Rouge avait enfin trouvé ce pour quoi elle était arrivée, tout ce trésor sera pour elle. Enfin, il lui faudra tout de même remonter tout cela pour justifier que oui, cela lui appartiendra. Car pour le moment, mis à part trouver avec de la chance un sac en tissu dans le coin ou prendre une ou deux poignets de ce trésor, elle ne peut pas faire grand-chose... Mais pour tenir parole, elle commençait donc à se laisser aller avec la sirène. Elle le méritait, car elle n'avait pas menti et de plus, ce serait mentir que de dire que la chauve-souris fait ça uniquement pour tenir parole. Non, elle avait bien envie d'une petite aventure sous-marine, ça pouvait être qu'intéressant. Puisque la sirène ne semblait pas farouche à ce sujet, la voleuse pouvait elle aussi en profiter, et ce, de bien des façons. Mais c'était inutile d'aller trop vite, elle voulait en profiter, en douceur.
« Puisque c'est dit si gentiment. »
Dit-elle en souriant légèrement. Ses mains caressaient sa peau humide, tout de même, déçu de ne pas avoir déjà retiré ses gants. La peau de la sirène devait être al même que celle des humains, voir plus glissante peut-être ? Elle aura l'occasion de bien vérifier cela plus tard, une fois mise entièrement nue. Tenant sa main, la sirène en profitait pour se laisser aller, non pas se mettre à son aise, mais goûter à la terranide plus vite que Rouge ne l'avait fait avec la sirène. Mais ce n'était pas un vrai souci, ça restait bien agréable après tout donc, pourquoi l'en priver. Sa bouche descendait le long de son corps, allant sur sa poitrine, descendant encore plus bas, si rapidement ? Elle pensait que Lyli avaient pris plus de temps sur sa poitrine ? Mais non, ce n'est pas grave, elle remonta bien vite après tout. Joueuse, la sirène venait même à tenter de forcer un peu le passage arrière pendant qu'elle s'occupait de sa poitrine. Évidemment, Rouge en fut un peu surprise, mais pas dans le mauvais sens.
« Hum, tu sembles un peu trop curieuse, toi... ou indécise ? Mais prend garde. Je ne suis pas très grande, mais je sais me débrouiller autrement. »
Lyli avait un certain avantage pour le moment, de par son avancer sur le terrain, mais Rouge ne comptait pas se laisser faire si facilement. Plaçant ses deux mains sur ses cheveux courts elle venait mettre la tête de Lyli bien en arrière pour l'embrasser fougueusement, avec presque une passion ardente, si soudaine ! Mais ce n'était pas vraiment le cas, disons qu'elle tentait juste de la surprendre pour lui placer une nouvelle surprise sous le nez. Elle la repoussait doucement durant le baiser de façon à l'allonger sur le tas d'or servant de matelas de fortune. Quand elle dégageait ses lèvres, elle fit vite en sorte de changer de position, venant placer son joli fessier moulé sous le nez de Lyli, écrasant quelque peu son visage, mais dans le plus grand des plaisirs !
« Hum hum, voilà qui est plus confortable pour observer tout cela. »
Elle n'était pas très grande et plutôt légère donc même si elle serait assise de tout son poids, elle ne pourrait pas vraiment lui faire mal. S'allongeant le long de son corps, pressant ses seins au passage, elle se pencha vers son entrejambe qu'elle caressa du bout des doigts, ses lèvres effleurant la surface.
« Difficile de savoir si tu es excitée... Tu es toujours mouillé après tout. »
Elle laisserait Lyli jouer avec ce qu'elle avait sous le nez donc elle allait en faire autant avec son entrejambe. Doucement, elle commençait donc à le lécher, passant sa langue très doucement sur la surface. Pour sûr, sa culotte n'allait pas rester là très longtemps. La sirène faisait mouiller la chauve-souris, il fallait bien lui rendre la pareille.
« Tu aimes la vue, j'espère ? »
Qui oserait dire non ?