reverrons lorsque tu iras dans l'au-dela, devient rayonnante afin que je puisse continuer à te regarder.

L'entité disparut avec un sourire un peu triste, de toute évidence elle aurait voulut rester, mais certaines loi étaient inévitable.

Vajra ouvrir les yeux, des yeux fendu de la couleur de l'argent.

 

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 19 lundi 28 mars 2011, 23:00:50

Hardos avait commencer le rituel, les mains au-dessus de sa tête, il se contentait de maintenir tout ça pour pouvoir lui donner l'apparence physique que l'entité voulait lui donner. Durant l'opération, le chat qui les avaient rejoint juste avant était, sans le savoir, venue donner sa contribution à la nouvelle Varja. Ce petit matou miaulait sur le jeune homme ce qui l'avait déconcentré un peu. Une chance, il se resaissisa bien vite pour empêché de faire une bêtise. Peu de temps après, une fois la magie de l'entité transférer dans la corps de sa protéger, la lumière balnche qui lui servait de cocon c'était figer, plus de lumière blanche qui scintille. Puis, l'espèce de cocon se fissura en une multitude de pétale rose et blanche laissant découvrir la nouvelle Varja. Première différence, ses cheveux, fini le rose la voilà avec de jolie cheveux noir accompagné de quelques mèches violettes. Autre chose qui était plutôt frappante, les oreilles et la queue de chat aussi, plus bas! C'était dans le projet ça? A moins que... Le chat? Il avait donner un coup de pattes aux deux autres pour ça? Hasard? Possible. Il avait à peine remarquer les deux petites ailes démoniaque en bas du dos. La nouvelle Varja était bien plus mignonne qu'avant, il fallait le reconnaitre. Un peu plus fine et plus petite, oui, elle plaisait plus à Hardos que l'ancienne Varja!

Le jeune homme dirigea son regard vers l'entité qui disparaissait petit-à-petit et pourtant, elle souriait. Elle confirma d'ailleurs ses pensés, le chat leur avait bein donné un coup de patte. Il ne répondit cependant pas, il se contenta de sourire au chat et à l'entité. Plus elle disparaissait, plus ses paroles semblaient être ses adieux. Il fallait être sur ses gardes tout de même car même elle, ignorait de quoi elle pouvait être capable, son caractère avait peut-être changer après tout? Cette fois-si, il acuiesça juste de la tête et il observa les adieux entre la nouvel Varja et l'entité qui la protégeait jusque là. Même s'il n'était pas du genre sensible, il fallait avoué que ça avait son petit côté touchant, les adieux de l'ange gardien et de la petite protéger. Mais bon, il n'allait pas versé sa petite larme pour si peu! Toujours à genoux devant Varja qui se réveillait, Hardos commençait à ressentir la magie qui avait disparut en grande quantité. Pris comme un coup de fatigue, sa vue venait de se flooter d'un seul coup si bien que s'il n'était pas déjà à genoux, il en serait tomber dessus. Il se ressaisissait en se forcant un peu mais il ne pouvait pas s'écrouler de fatigue devant Varja. Il voulait voir ses changements, comment allait elle agir maintenant qu'elle n'était plus sous le contrôle de son propre pouvoir?

"Alors, bien dormi?"

Lui dit il comme si ses deux là se connaissait déjà depuis quelques temps, si ses souvenirs on été ré-écrit, elle avait peut-être d'autre souvenir de lui que lorsqu'il tenait de la rassurer ou qu'il avait encaisser ses attaques? Quels pouvait être ses souvenir à son propos? Et surtout comment allait elle réagir maintenant?

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 20 mardi 29 mars 2011, 08:47:52

Vajra  se réveilla tranquillement, il y avait une odeur familière qu'elle connaissait bien. Hardos-sama, un gentil magicien qui l'avait aidé, elle ouvrit ses yeux argentés.

"Alors, bien dormi?"

La terranide sourit, Hardos-sama était si proche de son ancien maître qui lui avait offert la liberté car il avait dû partir et ne voulait pas que Vajra reste dans sa maison toute seule. Cela avait été un adieux assez heureux et elle avait suivit Hardos, sans doute c'était-elle endormis.

-Très bien Hardos-sama, j'ai pas put m’empêcher de vous suivre. J'ai dut m'endormir.

Elle se mit à rire, un rire plein de joie, d'innocence. Vajra remarqua la fatigue de Hardos, étant à moitié animal elle sentait facilement cela.

La terranide se releva et fit apparaître dans sa main droit un barre métallique avec au bout une sorte de lanterne en diamant qu'elle mit devant Hardos qui put voir un globe de foudre blanche. Une fine poussière de diamant recouvrir le jeune homme qui retrouvât toute son énergie. Un simple transfert d'énergie magique neutre.

-Vous allez mieux Hardos-sama ? Nyaa?

Vajra avait sursauter car le chat, qui voulait jouer de façon innocente, avait saisit sa queue. C'était un peu désagréable, mais elle n'était pas méchante.

-Neko-san, tu peux lâcher ma queue s'il te plait, c'est pas un jouet.

Le chat arrêta tout de suite et partit vers une ruelle non sans regarder les deux personnes, quel chat étrange tout de même. 

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 21 mardi 29 mars 2011, 12:55:48

Miantenant l'entité disparu, Varja se réveilla peu à peu laissant leur regard se croiser. Hardos ignorait tout de sa réaction. Peut-être sera elle méchante et se jettera tête la première sur lui, peut-être sera elle méfiante, timide, il ne pouvait savoir comment elle allait réagir face à lui? Il savait qu'elle devait surement avoir des souvenir le concernant mais il ne savait pas comment il était interpréter dedans? Le bon, la brute, le truand? Comment savoir tout ça? Lorsqu'elle avait complètement ouvert les yeux, il lui demandait si elle avait bien dormis, sa façon de la dire, c'était comme si il la connaissait depuis plus longtemps que quelques minutes alors que dans ses souvenirs, c'était peut-être resté identique? Seulement quelques minutes mais il allait vite le savoir. Sans le montrer pour ne pas semé le doute dans son esprit, il fut tout de même éttonné d'être appellé "Hardos-sama"! Mais bon, comme il s'agissait d'elle, il ignorait encore son passé dans la tête de Varja. Et puis tant que c'était elle, elle pouvait bein l'appellé comme ça. Il resta à genoux pour lui répondre car s'il tentait de se lever, il en tomberait rapidement de fatigue. Et son rire, rien à voir avec celle qui était là il y a encore quelques minutes, elle était pleine de joie de vivre cette terranide, ça faisait plaisir à voir surtout après le mal qu'il c'est donné.

"ça ne fait rien, du moment qu'il ne t'arrive rien. c'est le principal."

Puis elle se releva et fit apparaitre une barre avec à son bout, une lanterne en diamant. Elle n'avait pas perdu la totalité de ses pouvoirs, il restait encore quelques bribes. Elle le placa devant lui et il retrouva presque instantanément sa force. Là, il fut plutôt surpris et il ne le cacha pas, et puis son petit "nyaa", si mignon! Il se relevait doucement et constatait par lui même qu'il allait mieux. Il se mit à sourir comme avant, la fatigue en moins puis passa la main sur la tête de la jeune femme, si elle était bien un peu chat, elle devrait apprécier ce geste.

"Beaucoup mieux, merci."

Il remit ses gants de cuir et il pus s'empecher de penser que maintenant, la vie de la jeune femme serait plus tranquille et plus agréable qu'avant. Elle pourra vraiment profiter de la vie maintenant, plus besoin qu'elle soit toujours sur ses gardes. En remarquant le petit chat qui jouait avec la queue de sa nouvelle amie, il ne pus s'empecher de laché un petit rire en voyant la scène. Une térranide chat qui jouait avec un chat, ou plutôt l'inversse.

"Et bien, tu t'est déjà fait un nouveau copain on dirait. Bon maintenant que tu est réveiller, que compte tu faire? Me suivre ou bien allez là ou tu le désire?"

Elle avait beau le considérer comme son maitre, elle désirait peut-être allez ailleurs, là ou bon lui semble telle un chat érant? Elle avait bien le droit de connaitre la vrai signification du mot libérté sans avoir à se retourné à chaque coin de rue mais attention tout de même. Là, elle était sur Terra il lui fallait donc tenté de caché ses oreilles, ailes et queue! Au pire elle peut faire passé ça pour du cosplay mais même ici en centre ville, ça peut avoir l'air étrange?

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 22 mardi 29 mars 2011, 13:21:31

Le geste de Hardos fit plaisir à Vajra qui agitait le queue doucement, si elle avait put ronronner elle l'aurait.

"Et bien, tu t'est déjà fait un nouveau copain on dirait. Bon maintenant que tu est réveiller, que compte tu faire? Me suivre ou bien allez là ou tu le désire?"

La terranide se mit à réfléchir, elle aurait aimer rester avec Hardos-sama, mais elle était vraiment curieuse de visiter ce nouveau monde, elle pesait le pour et le contre de chacun, elle eut une bonne idée.

-Pourriez-vous me montrer où vous résidez Hardos-sama, comme-çà si j'ai un soucis je pourrais venir vous voir ou si vous avez besoin de moi je pourrais venir.

Pour la Vajra actuelle Hardos était un personnage très important qui venait après son ancien maître. C'était les deux personnes pour lesquelles la terranide aurait put donner sa vie sans prendre la peine de réfléchir.

Un marchand ambulant passa, il vendait des petites clochettes, le bruit caractéristique n’échappa aux oreilles de Vajra qui bougèrent pour repérer le bruit. Elle entendit le marchand pester contre un chat. Et le chat revint quelques instant plus tard avec une petite clochette argenté à épinglé. Vajra n'en revenait pas.

-C'est pour moi ? 

Le chat déposa la clochette à ses pieds, Vajra était encore plus heureuse et caressa le félin en le remerciant.

Hardos allait sans doute donner sa réponse.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 23 mardi 29 mars 2011, 17:21:13

Lorsqu'il passa la main sur la tête de la terranide, il pouvait voir qu'elle agissait bel et bien comme un chat vu que sa queue remuait un peu. Mais Hardos ignorait tout de la jeune femme, peut-être que dans ses souvenirs étaient implanté un lieu ou elle devait se rendre, du coup, dans le doute, il lui demandait si elle désirait rester encore auprès de lui ou bien si elle voulait se balader librement. Même si elle l'ignorait peut-être, sa sera sa première ballade tranquille sans qu'elle n'ai besoin de se retourner constamment ou suspecter tout le monde d'être une menace pour elle. Un bref instant de réfléction pour elle ce qui prouvait qu'elle ne devait avoir rien de vraiment prévu ensuite. La seule chose qui lui était venue à l'esprit était de savoir ou la jeune homme habitait et il accepta d'un petit signe de tête. Si ça pouvait lui faire plaisir après tout? Il faudrait juste que si elle passe un jour, elle ne tomba pas sur sa sœur? Il suffirait juste de le lui signaler lorsqu'ils seront devant son petit appartement.

En quittant juste derrière Varja la boutique de téléphone portable, Hardos entendu un bruit de clochette semble il et un instant plus tard, le même chat était de retour, avec un petit cadeaux pour sa consœur. La vue du cadeau décrocha un petit rire de la part du jeune homme. Lorsqu'elle se mit à caresser le chat pour le remercier, il en profita pour ramasser la clochette argenté et y jeter un œil. En observant la nouvelle Varja et sa nouvelle tenue vestimentaire qui allait avec, il se demandait ou elle pouvait bien mettre cette clochette si elle avait l'intention de l'accroché.

« Tien, approche. »

Tenant la clochette dans la main, il la lui épingla autour du cou, sur le morceau de tissu noir qui lui servait un peu de cravate. Une fois celle-ci bien acroché, il eu un sourire amusé en la voyant ainsi.

« Voilà, comme ça si tu décide de venir me voir je pourrait t'entendre arrivé avec un peu de chance! Bien, alors mettons nous en route pour te montrer ou je vis, ne t'inquiète pas, c'est pas très loin. »

Il commença à prendre les devant suivi de Varja et du chat airant toujours derrière la jeune femme. En voyant ça, il avait aussi une autre idée qu'il proposa de suite à la térranide.

« Vu qu'il semble bien t'aimer, pourquoi tu ne prendrait pas ce chat avec toi Varja-chan? »

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 24 mardi 29 mars 2011, 19:09:59

Hardos rigola de la situation et avait ramassé la clochette que Vajra avait oublié de ramasser, ses vêtements avaient suivis sa transformation comme pour tirer un trait définitif avec son passé.

« Tien, approche. »

La terranide le fit sans se poser de question et se laissa faire ce qui montrait une confiance absolue envers l'homme, la clochette trouva sa place, Vajra recula un peu ce qui fit tinter la clochette d'un son clair et agréable. Cela fit apparaître un sourire amusé qui eut pour réponse un sourire radieux.

« Voilà, comme ça si tu décide de venir me voir je pourrait t'entendre arrivé avec un peu de chance! Bien, alors mettons nous en route pour te montrer ou je vis, ne t'inquiète pas, c'est pas très loin.

-Je vous suis Hardos-sama.

Elle emboîta le pas derrière Hardos, le chat était sur le côté légèrement en retrait, o aurait dit un animal domestique alors qu'il était sauvage, cette attitude n’échappa à Hardos. 

« Vu qu'il semble bien t'aimer, pourquoi tu ne prendrait pas ce chat avec toi Varja-chan? »

Vajra regarda le chat et répondit

-J'avais prévus de rester avec lui pour découvrir la ville, hein ?

-Miaou

Cela fit rire la terranide. Durant tout le chemin son apparence attirait les regards, mais étrangement ce n'était pas négatif, la majorité des personnes la trouvait mignonne comme cela et un enfant voulait savoir si elle était la Dame des chats. C'était un vieux conte que l'on lisait aux enfants, par chance Vajra connaissait cette histoire.

-Oui et voici mon serviteur Izu

Le chat vint se frotter contre l'enfant.
L'enfant partit voir sa mère et lui raconter cela, beaucoup pensèrent que c'était du cosplay, très réussit d’ailleurs.

Peu de temps après ils arrivèrent devant la maison de Hardos, elle ne connaissait pas les appartements, mais cela collait à l'image de Hardos-sama, modeste malgré son rang et préférant le contact de la foule que celui des autres nobles.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 25 mardi 29 mars 2011, 19:59:18

Hardos, suivi de Varja et du matou se dirigeait en direction de son domicile qui n'était pas très loin d'ici. Lors de la marche, le son de clochette retentissait à chaque pas de la demoiselle ce qui était facile de savoir si elle suivait toujours ou non son "maitre". Hardos n'avait rien de noble ou de riche, bien au contraire, sur Terra il serait même chez le petit peuple mais il semblerait qu'ici, sa situation convienne mieux sous le nom de "citoyen moyen", cela restait la même chose sauf que le nom changeait, voilà tout. En voyant ce chat tenir si fortement à Varja, Hardos proposa de l'adopter, ça lui fera toujours un ami fidèle qui la suivra partout. Mais il semble déjà que la jeune terranide avait décider de visiter ensuite la ville avec son nouveau petit compagnon. Durant le petit voyage pour arrivé à son domicile, les trois personnes (en comptant la chat comme l'un d'elle) attirait bien des regards. Une sorte d'évolution quand on regardait bien? Un chat, mi-femme mi-chat et enfin un humain, en apparence. Certains remarque était suffisamment forte pour qu'on puisse comprendre que Varja avait déjà un fan club en pensant qu'il s'agissait là d'un cosplay. Il y avait même eu un petit enfant qui voulait savoir si il s'agissait bien de la Dame des chats. Varja lui avait dit oui et avait même présenter son petit serviteur Izu. Hardos se demandait si ça sera bien son nom définitivement ou juste pour faire plaisir à l'enfant? Une fois un peu plus en paix et juste avant d'arrivé, le jeune homme voulait un peu plaisanté avec elle.

« "Et bien, à ce que je voit tu est plutôt populaire par ici? Izu, ça sera le nom de ton nouveau compagnon de route ou bien tu va lui donné un autre nom?" »

Le temps que la jeune femme lui répondent, il ne leur restait que quelques pas avant que le jeune s'arrête devant le petit appartement ou il habitait. C'était un petit appartement comme on en trouvait un peu partout au Japon, la plupart du temps c'était pour des étudiants ou des personnes avec de faible revenue. Il observa son chez lui, puis le demoiselle, puis le chat.

« Je vous fait visiter? C'est petit mais je m'y sent bien..." »

Sans même attendre la réponse, il démarra la marche et montait déjà le petit escalier avant d'atteindre le premier étage. Il mit la clé dans la serrure et ouvrait la porte. L'intérieur était propre, bien rangé pour la plupart, seuls quelques prospectus trainaient sur la table et une ou deux saletés par terre. ça lui rappelait que c'était bientôt le jour de nettoyer tout ça! Dans un coin de la pièce se trouvait un futon, évidement, là ou il dormait. Le jeune homme pénétra l'appartement et fit signe à ses invités de rentré. En voyant le petit chat qui faisait déjà le tour du propriétaire, il décida de sortir une petite coupole ou il versa un peu de lait frais dedans pour que le chat puisse lui aussi se régaler de cette journée. En se tournant vers Varja, il sorti déjà un verre avant de lui proposer une boisson.

« Tu veux peut-être boire quelques chose? »

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 26 mercredi 30 mars 2011, 14:29:59

« "Et bien, à ce que je voit tu est plutôt populaire par ici? Izu, ça sera le nom de ton nouveau compagnon de route ou bien tu va lui donné un autre nom?" »

Vajra réfléchit un peu en penchant légèrement la tête sur le côté, elle n'avait pas pensé à ça.

-Tu es d'accord ? dit-elle en se retournant vers le chat, qui ne semblait pas contre

-Il semblerais que cela sera le cas Hardos-sama

Ils entrèrent dans un modeste appartement, la terranide remarqua qu'il devait y avoir de nombreuses personnes différentes ici, ils devaient être du petite peuple, ceux que Hardos aimaient le plus. Pour Vajra Hardos était presque parfait ce qui expliquait sa vision des choses concernant le jeune homme.

« Je vous fait visiter? C'est petit mais je m'y sent bien..." »

Vajra répondit  gentiment par un signe négatif de la tête.

-Vous avez toujours préférez être avec le petit peuple qu'avec les nobles, mon ancien maître appréciait cela chez vous.

Le chat fit un petit tour et eut droit à un petit bol de lait, il ne se fit pas prier pour le boire.

« Tu veux peut-être boire quelques chose? »
 

-Un peu d'eau me suffira Hardos-sama.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 27 mercredi 30 mars 2011, 21:25:12

Lors qu'ils avancèrent en direction de son domicile, le chat continuait de suivre nos deux jeunes gens, en particulier la jeune demoiselle aux allure de chat. Hardos lui avait même proposer de l'adopter, ce qu'elle accepta, quand au nom du chat, il semblerait qu'elle l'ai baptisé Izu, comme dans l'histoire de la Dame aux chats. Lors de leur arrivée devant les petits appartements, Hardos, Varja et Izu avait patienté quelques seconde avant qu'il ne propose de le leur visité. Selon la demoiselle, dans ses souvenirs, Hardos aimait être avec le petit peuple et c'était ça que son maitre avait apprécier chez lui. Le jeune homme fit mine de réfléchir un peu avant de lui répondre avec toujours ce même air penseur,

« Hum oui... Il me semble que c'était surtout ça qui nous avaient rapproché lui et moi. »

Juste après, il servit une petite coupe de lait à Izu avant de lui proposer quelques chose à boire mais cette dernière voulait juste de l'eau. Étrange, il aurait pensé qu'elle aussi aurait voulut du lait à cause de son côté Terranide de chat? Comme quoi! Bon, il sortit une bouteille d'eau de son frigo avant de lui tendre le verre remplit. Izu buvait toujours son petit lait sans faire attention au reste, tant qu'on laissait tranquille et boire son lait, il s'en fichait un peu! Finalement, même si cela ne lui faisait rien, il jugeait que c'était mieux qu'elle l'appelle juste Hardos, sans le 'sama' comme suffixe.

« Tu sais Varja-chan, tu peu juste m'appeler Hardos. Je ne t'en voudrais pas et ça me ferait même plaisir! »

Il posa les yeux sur elle et une idée lui traversa l'esprit. Comment réagirait elle s'il décidait de l'embrasser ou même d'aller plus loin? Le prendrait elle mal ou au contraire, le prendrait elle bien? Ou même si elle ne le voulait pas, son statut de 'maitre' pouvait faire qu'elle ne lui refuserait rien. Mais même si son regard était posé sur son corps, il ne pourrait pas. Admettons qu'elle ne soit pas d'accord, ça sera un viol et ça, il le refusait tout simplement. Et puis, ça pouvait la traumatisé surtout si dans ses souvenir, le jeune homme était doux gentil et attentionné avec elle. Passé de ça à une bête assoiffé, non, elle pourrait même devenir très dangereux et il pourrait même y avoir un risque qu'elle se rappelle de ses souvenirs passé? Il n'en était pas sûr mais il ne voulait pas prendre de risque. Il devra juste se contenté de l'aider quand elle aurait besoin d'elle. Le temps de réfléchir à ça que Izu avait fini son lait et était retourné auprès de Varja. Ils pouvaient maintenant partir et peut-être continuer cette journée en ville? Comme l'avait prévu Hardos à l'origine.

« En fait, si un jour tu passe, tu risque de tomber sur ma sœur si je en suis pas là. Ne t'inquiète pas elle est aussi gentille que moi et elle me ressemble d'ailleurs. Plus petite en taille, cheveux court et un bandeau sur l'œil. Mais bon, on n'y est pas encore! Que veux tu faire à présent? Tu veux que je t'accompagne pour visiter la ville ou faire autre chose? »

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 28 jeudi 31 mars 2011, 16:41:24

L'eau était aussi fraîche que celle des rivières, cela lui fit du bien, mais le gout était très différents, elle ne reconnaissait pas une partie; la terranide ne dit rien Hardos-sama ne lui aurait fait aucun mal.

« Tu sais Varja-chan, tu peu juste m'appeler Hardos. Je ne t'en voudrais pas et ça me ferait même plaisir! »

Vajra fut étonné d'entendre cela. Mais cela lui rappela sa première rencontre avec son ancien maître, il lui avait demandé la même chose. Son visage marqua une légère tristesse quelque instant, il lui manquait, mais elle reprit son air guilleret car il lui avait apprit que le sourire apportait le bonheur à ceux qui voulait de celui-ci.

-Comme vous voulez Hardos-Sa...Hardos.

Il lui faudra un peu de temps pour ne pas l'appeler comme avant, est-ce que c'était la faute de cet autre monde, n'y avait-il pas de nobles ici, tout semblait si différent elle qui avait fait ses adieux à son maître dans se monde si étrange. Vajra voulait en avoir le coeur net.

« En fait, si un jour tu passe, tu risque de tomber sur ma sœur si je en suis pas là. Ne t'inquiète pas elle est aussi gentille que moi et elle me ressemble d'ailleurs. Plus petite en taille, cheveux court et un bandeau sur l'œil. Mais bon, on n'y est pas encore! Que veux tu faire à présent? Tu veux que je t'accompagne pour visiter la ville ou faire autre chose? »

Ce fut une surprise, elle ne savait pas cela, mais fut rassuré, cette famille n'agissait pas comme les autres qui n'hésitaient pas s'auto-détruire pour être au pouvoir.

-Quel est son nom Hardos-s...Hardos ? Dois-je la nommée juste par son prénom tout comme vous ?

Elle attendit la réponse puis répondit, non sans montrer un petit air gêné.

-J'aimerais que vous m'accompagné, je ne connais pas suffisamment la ville alors je risque de me perdre.

Pour la terranide c'était comme demander une faveur au noble qu'était Hardos dans ses souvenirs, autant dire que ce n'était pas aisé de demander cela.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 29 jeudi 31 mars 2011, 17:55:46

Lorsqu'ils furent arrivé dans l'appartement du jeune homme, la térranide n'accepta qu'un simple verre d'eau, pas autre chose, juste ça. Bon, après tout c'est elle qui choisissait ce qu'elle voulait boire hein! Il avait décider de finalement régler un petit détail avec elle, il voulait juste être appelé par son nom, pas besoin de suffixe. Même si dans un premier temps, il trouvait ça drôle et plutôt sympathique, il préférait être considérer simplement comme il était et non comme un maitre ou quoi que ce soit. Même s'il n'en disait rien pour ne pas troubler la jeune femme, être considérer comme son maitre était plutôt gênant, surtout à propose de certains points... Lorsqu'il le lui avait poser cette requête, elle semblait soudainement triste. Pourquoi donc? Avait il dit quelques chose de mal? Une erreur c'était produite? Il fallait la réparer et il voulait annuler ce qu'il avait demander mais elle avait déjà accepter en reprenant son sourire.

*Bah, elle fait des efforts. Ça doit être dur pour elle, évitons de lui dire de l'appelé comme elle en avait envie du coup...*

Juste après, il lui signalait un détail à ne pas oublier de préciser surtout si elle voulait revenir ici. A propos de sa sœur Harmony. Bien sur elle ignorait tout du fait qu'ils s'altérnaient un jour sur deux mais mieux vaut éviter de trop l'embrouiller car déjà, cela devait rester secret et de deux, ça pourrait trahir ses souvenirs fabriquer et qui sait ce qui pourrait se passe? Il lui demanda en même temps ce qu'elle voulait faire ensuite, quitter Hardos pour aller la ou elle désirait ou si elle préférait qu'il l'accompagne un peu, elle et Izu? Elle répondait d'abord à sa première question concernant sa sœur.

« Comme pour moi, juste son prénom. On préfère être appelé ainsi si tu préfère, ça nous évite des soucis... Elle s'appelle Harmony. »

Il remarquait qu'elle faisait de plus en plus d'effort et que le 'sama' commençait à disparaitre petit-à-petit. Une fois la réponse donné, elle semblait gêné, aller savoir à propose de quoi? Varja accepta plutôt de l'avoir pour compagnie ou plutôt, elle le lui demanda de venir avec elle. Elle était si craquante, difficile de se retenir devant un si jolie demoiselle mais bon, Hardos ne voulait rien faire sans son accord. Si il y a bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était laisser un mauvais souvenir de lui aux jeune femmes. Surtout qu'il ignorait commente elle réagirait. Mais bon, il n'allait rien faire sauf!... Il s'approcha d'elle et retira les quelques mèches qui cachait son front et déposa un petit baiser dessus. Ce n'était rien, innocente donc il ne devrait pas y avoir de soucis sauf peut-être un peu de gêne de sa part mais rien de plus.

« Entendu! Tu sait que je ne peux rien te refuser après tout. »

Il fit signe de quitter l'appartement et attendait que le chat ainsi que la térranide soient sorti pour fermer son apparemment à clé pour éviter toute intrusion.

« Bien, il y a un endroit que tu aimerait visiter? »


Répondre
Tags :