Partenaires : Un homme ou une femme
Qualité de post : Imagination débordante exigée, faites preuve d'originalité, creusez vous la tête et je saurais vous en récompenser par mes réponses. ^^
Trames :
N°1 "Jouons" / Vous surprenez la déesse en train de "jouer", elle décide alors que son ancien jouet n'est plus assez bien pour ensuite jeter son dévolu sur vous. Inutile de préciser qu'elle a une définition très personnelle du verbe "jouer".
N°2 "Claque mi et claque moi sont dans un bateau ..." / Vous avez offensé la déesse d'une façon ou d'une autre et elle tachera de trouver une punition adaptée au garnement que vous êtes. Prévoyez quelques jours de congé et de la pommade haut de gamme.
N°3 "Attrape moi si tu peux" / Lust aime emmerder les villageois de Terra sous sa forme de dragonne, à tel point que ces derniers, terrorisés, font appel à vos services pour traquer la bête. Vous rendrez vous compte que la charmante créature qui vous accompagne n'est rien d'autre que la fameuse dragonne sous un autre déguisement ?
N°4 "Non ... Chui pas bourrée mon capichef, hic !" / Le talon d'Achille de la déesse a toujours été l'alcool et alors qu'elle sort d'un bar réputé pour de pas ménager ses clients elle tombe sur vous. A vous de tirer le meilleur parti de cette situation (persos gentils s'abstenir).
N°5 "Une bonne action est toujours récompensée" / Certaines de vos actions ont été particulièrement appréciées par la déesse, cette dernière décide d'apparaitre devant vous pour vous remercier (la nature de ces actions et du remerciement sera à définir en mp en fonction de votre perso).
N°6 "..." / Si t'as une idée cher lecteur ... ^^