Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Futas_6

Légion

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 15 dimanche 22 février 2015, 06:59:37

Devant le manque de réaction de la voleuse, Trixie et Sunset ne furent pas affolées le moins du monde. Trixie se contenta juste de demander à Sunset d'aller chercher Rarity. Celle-ci attendant son tour avec Rainbow fût rapidement sur la pièce examina rapidement la voleuse.

Vous en faites pas les filles! Elle simule la perte de conscience, sa respiration est trop irrégulière et ses pupilles sont réactives! Pas de soucis!

Leurs assura Rarity.

Trixie et Sunset regardèrent la voleuse avec un air pervers et remirent le bâillon et la trayeuse en marche. Cette fois il la forcèrent à avaler le contenu d'un bidon contenant le sperme collecté de Rainbow qui est sans aucun doute le plus épais et enivrant de la ferme. Rarity qui en voulais à la voleuse resta sur place pour assister au spectacle. Sunset et Trixie suspendirent alors la voleuse au plafond pour pouvoir la prendre en sandwich. Trixie devant et Sunset derrière.

Trixie empala brutalement le sexe de la voleuse avec son immense membre équestre  tandis que Sunset fit de même avec ses fesses en lui plantant ses ongles dans les cuisses. Tout en frappant plus ou moins délicatement les fesses de Rouge en l'accablant de tout les noms : "pute lubrique", "chiotte à sperme", "chienne dépravée" ect., Sunset tirait en même temps sur la chaine qui emprisonnait le clitoris de la voleuse de manière à ce que les mouvement dévastateurs de Trixie soit encore plus jouissif pour la prisonnière.

Trixie, elle qui avait été vexée par la tentative de la voleuse de se soustraire à son bon plaisir avait concocté une délicieuse vengeance sous la forme d'hypnose charnelle. Elle se servit de ses pouvoir de manipulation, afin que la voleuse n'ait plus d'orgasmes. Elle faisait en sorte de mettre le corps de Rouge en charge. En effet, les orgasmes vont s'accumuler encore et encore sans qu'elle ne les ressentent. C'était comme si une file d'attente se formait. Une lumière rose engloba alors les pieds de la voleuse, représentant les orgasmes que Trixie avait bloqués.

Peu à peu, au fil du temps, la lumière commençait à monter pour arriver jusqu'au chevilles. Une heure de viol intensif plus tard, la lumière arriva jusqu'à la taille. Sunset et Trixie la pilonnait sauvagement encore et encore sans interruption. Elle ressentait le plaisir mais n'avais pas un seul orgasme. Ces derniers s'accumulaient encore et encore dans son corps. Sunset avait l'intention de surcharger le Corps de Rouge en orgasmes pour tout lui faire ressentir d'un seul coup.

Quand la lumière engloba Rouge jusqu'au cou, Les deux juments avaient déjà éjaculé trois ou quatre fois en elle et le surplus commençait déjà à se répandre sur le sol, mais même épuisées, elles continuaient.

C'est au moment ou tout le corps de Rouge fût englobé que Trixie relâcha son emprise. En un seul moment, Rouge ressentit tout les orgasmes que Trixie et Sunset lui avait fait accumulé jusqu'à présent. C'était comme un orgasme d'une intensité et d'une pureté absolue qui dura sans interruption!

Après une sensation aussi forte et intense sa volonté de résister devait sans doute être en miettes! Les juments la rattachèrent sur la table et lui enlevèrent la trayeuse le bâillon et la chaine à son clitoris. Trixie et Sunset lui demandèrent alors toutes essoufflées :

Maintenant, tu va parler! Sinon... Rarity et Rainbow s'occuperont de toi! Et elles sont encore pire que nous! ouf!

Rouge

Terranide

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 16 lundi 23 février 2015, 21:46:35

Allez, il faut que ça marche ! C'était la seule chance pour Rouge de tenter une fuite. Elle aurait pu trouver mieux mais son esprit comme son corps, tous deux étaient trop lourd pour le moment alors c'était inutile de lui demander de faire mieux. Jouer l'inconsciente, c'était le plus brillant qu'elle avait trouvé. Quand elle remarquait l'absence de réaction de sa tortionnaire, elle avait une lueur d'espoir mais face à l'autre venu tirer ça au clair, c'était raté. Son plan tombé à l'eau ses sourcils se fronçaient. Si elle en aurait eu la force, elle les aurait insulté !  En guise de punition, voilà que ça allait être pire ! Oui, ça pouvait exister. Rouge tentait de se plaindre mais même ça, elle en avait plus la force. Avec en plus un bâillon, inutile d'en demander trop. Face au sort de sa tortionnaire, elle ignorait ce qui l'attendait et elle allait vite comprendre sa peine. Si en apparence, ce sort était anodin – puisqu'elle n'en ressentait aucune différence – elle allait vite déchanter.

Les deux juments reprenaient de plus belle, c'est à croire qu'elles n'étaient jamais fatiguées ! Mais merde, elle les avaient réveillé au milieu de la nuit, elles pouvaient aller dormir, non ? Rouge n'en pouvait plus, elle ressentait tout ce plaisir grimpant dans son corps mais malgré les assauts furieux de ses juments, malgré leur orgasme, pas une seule fois elle n'avait joui à nouveau. Le sort était-il la cause ? Peut-être... Mais c'était une sensation des plus étranges en tout cas ? C'est comme si... elle n'y arrivait plus. Pourtant c'est le genre de choses qui ne s’oublie pas, comme respirer ? Alors pourquoi ? Pourtant le plaisir était bien là, bien que ce viol n'était pas cautionné par la voleuse – sinon ce ne serait plus un viol – elle sentait bien le plaisir de leur immense queue, de leur petite chaîne à son clitoris, le truc à sa poitrine, le sperme forcé d'être avalé, quasiment mâcher tellement il était épais, mais l'orgasme... il s'était perdu quelque part. Cette partie de plaisir sexuel continua encore en encore si bien que Rouge ne le voyait pas mais le soleil n'allait pas tarder à se lever. Non ? Une chose était sûre, la voleuse était plus hors-service que jamais. La semence mêlée à sa transpiration coulait le long de son corps, son regard avait du mal à rester éveillé. Sauf s'y attendre, elle sentit enfin l'orgasme arrivée.

Mais par dizaines ! D'un coup d'un seul, elle se tortilla, trouvant la force dieu sait où et elle commença à gémir de plus en plus, elle avait l'impression de sentir son cœur  s'emballer, se tordre de plaisir, se déchirer, bref, jamais elle n'avait joui aussi longtemps et aussi fortement ! Une vraie fontaine de cyprine et de foutre entre les jambes. De nouveau sur la table, face à cet interrogatoire qui ne bougeait pas d'un poil, Rouge ne lâchait rien. Enfin, il y avait la fatigue mais aussi sa gorge aussi sèche ! Forcée d'avaler la semence, elle arrivait à peine à sentir sa salive, elle ne disait rien, elle tentait mais qui sait ce qu'elle voulait dire ? La vérité ? Prouver qu'elle avait encore une once de rébellion malgré tout ça ? Sa tortionnaire avait sûrement pris cela pour le fait de n'avoir aucune réponse et pourtant, son regard changea un peu quand elle vit Rainbow. Non pas qu'elle était tombée amoureuse d'elle, de la taille de son membre ou autres mais son regard était fixé sur elle. Ces cheveux...

« Tu... est... sa mère ?... Bébé... chambre... »

Vu l'état de sa soif, dire ses quelques mots était une dure épreuve mais elle avait été suffisamment claire, non ? Lors de sa tentative de fuite, elle était tombé sur la chambre du bébé de Rainbow. Elle aurait pu s'y cacher mais elle n'avait rien fait car ce bébé n'avait rien à voir avec ses histoires donc, elle ne voulait pas le déranger. Mais bien qu'il faisait très sombre dans la chambre, étant une terranide, elle était nyctalope, elle voyait donc dans la nuit et elle avait été marqué par cette étrange couleur de cheveux de ce bébé. Un bébé avec des cheveux multicolores, ce n'est pas banal. Et voilà celle qui devait être sa mère ? Non pas que cela changera la réponse de Rouge, elle n'arrivait même pas à parler après tout.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Futas_6

Légion

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 17 mercredi 04 mars 2015, 13:57:57

Rarity eut du mal à calmer Rainbow quand la voleuse évoqua sa fille. Elle voulait la casser en deux mais AJ, Rarity et Sunset la sortirent pour qu'elle se calme. Rarity se retrouvant seule avec elle (malgré le boucan que Rainbow faisait pour qu'on la laisse casser la prisonnière en deux) enfila des gants en latex et adressa un regard inquisiteur à Rouge. Elle la força à avaler un peu d'eau pour désencombrer son estomac. Elle dit sèchement :

Est tu venue kidnapper la fille de mon amie? Comme tu n'as pas franchit la ligne en me cassant quelque chose, je vais te laisser une chance!

Rarity posa une pierre magique entre les seins de Rouge.

Tu n'as droit qu'a une seule et unique chance! Si tu ne répond pas tu sera considérée comme une voleuse d'enfant et crois moi le sort qui t'attend est bien pire! Es tu venue dans l'intention de t'en prendre à la fille de mon amie? Soit tu répond soit tu empire ton sort en gardant le silence! Je ne te demande pas le nom de ton employeur mais seulement tes intentions.

Tout en la cuisinant sur son but, Rarity sortait des accessoires médicaux gynécologique. Elle usa de tendeurs qu'elle accrocha à la voleuse pour maintenir sa vulve grande ouverte à tel point que l'on pouvait apercevoir l'entrée déjà bien usée par la torture que lui infligeait les juments de son utérus.

Rarity lui posait de plus en plus de question et s'extasiait sur l'intérieur de la chauve souris. Maintenant que son sexe était grand ouvert le sperme des juments s'évacuait mieux et Rarity utilisa ses petits accessoire pour ouvrir grand l'entrée de l'utérus de Rouge  et la ramenée au niveau de sa vulve lui retroussant ainsi légèrement et délicatement l'intérieur. Elle pouvait voir que l'utérus de la voleuse baignait dans le sperme de ses amies et y plongea sa main à l'intérieur afin de jouer les méchantes.

Tu as deux solutions! Soit tu me dit maintenant qui t'envoie et ce que tu est venue faire soit je te sait subir ce que tu n'as jamais subit et je laisse mon amie Rainbow te casser en deux! et crois moi tu ne veux ni la voir en rut ni subir ses assauts! Telle que je la connait elle doit préparer un truc pour te briser! et avec elle même une femelle stérile peu tomber enceinte! Ta seule issue consiste à me dire ce que je veux! Sinon tu pondra des bébés jusqu'à ce ton intérieur devienne inutilisable!

N'obtenant pas ce qu'elle veux, Rarity sortit des sortes de Mini plug. Elle les prit en main, enfonça sa main dans le sexe grand ouvert de la voleuse pour y insérer les mini plugs dans l'entrées de ses trompes de fallopes, pénétrant ainsi les seuls orifices encore vierges de la voleuse. Cette dernière venait de se faire pénétrer dans une intimité qu'elle n'aurait sans doute jamais imaginé. Rarity retira les tendeurs pour que le sexe de Rouge reprenne un aspect normal et sortit une télécommande.

Elle appuya sur un bouton et les mini plug à l'intérieurs des trompes de fallopes de la voleuse se mirent à vibrer. Elle prit alors une potion dans sa trousse de soin et l'avala cul sec. Son sexe se mit à grossir plus que de raison et un knot canin se mit à pousser à la base de son sexe équestre.

Ton silence va me permettre d'utiliser ce philtre que je désire essayer depuis un moment!

Bien entendu la verge de Rarity étant le plus fin et court entra facilement vu tout ce qui était passé auparavant, mais pour le knot ce fut un autre paire de manche car il avait la même circonférence que la verge de Rainbow. Rarity attrapa les cuisses de la voleuses et tira dessus de toutes ses forces pour le faire rentrer.

Le sexe de Rouge ne résista pas longtemps car un petit "pop" retentit. Le sexe mi canin mi équestre de Rarity était maintenant prisonnier de celui de rouge, mais elle s'en fichait. Elle attrapa les seins de la voleuse et se mit à les pétrir avec fermeté pendant qu'elle se déhanchait. Les retraits de Rarity menaçait à chaque instant de retrousser le sexe de Rouge mais les insertions remettaient tout en place. au bout d'une dizaine de minutes incapable de ce retenir, dans un cri de plaisir Rarity éjacula dans l'intimité de la chauve souris.

Mais malheureusement pour cette dernière cette éjaculation n'était que la première d'une longue série. Car à cause du knot, Rarity ne pouvait plus se retirer et les effets de la potion lui avait donné une libido engendrant une éjaculation précoce mais permettant un regain d'énergie quasi instantané.

Elle remit donc le couvert, encore et encore et encore. Au moins une bonne trentaine de fois. Le ventre de Rouge sous la pression du sperme qui ne pouvait pas ressortir à cause du knot avait triplé de volume et les mini plug qui vibraient à une vitesse folle dans ses trompes de fallopes empêchaient le liquide de se répandre à l'intérieur. Ce n'est qu'au bout de la trente cinquième éjaculation de Rarity que les effets de sa potion ne se dissipèrent pour la laisser ressortir. C'est alors qu'elle enfourna son bras dans le sexe de la voleuse pour retirer les mini plug qui obstruait la voie vers son centre de reproduction.

Elle dit alors a bout de forces.

C'est ta dernière chance! Parle! Sinon tant pis pour toi!

Rouge

Terranide

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 18 lundi 09 mars 2015, 21:16:15

Mais sérieusement, c'est quoi leur problème ? Elle n'a pas la force de faire quoi que ce soit, elle arrive à peine à aligner quelques malheureux mots et pour simplement ça, elle se fiche en rogne ? Rouge avait eu du mal à comprendre ce qui venait de se passer vraiment ? Puis au retour de la jument qui la dominait depuis tout à l'heure, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle buvait un peu d'eau, volontiers, sans réussir à vraiment s'expliquer. Non pas qu'elle ne trouvait pas les mots, elle n'en avait pas la force, tout simplement. Voler un enfant ? C'est une voleuse mais elle vole l'argent, les bijoux, pas des êtres humains. Rouge était une voleuse mais avec ses limites. Puis si elle serait ce genre de fille stupide, elle serait rentrée dans la chambre du bébé pour s'en servir comme otage et en le voyant dans la chambre, elle a refermé la porte doucement avant de filer ailleurs. De peur de le réveillée. Alors qu'on ne vienne pas l'insulter !

Hélas pour elle, c'était une nouvelle séance de sexe, du sexe étrange, des sensations encore inconnues pour elle, jamais elle n'avait ressenti tout ça? C'était très étrange ? Un peu douloureux aussi mais avec tout ce qu'elle avait senti ce soir, ce n'était que le cadet de ses soucis. Elle n'arrivait même plus à bouger son corps, à part sa tête, elle n'était plus qu'un pantin vivant pour l'instant, elle arrivait à peine à gémir, c'est pour dire sa fatigue physique et mentale. Dieu merci, sa torture avait pris fin une nouvelle fois où on lui laissait l'occasion de parler... si elle en avait la force.

« Qu'est-ce qui va pas chez vous ?! »

Houla, quel effort elle avait fait là, c'était difficile pour elle d’aligner autant de mots comme ça sans reprendre son souffle. Elle ne remuait même plus, inutile, elle n'en avait plus la force. Elle arrivait à peine à affronter le regard de sa tortionnaire. Allez, elle puisait dans ses réserves pour parler encore un peu pour éclaircir tout ça.

« Dans ma fuite, j'ai vu le bébé, j'ai vu que ses quelques cheveux n'étaient pas d'une couleur banale, comme l'autre furie ! J'ai simplement fait le lien ! Je suis là pour votre recette, le reste, je m'en fous complètement ! »

Voilà au moins qui éclairait sa lanterne sur ses intentions, l'argent, pas le reste, c'était assez clair comme ça. La voleuse n'oserait pas faire un truc pareil, un gosse, c'est un gosse, pas une monnaie d'échange. Elle allait tenter un truc, pas sûr que ça marche mais elle espérait car là, c'était quand même fatigant.

« Je te propose un marché... Vous me détachez de ce truc, quitte à me laisser mes chaînes, je veux dormir et me reposer et demain, je déballe tout ce que je sais ? Là, j'ai à peine la force de rester éveillé, de dire ça sans faire une pause de dix minutes entre chaque mots. Quitte à me faire dormir avec une d'entre vous... vous m'avez assez violé là je crois ? Je veux juste être allongé dans un lit et dormir, c'est pas la mer à boire ! Allez, promis, je déballe tout ce que je sais demain ou bien libre à toi de me foutre enceinte... enfin si c'est pas le cas avec vous toutes... »

Car si elle n'a rien dans le ventre, ça tiendrait du miracle ! Cela dit, elle ne mentait pas, elle dirait la vérité mais là, même sans les menottes, elle aurait même pas la force de ramper. Elle arrivait même pas à bouger le petit doigt, comment elle pourrait s'envoler ou courir à toute vitesse, même si le butin serait sous son nez, elle n'arriverait même pas à le voler.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"


Répondre
Tags :