Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elisabeth Williams ● { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elisabeth Williams

Elisabeth Williams ● { Validée }

mardi 14 juin 2011, 00:42:10

    Nom && Prénom

    Elisabeth Williams

    Surnom

    Eli'

    Âge

    16 ans

    Sexe

    Femelle

    Race

    Terranide

    Orientation Sexuelle

    Bisexuelle

    Description physique ;  Et si je vous disais qu'Elisabeth est horrible ? Que nul être humain ne veut l'approcher, car elle est hideuse, me croyiez-vous ? Bien sûr que non. Regarder-là, ne serait-ce que quelques secondes et automatiquement elle vous envoûtera. De ses longs cheveux d'un bleu foncé à ses pieds fins et fraichement limés, vous en pourrez dire qu'elle est laide. Mais pourquoi son regard se fait-il si... animal ? Si violent ? Pourquoi vous glace-t-il le sang lorsqu'elle pose ses deux yeux d'un bleu pouvant être confondu au noir ? Ce corps frêle vous donnant envie, sa démarche souple et gracieuse, comme celle d'un félin... Elle est complexe. Pourquoi porter toujours un chapeau ? Qu'à-t-elle donc à cacher ? Un sourire magnifique mais quasi-inexistant, comme si quelque chose l'empêchait de sourire. Elle n'est pas humaine, oh non, ça c'est sur depuis le début. Sous ce chapeau se cache deux oreilles, ainsi elle a quatre oreilles. Deux humains et deux... félines. Accompagnant ses oreilles de chattes se trouvent une queue de chat. Que serait-elle sans ceci ? Une simple humaine, probablement. Voilà pourquoi c'est son souhait le plus précieux.

    Caractère ; Elisabeth n'a pas toujours été celle qu'elle est aujourd'hui. Elle n'agissait pas ainsi, avant. Avant de réaliser l'ampleur des dégâts sur son corps. Avant de riposter. Ô comme la jolie petite chatte était belle au début, comme elle était adorable et soumise. Comme elle a souffert durant sa misérable existence. Pourquoi, expliquer lui pourquoi, elle a dû supporter de telles souffrances, pourquoi cette chère déesse mère la créer si c'était pour qu'elle se fasse détruire à petit feu ? Comme c'est triste. Comme elle était énergique et joyeuse, comme l'Elisabeth d'avant est loin maintenant... Peut-importe les coups qu'elle recevait, elle souriait. Mais... Tout change un jour ou l'autre. Il fallait bien qu'elle riposte avant de mourir, qu'elle se sauve définitivement... Elle devait le faire, elle la fait. Maintenant, elle est celle qu'elle est aujourd'hui. Un regard vide d'émotion, une froideur continuelle, une arrogance présente presque à chaque minute... Que t'est-il arrivée, ô petite chatte ?

    Histoire ; Née, grandir, mourir. Le cycle de la vie. Le cycle débile de la vie, plutôt. On continue de se battre, pourquoi ? Pour mourir à la fin de notre histoire. Ces histoires, elles n'ont pas toujours un « happy end ». Au contraire. Elisabeth est née en tant que neko, elle mourra en tant que neko. Elle souhaiterait au plus profond d'elle-même de changer, de devenir « humaine » mais c'est tout simplement impossible, non ? Née, vendu au marché noir, torturé, violé. Comme son histoire est douloureuse et remplie de cicatrice. On le voit bien, sur le corps meurtrie de la jeune fille. Violé, vendu, torturé, vendu et enfuit. La dernière étape, cette étape la plus importante. Elle a fuit. Fuit cette vie, fuit la mort ne serait-ce que pour quelques minutes. Marre de se faire frapper, marre de se faire brûler. Elle a ripostée, lui fracturant quelques os aujourd'hui réparés. N'ayez plus peur, ô jolie chatte, vous ne pouvez plus mourir sous les griffes de ces humains sans pitiés. N'avez-vous pas réussi votre vie pour le moment ? N'allez-vous pas à l'école sans vous faire repérer ? Pour le moment, plus rien ne vous atteindra, ô jolie petite chatte. La peur au ventre, se levant chaque matin dans un appartement miteux ne lui appartenant pas. Parfois, les humains peuvent être sympathiques, comme cet être avec qui tu vis, petite chatte. Ne vous a-t-il pas encore tué, Yuko Malcus cet homme étrange ? Souriez maintenant. Suivez les ordres. Tuée pour lui. Un couteau en main, Elisabeth devient une meurtrière sous les ordres de ce cher Yuko... Personne ne la connait, personne ne sait qui elle est. Elle se cache, se camoufle. Elle ne souffrira plus... du moins, pas pour le moment...

    Situation de départ ;  Elisabeth n'est plus vierge et ce depuis déjà un moment vous savez.

    Comment avez vous connu le forum: ChiBoard

    Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
    Euh... Pub ? [/list]
    « Modifié: jeudi 16 juin 2011, 01:25:09 par Elisabeth Williams »

    Sofia Maédra

    Terranide

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 1 mardi 14 juin 2011, 00:45:49

    *Fait un calin a la pauvre créature.*

    -Nos histoire se ressemble... Reste a savoir ceux que vous voulez devenir...

    *petit sourire.*

    Papillon

    Terranide

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 2 mardi 14 juin 2011, 00:49:09

    Quatre oreilles comme moi ^^

    Bienvenue

    *Vas faire sa rep*

    Sofia Maédra

    Terranide

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 3 mardi 14 juin 2011, 00:50:18

    *Caresse doucement la tête du papillon.*
    -bien...

    *sourit doucement en voyant la jeune néko...*
    Cela ne te dirais pas de nous rejoindre?

    Takamashi Tokori

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 4 mardi 14 juin 2011, 01:00:16

    Bienvenue madame.  :)

    Nell-chan

    Créature

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 5 mardi 14 juin 2011, 01:21:04

    Bienvenue ^^
    Kit by Adelheid Friedrich

    Shylee Tsumo

    Humain(e)

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 6 mardi 14 juin 2011, 08:09:25

    Bienv'nue ^^

    Hardos/Harmony

    Avatar

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 7 mardi 14 juin 2011, 09:20:15

    bienvenue ^^

    Elisabeth Williams

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 8 mardi 14 juin 2011, 19:03:33

    Merci à tous >w<

    Sofia ; Hum... Peut-être ? Laisse-moi y réfléchir -w- /MUR/

    Adelheid Friedrich

    Avatar

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 9 mardi 14 juin 2011, 19:18:41

    Velkommen !

    Il y a pas mal de fautes alors j'aimerais bien que tu me corriges ça avant que j'te valide, merci ^^
    { T h è m e } - { F i c h e }

    Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
    Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




    Mist-G

    Dieu

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 10 mardi 14 juin 2011, 19:20:24

    Devenir humaine ? C'est simple, je t'arrache les oreilles et la queue.

    [Va t'en Mist-G.]

    Bon, bon... Bienvenue, au fait.

    Elisabeth Williams

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 11 mardi 14 juin 2011, 19:32:01

    Adelheid Friedrich ; J'allais corriger, ne t'inquiète pas. C'est juste que hier, à 3h00 du matin, je devais dormir -w- =3 Je le fais de ce pas. Je crois que j'ai bien corrigée, mais je continue de chercher, vive la perfection.

    Mist-G ; Merci -w- Mais je crois que je vais éviter d'arracher la queue et les oreilles, par risque d'une très, très, grande douleur.
    « Modifié: mardi 14 juin 2011, 19:42:54 par Elisabeth Williams »

    Sofia Maédra

    Terranide

    Re : Elisabeth Williams ● { Complete }

    Réponse 12 mardi 14 juin 2011, 19:56:02

    Et bien, j'attendrais ta réponse avec une certaine curiosité.

    Au plaisir de ce voir un jour.


    Répondre
    Tags :