Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 45 décembre 11, 2019, 12:31:32 pm

Rinako se régalais de caressé ainsi le corps de Suki, bien que ce dernier soit différent de d’habitude. Elle regardait son visage se détendre petit à petit. Elle la connaissait par cœur et pas que du corps, elle savait que dans sa tête Suki se torturais, se posé des tas et des tas de questions. C’était en partie pour ça, qu’elle avait changé d’avis et décidé de prendre le dessus. Quand elle la sentie enfin plus détendu et même chauffé, elle passa sa langue chauffée par sa magie sur ventre jouant entre son nombril et son intimité. Elle jouant un peu comme sa avant de remonté l’embrassé, avec une de ses main chaude elle caressa sa poitrine de façon érotique et lui fit un sourire.

-Tu te sens mieux ? Tu te sens prête à reprendre le dessus ? Ou tu préfères que je m’occupe de tout ce soir ?

L’un comme l’autre ne la dérangeait pas, mais l’excitation était là et maintenant elle avait bien envie d’aller plus loin. Partager du plaisir sexuel avec son amour et oublier tout le reste de cette journée, même si ce n’est qu’un instant.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Réponse 46 décembre 24, 2019, 03:01:33 pm

C'est vrai que ce soir, Suki n'était pas au mieux de sa forme, mais avec une journée aussi folle, elle avait forcément quelques petites choses qui torturait son esprit. Elle avait beau être une soldate, quelque peu impulsive, dés qu'il s'agissait de sa famille, elle pouvait facilement se ronger les ongles et pour un rien. Heureusement, Rinako était elle aussi là pour l'aider dans ce genre de moment et elle faisait du très bon travail, il fallait bien le reconnaître. Ses baisers sur son corps lui faisaient un bien fou. Son corps foisonnait sous ses baisers, elle pourrait se laisser faire ainsi très longtemps. Faut bien dire ce qui est, ça la détendait beaucoup et sur ça, sa Rinako avait beaucoup de talent.

« Hmmm, ma Rinako... »

Suki finissait par se redresser un peu, mais ce n'était que pour prendre son visage entre ses mains et partager un onctueux et délicieux baiser avec elle. Tendre, lent et plaisant. Une routine pour elle, mais le genre de chose qui restait toujours aussi délicieux. 

« Continue comme ça... Tu sais bien que j'aime me faire cajoler par toi. »

Même si Suki avait parfois envie de chose un peu plus sauvage et mouvementé, se faire prendre en douceur par sa chérie, c'était un programme qui était aussi très plaisant et elle lui laissait donc le contrôle total sur la suite. Bon, si elle a une envie plus précise, elle ira le lui partager, mais en attendant, elle lui laissait carte blanche. Qu'elle fasse comme bon lui semble, elle voulait trouver le plaisir entre ses mains, avec ses lèvres et tout son amour. Suki était entièrement à elle-même si pour aller plus loin, elle allait devoir lui retirer sa petite culotte et son tee-shirt. Tout deux devenue un peu plus petit depuis sa nouvelle apparence... Et ce sera pas plus mal que de se sentir plus à l'aise après tout.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Réponse 47 janvier 29, 2020, 12:34:20 pm

Rinako partagea un nouveau tendre baiser avec sa bien aimer, l’une comme l’autre avait une journée difficile, mais Suki plus qu’elle, c’est pour ça qu’elle s’était proposé de s’occuper d’elle. Après un massage chauffant avec sa magie et un peu d’érotisme, elle lui avait demandé qui elle préférais qui dirige la suite. Sa petit Suki qui aujourd’hui n’était pas si petite, voulait se faire dorloté.

-Hum, d’accord je m’occupe de tout.

Elle l’embrassa une fois de plus en lui attrapant le bas de t-shirt et le levant pour libéré sa poitrine. Rinako ne décollât ses lèvres que quand le tissue les empêchât de poursuivre. Une fois qu’il lui restait que sa culotte, Rinako la fit s’allonger sur le côté et retirant sa nuisette se retrouvant dans son bel ensemble rose, elle se blottie alors contre elle.  Leur visage était proche l’un de l’autre, elles pouvaient regarder, s’embrassé, se parler. Dans une douce caresse, une de mains se faufila entre les jambes de sa bien aimer et se posa sur le devant de son sous vêtement. Avec des geste lent et doux avec une petite dose de sa magie chauffante, elle lui caressa l’intimité à travers le tissue de sa culotte.

-Je suis si bien avec toi, je t’aime ma Suki.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Réponse 48 février 12, 2020, 11:07:46 am

De tendresse et de douceur, oui, Suki en avait bien besoin. Déjà, au quotidien, en dehors du travail, elle aimait ce genre de choses avec Rinako, mais aujourd'hui, ce soir, c'tait plus que nécessaire. Laissant sa partenaire faire le travail, elle commença par se faire embrasser, sentant ses douces lèvres se coller aux siennes, un baiser comme un autre, avec toujours autant de douceur et d'amour qui les connectait l'une à l'autre. Elle lui laissait une totale liberté, sentant ses mains saisir son tee-shirt, servant d'ordinaire de pyjama bien large, et là, elle était dedans un peu serrer. Mais ce dernier se retiraient doucement avec l'aide de Rinako, cessant quand même sa route quand ce dernier arriva près de leurs lèvres. C'était une gentille attention, mais rester les bras en l'air, comme ça, Suki devait avoir l'air un peu ridicule...

Enfin, ce dernier retiré, sa poitrine nue était à l'air libre pendant que Rinako la fit s'allonger. Elle la laissait faire, profitant aussi de la vue, voir sa partenaire dans une petite tenue si élégante, si sexy, pourquoi cela ne serait pas une bonne chose ? Au contraire même. Elle se régalait rien qu'avec les yeux. Elle retourna sur Suki, avouant comme souvent ses sentiments, mais c'était une chose que Suki ne pouvait se lasser d'entendre. Elle aussi partageait son avis, elle aussi était si heureuse en sa présence... Sa main caressait son entrejambe, de fins doigts chaud, mais agréable qui fit doucement trembler la jeune femme.

« Je t'aime aussi, Rinako... Humm... Je suis, tout à toi... »

Suki s'offrait, laissant le bon soin de sa partenaire de faire ce que bon lui semble de son corps. Continuer dans la douceur ? Se montrer un peu plus dominante ? Tenter une chose inédite ? Elle la laissait volontiers décidée de la suite. Peut-être que plus tard dans la soirée, elle reprendra les choses en mains, mais pour le moment, Suki lui faisait entièrement confiance et lui laissait carte blanche sur ce qu'elle voulait lui faire. Sans l'ombre d'un doute. 

Répondre
Tags : caelestis