Mais sérieusement, c'est quoi leur problème ? Elle n'a pas la force de faire quoi que ce soit, elle arrive à peine à aligner quelques malheureux mots et pour simplement ça, elle se fiche en rogne ? Rouge avait eu du mal à comprendre ce qui venait de se passer vraiment ? Puis au retour de la jument qui la dominait depuis tout à l'heure, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle buvait un peu d'eau, volontiers, sans réussir à vraiment s'expliquer. Non pas qu'elle ne trouvait pas les mots, elle n'en avait pas la force, tout simplement. Voler un enfant ? C'est une voleuse mais elle vole l'argent, les bijoux, pas des êtres humains. Rouge était une voleuse mais avec ses limites. Puis si elle serait ce genre de fille stupide, elle serait rentrée dans la chambre du bébé pour s'en servir comme otage et en le voyant dans la chambre, elle a refermé la porte doucement avant de filer ailleurs. De peur de le réveillée. Alors qu'on ne vienne pas l'insulter !
Hélas pour elle, c'était une nouvelle séance de sexe, du sexe étrange, des sensations encore inconnues pour elle, jamais elle n'avait ressenti tout ça? C'était très étrange ? Un peu douloureux aussi mais avec tout ce qu'elle avait senti ce soir, ce n'était que le cadet de ses soucis. Elle n'arrivait même plus à bouger son corps, à part sa tête, elle n'était plus qu'un pantin vivant pour l'instant, elle arrivait à peine à gémir, c'est pour dire sa fatigue physique et mentale. Dieu merci, sa torture avait pris fin une nouvelle fois où on lui laissait l'occasion de parler... si elle en avait la force.
« Qu'est-ce qui va pas chez vous ?! »
Houla, quel effort elle avait fait là, c'était difficile pour elle d’aligner autant de mots comme ça sans reprendre son souffle. Elle ne remuait même plus, inutile, elle n'en avait plus la force. Elle arrivait à peine à affronter le regard de sa tortionnaire. Allez, elle puisait dans ses réserves pour parler encore un peu pour éclaircir tout ça.
« Dans ma fuite, j'ai vu le bébé, j'ai vu que ses quelques cheveux n'étaient pas d'une couleur banale, comme l'autre furie ! J'ai simplement fait le lien ! Je suis là pour votre recette, le reste, je m'en fous complètement ! »
Voilà au moins qui éclairait sa lanterne sur ses intentions, l'argent, pas le reste, c'était assez clair comme ça. La voleuse n'oserait pas faire un truc pareil, un gosse, c'est un gosse, pas une monnaie d'échange. Elle allait tenter un truc, pas sûr que ça marche mais elle espérait car là, c'était quand même fatigant.
« Je te propose un marché... Vous me détachez de ce truc, quitte à me laisser mes chaînes, je veux dormir et me reposer et demain, je déballe tout ce que je sais ? Là, j'ai à peine la force de rester éveillé, de dire ça sans faire une pause de dix minutes entre chaque mots. Quitte à me faire dormir avec une d'entre vous... vous m'avez assez violé là je crois ? Je veux juste être allongé dans un lit et dormir, c'est pas la mer à boire ! Allez, promis, je déballe tout ce que je sais demain ou bien libre à toi de me foutre enceinte... enfin si c'est pas le cas avec vous toutes... »
Car si elle n'a rien dans le ventre, ça tiendrait du miracle ! Cela dit, elle ne mentait pas, elle dirait la vérité mais là, même sans les menottes, elle aurait même pas la force de ramper. Elle arrivait même pas à bouger le petit doigt, comment elle pourrait s'envoler ou courir à toute vitesse, même si le butin serait sous son nez, elle n'arriverait même pas à le voler.