Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre fan, on se comprend [PV Kirigaya Haruna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konata Izumi

E.S.P.er

Entre fan, on se comprend [PV Kirigaya Haruna]

vendredi 03 avril 2015, 21:15:05

Ce fut un long combat ! Oh ouais, ça pour être long ! Cela faisait bien quelque temps que Konata bavait sur le nouveau MMO de Final Fantasy, le XIV, Real Reborn ! C'est vrai que malgré le fait qu'elle squatte des MMO sans soucis, un FF version MMO ? Pour elle, ça sonnait faux ? Mais faut bien dire ce qui est, entre le fait que les quelques vidéos qu'elle a vues donnent envies et en plus, le fait que son cercle d'amies y jouait de plus en plus lui donnait forcément envie de s'y lancer. Mais le problème était là. Quand on connaît Konata, on sait qu'elle n'est pas du genre à acheter ou télécharger le jeu (légalement) simplement comme ça. Noooon. Comme tout Otaku qui se respect, il lui faut la version Collector !!! Pour l'heure, cette version collector ne ressemblait pas aux autres jeux, pas de figurine exclusive, pas de DLC inclut dedans – après tout y a pas de DLC à proprement parler dans ce jeu. Pas de carte du monde d'Eorzéa. Certes, il y avait un joli arbook, un blu-ray racontant certains passages du background du jeu, ainsi qu'un CD avec quelques OST inclus et... un code pour avoir tout un petit arsenal pour bien commencer le jeu, entre le casque du chevalier de la lumière comme dans le premier épisode, la mascotte de Mog, du bébé Béhémoth, un Gros Chocobo comme monture, bref, y avait pas mal de jolis cadeaux.

Mais pour le trouver en boutique, ce n'était pas simple ! Elle commença par se diriger d'abord vers les créateurs du jeu, voulant le commander sur leur site pour leur montrer toute sa sympathie et son intérêt pour de bons jeux de qualité de la part de Square Enix ! La commande était bien passé mais les jours passaient sans que sa commande ne soit expédiée. Le site n'affichait pas de rupture de stock pourtant ? On sait tous que quand on attend vraiment un jeu, on est impatient au point que le temps s'écoule lentement... C'était le cas mais alors en plus que le colis en question avait du retard... Mais c'était horrible !!! L'impatience était si dure qu'elle allait même sur d'autres sites de vente pour voir si elle trouvait son bonheur ? Oui, son bonheur était disponible ailleurs mais pas chez le fabriquant ? Cette bonne blague ! Pensant faire une faute, elle annula sa commande, prit sa commande chez un particulier et au bout de quelques jours, le miracle ! Le sacro sain des jeux vidéo qu'elle attendait en ce moment ! Une superbe grosse boite, tout était là et enfin, elle pourrait jouer !!!! … Après quelques heures d'installation, erf !

Bon au moins en attendant, elle pouvait laisser sa PS4 sur pause et jouer à d'autres jeux sur PS3 ou sur son pc ? Bref, elle passait son temps comme elle pouvait, prévenant même par SMS son amie Haruna qui avait beaucoup aidé à vouloir la faire participer à cette communauté. Une chic fille qu'elle avait rencontrée sur un autre MMO et qui se trouvait être aussi une amie IRL depuis peu. Bon, elles ont passé moins de temps ensemble IRL que sur des jeux mais ce n'est pas ce qui compte. Quand tout était ENFIN à jour, elle pouvait se lancer dans la création de son personnage. Chaque race avait son petit plus mais son cœur d'Otaku la guidait vers une Miqo'te. Les cheveux bleus mais pas comme elle, plus clair. Une petite cicatrice sur la joue pour justifier un background qu'elle va développer au fil des parties et un nom... Arf, voilà le dilemme de chaque joueur de MMO qui aime le rp... un nom... un nom... Elle devait aussi respecter l'univers en question, pas question de donner un nom au pif. Après quelques essais à taper des noms sur son pc, elle avait trouvés ! U'lani Syanko ! Voilà qui est plutôt pas mal !

Elle fit ses premiers pas en solo car elle n'avait pas vraiment de réponse d'Haruna. Les cours, un petit boulot, une sortie, un portable à court de batterie ? Allez savoir mais le temps que son amie ne vienne la retrouvé, la voilà déjà niveau cinq ! C'est pas fameux mais c'était un début puis au début des MMO, les niveaux grimpent tout seul tellement c'est simple ! Elle brancha son casque micro à sa manette pour pouvoir bavarder avec elle à distance. Quoi, geeker, on peut aussi bavarder simplement !

« Yo Haruna, comment ça va ? Ta vu un peu ça ? Me voilà enfin sur Eorzéa ! Alors, quoi de neuf de ton côté ? »

Konata commençait à s'habituer au jeu, s'amusant à lancer plusieurs « emotes » vers son personnage pour s'amuser un peu.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Entre fan, on se comprend [PV Kirigaya Haruna]

Réponse 1 samedi 04 avril 2015, 00:10:52

Depuis un peu plus d'un an, Haruna était à fond sur THE MMO, LE jeu en ligne de sa licence favorite, celle des Final Fantasy. Enfin... Mis à part certains jeux qu'elle aimait moins que d'autres, les FF restaient sa licence favorite en tout cas. Bref, depuis plus d'un an, Haruna était une joueuse de FFXIV et était assez avancée, autant dans l'épopée que dans ses classes. Oui, parfaitement, ses classes, au pluriel, car la particularité de ce MMO, c'était bien de pouvoir jouer toutes les classes du jeu sur le même perso, peu importe celle de départ. Et mieux encore, ont pouvait même incorporer certains skills de classes sur d'autres.

Mais si jouer à un MMO est fun, lorsqu'on aime bien le genre, le faire avec ses potes, c'est encore mieux. Heureusement, des copines, elle en avait déjà pas mal sur ce jeu. Elle faisait d'ailleurs partie d'une guilde (ici nommée Compagnie Libre), dont la majorité des membres étaient élèves à Mishima, majoritairement rejetée par les autres élèves. C'était d'ailleurs lors d'un entrainement irl, à l'approche d'un concours, que la lycéenne avait fait connaissance avec Mélinda, et tout le fantastique qui en découle.
Récemment, Haruna s'était faite une autre amie, via un autre jeu, une fille qui s'était avérée faire également partie de Mishima, et qui se nommait Konata. Une Otaku comme on en fait plus, véritablement fan de tout ce qui tourne autour des manga et des jeu, et qui incarne à fond ses persos. Et a force de discuter de jeux, de MMO et de FF, Konata avait finalement franchie le pas, et Haruna l'avait aidée du mieux qu'elle pouvait, pour obtenir le jeu.

Alors qu'elle était au beau milieu d'un donjon, la brune fini par entendre la voix de son amie sur le mumble.

- Yo Haruna, comment ça va ? Ta vu un peu ça ? Me voilà enfin sur Eorzéa ! Alors, quoi de neuf de ton côté ?

Elle eu un sourire en apprenant la nouvelle et du coup, était également un peu pressée de finir l'instance, pour voir à quoi ressemblait son perso.

- Je suis en train de tester le Gardien du Lac... Le boss final est un peu chaud avec toutes les AOE qui illuminent l'arène toutes les deux secondes... Soit je triomphe, soit je meure héroïquement. Dans tout les cas, je devrais en sortir d'ici une dizaine de minutes. Indique moi où tu veux qu'on se retrouve, et je m'y Tp. Et de ton coté, ça avance ?

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Entre fan, on se comprend [PV Kirigaya Haruna]

Réponse 2 mardi 07 avril 2015, 20:51:58

La voilà enfin sur le monde d'Eorzéa, prête à pourfendre des monstres en tous genres et à aider moults personnes avec des problèmes ridicules comme très sérieux. C'est sûr que le début, on a tendance à grimper facilement les niveaux et à faire des quêtes où l'on se demande si les PNJ ne sont pas de grosses feignasses tellement ils n'ont rien à faire à part rester le cul vicer sur sur un banc à attendre que le temps passe alors que l'objet de leur quête – par exemple remettre une lettre – se trouve à même pas deux cents mètres. Vachement dur, ouais ! Enfin, c'était toujours comme ça au début, rares sont les jeux à plonger le joueur dans le bain sans aucun tuto ou aide en tous genres. Là, c'était pour faire en sorte que la personne reste et continue de jouer encore et encore... Mais pour Konata, facile ou dur, elle relevait les défis !

Bref, Konta où plutôt U'lani sur FFXIV s'impatientait de revoir son amie enfin sur ce nouveau jeu, même si en l'attendant elle avait pris quelques niveaux pour ne pas être totalement noob et avoir au moins les bases de ce MMO – même si pour ça, les MMO ont souvent beaucoup de points communs – et ainsi, la voilà avec de bonnes bases, niveau cinq ! Elle était prête à aller de l'avant sur ce nouveau monde mais hélas, sa copine terminait une quête. Oui, instance, quête, c'est du pareil au même, elle doit mener à bien sa mission, puis c'est tout ! Elle continua donc de faire quelques petites quêtes ici et là pour augmenter un peu de niveau et faire même sa première vraie mini-quête avec un mini-boss à la clé. Certes, son allié était un drôle de PNJ mais ce dernier avait assuré face à ce monstre volant, c'était seulement ça que demandait Konata pour sa mission. Elle découvrit une scène où son personnage était censé être une clé de la victoire pour sauver le monde d'Eorzéa. Une scène que chaque joueur ayant été jusque-là a déjà vue. Mais au moins, le scénario principal avançait doucement mais sûrement ! Le temps de terminé ça et faire quelques quêtes en plus comme éliminer les insectes du potager royal, Haruna était enfin disponible.

« Alors moi je suis au bar, dans le Cercueil, c'est pas très loin d'une gare où y a un tas de fourmis ouvrières qui rodent. »

L'occasion pour Konata de compléter un peu son bestiaire de monstre à abattre avant de voir débouler Haruna dans son rôle de Miqo'te – une race très à la mode après tout – et là, le dilemme. Continuer de bavarder et jouer ou rp ? Un peu des deux sûrement. Alors que l'otaku enchaînait les emotes pour passer le temps, elle en profitait pour bavarder vraiment aussi.

« On continue de bavarder normalement mais sur l'écran, on rp, ça te tente ? Au fait, j’attends toujours ton avis sur ma U'lani. »

C'est que c'était la moindre des choses, après avoir attendu ce jeu comme le saint Graal, elle devait bien savourer les compliments même maigres qu'elle recevait. C'était toujours un petit plaisir après tout. Bref, il était enfin temps de rp et de geeker ! Depuis le temps qu'elle le dit, va falloir s'y mettre !


Répondre
Tags :