Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Vajra le mercredi 23 mars 2011, 17:06:46

Titre: Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le mercredi 23 mars 2011, 17:06:46
Vajra avait encore été attaqué, si depuis la rencontre avait Hirano elle avait sut contrôler ses plusions, ce ne fut pas le cas car quand un monstre hideux vous attaque vos instincts peuvent prendre le dessus. Vajra avait été blessé et le monstre était mort.

Une présence non-humaine se fit sentir, la jeune femme endiguait comme elle put l'envie de sang qui montait en elle, c'était horrible. Le danger était réel et elle ne savait pas quoi faire, Vajra se craignait plus qu'elle n'avait peur du propriétaire. Elle ne put se retenir d'avantage, si c'était encore une créature, cette idée la fit tremblé et elle relacha sa concentration. La présence allait apparaître au coin de magasin de téléphone.

Ses tentacules partirent et percutèrent quelque chose, la chasse était ouverte, c'était tuer ou être tuer. C'était effrayant de ressentir un tel plaisir en s'imaginant torturer, tuer dévorer ce monstre, son corps en tremblait d'excitacion.


Mais quelque chose n'était pas normal.


-Court, mon navigateur fait des siennes et internet explorer bug un peu. -HJ-
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le mercredi 23 mars 2011, 21:34:55
Hardos avait décidé de sortir en ville pour se changer les idées. L'école et tout le reste commençait à devenir barbant et un peu de repos n'était que le bienvenue. Lors d'une conversation anodine avec ses nouveaux amis humains, le jeune homme avait découvert une chose capital. Dans ce monde, pour rester en contact avec les autres ou même juste pour se rapprocher des autres, il fallait un téléphone portable. Il n'y avait pas de ses soit disant téléphone sur Terra, sauf peut-être dans la ville technologique mais ça c'était autre chose.

Ayant donc décider de se rapprocher de ses semblables humains, il avait pris de l'argent et avit décider de l'utilisé afin d'en acheter un pour lui et sa soeur, comme ça elle aura déjà un pas d'avance sur lui la prochaine fois. Il entra dans la première boutique spécialisé dans les téléphones portable et analysa les lieux. Surement une centaines de téléphones posé sur des petites étagères, tous plus perfectionner l'un que l'autre. Que choisir? Et bien pour être franc, ça sera pour une prochaine fois-ça car là, autre chose attirait son regard. Un monstre tentaculaire était étendu au sol. L'attitude si neutre du jeune homme se changea tout de suite en méfiance. Que c'était il passé ici? Sans arme, il sera moins efficace, pour sûr! Mais il n'avait pas le choix.

Il ferma son poing et y concentra son énergie magique, sa main recouverte d'un gant de cuir laissant sortir une fine fumée noire et inquiètante. Il n'y avait pas plusieurs solutions, ou tout le danger était écarté ou il restait encore quelqu'un ou quelques chose ici et la prudence était mère de sureter. Il trouva non loin du corps du monstre une jeune femme aux cheveux rose. Hardos garda son énergie concentré dans son poing mais il ne le pointa pas sur la jeune fille qui avait l'air de trembler. De quoi avait elle peur? Du monstre? D'autre chose peut-être? Il remarqua une blessure sur la jeune femme, c'était donc elle qui était prise pour cible?

"Qui est tu?"

Dit il d'abord en voyant la jeune femme, puis il estima qu'elle ne devait pas lui être dangereuse, il changea donc un peu d'attitude envers elle. Après tout, elle avait peut-être epur de lui, c'est vrai qu'il pouvait avoir l'air menaçant parfois.

"Tout va bien mademoiselle?"

Peut-être pourra elle lui expliquer la situation? Il annulera son sort si cette dernière se trouve être innocente ou sans défensse...

[HRP je sait pas si j'ai bien compris ton post mais jai essayer de m'adapter /HRP]
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le mercredi 23 mars 2011, 22:47:02
"Tout va bien mademoiselle?"

-N'a...N'approchez pas, je suis...dangereuse. Sa voix était tremblante et plaintive


Une aura rouge carmin commençait à devenir visible et trois globe de foudre étaient apparus, montrant ainsi que Vajra n'était pas humaine. Elle avait les bras croisés fortement comme-ci elle cherchait à retenir quelque chose. Vajra luttait contre elle-même dans un combat perdu d'avance car nul ne peut contrôler totalement ses sentiments.

L'aura devenait de plus en plus visible au fur et à mesure qu'elle perdait le contrôle.

Un des globes de foudre fonca sans préavis sur le jeune homme. Vajra le dévia avec un tentacule. Le jeune avait put entendre comme un coup de fouet au moment où la boule fut déviée.

Comment allait réagir l'humain, pourvu qu'il fuit pour sa propre sécurité.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le mercredi 23 mars 2011, 23:15:38
Hardos avait trouvé une jeune femme près du cadavre d'un monstre dans le centre ville, mais cette dernière semblait dans un état étrange? Ce n'était pas la peur d'avoir affronter ce monstre ou peut-être même d'avoir échapper à la mort, qui sait? Elle sembalit se craindre elle-même mais pourquoi? Hardos resta debout à la regarder d'un regard plutôt froid mais voyait que celle-ci souffrait, il décida de ne pas prendre tout le monde pour des gens dangereux, il préféra s'adoucir en demandant si la demoiselle n'avait rien? Cette dernière le mit en garde de ne pas approché sous pretexte qu'elle était dangereuse. Son aura se faisait de plus en plus visible et une globe, de foudre apparemment, fonca vers lui le prenant de court. Sans même avoir besoin ou même le temps d'esquiver, une des tentacules de la jeune femme vira la petite balle de son chemin pour le protéger.

Que pouvait il se passer? Durant toute sa vie, il avait pu voir des choses plus ou moins étrange, mais ça? C'était pas banal en effet. Il ouvris sa main droite, laissant partir sa magie en une petite fumée noir qui s'évapporait de suite. Elle n'était aps dangereuse ou du moins pas envers les autres. Maintenant, il n'avait plus l'air menaçant mais plutôt soucieux du sort de la jeune femme. Que lui arrivait il à la fin? Une créature possédait la jeune femme? Il en avait déjà entendu parler mais jamais il en avait vue, il était possible que ce soit ça après tout? Il approcha doucement sa main vers la jeune femme en la fixant dans les yeux pour la rassurer surement.

"Ne vous inquiéter pas, dite moi ce qui se passe j'ai vais vous aider."

Il laissa sa main se poser sur son épaule et tant pis s'il devait subir une nouvelle attaque de ses globes électriques, il n'allait pas laisser cette jeune femme à son triste sort, même si il ignorait de quoi il pouvait s'agir? Pour une fois qu'il voualit aider quelqu'un, c'était pas banal. En même temps, il s'agissait d'une fille donc c'était déjà plus courant et puis il ne voulait pas qu'un humain normal tombe sur ce spectacle; un cadavre de monstre et une jeune femme subissant une drôle de transformation?
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le jeudi 24 mars 2011, 12:24:41
*Non, n'approchez pas* Pensa Vajra.

Pourquoi il avançait ? Pourquoi  ne semblait-il pas effrayé ?

"Ne vous inquiéter pas, dite moi ce qui se passe j'ai vais vous aider."

Il posa sa main son sur épaule, par pure réflexe elle usa de ses tentacules pour le repousser violemment, une dizaine de globe apparurent et foncèrent à l'endroit où le jeune homme était. Elle n'aimait pas les hommes seul Hirano avait été gentil avec elle, les autres ne cherchaient qu'a lui faire du mal comme sur Terra, ils paraissaient gentils et vous ruaient de coup ou vous plantaient un coup de couteau.
Comme Vajra luttait contre ses propres pouvoirs la puissance des globes étaient grandement diminués.

-Personne...Personne peut m'aider, mes pouvoirs sont trop forts, je suis la Bête d'Ashnard. J'ai déjà beaucoup de mal à retenir cette envie de vous tuer, alors partez, je ne veux pas vous... 

Les propos de Vajra auraient put la faire passer pour une folle. Elle commença à pleurer, son passé la rattrapait, la détresse pouvait se lire dans ses yeux. La jeune femme ne voulait plus voir cet homme, ses pouvoirs firent apparaître un très fin mur de diamant.

La création de diamant, voilà pourquoi la plupart des hommes l'avaient agressé et cela était compréhensible car une matière très recherché.

Hardos pouvait facilement briser ce mur d'un centimètre d'épaisseur car ce qui est créé par la magie peut-être défait pas la magie













Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le jeudi 24 mars 2011, 12:58:24
Le jeune homme approcha la main de la jeune femme en détresse et celle-ci le repoussa d'un violent coup de tentacule et il n'avait pas tenter de se protéger car il savait qu'elle était paniqué. En revanche, il aurait mieux fait de se protéger de la suite car une dizaine de globes électriques étaient apparu et foncèrent sur lui à présent. Là, il aurait mieux fait d'esquiver ou au moins se proteger mais il n'en avait pas eu le temps et reçut les dizaines de boules. La douleur, il l'avait sentit passer et pas qu'un peu. Néanmoins, il se retenait de crier pour ne pas alerter les passants dehors mais la douleur se lisait facilement sur son visage. Déformer à la fois par la douleur et un peu par la colère aussi, il fallait l'avoué, il tenta de reprendre son souffle suite à cette attaque.

Elle commenca ensuite à être péssimiste en se disant que personne ne pouvait l'aider et ne cacha pas qu'elle avait envie de le tuer. Cette phrase l'avait fait un peu réagir mais il ne prenait pas peur face à ses remarques car après tout, elle ne contrôlait pas son pouvoir, comme elle avait pu le dire. Puis, elle ne pouvait pas non plus caché ses sentiments car les larmes coulèrent le long de sa joue avant qu'une fine barrière de cristal ne la protège comme si elle désirait s'enfermer. Hardos regardait sa main qui temblait encore suite au choc électrique, il ferma son poing pour en dissipé ses effets et il concentra de nouveau son énergie dedans. Mais cette fois-ci, il y concentra son pouvoir mais avec moins de puissance négative. Ce fut une énergie pourpre qui entoura sa main cette fois-ci. Il se préparait à tenter de briser sa barrière, quitte à encaisser une nouvelle slave d'attaque de globe mais avant de passer à l'action, il devait la rassurer un peu.

"Ne t'inquiète pas, je t'ai dit que j'allait t'aider alors fait moi confiance. Mais avant tout, il ferme les yeux, ce n'est pas avec ça que je pourrait te rendre service."

Il frappa la barrière de cristal qui commença d'abord à se fissuer. Soit ce cristal était plus costaud que prévut, soit le jeune homme y allait trop doucement par peur de la frapper par la même occasion. Il frappa de nouveau dedans et un trou s'y forma. Il placa ses mains et tenta d'écarté la barrière afin de moins effrayer la jeune fille car fraper dessus comme un bourrin pouvait peut-être l'éffrayer? La barrière cédait peu à peu avant de se fracturers totalement, la laissait tomber au sol pour n'y laisser que des miettes. Cette fois-ci il tendait la main sans la poser sur elle et dit d'un regard confiant:

"Fait moi confiance!"

Insistant, surement, mais sincère oui.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le jeudi 24 mars 2011, 19:37:40
"Ne t'inquiète pas, je t'ai dit que j'allais t'aider alors fait moi confiance. Mais avant tout, il ferme les yeux, ce n'est pas avec ça que je pourrait te rendre service."

L'homme frappa à deux reprise la barrière, cela interrompit un peu les larmes de Vajra, aucun humain ne pouvait ne serait-ce que rayer ce mur, seul un magicien ayant un grand pouvoir pouvait faire disparaitre le diamant. Quand un trou apparut Vajra ce rappela d'une chose, Selbone, celui qui l'avait recueillit avait agit de même, il avait ignoré le danger qu'elle avait représenté à ce moment. Cette légère confusion avait rendu le mur plus faible si bien que le jeune homme put l'écarter.

"Fait moi confiance!"

Vajra le regarda, il émanait quelque chose de lui, mais ce n'était pas hostile. Son envie de meurtre disparaissait petit à petit. Selbone était très dangereux lorsqu'on l"attaquait il en était peut-être de même avec l'inconnu.

Elle prit la main tendu avec la sienne qui tremblait, elle avait prit la main d'un homme, c'était un première pour elle?


Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le jeudi 24 mars 2011, 23:43:32
Malgré les coups volontaires, ou non, de la demoiselle, Hardos ne laissa pas ses sentiments l'emporté sur lui-même. Certes, il éprouvait un peu de colère mais il faisait aussi preuve d'empathie car il voyait et elle l'avait même dit, elle ne contrôlait pas ses pouvoirs. Pour quels raisons? Il l'ignorait mais il n'avait pas besoin d'en connaître la ou les raisons de cette incapacité à maintenir sa puissance en elle pour l'aider. Même si cette dernière se cachait derrière une fine barrière de cristal, ça n'avait pas empêcher le jeune homme de la briser. D'abord un coup pour fissurer la barrière, le second pour la briser à un endroit prèci. Il usa ensuite de toute sa puissance pour briser la barrière en écartant les deux parties, et enfin libérer la jeune femme de son cocon de cristal. Une main tendut vers elle, en signe de bonne volonté et d'une confiance mutuelle, il lui dit de lui faire confiance tout simplement.

La jeune femme accepta la main tendu et Hardos la ramenait doucement à lui afin de lui faire sentir qu'elle n'était pas seule, que lui, il allait l'aider. De son autre main, il la posa sur l'épaule de la demoiselle et s'approcha à son tour vers elle. Il ne voulait pas la serrer tout de suite contre elle même si cela aurait pu lui faire du bien de sentir une présence près d'elle. Mais si une simple main posé contre son épaule avait mériter une dizaine de globes de foudre, que risquait il avec un calin? Beaucoup plus, si ce n'est pas pire! A genoux, près d'elle il en voulait pas la bousculer mais il ne voulait pas non plus la faire paniquer en prenant les devants. C'était à elle dans un premier temps d'aller vers lui. Après tout, il ne voulait pas de nouvelle blessure pour si peu.

"Avant tout, tu veux bien m'expliquer ce que tu as? Pourquoi tu n'arrive pas à contenir ton pouvoir?"

Pour l'aider il devait au minimum en savoir plus sur sa situation? Pourquoi cela lui arrivait il? Etait ce vraiment là, la cause de ses soucis ou bein s'agissait il d'autre chose?
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le vendredi 25 mars 2011, 00:14:58
Il avait fait preuve d'une grande gentillesse, n'importe qui l'aurait certainement fait payer les blessures infligés par ses globes de foudre.

"Avant tout, tu veux bien m'expliquer ce que tu as? Pourquoi tu n'arrive pas à contenir ton pouvoir?"

Vajra baissa la tête, la cause venait de la vie qu'elle menait avant de venir sur Terre.

-J'ai dut apprendre à survivre face à ce genre de créature et des hommes qui nom d'humains que le nom. Mes pouvoirs me protégeaient et me permettais de survivre dans l'enfer où j'ai vécu.

Rien que dit repensé elle en avait des frissons, tant de violence, ce n'était pas humains, même le pire animal ne le ferait pas, seul les humains en étaient capable.

-Un magicien m'a recueillit, mais mes pouvoirs ont comme une sorte de conscience si bien que toute menace est détruite ou mise en fuite. J'ai des réflexe de survie qui me change en monstre. La dernière fois j'ai...dévoré...vivant... un démon.   

Elle ne sentait pas trop bien en racontant cela, cela lui donnait envie de vomir, mais elle devait au moins lui répondre.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le vendredi 25 mars 2011, 00:35:11
Maintenant que la jeune femme était assez appaisé, Hardos pouvait commençé à tenter de la guerir, du moins si c'était possible? Dans un premier temps, il lui demandait de lui raconter ce qu'elle avait, ce qu'elle ressentait, peut-être avait il déjà entendu une situation similaire et serait quoi faire? Mais suite à cette question, la jeune femme baissa la tête, avait elle honte de ce qu'elle souffrait? Etait ce douloureux? Comment savoir à part en l'écoutant attentivement? Apparemment, elle avait du faire face à ce genre de créatures à bein des reprises et même d'autre personnes qui usurpais l'apparence des humains pour pouvoir la tromper. Ce n'était pas une vie facile, en effet. Ses pouvoirs agissaient d'eux même? C'était bien étrange ça? Mais la suite était pas mal non plus dans le genre. Manger un démon vivant, il n'avait jamais vu et entendu ça, il ignorait même que quelqu'un était capable d'un tel acte. Mais il n'allait pas vraiment s'en plaindre, les démons, il ne les portaient pas vraiment dans son coeur malgré qu'il avait du sang démoniaque dans les veinnes mais ça c'était différent.

Bien maintenant, il était temps de passé à un peu de pratique car parler était bien beau mais cela ne la guérrissait pas pour le moment. Il réfléchissait à une méthode pour enfermer ou libérer la jeune femme à controler ses pouvoir? Durant son passé, lorsqu'il tena de trouver une solution à son propre problème, il avait lu quelques chose dans un  livre qui pourrait peut-être marché? Qui ne tente rien n'a rien donc!

"Tu vas essayer un truc. Ton pouvoir, visualise le. Donne par exemple l'exemple d'une tâche. Et tu va immaginer une sorte de cercle qui va petit à petit comprésser cette tâche jusqu'à la maintenir enfermé. Immagine que tu est le cercle, tu retient et tu bloque ton pouvoir! C'est toi qui le maitrise et non l''inversse. Ca à l'air simple en apparence mais si ton pouvoir à bien une conscience, ça pourrait compliquer les choses alors reste calme et détend toi un peu. Prend ton temps pour essayer de le faire..."

Il y avait des chances que ça marche après tout? C'était une méthode simple même si il ignorait si cela reglerait vraiment son problème. Mais ça pouvait peut-être l'aider à contenir son pouvoir sans qu'il ne prenne posséssion d'elle? Cette simpel méthode allait elle marcher ou bein devra il creuser un peu plus dans sa mémoire pour y trouver la solution?
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le vendredi 25 mars 2011, 18:41:45
"Tu vas essayer un truc. Ton pouvoir, visualise le. Donne par exemple l'exemple d'une tâche. Et tu va imaginer une sorte de cercle qui va petit à petit compresser cette tâche jusqu'à la maintenir enfermé. Imagine que tu est le cercle, tu retient et tu bloque ton pouvoir! C'est toi qui le maitrise et non l''inverse. Ça à l'air simple en apparence mais si ton pouvoir à bien une conscience, ça pourrait compliquer les choses alors reste calme et détend toi un peu. Prend ton temps pour essayer de le faire..."

Vajra essaya de le faire, mais n'y arriva pas du premier coup, il y avait trop de tension et encore de la peur. La seconde fois fut la bonne, elle visualisa une petite flaque d'eau de couleur turquoise, le cercle qui était elle vint ensuite. La flaque changea de forme, c'était elle, mais sous forme aqueuse.

*Qui es-tu ?* Pensa la jeune femme

La  forme lui adressa un sourire triste, ses vêtements, ou ce qui y ressemblaient, étaient lacérés, ses cheveux touchaient ses chevilles.


       Hardos put voir l'aura de Vajra changer de devenir noir ébène et prendre forme, une copie de la jeune femme. Mais son corps était parsemé de cicatrice, ses cheveux en piteux état, son regard brillait d'une lueur douce mais était perçant. La copie était vêtu de lambeaux de vêtements. Les pouvoirs de Vajra montraient cette forme à ce jeune homme.

-Rassure-toi, je ne te ferais rien, cet enfant ne risque non plus. J'aimerais savoir ton nom et savoir pourquoi tu as tant insister pour l'aider, même si tu aurais put te protéger. En contre partie je répondrais a tes question, cela peut concerner Vajra. Je risque de répondre à une de tes questions. Je ne suis pas vraiment une conscience des pouvoirs magique de cette jeune fille, disons que je veille sur elle.

Vajra semblait totalement détendu, cela parut faire plaisir à l'ange gardien qui eut un petit sourire.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le vendredi 25 mars 2011, 19:51:42
Une fois son histoire raconté, Hardos chercha rapidement dans sa mémoire une solution pour l'aider du mieux qu'il le pouvait. Après avoir lu tant de livres sur des situations similaires, il n'avait jamais trouver la solution à son problème mais en revanche, il avait acquit plusieurs solutions pour divers problèmes, tous plus varié les un que les autres. Par chance, il lui semblait avoir déjà lu dans un livre un cas similaire et il était temps de mettre ça en pratique pour savoir si ce que ce livre disait était vrai ou si ce n'était qu'un tissu de mensonge. Il lui expliqua rapidement la méthode à suivre et même si cette chose semblait simple à faire, la mettre en pratique était un peu plus compliquer, du moins c'est que le bouquin disait. Il laissa la jeune femme se concentrer ensuite pour qu'elle puisse bien visualiser tout ça. Hardos allait savoir si toutes ses livres qu'il avait lu dans l'éspoir de trouver sa solution allait enfin servir à quelqu'un d'autre. Il ignorait si ça avait marché mais pour le moment, elle semblait si concentré qu'il avait l'impréssion que rien ni personne ne pourrait la faire revenir à la réaliter.

L'aura de la jeune femme se mit soudainement à changer, noir, mais pas totalement. Que c'était il passé? Là, il ignorait si tout ça faisait parti de la méthode ou non car le livre éxpliquait la marche à suivre, pas les conséquences et tout le reste. Hardos restat sur ses gardes même s'il ne le montrait pas. L'aura qui avait prit forme, était celle de la jeune femme mais en différente. Cicatrices, cheveux en piteux état et pareil pour les vêtements. La seconde jeune femme s'adressa à Hardos et désirait savoir son nom ainsi que ses motivations, pourquoi avoir aider Varja? Grâce à cette chose, il avait au moins apprit le prénom de la jeune femme. Un bref regard vers la vrai jeune femme, elle semblait détendu. Etait elle au moins consciente? Bah, cette chose avait dit qu'elle ne lui ferait pas de mal donc aucune raison de vraiment s'inquièter.

"Je me prénome Hardos. Pourquoi j'ai aider cette femme? Par simple empathie je présume... Je n'aime pas voir les gens souffrir surtout lorsque ce sont des jeunes femmes qui souffrent. Et vu que tu me propose de répondre à mes questions, et bein j'en ai une. Si tu veille sur elle, pourquoi la laisser dans cette état de panique? Tu aurais du lui éviter ça, non? D'après ce qu'elle m'a expliquer, elle ne controlait plus ses pouvoirs et c'est ça qu'il l'avait fait paniquer..."

Le jeune homme resta à ses côtés, à attendre les réponses de cette personne qui veillait sur elle. Elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal mais on n'était jamais trop prudent. Il ne faisait rien, pas de coup en vice ou même préparer une attaque au cas où, mais il restait vigilent et au moindre geste bizarre, il pourra lui aussi montrer ses pouvoirs.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le vendredi 25 mars 2011, 22:02:24
"Je me prénome Hardos. Pourquoi j'ai aider cette femme? Par simple empathie je présume... Je n'aime pas voir les gens souffrir surtout lorsque ce sont des jeunes femmes qui souffrent. Et vu que tu me propose de répondre à mes questions, et bein j'en ai une. Si tu veille sur elle, pourquoi la laisser dans cette état de panique? Tu aurais du lui éviter ça, non? D'après ce qu'elle m'a expliquer, elle ne controlait plus ses pouvoirs et c'est ça qu'il l'avait fait paniquer..."

L'entité soupira un peu. Ceux qui ont vécu avec un minimum de sécurité avaient du mal à comprendre, mais il ne fallait pas les blâmer.

- Vajra a dû supporter ce que très peu de gens aurait put. Il est vrai qu'elle n'a pas un contrôle total, mais c'est surtout de revoir ces horreurs qu'elle en ai arrivé à se craindre elle-même. Les blessures qui parsème mon corps en témoigne.

Elle montra son dos, ses bras, il y avait d'horribles cicatrices faites avec des lames, des griffes et d'autre plus affreuses encore. L'entité n'en montra pas plus, c'était déjà assez.

-Il n'y a pas si longtemps elle t'aurais détruit sans le moindre état d'âme, je fais de mon mieux pour lui épargné des pertes de contrôle trop fréquente, aussi je fais de mon mieux pour l'aider. Mais lorsque l'on a vécu selon la loi "tuer ou être tuer" certains réflexes réapparaissent et cela je ne peux rien y faire. La pauvre petite en fait des cauchemars où elle revit cette période. C'est le fait de redevenir comme avant qui l'effraie le plus, elle se pense fragile, mais elle est très solide en réalité.

Elle marqua une pause.

-J'ai peut-être une idée, heureusement elle ne m'entends pas. Vous semblez avoir une magie issue d'ange et de démon. J'aimerais savoir si vous avez déjà usé de polymorphie ou camoufler une chose en une autre ?

Son regard était plongé dans le sien car si il pouvait lui venir en aide alors Vajra n'aurait plus rien à craindre, bien sur cela signifierais sa disparition
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le vendredi 25 mars 2011, 23:00:19
Finalement, il avait eu quelques explications de la part de cette seconde Varja. Elle était en quelques sorte son ange gardien et sa remarqua l'avait fait soupirer. Pour quels raisons? Quoi qu'il en soit, elle repondait ensuite à sa question et selon elle, elle ne contrôlait plus ses pouvoirs à cause des souvenirs qu'elle avait, le fait de revoir certaines horreurs de son passé. Oui, cela éxpliquait sa perte de contrôle mais cela ne répondait pas au fait que son soit disant ange gardien n'était pas intervenu pour aider Varja lorsque cette dernière en avait besoin. Suite à ses explications, elle montra de nombreuses cicatrices qui parsemait son corps, le dos, ses bras et même ailleurs même si elle ne le montrait pas, tout son corps en était couvert. Il éait d'ailleurs pas difficile de les remarquer derrère ses vêtenements en lambeaux. Mais quels armes avaient bien pu faire ça? Tranchant oui, mais tout avait du y être passé, couteau, épée, griffes, morsure peut-être?

Elle continua ensuite les explications et son rôle consistait en fait à retenir certaines pulsions qui pouvait être dangereux pour les autres. On ne pouvait pas la blamer pour ça, après ce qu'elle avait pu vivre dans le passé, il était difficile de lui en vouloir pour l'acceuil qu'elle lui avait fait tout à l'heure. Ses deux êtres n'avaient pas du vivre une vie très tranquille avant, Hardos comme Varja. L'entité protectrice proposa ensuite autre chose une fois sa courte pause fini. Sa question eu de quoi l'éttonner et pas qu'un peu. Elle savait que Hardos possédait du sang angélique comme démoniaque et il ne cacha pas sa surprise en entendant la question. En revanche il ne comprenait pas tout de sa question. Il croisa les bras en gardant son regard posé sur l'entité protectrice, non pas qu'il se méfiait mais comme Varja était dans les vapes, autant rester polie et regarder la seconde Varja.

"Pour ce qui est de camouflé une chose en un autre, oui je l'utilisait avant de venir ici. Sur terre je m'éforce d'être un humain normal pour ne pas attirer le regard de certaines personnes issue eux aussi de Terra. Et sur Terra aussi, je camoufle mon énergie pour que les autres croient que je suis moi aussi un simple humain... Mais en quoi constite ton plan excactement? Et qu'entend tu par "polymorphie"?"

Hardos avait beau savoir beaucoup de chose, ce terme lui échappait. Il avait bein une petite idée mais elle était vague donc autant que l'ange gardien précise le fond de sa pensé ainsi que par la même occasion, le terme polymorphe et ensuite, il pourra peut-être continuer d'aider Varja.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le vendredi 25 mars 2011, 23:21:41
"Pour ce qui est de camouflé une chose en un autre, oui je l'utilisait avant de venir ici. Sur terre je m'éforce d'être un humain normal pour ne pas attirer le regard de certaines personnes issue eux aussi de Terra. Et sur Terra aussi, je camoufle mon énergie pour que les autres croient que je suis moi aussi un simple humain... Mais en quoi constite ton plan excactement? Et qu'entend tu par "polymorphie"?"

S'il pouvait cacher sa vraie nature sur Terra c'est qu'il devait avoir la magie nécessaire à son idée, bien sur avoir des pouvoirs d'anges et de démons en même temps pouvait engendrer quelques petites surprises

-Par Polymorphie j'entend le fait de pouvoir transformer un corps en un autre comme faire apparaître des ailes, changer d'apparence.

L'entité regarda à nouveau Vajra.

-J'ai comme idée de métamorphoser Vajra, seulement il y a trois point négatif, deux inévitable, un qui peux se produire. Premièrement, je ne peux pas le faire seule. Faire cela me fera disparaître car Vajra sera plus tranquille avec une autre apparence, je n'aurais donc plus de raison de la protéger, c'est une loi que je ne peux transgresser.

Elle marqua un silence.

-Troisièmement du fait de ta magie particulière il pourrait y avoir de gros changement, ses pouvoirs pourraient changer, son caractère aussi, mais en mieux j'en suis presque certaine. Elle pourrait aussi avoir un passé fictif né de ses désirs, cela sera plus enviable que celui qu'elle a subit.

L'entité regarda Hardos droit dans les yeux.

-Cela est une énorme responsabilité en temps que magicien, je ne t'oblige à rien car cela est très risqué pour toi, ta magie pourrait être totalement consumé. Tu sait ce que cela veux dire.

Consumer toute la magie d'un magicien revient à le tuer purement et simplement.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le samedi 26 mars 2011, 00:07:36
Hardos n'hésita pas à lui faire comprendre qu'il n'avait pas tout capté ce que l'entité avait dit. Même s'il ne s'agissait que du terme "polymorphe", il voulait être sûr de bien tout saisir car si c'était pour se tromper et ainsi faire du mal à Varja, il ne voulait pas agir inconscièment. Les bras croiser il observait la jeune femme couverte de cicatrices qui lui expliquait ce qu'était que la "polymorphie". C'était donc bien ce à quoi il pensait. A vrai dire, il avait eu comme un trou de mémoire mais oui, à l'origine, il savait ce que c'était que cette magie.

"C'était donc bien ce que je pensait. J'ai déjà eu recourt à ce genre de magie mais peu de fois donc je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine."

Son plan vint ensuite, changer Varja mais cela comportait des risques. Comme le simple fait de le faire fera dispraitre cette entité mais bon, si elle était d'accord à ça alors pourquoi l'en empêcher? Comme elle s'était qualifier, si elle était son ange gardien, elle ne souhaitait donc que son bonheur. Puis ensuite elle expliqua le troisième point ou Hardos avait son rôle à joué.

A cause de la particularité de ses pouvoirs, les pouvoirs de Varja pourrait changer ainsi que son caractère même si elle était perduader que c'était en mieux. Et grâce à tout ça, elle sera la propre créatrice de son passé, elle seule pouvait décider si elle avait eu ou non, un passé normal. Ce n'était pas plus mal, oublier les marques du temps, de la douleur pour tout recommencer sous une autre identité, ça lui évitera bien des souffrances. Elle oublira aussi ce qu'elle à vécu de joyeux mais ce genre de souvenir ne devait pas être très nombreux. Hardos était prêt à passer à l'action mais la seconde Varja continuait de regarder Hardos dans les yeux, cachant les risques qu'il courrait. C'est vrai qu'un sort comme ça devait le vider totalement mais il s'en fichait, n'oublions pas que Hardos n'est pas seul et qu'une seconde personne était en lui ce qui voulait dire qu'il possédait l'équivalent de deux stock de magies. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui révéla après avoir marqué un court silence.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas seul, donc quoi qu'il arrive je serait toujours debout quoi qu'il arrive! Bien, donc que doit-je faire d'abord? Va falloir que tu me guide car je ne sait pas si je risque de faire une connerie si tu ne m'aide pas. Ou du moins, j'ai peur d'en faire une..."

L'entité lui servira de guide et devra surement supervisé son travail pour que la nouvelle Varja soit comme elle le désirait. Il ôta déjà sa paire de gant en cuir car il était plus simple et plus pratique de ne pas couvrir ses mains lorsque l'on pratiquait la magie, cela la rendait que plus efficace. Bien, maintenant, il n'attendait plsu que les directives à suivre et il pourra commencer à changer cette jeune femme qui était déjà mignonne en une autre demoiselle. Il ignorait en revanche si elle sera plus ou moins mignonne qu'actuellement mais qu'importe. Il ne faisait pas ça juste pour ça et là n'était pas le but en plus.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le samedi 26 mars 2011, 16:59:51
"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas seul, donc quoi qu'il arrive je serait toujours debout quoi qu'il arrive! Bien, donc que doit-je faire d'abord? Va falloir que tu me guide car je ne sait pas si je risque de faire une connerie si tu ne m'aide pas. Ou du moins, j'ai peur d'en faire une..."

L'entité sourie.

-Ta magie peut faire de petites bêtises, mais rien de négatif. Je peux te l'assurer.

En effet la magie angélique était plus forte lorsque le sort servait à aider quelqu'un. Elle fit un petit geste vers Vajra qui fut gentiment allongé par des tentacules d'air, puis elle mit un doigt au sol. Un magnifique pentacle de diamant apparut, la belle aux bois dormant était au centre.

-Une simple précaution pour éviter d'éventuelle perturbation. Ton rôle est simple  tu dois mettre tes deux mains au dessus de sa tête, tu devra t'assurer que l'énergie magique reste uniforme sur tout son corps, cela risque de ne pas être facile au début, mais tu y arrivera sans le moindre problème.

Ce que l'entité n'avait pas dit c'est que les moindre pensés de Hardos pouvait changer son corps, elle avait décidé de la forme général, mais c'était l'esprit et les pouvoir de Hardos qui allait donner l'originalité au nouveau corps. Un chat un peu curieux s'approcha et vint se frotter contre l'entité qui gratifia le félin d'une caresse. Puis elle fut prête pour son plan. Cela allait être intéressant de travailler, même pour un bref moment, avec un magicien si particulier.

Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le lundi 28 mars 2011, 12:29:43
L'ange gardien de Varja exposa son plan qui était en trois phase. Tout d'abord, elle avait besoin de Hardos, ensuite de sa magie et ainsi elel disparaitra pour permetre à Varja de renaitre sous une nouvelle forme avec le passé de son choix. Le jeune homme était d'accord, si cela pouvait lui premettre d'oublier la souffrance du passé et de vivre une vie meilleure alors autant donner le maximum de soit-même. Quitte à ce qu'il soit quasiement vidé, autant le faire pour aider la demoiselle. Mais bon, il aura tout de même besoin des indication de sa part car il n'avait jamais pratiquer ce genre d'opération par le passé. Elle lui avoua que sa magie pouvait en effet, faire quelques bêtise mais rien de grace, éspéront le. La seconde Varja avait alloonger la vrai au sol et afit ensuite apparaitre un pentacle de diamant au sol. Et bien, ça restait tout de même impréssionant à voir tout ça!

Bien, maintenant les précautions à employer. Poser les deux mains au dessus de sa tête et maintenir la magie, tel était son rôle à jouer. Il acquiesa de la tête en attendant de commencer le rituel. Hardos se placa devant Varja et placait déjà ses mains au-dessus de sa tête. Il était prêt à commencer le travail à faire. Apparement isl ne seront pas trois  mais quatre comme un chat érrant venait d'arrivée dans la boutique. Tant qu'il ne s'agissait aps d'un humain ou d'un démon, ça lui convenait. Il garda la même posture en attendant que l'entité commence le travail. Concentré à son summum, Hardos se contentait de maintenir la magie qui allait vers Varja pour qui, le corps commençait à être envellopé d'une lumière blanche rendant impossible de voir le changement qui s'éffectuait. A quoi pouvait elle bien ressembler ensuite? Il est vrai que l'idée lui avait traverssé l'esprit avant de très vite partir car il devait rester concentré. Il se résaissisa bien vite pour continuer de "guérir" Varja. Même le chat érrant s'y méttait en restant à coté de Hardos et il se mot même à lui miaulé dessus.

*Tsss, foutue chat, barre toi de là, tu voit pas que je suis occupé! Je jourait avec toi une autre fois.*

Mais le chat resta prêt de lui, même s'il avait arréter de miauler. Il pouvaitd e nouveau se concentré sur Varja pour ne pas qu'un bétise ne survienne.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le lundi 28 mars 2011, 22:01:19
La magie de l'entité commença son oeuvre enveloppant le corps de Vajra d'une douce, mais puissante aura blanche cela pour éviter son réveille et que son âme ne soit trop affecté par la magie à l'oeuvre. Le chat ce dirigea vers Hardos, l'entité sentait un gentil petit esprit fripon, les animaux était plus savant qu'il ne paraissait, il se mit à miauler tout en sachant ce qui allait se passer.  Le visage de Hardos trahit ses pensées, cela eut pour effet de donner à Vajra une paire d'oreille et une queue de chat, cette petite perte de concentration permit aussi à la magie démoniaque de corrompre légèrement la mémoire de Vajra de même que son apparence, des petites ailes démoniaque apparurent dans la bas du dos.

Elle vit une vie rayonnante,chaleureuse, pleines de joie, de rire. Elle était au service d'un comte qui traitait la créature qu'elle était comme son égal. C'était une douce vie.

La lumière sembla se figé, elle était devenue comme solide et se fissura pour éclater sous la forme de pétale de rose blanche. La nouvelle Vajra était visible, c'était une réussite, L'entité commença à disparaître, mais elle souriait, le jeune humaine était magnifique et un doux sourire était sur son visage.

Vajra était un joli mélange entre démon et terranide chat; ses oreille de félin était gris-mauve, une queue noire et des ailes de démons partant du bas du dos bleu-nuit . Comparé au corps d'origine elle était devenu un peu plus fine, sa poitrine était plus petite et son corps plus léger. Ses cheveux étaient devenus noir avec quelques mèches violettes, son visage était devenu un peu plus mignon avec son air de Neko.

-Hardos, il semblerait que notre petit ami est voulut mettre sa petite touche.

Le chat miaula comme pour répondre à l'entité qui commençait à devenir transparente, le chat eut une dernière caresse.

-Je te confie Vajra, Hardos, ses pouvoirs ont changés, je ne sais pas ce que cela donnera, mais soit patient avec elle car elle pourrait agir de manière imprévisible.

L'entité passa sa main sur la tête de Vajra en une douce caresse.

-Prend bien soin de toi et profite de ta nouvelle vie, nous nous reverrons lorsque tu iras dans l'au-dela, devient rayonnante afin que je puisse continuer à te regarder.

L'entité disparut avec un sourire un peu triste, de toute évidence elle aurait voulut rester, mais certaines loi étaient inévitable.

Vajra ouvrir les yeux, des yeux fendu de la couleur de l'argent.

 
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le lundi 28 mars 2011, 23:00:50
Hardos avait commencer le rituel, les mains au-dessus de sa tête, il se contentait de maintenir tout ça pour pouvoir lui donner l'apparence physique que l'entité voulait lui donner. Durant l'opération, le chat qui les avaient rejoint juste avant était, sans le savoir, venue donner sa contribution à la nouvelle Varja. Ce petit matou miaulait sur le jeune homme ce qui l'avait déconcentré un peu. Une chance, il se resaissisa bien vite pour empêché de faire une bêtise. Peu de temps après, une fois la magie de l'entité transférer dans la corps de sa protéger, la lumière balnche qui lui servait de cocon c'était figer, plus de lumière blanche qui scintille. Puis, l'espèce de cocon se fissura en une multitude de pétale rose et blanche laissant découvrir la nouvelle Varja. Première différence, ses cheveux, fini le rose la voilà avec de jolie cheveux noir accompagné de quelques mèches violettes. Autre chose qui était plutôt frappante, les oreilles et la queue de chat aussi, plus bas! C'était dans le projet ça? A moins que... Le chat? Il avait donner un coup de pattes aux deux autres pour ça? Hasard? Possible. Il avait à peine remarquer les deux petites ailes démoniaque en bas du dos. La nouvelle Varja était bien plus mignonne qu'avant, il fallait le reconnaitre. Un peu plus fine et plus petite, oui, elle plaisait plus à Hardos que l'ancienne Varja!

Le jeune homme dirigea son regard vers l'entité qui disparaissait petit-à-petit et pourtant, elle souriait. Elle confirma d'ailleurs ses pensés, le chat leur avait bein donné un coup de patte. Il ne répondit cependant pas, il se contenta de sourire au chat et à l'entité. Plus elle disparaissait, plus ses paroles semblaient être ses adieux. Il fallait être sur ses gardes tout de même car même elle, ignorait de quoi elle pouvait être capable, son caractère avait peut-être changer après tout? Cette fois-si, il acuiesça juste de la tête et il observa les adieux entre la nouvel Varja et l'entité qui la protégeait jusque là. Même s'il n'était pas du genre sensible, il fallait avoué que ça avait son petit côté touchant, les adieux de l'ange gardien et de la petite protéger. Mais bon, il n'allait pas versé sa petite larme pour si peu! Toujours à genoux devant Varja qui se réveillait, Hardos commençait à ressentir la magie qui avait disparut en grande quantité. Pris comme un coup de fatigue, sa vue venait de se flooter d'un seul coup si bien que s'il n'était pas déjà à genoux, il en serait tomber dessus. Il se ressaisissait en se forcant un peu mais il ne pouvait pas s'écrouler de fatigue devant Varja. Il voulait voir ses changements, comment allait elle agir maintenant qu'elle n'était plus sous le contrôle de son propre pouvoir?

"Alors, bien dormi?"

Lui dit il comme si ses deux là se connaissait déjà depuis quelques temps, si ses souvenirs on été ré-écrit, elle avait peut-être d'autre souvenir de lui que lorsqu'il tenait de la rassurer ou qu'il avait encaisser ses attaques? Quels pouvait être ses souvenir à son propos? Et surtout comment allait elle réagir maintenant?
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le mardi 29 mars 2011, 08:47:52
Vajra  se réveilla tranquillement, il y avait une odeur familière qu'elle connaissait bien. Hardos-sama, un gentil magicien qui l'avait aidé, elle ouvrit ses yeux argentés.

"Alors, bien dormi?"

La terranide sourit, Hardos-sama était si proche de son ancien maître qui lui avait offert la liberté car il avait dû partir et ne voulait pas que Vajra reste dans sa maison toute seule. Cela avait été un adieux assez heureux et elle avait suivit Hardos, sans doute c'était-elle endormis.

-Très bien Hardos-sama, j'ai pas put m’empêcher de vous suivre. J'ai dut m'endormir.

Elle se mit à rire, un rire plein de joie, d'innocence. Vajra remarqua la fatigue de Hardos, étant à moitié animal elle sentait facilement cela.

La terranide se releva et fit apparaître dans sa main droit un barre métallique avec au bout une sorte de lanterne en diamant qu'elle mit devant Hardos qui put voir un globe de foudre blanche. Une fine poussière de diamant recouvrir le jeune homme qui retrouvât toute son énergie. Un simple transfert d'énergie magique neutre.

-Vous allez mieux Hardos-sama ? Nyaa?

Vajra avait sursauter car le chat, qui voulait jouer de façon innocente, avait saisit sa queue. C'était un peu désagréable, mais elle n'était pas méchante.

-Neko-san, tu peux lâcher ma queue s'il te plait, c'est pas un jouet.

Le chat arrêta tout de suite et partit vers une ruelle non sans regarder les deux personnes, quel chat étrange tout de même. 
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le mardi 29 mars 2011, 12:55:48
Miantenant l'entité disparu, Varja se réveilla peu à peu laissant leur regard se croiser. Hardos ignorait tout de sa réaction. Peut-être sera elle méchante et se jettera tête la première sur lui, peut-être sera elle méfiante, timide, il ne pouvait savoir comment elle allait réagir face à lui? Il savait qu'elle devait surement avoir des souvenir le concernant mais il ne savait pas comment il était interpréter dedans? Le bon, la brute, le truand? Comment savoir tout ça? Lorsqu'elle avait complètement ouvert les yeux, il lui demandait si elle avait bien dormis, sa façon de la dire, c'était comme si il la connaissait depuis plus longtemps que quelques minutes alors que dans ses souvenirs, c'était peut-être resté identique? Seulement quelques minutes mais il allait vite le savoir. Sans le montrer pour ne pas semé le doute dans son esprit, il fut tout de même éttonné d'être appellé "Hardos-sama"! Mais bon, comme il s'agissait d'elle, il ignorait encore son passé dans la tête de Varja. Et puis tant que c'était elle, elle pouvait bein l'appellé comme ça. Il resta à genoux pour lui répondre car s'il tentait de se lever, il en tomberait rapidement de fatigue. Et son rire, rien à voir avec celle qui était là il y a encore quelques minutes, elle était pleine de joie de vivre cette terranide, ça faisait plaisir à voir surtout après le mal qu'il c'est donné.

"ça ne fait rien, du moment qu'il ne t'arrive rien. c'est le principal."

Puis elle se releva et fit apparaitre une barre avec à son bout, une lanterne en diamant. Elle n'avait pas perdu la totalité de ses pouvoirs, il restait encore quelques bribes. Elle le placa devant lui et il retrouva presque instantanément sa force. Là, il fut plutôt surpris et il ne le cacha pas, et puis son petit "nyaa", si mignon! Il se relevait doucement et constatait par lui même qu'il allait mieux. Il se mit à sourir comme avant, la fatigue en moins puis passa la main sur la tête de la jeune femme, si elle était bien un peu chat, elle devrait apprécier ce geste.

"Beaucoup mieux, merci."

Il remit ses gants de cuir et il pus s'empecher de penser que maintenant, la vie de la jeune femme serait plus tranquille et plus agréable qu'avant. Elle pourra vraiment profiter de la vie maintenant, plus besoin qu'elle soit toujours sur ses gardes. En remarquant le petit chat qui jouait avec la queue de sa nouvelle amie, il ne pus s'empecher de laché un petit rire en voyant la scène. Une térranide chat qui jouait avec un chat, ou plutôt l'inversse.

"Et bien, tu t'est déjà fait un nouveau copain on dirait. Bon maintenant que tu est réveiller, que compte tu faire? Me suivre ou bien allez là ou tu le désire?"

Elle avait beau le considérer comme son maitre, elle désirait peut-être allez ailleurs, là ou bon lui semble telle un chat érant? Elle avait bien le droit de connaitre la vrai signification du mot libérté sans avoir à se retourné à chaque coin de rue mais attention tout de même. Là, elle était sur Terra il lui fallait donc tenté de caché ses oreilles, ailes et queue! Au pire elle peut faire passé ça pour du cosplay mais même ici en centre ville, ça peut avoir l'air étrange?
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le mardi 29 mars 2011, 13:21:31
Le geste de Hardos fit plaisir à Vajra qui agitait le queue doucement, si elle avait put ronronner elle l'aurait.

"Et bien, tu t'est déjà fait un nouveau copain on dirait. Bon maintenant que tu est réveiller, que compte tu faire? Me suivre ou bien allez là ou tu le désire?"

La terranide se mit à réfléchir, elle aurait aimer rester avec Hardos-sama, mais elle était vraiment curieuse de visiter ce nouveau monde, elle pesait le pour et le contre de chacun, elle eut une bonne idée.

-Pourriez-vous me montrer où vous résidez Hardos-sama, comme-çà si j'ai un soucis je pourrais venir vous voir ou si vous avez besoin de moi je pourrais venir.

Pour la Vajra actuelle Hardos était un personnage très important qui venait après son ancien maître. C'était les deux personnes pour lesquelles la terranide aurait put donner sa vie sans prendre la peine de réfléchir.

Un marchand ambulant passa, il vendait des petites clochettes, le bruit caractéristique n’échappa aux oreilles de Vajra qui bougèrent pour repérer le bruit. Elle entendit le marchand pester contre un chat. Et le chat revint quelques instant plus tard avec une petite clochette argenté à épinglé. Vajra n'en revenait pas.

-C'est pour moi ? 

Le chat déposa la clochette à ses pieds, Vajra était encore plus heureuse et caressa le félin en le remerciant.

Hardos allait sans doute donner sa réponse.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le mardi 29 mars 2011, 17:21:13
Lorsqu'il passa la main sur la tête de la terranide, il pouvait voir qu'elle agissait bel et bien comme un chat vu que sa queue remuait un peu. Mais Hardos ignorait tout de la jeune femme, peut-être que dans ses souvenirs étaient implanté un lieu ou elle devait se rendre, du coup, dans le doute, il lui demandait si elle désirait rester encore auprès de lui ou bien si elle voulait se balader librement. Même si elle l'ignorait peut-être, sa sera sa première ballade tranquille sans qu'elle n'ai besoin de se retourner constamment ou suspecter tout le monde d'être une menace pour elle. Un bref instant de réfléction pour elle ce qui prouvait qu'elle ne devait avoir rien de vraiment prévu ensuite. La seule chose qui lui était venue à l'esprit était de savoir ou la jeune homme habitait et il accepta d'un petit signe de tête. Si ça pouvait lui faire plaisir après tout? Il faudrait juste que si elle passe un jour, elle ne tomba pas sur sa sœur? Il suffirait juste de le lui signaler lorsqu'ils seront devant son petit appartement.

En quittant juste derrière Varja la boutique de téléphone portable, Hardos entendu un bruit de clochette semble il et un instant plus tard, le même chat était de retour, avec un petit cadeaux pour sa consœur. La vue du cadeau décrocha un petit rire de la part du jeune homme. Lorsqu'elle se mit à caresser le chat pour le remercier, il en profita pour ramasser la clochette argenté et y jeter un œil. En observant la nouvelle Varja et sa nouvelle tenue vestimentaire qui allait avec, il se demandait ou elle pouvait bien mettre cette clochette si elle avait l'intention de l'accroché.

« Tien, approche. »

Tenant la clochette dans la main, il la lui épingla autour du cou, sur le morceau de tissu noir qui lui servait un peu de cravate. Une fois celle-ci bien acroché, il eu un sourire amusé en la voyant ainsi.

« Voilà, comme ça si tu décide de venir me voir je pourrait t'entendre arrivé avec un peu de chance! Bien, alors mettons nous en route pour te montrer ou je vis, ne t'inquiète pas, c'est pas très loin. »

Il commença à prendre les devant suivi de Varja et du chat airant toujours derrière la jeune femme. En voyant ça, il avait aussi une autre idée qu'il proposa de suite à la térranide.

« Vu qu'il semble bien t'aimer, pourquoi tu ne prendrait pas ce chat avec toi Varja-chan? »
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le mardi 29 mars 2011, 19:09:59
Hardos rigola de la situation et avait ramassé la clochette que Vajra avait oublié de ramasser, ses vêtements avaient suivis sa transformation comme pour tirer un trait définitif avec son passé.

« Tien, approche. »

La terranide le fit sans se poser de question et se laissa faire ce qui montrait une confiance absolue envers l'homme, la clochette trouva sa place, Vajra recula un peu ce qui fit tinter la clochette d'un son clair et agréable. Cela fit apparaître un sourire amusé qui eut pour réponse un sourire radieux.

« Voilà, comme ça si tu décide de venir me voir je pourrait t'entendre arrivé avec un peu de chance! Bien, alors mettons nous en route pour te montrer ou je vis, ne t'inquiète pas, c'est pas très loin.

-Je vous suis Hardos-sama.

Elle emboîta le pas derrière Hardos, le chat était sur le côté légèrement en retrait, o aurait dit un animal domestique alors qu'il était sauvage, cette attitude n’échappa à Hardos. 

« Vu qu'il semble bien t'aimer, pourquoi tu ne prendrait pas ce chat avec toi Varja-chan? »

Vajra regarda le chat et répondit

-J'avais prévus de rester avec lui pour découvrir la ville, hein ?
-Miaou

Cela fit rire la terranide. Durant tout le chemin son apparence attirait les regards, mais étrangement ce n'était pas négatif, la majorité des personnes la trouvait mignonne comme cela et un enfant voulait savoir si elle était la Dame des chats. C'était un vieux conte que l'on lisait aux enfants, par chance Vajra connaissait cette histoire.

-Oui et voici mon serviteur Izu

Le chat vint se frotter contre l'enfant.
L'enfant partit voir sa mère et lui raconter cela, beaucoup pensèrent que c'était du cosplay, très réussit d’ailleurs.

Peu de temps après ils arrivèrent devant la maison de Hardos, elle ne connaissait pas les appartements, mais cela collait à l'image de Hardos-sama, modeste malgré son rang et préférant le contact de la foule que celui des autres nobles.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le mardi 29 mars 2011, 19:59:18
Hardos, suivi de Varja et du matou se dirigeait en direction de son domicile qui n'était pas très loin d'ici. Lors de la marche, le son de clochette retentissait à chaque pas de la demoiselle ce qui était facile de savoir si elle suivait toujours ou non son "maitre". Hardos n'avait rien de noble ou de riche, bien au contraire, sur Terra il serait même chez le petit peuple mais il semblerait qu'ici, sa situation convienne mieux sous le nom de "citoyen moyen", cela restait la même chose sauf que le nom changeait, voilà tout. En voyant ce chat tenir si fortement à Varja, Hardos proposa de l'adopter, ça lui fera toujours un ami fidèle qui la suivra partout. Mais il semble déjà que la jeune terranide avait décider de visiter ensuite la ville avec son nouveau petit compagnon. Durant le petit voyage pour arrivé à son domicile, les trois personnes (en comptant la chat comme l'un d'elle) attirait bien des regards. Une sorte d'évolution quand on regardait bien? Un chat, mi-femme mi-chat et enfin un humain, en apparence. Certains remarque était suffisamment forte pour qu'on puisse comprendre que Varja avait déjà un fan club en pensant qu'il s'agissait là d'un cosplay. Il y avait même eu un petit enfant qui voulait savoir si il s'agissait bien de la Dame des chats. Varja lui avait dit oui et avait même présenter son petit serviteur Izu. Hardos se demandait si ça sera bien son nom définitivement ou juste pour faire plaisir à l'enfant? Une fois un peu plus en paix et juste avant d'arrivé, le jeune homme voulait un peu plaisanté avec elle.

« "Et bien, à ce que je voit tu est plutôt populaire par ici? Izu, ça sera le nom de ton nouveau compagnon de route ou bien tu va lui donné un autre nom?" »

Le temps que la jeune femme lui répondent, il ne leur restait que quelques pas avant que le jeune s'arrête devant le petit appartement ou il habitait. C'était un petit appartement comme on en trouvait un peu partout au Japon, la plupart du temps c'était pour des étudiants ou des personnes avec de faible revenue. Il observa son chez lui, puis le demoiselle, puis le chat.

« Je vous fait visiter? C'est petit mais je m'y sent bien..." »

Sans même attendre la réponse, il démarra la marche et montait déjà le petit escalier avant d'atteindre le premier étage. Il mit la clé dans la serrure et ouvrait la porte. L'intérieur était propre, bien rangé pour la plupart, seuls quelques prospectus trainaient sur la table et une ou deux saletés par terre. ça lui rappelait que c'était bientôt le jour de nettoyer tout ça! Dans un coin de la pièce se trouvait un futon, évidement, là ou il dormait. Le jeune homme pénétra l'appartement et fit signe à ses invités de rentré. En voyant le petit chat qui faisait déjà le tour du propriétaire, il décida de sortir une petite coupole ou il versa un peu de lait frais dedans pour que le chat puisse lui aussi se régaler de cette journée. En se tournant vers Varja, il sorti déjà un verre avant de lui proposer une boisson.

« Tu veux peut-être boire quelques chose? »
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le mercredi 30 mars 2011, 14:29:59
« "Et bien, à ce que je voit tu est plutôt populaire par ici? Izu, ça sera le nom de ton nouveau compagnon de route ou bien tu va lui donné un autre nom?" »

Vajra réfléchit un peu en penchant légèrement la tête sur le côté, elle n'avait pas pensé à ça.

-Tu es d'accord ? dit-elle en se retournant vers le chat, qui ne semblait pas contre

-Il semblerais que cela sera le cas Hardos-sama

Ils entrèrent dans un modeste appartement, la terranide remarqua qu'il devait y avoir de nombreuses personnes différentes ici, ils devaient être du petite peuple, ceux que Hardos aimaient le plus. Pour Vajra Hardos était presque parfait ce qui expliquait sa vision des choses concernant le jeune homme.

« Je vous fait visiter? C'est petit mais je m'y sent bien..." »

Vajra répondit  gentiment par un signe négatif de la tête.

-Vous avez toujours préférez être avec le petit peuple qu'avec les nobles, mon ancien maître appréciait cela chez vous.

Le chat fit un petit tour et eut droit à un petit bol de lait, il ne se fit pas prier pour le boire.

« Tu veux peut-être boire quelques chose? »
 

-Un peu d'eau me suffira Hardos-sama.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le mercredi 30 mars 2011, 21:25:12
Lors qu'ils avancèrent en direction de son domicile, le chat continuait de suivre nos deux jeunes gens, en particulier la jeune demoiselle aux allure de chat. Hardos lui avait même proposer de l'adopter, ce qu'elle accepta, quand au nom du chat, il semblerait qu'elle l'ai baptisé Izu, comme dans l'histoire de la Dame aux chats. Lors de leur arrivée devant les petits appartements, Hardos, Varja et Izu avait patienté quelques seconde avant qu'il ne propose de le leur visité. Selon la demoiselle, dans ses souvenirs, Hardos aimait être avec le petit peuple et c'était ça que son maitre avait apprécier chez lui. Le jeune homme fit mine de réfléchir un peu avant de lui répondre avec toujours ce même air penseur,

« Hum oui... Il me semble que c'était surtout ça qui nous avaient rapproché lui et moi. »

Juste après, il servit une petite coupe de lait à Izu avant de lui proposer quelques chose à boire mais cette dernière voulait juste de l'eau. Étrange, il aurait pensé qu'elle aussi aurait voulut du lait à cause de son côté Terranide de chat? Comme quoi! Bon, il sortit une bouteille d'eau de son frigo avant de lui tendre le verre remplit. Izu buvait toujours son petit lait sans faire attention au reste, tant qu'on laissait tranquille et boire son lait, il s'en fichait un peu! Finalement, même si cela ne lui faisait rien, il jugeait que c'était mieux qu'elle l'appelle juste Hardos, sans le 'sama' comme suffixe.

« Tu sais Varja-chan, tu peu juste m'appeler Hardos. Je ne t'en voudrais pas et ça me ferait même plaisir! »

Il posa les yeux sur elle et une idée lui traversa l'esprit. Comment réagirait elle s'il décidait de l'embrasser ou même d'aller plus loin? Le prendrait elle mal ou au contraire, le prendrait elle bien? Ou même si elle ne le voulait pas, son statut de 'maitre' pouvait faire qu'elle ne lui refuserait rien. Mais même si son regard était posé sur son corps, il ne pourrait pas. Admettons qu'elle ne soit pas d'accord, ça sera un viol et ça, il le refusait tout simplement. Et puis, ça pouvait la traumatisé surtout si dans ses souvenir, le jeune homme était doux gentil et attentionné avec elle. Passé de ça à une bête assoiffé, non, elle pourrait même devenir très dangereux et il pourrait même y avoir un risque qu'elle se rappelle de ses souvenirs passé? Il n'en était pas sûr mais il ne voulait pas prendre de risque. Il devra juste se contenté de l'aider quand elle aurait besoin d'elle. Le temps de réfléchir à ça que Izu avait fini son lait et était retourné auprès de Varja. Ils pouvaient maintenant partir et peut-être continuer cette journée en ville? Comme l'avait prévu Hardos à l'origine.

« En fait, si un jour tu passe, tu risque de tomber sur ma sœur si je en suis pas là. Ne t'inquiète pas elle est aussi gentille que moi et elle me ressemble d'ailleurs. Plus petite en taille, cheveux court et un bandeau sur l'œil. Mais bon, on n'y est pas encore! Que veux tu faire à présent? Tu veux que je t'accompagne pour visiter la ville ou faire autre chose? »
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le jeudi 31 mars 2011, 16:41:24
L'eau était aussi fraîche que celle des rivières, cela lui fit du bien, mais le gout était très différents, elle ne reconnaissait pas une partie; la terranide ne dit rien Hardos-sama ne lui aurait fait aucun mal.

« Tu sais Varja-chan, tu peu juste m'appeler Hardos. Je ne t'en voudrais pas et ça me ferait même plaisir! »

Vajra fut étonné d'entendre cela. Mais cela lui rappela sa première rencontre avec son ancien maître, il lui avait demandé la même chose. Son visage marqua une légère tristesse quelque instant, il lui manquait, mais elle reprit son air guilleret car il lui avait apprit que le sourire apportait le bonheur à ceux qui voulait de celui-ci.

-Comme vous voulez Hardos-Sa...Hardos.

Il lui faudra un peu de temps pour ne pas l'appeler comme avant, est-ce que c'était la faute de cet autre monde, n'y avait-il pas de nobles ici, tout semblait si différent elle qui avait fait ses adieux à son maître dans se monde si étrange. Vajra voulait en avoir le coeur net.

« En fait, si un jour tu passe, tu risque de tomber sur ma sœur si je en suis pas là. Ne t'inquiète pas elle est aussi gentille que moi et elle me ressemble d'ailleurs. Plus petite en taille, cheveux court et un bandeau sur l'œil. Mais bon, on n'y est pas encore! Que veux tu faire à présent? Tu veux que je t'accompagne pour visiter la ville ou faire autre chose? »

Ce fut une surprise, elle ne savait pas cela, mais fut rassuré, cette famille n'agissait pas comme les autres qui n'hésitaient pas s'auto-détruire pour être au pouvoir.

-Quel est son nom Hardos-s...Hardos ? Dois-je la nommée juste par son prénom tout comme vous ?

Elle attendit la réponse puis répondit, non sans montrer un petit air gêné.

-J'aimerais que vous m'accompagné, je ne connais pas suffisamment la ville alors je risque de me perdre.

Pour la terranide c'était comme demander une faveur au noble qu'était Hardos dans ses souvenirs, autant dire que ce n'était pas aisé de demander cela.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le jeudi 31 mars 2011, 17:55:46
Lorsqu'ils furent arrivé dans l'appartement du jeune homme, la térranide n'accepta qu'un simple verre d'eau, pas autre chose, juste ça. Bon, après tout c'est elle qui choisissait ce qu'elle voulait boire hein! Il avait décider de finalement régler un petit détail avec elle, il voulait juste être appelé par son nom, pas besoin de suffixe. Même si dans un premier temps, il trouvait ça drôle et plutôt sympathique, il préférait être considérer simplement comme il était et non comme un maitre ou quoi que ce soit. Même s'il n'en disait rien pour ne pas troubler la jeune femme, être considérer comme son maitre était plutôt gênant, surtout à propose de certains points... Lorsqu'il le lui avait poser cette requête, elle semblait soudainement triste. Pourquoi donc? Avait il dit quelques chose de mal? Une erreur c'était produite? Il fallait la réparer et il voulait annuler ce qu'il avait demander mais elle avait déjà accepter en reprenant son sourire.

*Bah, elle fait des efforts. Ça doit être dur pour elle, évitons de lui dire de l'appelé comme elle en avait envie du coup...*

Juste après, il lui signalait un détail à ne pas oublier de préciser surtout si elle voulait revenir ici. A propos de sa sœur Harmony. Bien sur elle ignorait tout du fait qu'ils s'altérnaient un jour sur deux mais mieux vaut éviter de trop l'embrouiller car déjà, cela devait rester secret et de deux, ça pourrait trahir ses souvenirs fabriquer et qui sait ce qui pourrait se passe? Il lui demanda en même temps ce qu'elle voulait faire ensuite, quitter Hardos pour aller la ou elle désirait ou si elle préférait qu'il l'accompagne un peu, elle et Izu? Elle répondait d'abord à sa première question concernant sa sœur.

« Comme pour moi, juste son prénom. On préfère être appelé ainsi si tu préfère, ça nous évite des soucis... Elle s'appelle Harmony. »

Il remarquait qu'elle faisait de plus en plus d'effort et que le 'sama' commençait à disparaitre petit-à-petit. Une fois la réponse donné, elle semblait gêné, aller savoir à propose de quoi? Varja accepta plutôt de l'avoir pour compagnie ou plutôt, elle le lui demanda de venir avec elle. Elle était si craquante, difficile de se retenir devant un si jolie demoiselle mais bon, Hardos ne voulait rien faire sans son accord. Si il y a bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était laisser un mauvais souvenir de lui aux jeune femmes. Surtout qu'il ignorait commente elle réagirait. Mais bon, il n'allait rien faire sauf!... Il s'approcha d'elle et retira les quelques mèches qui cachait son front et déposa un petit baiser dessus. Ce n'était rien, innocente donc il ne devrait pas y avoir de soucis sauf peut-être un peu de gêne de sa part mais rien de plus.

« Entendu! Tu sait que je ne peux rien te refuser après tout. »

Il fit signe de quitter l'appartement et attendait que le chat ainsi que la térranide soient sorti pour fermer son apparemment à clé pour éviter toute intrusion.

« Bien, il y a un endroit que tu aimerait visiter? »
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le dimanche 03 avril 2011, 19:36:20
« Comme pour moi, juste son prénom. On préfère être appelé ainsi si tu préfère, ça nous évite des soucis... Elle s'appelle Harmony. »

Vajra hocha de la tête montrant qu'elle avait compris. Hardos-sama ne voulait pas être présenté comme quelqu'un de haut rang pour pouvoir continuer à vivre avec le petit peuple, il avait une grande humilité et une gentillesse au moins aussi grande.

Sa famille avait de quoi s'attirer l'admiration de la terranide.

Elle accepta le baiser sur le front, après tout elle pourrait tout accepter de Hardos.

« Entendu! Tu sait que je ne peux rien te refuser après tout. »

La terranide eut un sourire.

-Vous veniez si peu au manoir quatre fois par ans mais à chaque fois cela était une occasion de faire de grandes fêtes. Et vous m'accordiez un souhait à chaque fois, comme un génie

Elle suivit le signe de Hardos et sortit tranquillement suivit par Izu.

« Bien, il y a un endroit que tu aimerait visiter? »

-J'ai entendu qu'il y avait un parc dans cette ville, je voudrais aller voir.

Il y avait une réelle curiosité, mais aussi le désir de rester un peu plus longtemps avec cette personne qui comptait beaucoup pour elle. Vajra ferait de son mieux pour se tenir bien, après tout les serviteurs sont une partie de l'image du maître et elle avait été bien formé.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le dimanche 03 avril 2011, 22:42:38
Le jeune homme venait de la mettre au courant pour sa sœur en espérant qu'il n'avait rien préciser dans les souvenirs de la jeune femme. Manquerait plus qu'il était enfant unique ou même marier dans les souvenir de Varja, ça serait le bouquet! Mais il semblerait que rien de tel ne se soit produit dans les souvenirs de la Térranide car elle se contenta d'hocher la tête positivement, pas d'incompréhension ou de doute à son sujet. Il ne manquait plus qu'à mettre Harmony au parfum et le tour sera jouer en espérant que si elle repasse, ça soit sur lui qu'elle tombe et non sur sa sœur. Sa serait compliquer de lui expliquer qu'il ne sera de retour que à minuit. Lorsqu'il avait posé la question sur la suite du programme, Varja souhaitait qu'il l'accompagne en ville. Pourquoi pas? Son air si innocente, gêné, elle était trop mignonne, bien plus qu'auparavant en tout cas et c'est pour cela qu'il n'avait pu s'empêcher de lui baiser le front avant d'accepter sa requête. Elle ne sembla pas gêné et encore moins outré, cela avait du lui rappelé des souvenirs qu'elle lui raconta tout de suite après. Hardos regardait dans le vide et prenait un air nostalgique, alors qu'il n'avait pas la moindre idée de tout ça. Mais il était facile de se l'imaginer. Les grandes fêtes, les repas, les belles robes et les beaux costumes, la musique, l'ambiance.

« Ha oui... Que de bons souvenirs... »

Il se voyait déjà aux côté de Varja, tout les deux dans un beau costume, lui qui lui accordait son souhait. Qu'importe le souhait, la scène, il la visualisait très bien. Il se posa tout de même une question. Dans ses souvenirs, il devait paraître avoir à peut-prêt le même âge? Car même s'il devait avoir l'air de son maître ou quoi que ce soit, impossible qu'ils se connaissent en ayant le même âge! Il devait être une sorte de magicien qui restait jeune autant qu'il le voulait? Sa devait être surement ça. Il nota tout de même dans sa tête le coup du souhait, ça pouvait toujours lui servir pour la suite du programme. Une fois sorti, il lui demandait si un endroit lui fera plaisir et le parc semblait convoité sa curiosité. Il accepta d'un signe de la tête avant de se diriger vers le parc de la ville. Ce n'était pas très loin mais ça nécessitait un peu de marche quand même. Sur le chemin, il avait eu l'idée d'éviter les bêtises et pour cela, il devait savoir comment la térranide le visualisait dans le passé? Il suffisait juste de poser quelques questions sur son passé pour en savoir un peu plus, tout en contournait le but. Il regardait la jeune Térranide avec un sourire, le même qu'il employait jusqu'ici mais il garda tout de même un regard intriguer pour jouer le jeu.

« Dit moi Varja-chan, quels est ton meilleur souvenir me concernant? Ou nous concernant? Je suis plutôt curieux e connaître ta réponse! »

Son sourire exprimait un tel bonheur qu'il était difficile de croire qu'en réalité, il ignorait tout de sa futur réponse, même pas le moindre indice. Et même si dans le pire des cas, elle voudrait savoir la réponse, il savait déjà quoi répondre. Avec sa réponse, il aura de quoi se faire une petite image de lui dans ses souvenir au moins.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le dimanche 03 avril 2011, 23:22:17
« Dit moi Varja-chan, quels est ton meilleur souvenir me concernant? Ou nous concernant? Je suis plutôt curieux e connaître ta réponse! »

Vajra se mit à réfléchir pensant que Hardos demanda le meilleur souvenir le concernant et un concernant son ancien maître et deux scènes lui vint en tête.

-Le meilleur moment avec le maître était celui de notre rencontre, j'étais à la rue sous une pluie glaciale et j'avais trop faim pour bouger. Les passants m'ignoraient, mais le maître s'arrêta me prit dans ses bras, me parlant avec une très grande gentillesse. La pluie cessa comme par magie, je n’oublierais jamais ce jour.

Elle lança un bref regard vers l'horizon, elle ignorait que son maître n'avait jamais existé.

-Le meilleur moment avec vous était lorsque vous étiez un peu plus jeune, vous vous étiez perdu en chemin vers votre maison et j'avais été dilapidé pour avoir osé regardé un noble droit dans les yeux. Vous avez sut calmer les gens et usé de vos pouvoir pour me guérir moi, une simple terranide. Vous m'avez ramené auprès de mon maître et m'avez apprit la magie, bien que la mienne était très difficile à manier à cause de son côté sauvage. Tout cela forme le meilleur souvenir que j'ai de vous.

Elle regarda Hardos dans les yeux, une véritable joie y brillait. C'était des souvenirs précieux qui avaient une réelle puissance, celle de faire baigner Vajra dans un véritable bonheur si rare dans notre monde.

-Malgré mes débuts difficiles, le maître, vous et toutes les autres personnes m'acceptant ont apportés énormément de joie. Alors je compte tout faire pour partager cette joie avec les autres pour que le sourire naisse sur tout les visages

Cela était un beau rêve de la part d'une terranide, apporter la joie, alors que son statut était très bas sur l'échelle de Terra. Mais sur Terre c'était différent.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le lundi 04 avril 2011, 12:55:47
Hardos posa la question une fois qu'ils commencèrent à se mettre en route vers le parc, il espérait en apprendre un peu plus sur sa façon d'agir dans les souvenirs de la Térranide. On ne sait jamais, il voulait éviter le faux pas. Il en appris un peu plus sur ce maitre qui l'avait élevée, à l'écouté, c'était un brave type qui avait eu raison d'agir ainsi. Un cœur gros comme ça et qui prenait soin du petit peuple. Tu m'étonne que c'est son meilleure souvenir. Concernant Hardos et Varja, ce fut aussi une situation ou il la sauva. Même si ça ne c'était pas vraiment passé comme ça, il aurait agit pareil dans la vrai vie. Les nobles, quels idiots! Aussi idiot que fortuné, ça prouvait leur débilité tout de même! Ça restait une jolie histoire mine de rien! Sa expliquait aussi pourquoi elle tenait tant à lui, quelques zones d'ombres était levé sur elle et à en juger par son histoire, il devait continuer d'agir comme en ce moment et le tour sera joué. Une fois son souvenir raconté, elle regarda Hardos dans les yeux et une lueur y brillait. Une lueur aussi grande que son ambitions. Elle aussi avait le coeur sur la main, aussi généreuse que le maitre! Regarder le, elle y mettait tellement d'émotion qui serait prêt à croire que le maitre avait vraiment existé. Il posa une main sur son épaule et lui dit:

« En voilà une bien belle ambition! Je te souhaite que de réussir. »

Plus il apprenait à la connaître et plus il apprenait qu'elle n'était pas seulement jolie, elle était aussi gentille avec les autres et prêt à aider ceux dans le besoin. A vrai dire, peu de personne avait ce genre de but dans la vie, ça faisait plaisir de voir qu'il n'y avait pas que des égoïstes sur Terre et Terra. Ça serait vraiment bien qu'elle y arrive mais bon, elle peut y réussir, mais ça ne sera pas à échelle mondial bien sur. Rendre les gens plus heureux était toujours bien. Qu'elle le sache ou non, ça marchait déjà pour lui. Le simple fait d'être avec la Térranide le rendait heureux et le fait de savoir de telle chose ne pouvait que le rendre plus heureux. Elle n'avait plus rien à voir avec l'ancienne Varja. Même s'il ne l'avait pas vraiment connu, elle semblait triste et renfermé sur elle-même. Hors celle-ci était tout le contraire. En y repensant? Il passa une main sur son torse et c'est bien ce qu'il pensait. Varja ne lui avait redonné qu'un peu d'énergie, ses brulure su aux sphères de foudre était toujours présente. Rien que passé une main dessus était assez douloureux, il faudrait qu'il se soigne une fois de retour chez lui. Espérons que Varja n'ai rien vu, ça pourrait l'inquiéter... Au moins, le parc n'était plus très loin malgré que la route se faisait dans le silence, enfin, valait mieux le silence plutôt que trop de bruit pour rien. Quoi que le bruit de la foule était agréable parfois!
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le mardi 05 avril 2011, 13:11:51
« En voilà une bien belle ambition! Je te souhaite que de réussir. »

Même si elle ne disait rien ces mots lui avaient fait énormément plaisir, cette personne qu'était Hardos méritait d'avoir une vie simple, il était si différents des nobles, comme son ancien maître. Ce dernier avait perdus beaucoup de droit en brandissant l'épée contre un comte qui voulait faire du mal à Vajra sous prétexte que son regard l'avait croisé, mais aux yeux du peuple il était toujours un noble digne de confiance.

Hardos avait gagné la confiance du peuple avec ses petits gestes quotidiens. Si il y avait des nobles digne de confiance c'était bien ces deux personnes. Son ancien maître qui n'hésitait pas à se battre en duel pour le petit peuple et Hardos qui lui donnait des petits moments de joie lorsque la situation n'était pas aisée pour le petit peuple.

Ils arrivèrent devant le parc, Vajra fut à la fois un peu déçut, mais aussi heureuse. En effet le parc était plus petit que sur Terra, mais il y avait plus de vie, aussi bien végétale et animale. Le bruit du vent dans les feuilles, l'eau d'un lac plus loin, des présences familières, c'était comme-ci elle était ce parc était le même que celui à côté du manoir où elle vivait avant. Cet endroit resplendissait de lumière, de joie et avait quelque chose de mystérieux.  Elle songeait à ce qu'aurait dit son maître en voyant cela, un seul mot lui vint.

-Magnifique

-HJ- Court, mais j'ai peu de temps, je me rattraperait à la prochaine rep, ce soir au plus tard-HJ-

Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le mardi 05 avril 2011, 21:06:05
Hardos avait appris ce qui motivait la nouvelle Varja, ses ambitions étaient nobles et méritait le soutiens de tout ses amis. Il ignorait si maintenant qu'elle avait sa nouvelle apparence, ses amis, si toutefois elle en avait eu, pourrais la reconnaitre mais lui, il se devait de la soutenir autant qu'il le pouvait. Les gens comme elle se faisaient de plus en plus rare donc il faut la motiver pour qu'elle puisse aider autant de gens que possible. Il ne pouvait pas l'aider à proprement parlé mais si elle le lui demandait, il pourrait toujours essayer de l'aider si cela est possible. Ils arrivèrent au parc bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé mais sa réaction avait quand même fait plaisir à la demoiselle qui avait même dévoiler ses sentiments à haute voix.

"C'est vrai que ce n'est pas aussi beau que certaines plaines ou coins de Terra mais au moins, c'est déjà plus sur!"
 
Hardos avait pu faire quelques voyage en dehors des petits villages et il savait ce qu'il disait. Certains coins étaient beaucoup plus beaux que ce petit parc mais les apparences étaient trompeuse. La plupart du temps, ses petits coins de paradis cachaient des dangers plus grand les un que les autres. Que ce soit des monstres ou des plantes inoffensif en apparence, cela étaient leur but, belle et douce à priori mais très dangereuse une fois qu'on s'en approchait un peu trop. Quelques personnes étaient déjà présentes, des enfants jouaient ensemble, quelques couples se baladaient main dans la mains, des personnes jouaient aussi avec leur chiens. A propos de ça, il se demandait si les térranide chat se méfiait aussi des chiens même s'ils sont de vrai animaux et non des semi-homme? Et vice versa aussi. Mais au lieu de rester là à juste observé, le jeune homme se mis à avancé un peu pour découvrir un peu plus ce parc. Le jeune homme avait déjà pus le visité quelques fois, il savait qu'il y avait une source d'eau non loin de là. ça pourrait lui faire plaisir après tout. Lors de cette petite marche, Hardos voulait savoir si tout allait bien, ensuite il pourra lui posé d'autres questions.

"Alors ça te plait?"

En chemin, il n'hésitait pas à lui montrer des choses et d'autres, les oiseaux, les activités que les gens pratiquaient, les rares fleurs qu'ils connaissait. Mine de rien, il était assez intelligent notre jeune homme. Il aimait bien apprendre des choses mais par lui-même, c'est pour ça qu'il n'aimait pas vraiment l'école. En continuant, il allait faire un fleur à la demoiselle pour qui, il avait un petit faible, inutile de le caché après tout.

"Aujourd'hui est un jour spécial, je te fait cadeaux de trois vœux! A condition que je puisse les faire bien sur, mais si c'est dans mes cordes, tu peux en avoir trois, comme les génies dans les lampes!"

Il montra trois de ses doigts, trois pour trois vœux, libre à elle de les choisir au cours de la journée. Sa devrait lui faire plaisir normalement, ça pouvait être d'un simple souvenir à acheté ou quelque chose de totalement dingue! En effet, il aimait bien Varja et c'est pour ça qu'il se montrait si gentil avec elle. Que choisira elle? Et les prendra elle toute de suite ou plus tard?
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le dimanche 10 avril 2011, 12:55:40
"C'est vrai que ce n'est pas aussi beau que certaines plaines ou coins de Terra mais au moins, c'est déjà plus sur!"

Il y avait beaucoup de monde, des enfants qui jouaient de façon innocente, des couples, de simple marcheurs, des vieillard qui jouaient au échecs ou se relaxaient ici et...des chiens. Il faut dire qu'elle n'était pas très à l'aise avec eux, pas qu'elle s'en méfiait, mais eux si car il sentait bien qu'elle n'était pas humaines. Après ils pouvaient venir jouer avec elle, ce fut le cas d'un husky, ce genre de chien étant très intelligent, ne se montrait pas hostile. Le propriétaire du chien, un étranger, le rappela très vite, non sans regardé avec un air intrigué Vajra. Ces japonais étaient vraiment des mordus de cosplay.

"Alors ça te plait?"

La terranide hocha vigoureusement de la tête, c'était un endroit vraiment exceptionnel, elle se demandait s'il y en avait d'autres comme celui-ci.

"Aujourd'hui est un jour spécial, je te fait cadeaux de trois vœux! A condition que je puisse les faire bien sur, mais si c'est dans mes cordes, tu peux en avoir trois, comme les génies dans les lampes!"

Cela surprit un peu Vajra habitué à un seul voeux, trois c'était un peu trop, elle du réfléchir  à ce qu'elle pourrait demandé cela se traduisit par une queue qui resta fixe durant un moment et il eut comme un soubresaut de cet attribut quand elle trouva quelque chose.

-J'aimerais aller voir le lac

Un voeux simple.

 
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le jeudi 14 avril 2011, 19:28:42
Hardos était toujours accompagné de Varja et de son nouveau compagnon, Izu. Cette dernière avait voulu aller au parc et bien c'est comme si c'était fait! Sans faire de détour, il l'emmenait au parc ou plusieurs personnes étaient déjà en train de s'amuser ou même se reposer. Des enfants, des couples qui se bécotaient, des vieux, de simple passant, des animaux aussi, bref, il y avait de tout ici. En marchant librement, l'un des chiens avait fini par venir voir la térranide, Hardos était là en cas de souci mais il se demandait si cette rivalité chien/chat marchait aussi avec les térranides ou si au contraire, les vrai animaux n'y prêtait aucune attention? Apparemment, ce husky s'en fichait un peu, juste curieux d'apercevoir une demoiselle comme elle, tout comme son propriétaire. Varja semblait apprécier le fait qu'elle soit ici et même Hardos approuvait ça. Il ne voulait pas la décevoir après tout. Sans le savoir, c'était sa première sortie en tant que femme libre et non méprisé ou poursuivi par des types louches, il devait tout faire pour qu'aucun problème ne survienne.

Ensuite, en se rappelant de ce qu'elle avait pu lui dire la demoiselle, il décida d'être plus gentil encore que dans les souvenir de Varja, il décida de lui accorder trois souhaits, n'importe lesquels à condition que ce soit dans la limite du réalisable. Son premier souhait était on ne peux plus simple ou point même ou cela avait un peu déçu le jeune homme, sans le montré bien sûr. Enfin, elle utilisait ses souhait comme elle le voulait après tout. Tout sourire, il claqua des doigts et invita donc la demoiselle à la suivre en mettant un main dans son dos pour lui indiqué le chemin. Le lac n'était pas loin vu que le parc n'était pas si grand que ça mais ils allaient devoir passer encore plusieurs tas de personnes et bon nombre d'entre eux se retourneront surement en voyant la dame aux chats accompagné de son petit chat. Hardos avait la tête dans les nuages si bien qu'il n'avait pas remarqué l'O.V.N.I. qui arrivait sur sa gauche. L'objet volant non identifié avait heurté sa tête pour le sortir de ses pensées si bien qu'il en fus plutôt surpris. Il passa sa main sur sa tête, là ou l'objet s'était cogné et déposa les yeux au sol. Un fresebe? Ha les mômes! Certains enfants lui faisait de signes pour demander qu'il renvoie leur jeu tandis que d'autre s'excusait au loin. Il pris l'objet en leur renvoyant avec un sourire quand même, il n'allait pas les effrayer pour si peu!

Le trio étaient arrivé une poignée de seconde plus tard devant le lac, deux petite barques étaient présente sur le lac; Bien calme comme endroit en tout cas, c'est le moins qu'on puisse dire.

« Avec un couché de soleil en plus, cette endroit serait plus que magnifique! Enfin, nous allons pas rester ici jusqu'au soir, à moins que tu ne le veuille? Dans ce cas ça ne me dérangerait pas. »

ça serait étonnant qu'elle réponde oui mais on ne sait jamais? Hardos c'était assied sur l'herbe le temps de quelques minutes tout au plus, le temps de faire une pause et d'observer la nature, la végétation, les nuages dans le ciel, le calme, la beauté de la térranide aussi. Son regard était devenu un poil plus sérieux.

« Ton maitre m'a confier une chose... Un jour nous discutions ensemble, il m'avait dit que plus tard, ça serait à moi de m'occuper de toi, mais pas indéfiniment. Tu est libre de faire tes propres choix dans la vie mais lorsque je serait avec toi, je me doit de te protéger, qu'importe le danger et même si je doit y laissé ma vie... Donc tant que tu sera avec moi, que ce soit ici ou sur Terra, je te protégerait, soit en sur! »

Son maitre aurait pu dire un truc comme ça après tout? Et puis comme il l'avait préciser, c'était entre lui et le fameux maitre donc impossible qu'elle s'en souvienne. Savoir qu'elle pourra toujours compté sur un garde du corps, ça pouvait être rassurant pour elle. Même si elle était à l'abri de tout les anciens danger, elle n'était pas à l'abri des marchand d'esclaves ou autre truand qu'il y avait sur Terra. Ici elle n'était pas à l'abri des stawlker ou autre taré qui trainaient dans les rues.
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le vendredi 15 avril 2011, 14:34:49
Le maître semblait accéder à sa demande quand un objet plat vint taper la tête du seigneur, une attaque ? . La terranide chercha l'origine, bien décidé à jouer son rôle qui était défendre les proches de l'ancien maître.Mais c'étaient des enfants, en voyant Hardos sourire elle laissa passer. Elle comprit en regardant un peu mieux que c'était un jeu et que la sorte d'assiette pouvait changer de trajectoire s'il rencontrait du vent.

Cerains enfants firent de grand signe pour dirent bonjours à celle-ci, qui à leurs yeux innocents, était  la Dame des chats, elle reconnue l'enfant qui était venue la voir. Vajra  fit un petit signe de la main en réponse pour la plus grande joie des enfants.

Il arrivèrent à l'endroit demandé, c'était l'endroit le plus beau qu'elle avait eut la chance de voir, même la grotte de crystal n'égalait cet endroit où il y avait eut beaucoup de bon souvenirs. Elle sentait cela comme une douce couverture qui était posée sur elle, son instinct traduisait par des sensations ce qu'il percevait.

« Avec un couché de soleil en plus, cette endroit serait plus que magnifique! Enfin, nous allons pas rester ici jusqu'au soir, à moins que tu ne le veuille? Dans ce cas ça ne me dérangerait pas. »

Vajra répondit négativement de la tête.

-Il serait dommage de ne pas laisser d'autre personne voir cet endroit qui a gardé la joie de ceux qui sont passé avant nous. Mais nous pouvons rester un moment.

Le silence s’installa, le bruit de l'eau, du vent, les odeurs, pour un être hybride cela pouvait être merveilleux, pour la terranide cet endroit était apaisant.

« Ton maitre m'a confier une chose... Un jour nous discutions ensemble, il m'avait dit que plus tard, ça serait à moi de m'occuper de toi, mais pas indéfiniment. Tu est libre de faire tes propres choix dans la vie mais lorsque je serait avec toi, je me doit de te protéger, qu'importe le danger et même si je doit y laissé ma vie... Donc tant que tu sera avec moi, que ce soit ici ou sur Terra, je te protégerait, soit en sur! »

Le maître savait donc qu'il allait partir depuis un moment, mais ne confiait sa protection que dans un seul cas,...il lui aurait dit dans ce cas là. Vajra se rappela que le jour où il était parti il lui avait laissé une drôle d'impression. Vajra usa de ses pouvoirs brisant une promesse faite au maître car elle était inquiète, très inquiète.

Une sorte de pentagramme se dessina sur l'herbe, Hardos pouvait identifier un sort de recherche. Il n'eut rien, aussi un cercle d'incantation supplémentaire apparus, il eut un bref écho de voix et le bruit d'épées s'entrechoquant, mais plus rien. Une vérité explosa à la figure de la terranide le maître est...le maître est....Elle ne put songer à cela.

Des larmes coulèrent sur son visage tandis qu'elle détournait celui-ci, Hardos ne devait pas voir cela, sinon il demanderait certainement pourquoi, mais elle savait que le seigneur les avaient vu tout comme sa tentative pour rechercher la maître qui l'avait certainement protégé au prix de sa vie.

Sa voix devint tremblante:

-Ne me protégez pas, s'il vous plait. Pas au prix de votre vie, ne faites pas comme le maître. Il...

Elle se jeta sur Hardos, sa tête au niveau de son torse, le serrant avec force et pleurant à chaude larmes. Il aurait eut un moment où Vajra aurait recherché son maître, heureusement l'erreur de Hardos n'était pas négative au contraire. Vajra savait que cela ne se faisait pas sur Terra, mais perdre un être cher était toujours douloureux. Elle resta un moment à pleurer contre Hardos
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le jeudi 21 avril 2011, 21:46:28
Pour le moment, il s'agissait d'une simple petite balade à deux, enfin trois. Il devait exhaussé son premier souhait, elle voulait voir le lac, et bien dans ce cas, allons y! En chemin, il avait reçu un fressbee en pleine tête mais même si la colère l'avait parcouru pendant un bref instant, il disparu aussi vite en voyant qu'il s'agissait juste d'une bande de gamin qui jouait tranquillement. A leur arrivée, le lac était merveilleux, comme toujours. Mais un petit couché de soleil en plus, ça ne mange pas de pain et c'est même meilleur. Bien sur, il faut aussi avoir le temps d'attendre le couché de soleil et Varja avait peut-être d'autres projets? Les mains dans les poches, il lâcha un petit commentaire sur ce qu'il éprouvait en voyant ce spectacle de mère nature. Malgré la proposition du jeune homme, la térranide ne voulait pas resté aussi longtemps même le spectacle en vallait la chandelle. Elle ne voulait pas être égoïste en privant les autres de ce spectacle. Mais le parc est assez grand pour que tous puissent y assisté sans problème.

Hardos voulait paraître plus proche de la jeune femme qu'il ne l'était déjà, dans ses souvenirs à elle en tout cas. En prenant un air nostalgique, il se mit à lui raconté une chose qui aurait pu vraiment se passé. Après tout, son maître avait une personnalité assez simple à deviner selon lui et il profita de ça pour tenté d'être plus crédible auprès de Varja. Après tout, bon il y avait peu de chance, mais le fait qu'il ne parle pas de son maître avec elle, elle pourrait trouvé ça un peu louche pour X raison? Il valait donc ne pas éveillé de soupçon. Hélas, il semblerait que ce soit une erreur d'avoir dit ça. La jeune femme fit apparaître un pentagramme sur le sol herbeux. Elle semblait concentré sur ce sort qu'elle préparait mais lui, il ignorait tout de ce qu'elle pouvait voir ou entendre. Que pouvait il se passé dans la tête de la jeune demoiselle? Impossible de le savoir en plus, elle lui tournait le dos mais il savait que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire? La voix tremblante, elle le supplia de ne pas la protéger au péril de sa vie! Hardos venait de faire une erreur sans le savoir. Pour lui, il pensait que son maitre était décédé depuis quelques temps ou qu'elle en avait conscience au moins.

La jeune femme se jeta sur lui en le serrant, pleurant à chaude larme. Là, il ne savait pas quoi faire, il c'était promis de la protéger tant qu'il était avec elle et pourtant, il venait de faire le contraire. Depuis que la nouvelle Varja était apparu, il rêvait d'un moment comme celui-ci, les larmes en moins. Mais fini toutes ses idées. Là, il se mettait à sa place car il éprouvait de l'empathie. Il savait ce que l'on pouvait ressentir lorsqu'on perdait un être chère, il avait perdu ses deux parents étant petit, et devant ses yeux en plus. Il ne la repousserait pas, il l'enlaçait fort entre ses bras, le regard pleins de tristesse, il mis sa tête à côté de son oreille.

« Désoler... Je pensais que tu était au courant et je... Pardonne-moi Varja. Reste comme ça autant que le voudra, ça ne fait rien... Je te promet de te protéger, sans y risqué ma peau... »

Il baissa la tête pour y regarder le sol, l'une de ses mains c'était posé sur sa tête et l'autre continuait d'être dans son dos. Sur le coup, il ne savait plus quoi faire ou quoi dire, il ne pouvait que réconforté la jeune femme. Ils pourraient changé d'endroit à la limite mais tant qu'elle ne se sentira pas mieux, il n'osait pas bougé, par peur de la troublé... Il s'en voulait tellement pour lui avoir causé du chagrin mais il ne savait pas comment se racheté. Et de temps à autre, il ne pouvait pas s'empêcher de lâché un petit « désoler » aux oreilles de la Térranide. Même s'il savait que son maitre n'était que le fruit de son imagination, sa peine était bine réel et il souffrait avec elle...
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Vajra le vendredi 10 juin 2011, 18:39:12
Le chagrin, une émotion nouvelle pour ce petit chat très attaché à son maître, chaque larmes emportant peu à peu cette douleur vive, creusant un vide en elle tel la pluie ruisselante formant petit à petit un rivière. Elle se demandait pourquoi son maître ne lui avait dit mots, pourquoi il était partit se battre sans rien lui avoir dit, elle aurait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, lui dire toute sa gratitude. Vajra savait aussi les réponses, son maître tenait à elle comme à sa propre fille, c'était pour la protéger, cela faisait plus mal car elle aurait dû être là pour l'aider, peut-être serait-il en vie si elle avait été présente à ces côtés.

Ses pouvoirs se manifestèrent en réponse à cette peine qui lui déchirait le coeur, l'entité responsable de la magie ne pouvait laisser son enfant, car tous magiciens étaient ses enfants, ainsi. Le bâton avec la lanterne apparut et de petites particules de magie s'en échappait à la manière de luciole.

LEs larme finirent par se tarir et la petite neko fit par s'endormir, épuisé, non sans glisser à Hardos un "Merci" sincère pour l'avoir permit de pleurer, pour avoir été là, pour cette chaleur qui émanait de lui et qui avait en partie pansé la blessure qu'elle avait reçut avec la mort de son ancien maître.

Elle savait que malgré le fait qu'il soit mort, il devait être heureux que les personnes qu'is chérissait soient sauve et bien portante, Vajra n'ira pas voir la maîtresse car elle l'avait congédié et elle se demanda, avant que ses paupières ne se ferment si elle savait ou non. 
Titre: Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)
Posté par: Hardos/Harmony le mardi 14 juin 2011, 00:15:03
Gardant la Térranide contre lui, il s'en voulait énormément pour ce petit mensonge qui c'est révéler être une vérité difficile à avaler pour elle. S'il aurait penser que son maître était mort, jamais il ne lui aurait dit quelques chose qui puisse lui faire autant de chagrin! Il s'en voulait mais il ne savait pas comment se faire pardonner? Chaque chose qu'il pourrait dire pourrait lui causer encore plus de peine? Autant se taire pour le moment, ça valait mieux pour lui. Une main dans le dos de la Térranide, une autre contre sa tête, il éprouvait de l'empathie pour elle. Bien qu'il savait que son maitre n'était qu'un souvenir d'une personne qui n'avait jamais exister, il avait l'impression d'avoir perdu un être chers par la même occasion. Le regard dans le vide, il restait immobile à attendre que Varja se calme et reprenne ses esprits calmement.

Peu à peu, Hardos s'essaya dans l'herbe en face du lac avec la néko dans les bras. Elle pouvait rester ainsi pendant des heures si elle le voulait, il s'en voulait tellement de lui avoir causer autant de chagrin, c'était le minimum qu'il pouvait faire après tout. Il avait pu entendre un bref remerciement qui ne lui avait pourtant causer aucune réel joie à l'intérieur. Il se contenta de garder la jeune fille dans les bras en caressant un peu sa tête pendant qu'elle sombrait dans le sommeil, peu à peu. Comme le temps se rafraichissait au fil des longues minutes qui passait, voir même déjà de l'heure qui était passer, il avait réussi à retiré sa veste sans réveiller la jeune femme. Il plaça doucement sa veste sur ses épaules pour ne pas qu'elle attrape froid et il continua instinctivement de réconforter Varja en continuant les caresses sur sa tête. Le petit chaton qui les accompagnait s'inquiétait pour son amie et restait lui aussi près d'elle, en boule, à ronronné doucement.

Observant le lac, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire pour elle? Comment se racheter pour se faire pardonner de l'avoir tant fait souffert même si ce n'était pas volontaire? En oubliant cette histoire de vœux et céder à ses moindre caprices, qu'importe ce qu'elle voulait? Au moins jusqu'à ce qu'elle avoue qu'elle avait fini par se faire une raison et que ce n'était pas grave. Certaines personnes souriait en voyant la jeune femme endormi contre Hardos, sa veste poser sur elle mais même si d'ordinaire, ça aurait pu le faire sourire, il s'en fichait cette fois-ci et continuait de chercher la solution. Il était tellement pris dans ses recherches qu'il n'avait peut-être pas vu Varja réveiller? Ou ouvrir un œil vers lui au moins. Il s'en voulait tellement et pourtant, il ne trouvait rien pour la réconforté, vraiment la réconforté en tout cas...