Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue dans son propre lycée!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Perdue dans son propre lycée!

jeudi 03 mars 2011, 21:09:24

Harmony avait enfin eu ce qu'elle voulait! Après avoir pris connaissance de ce monde "parallèle" au leur, la jeune fille tenait absolument à allez vivre quelques temps la-bas. Son frère Shino avait eu la même envie qu'elle et leur tante avait fini pas accepté sous certaines conditions. Elle avait à partager une petite chambre d'étudiant à deux, donc elle et son frère et devait passé la voir tout de même lors des vacances scolaires ou en cas de problème. Bien évidement, ils ne devaient pas révéler l'endroit d'ou il venait ni leur origine. Comment réagirait les humains s'ils aprenaient qu'il y a une autre Terre nommer Terra ou toutes sortes de créatures magique vivait la-bas? Vampire, loup-garou, magicien et ainsi de suite. Il en allait de même pour les anges et les démons, et c'est pourtant ça qui coulait dans les veines de deux jumeaux. Ils acceptèrent sans le moindre soucis car ils n'étaient pas stupides pour révéler ça à la première personne venue.

Mais leur tante avait pris ses précautions car ils n'étaient pas les seuls être magiques sur terre, d'autre personne y était aussi sous apparence humaine comme eux, et qui sait ce qui pouvait passer dans leur tête à ses gens plutôt bizarres parfois? Car tous n'était pas sain d'esprit, d'autre était ce que l'on peux nommé psychopathe ou même fou, tout simplement. Et la dernière condition était de ne pas révéler leur vrai nom, sur terre ils se font appelé Sihno et Hinata, là aussi c'est pour leur sécurité. Harmony pouvait exister au Japon sous une autre façon de l'écrire mais Hardos, ça n'existait pas comme nom sur terre, ni sur Terra d'ailleurs. Ce nom, c'est son père qui l'avait choisi et il provient de l'enfer donc... Harmony, ou plutôt Hinata vu qu'elle est sur terre, avait commencer son année scolaire. Elle savait ce que c'était de faire ses devoirs, apprendre ses leçons, écouter en classe, se faire des amis, bref, une vie normal. Même si elle avait du mal à s'intégrer, elle avait déjà eu quelques amies dans le lycée. Et portant, beaucoup se sont poser la question à propos de ce cache-oeil? Pourquoi en avait elle un? Un oeil de verre? Crever? Simple style? Tout ça pour caché son oeil rouge. Hardos arrivait à gérer ça mais Harmony ne l'appréciait pas vraiment sur elle, d'autant plus qu'elle avait peur d'être rejeter à cause de ça...

C'est vrai que ça timidité lui jouait souvent de drôle de tour, elle ne pouvait pas vraiment approché les autres, c'était plutôt eux qui venait à elle. D'ailleurs, lors de sa brève présentation lors de son arrivée, elle était terriblement gêné! Elle avait tout bien fait comme il fallait mais avec un visage rougie par sa timidité et en bégayant un peu aussi. Forte heureusement, tout était fini et maintenant elle vivait une vie normal, comme elle le désirait sans les soucis que l'on peut rencontrer sur Terra. Ici, les seuls soucis étaient le plus souvent anodin et sans intérêt. La jeune fille commençait à bien s'adapter à ce nouveau mode de vie mais même si elle c'est adapté, elle ne perdait pas de sa gentillesse. Alors qu'elle était avec des amies (oui car elle n'avait pas encore vraiment d'ami au masculin, elle ne pouvait toujours pas les approché, trop stresser donc elle avait des "amies") un peu présser, l'une d'elle lui confia une tâche qui était de rendre un devoir en salle de professeur.

Elle remit le devoir de son amie en temps et en heure mais hélas, la jeune fille était perdue! Et oui, elle avait beau être gentille, elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation et cela lui causait souvent des soucis. Dans un premier temps, elle ne s'en faisait pas, le plus souvent, elle retrouvait son chemin facilement en quelques minutes mais il faut dire que c'est sa première fois dans ce genre de lieu donc comment réagira elle? Elle chercha aux alentour si elle arrivait à se reppérer mais hélas, elle se perdait encore plus. Haa, que les écoles sont difficiles pour retrouver son chemin! Même si elle y était depuis quelques jours, elle ne connaissait pas encore totalement ce lieu qui était un grand mystère pour elle. Soudain, elle commençait en plus à légèrement paniqué car en plus d'être perdue, il n'y avait personne dans les couloirs!

[HRP j'espère que ce premier post te convient ^^ /HRP]
« Modifié: mercredi 30 mars 2011, 13:03:05 par Hardos/Harmony »

Fukô Takashi

Avatar

Re : Perdue dans son propre lycée!

Réponse 1 samedi 25 juin 2011, 00:49:13

Fukô était restée après son dernier cours, elle devait nettoyer la salle de cours avec l'un de ses camarades, mais ce dernier avait abandonné la jeune étudiante se rendant compte que cette dernière ne semblait pas être réceptive à ses avances. Fukô n'avait pas compris le comportement de son camarade, tout comme elle ne s'était pas inquiétait de le voir partir, lui laissant tout le travail. Il fallait reconnaitre que Fukô pouvait paraitre étrange aux yeux de la plupart des autres lycéens, avec son comportement détaché presque distant. Fukô venait de terminer de ranger la classe et avait rangé les outils du ménage dans le placard qui leur était réservé, puis récupérant son cartable, elle quitta la salle.
Même si la journée n'était pas encore proche de la fin, le fait que les vacances d'été approchaient un grand nombre s d'élèves avaient déserté le lycée, dès qu'ils avaient eu le résultat de leur examen. Fukô quand à elle allait devoir suivre des cours de rattrapage cet été, son année scolaire avait des plus courtes ayant rejoint le lycée quelques mois auparavant. Fukô, après avoir quitté la salle de cours, se dirigea vers la bibliothèque afin d'y prendre un livre traitant des relations entre adolescents. Une fois le livre récupéré, Fukô se plongea dedans avant même d"avoir quitté le lycée. Le nez dans son livre, Fukô finit par se perdre, ne faisant absolument pas attention à ce qui l'entourait. Fukô se rendit compte de ce fait, qu'une fois totalement perdue.
Fukô regarda autours d'elle, mais ne sembla pas prêter plus d'égard à sa situation qu'à tout le reste. Puis la jeune femme entendit du bruit, pourtant elle était certaine que cette partie du lycée était déserte. La curiosité de Fukô la poussa à se diriger vers la source de ce bruit et découvrit une autre étudiante, qui semblait elle être aussi perdue. Mais à la différence de Fukô, celle-ci semblait inquiète, suivant ce qu'elle avait lut dans son livre, la jeune femme alla à la rencontre de l'étudiante.

- Excuse moi, tu me semble perdue ... toi aussi ?

Fukô essayait de se montrer amicale, mais son côté détaché était bien présent dans sa voie.

[HRP: excuse moi pour le retard ...]

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Perdue dans son propre lycée!

Réponse 2 mardi 28 juin 2011, 00:30:15

Pauvre petite Harmony, elle commençait mal ses premiers jours, déjà perdu dans son établissement. Il est vrai que sur Terra, ce genre de chose n'existait pas, sauf peut-être chez les nobles qui allait dans des académies ou ce genre de chose. Parfois, ils avaient même un précepteur à eux seul. Les nobles étaient si étrange parfois! Marchant dans ce lycée, mais vraiment seule sans avoir le moindre élève autour d'elle, elle commençait vraiment à se demander si elle n'allait pas finir enfermé ici pour cette nuit. Bon, l'heure ou ils fermaient les portes jusqu'au matin était encore loin mais elle le craignait quand même. Comment ferait elle pour manger ou s'occuper dans un école vide? Ha non, elle aurait trop peur de croiser un fantôme ou autre bizarrie que les élèves racontait à propos des écoles une fois la nuit tombé. Elle se souvenait surtout d'une rumeur que ses rares amies avaient parler il y a de cela quelques jours? Une élève retrouvé pendu dans les W.C. à cause d'une histoire de cœur brisé. Elles semblaient ne pas en prendre peur lorsqu'elle en parlait mais mine de rien, Harmony pouvait être naïf parfois et elle avait gober ça si facilement.

Cherchant à éviter de croiser ce fameux fantôme de jeune fille pendu, elle accéléra le pas sans pourtant se rapprocher de la sortie. Pourquoi personne n'était là pour elle? Pourquoi à t'elle voulu être gentille ne remettant ce devoir pour son amie? Pourquoi pour une fois n'avaient pas été égoïste en prétextant qu'elle était occuper au moins tenté de lui demander de l'accompagner? Fichu timidité! Pourquoi les couloirs sont vide! Elle voulait voir du monde, entendre le bruit de la foule et tout ce qui s'en suit! Elle ne voulait pas avoir l'impression d'être abandonner! Continuant sa marche en se demandant quand elle allait enfin pouvoir rentré chez elle, elle eu une surprise qui lui avait même fait poussé un petit cris. En effet, au détour d'un escalier, elle tomba nez à nez avec une jeune femme et sa première pensé fut celle de l'étudiante pendu! Sauf que cette demoiselle était belle et bien vivante. Son cœur battait la chamade et elle reprit doucement son calme en gardant tout de même cette mine inquiète en posant une main sur son cœur.

La jeune femme semblait pas méchante, et vivante surtout. Elle l'analysa rapidement, cheveux noir, pas trop long, au moins elle savait qu'elle n'était pas dans sa classe. En voyant la jeune femme lui demander si ça allait, elle se força un peu à sourire d'abord, le temps de se remettre de ses émotions. Elle hocha la tête de haut en bas avant de lui répondre. Bien que le début de sa phrase fut rassurante, la suite l'était moins. Mais c'était toujours mieux que d'être seule ici.

« O-oui, hélas... Je suis nouvelle et j'avoue que je suis me suis égaré... dans ses couloirs... silencieux... »

Elle s'égarait peu à peu en continuant avec son histoire de fantôme des toilettes pour filles mais elle reprit  bien vite le fil de ses idées, elle ne voulait pas rester ici, pas seule en tout cas donc autant lui proposer, elle ne risquait rien.

« Je.. excusez-moi de vous demander ça mais ça vous dérange si je fait route avec vous pour trouver la sortie? On aura surement plus de chance à deux? »

Cette fois-ci, elle souriait un peu plus franchement déjà même si elle était dans son idée de fantôme dans le lycée, à croire que ça la hantait vraiment cette histoire.


Répondre
Tags :