Nom : Leone
Prénom : Monica
Âge : 25 ans
Sexe : Monica est née femme. Toutefois, suite à un tragique événement elle s'est faite infectée par un futarasite et depuis ce jour, est devenue une futanari. Elle n'a donc plus de traces de sexe féminin, mais un service trois pièces complet à la place. Il est à noté que, même si le parasite l'inhibe d'une certaine manière, elle semble adorer spontanément sa nouvelle condition. Peut-être était-ce qu'elle souhaitait réellement au fond, être une futanari ? [Note : L'infection au futarasite ne sera pas mentionné dans l'histoire, mais dans un RP prévu juste après, étant donné que cet événement se passe dans le présent.]
Métier : Tueuse à gage au service d'une organisation criminelle basée à Seikusu.
Race : Humaine.
Orientation sexuelle : Il n'y a pas de limitations dans cette vision, selon Monica. Que ce soit les hommes comme les femmes, elle trouvera son compte dans les deux camps. Elle est bisexuelle par ce fait.
Monica est avant tout ce qu'on pourrait appeler une 'femme fatale'. Ceci est bien entendu dû en grande partie à son caractère, à sa prédisposition à user de ses charmes et atouts pour parvenir à ses fins. Mais son physique y est aussi pour quelque chose. Plutôt grande, svelte et bien proportionnée, Monica est une femme sachant faire frémir ceux osant poser leur regard sur elle. Style vestimentaire, mensurations, démarche, tout y est pour se parfaire dans cette image de la femme fatale dangereuse autant physiquement, que sexuellement. Malgré que l'on puisse penser le contraire depuis qu'elle a été futarasitée, ceci n'a fait que doubler son appétit qui était déjà énorme bien avant. D'ailleurs, elle adore ses nouveaux attributs et considère, aussi surprenant que cela est, que c'est bien mieux ainsi. Déroutant pour ses victimes, mais tellement jouissif pour elle.
Commençons par visage. La belle arbore des traits fins et presque angéliques dans l'ensemble, qui cache bien le contraire derrière … Sa chevelure se révèle être d'un noir de jais, fine et mi-longue. Bien que par le passé, on pouvait clairement la comparer à une crinière tellement elle était longue et soyeuse. Un peu de changement ne lui a pas fait de mal. Elle en prend soin particulièrement, d'ailleurs Monica accorde purement et simplement beaucoup d'attention envers son corps, étant très soucieuse de sa beauté. Ses yeux sont d'un noir presque absolu, avec très mince reflet noisette quand ils sont bien exposés à la lumière. Deux magnifiques pierres précieuses flottant dans leur orbites, qu'elle habille toujours très sensuellement avec une touche de mascara et/ou de crayon, sans pour autant tomber dans l'excès. Monica est certes une femme fatale, mais sait rester glamour sans être vulgaire. Si l'on peut voir une belle harmonie au niveau de ses traits, ceci est en partie dû à son nez. Petit, fin et en trompette, c'est dire que de ce coté là, il n'y a rien à redire. Celui-ci surplombe, et rehausse, avec brio une petite bouche pulpeuse et pleine. Cette dernière tout comme ses yeux seront toujours sublimée d'un rouge d'un ton tantôt gourmand, tantôt sobre. Tout dépendra de l'humeur ou de l'occasion en question. Ce qui ne fait que ravir son teint d'une blancheur et d'une douceur similaire à la porcelaine.
Si le visage de Monica est des plus agréables à regarder, le reste de son corps suit en parfait accord. Une poitrine rebondie et ferme, plutôt généreuse qui plafonne dans le E aisément. Monica n'a aucune retenue à les afficher en partie par le biais de décolleter très plongeant. Pour distraire un adversaire, il n'y a rien de plus efficace, selon elle. Ses courbes langoureuses lui offre une silhouette en sablier, très prononcée grâce à des hanches évasées et un fessier qui est certes imposant, mais assez ferme pour ne pas retomber mollement, et assez tendre pour ne pas être rigide. Même si ses courbes sont plus que généreuses, sa ligne semble pourtant être des plus minces. Pour finir, si Monica est plutôt grande de taille (Environ 1m82), ceci est certainement dû en grande partie à ses jambes. Longues et fines, aux cuisses puissantes et galbées, celle-ci sont tout le temps, systématiquement, soutenues par des hauts talons.
Car effectivement, Monica ne porte exclusivement, ou si ce n'est presque tout le temps, des hauts talons. Que ce soit en bottes ou en simple chaussures, elle en portera. C'est plus une question d'habitude à présent que de réel goût, bien que c'est parti de là à la base. Ses hanches lui permettent, heureusement, de garder un très bon équilibre. Ceci est un trait atypique de son style vestimentaire. Monica étant une tueuse à gage et par-dessus tout, une personnalité dans le domaine, elle s'est forgée une image pas seulement psychologique mais physique. Et ses tenues y sont pour beaucoup. Mis à part les rares fois où elle est vêtue 'en civile', elle sera habillée d'une combinaison en latex modifié. Bardées de motifs et autres fioritures, ces combinaisons sont extrêmement moulantes et flatte ses courbes au plus haut point. Cela a par contre l'effet de aussi mouler ses attributs 'mâles' et de ce fait, vous y verrez une très clair, et importante, bosse en son bas-ventre. Et si l'on y regarde mieux, même si l’intérêt n'est pas évident, on peut aisément distinguer sa verge et ses 'poids' séparément tellement cet endroit est moulé (
Un exemple ici – En pleine activité, cela dit (Image moyennement explicite)). Monica n'a aucune honte vis-à-vis de ceci, voir même, cela lui plaît beaucoup d'un certain point de vue. Ses combinaisons ont bien sur la vocation de protéger la porteuse dans une certaine mesure. Monica à plusieurs modèles, dont un qu'elle ne porte uniquement quand elle doit, pour x raison, être en présence de sa maîtresse, Mistress Futa (
Gang xXx). Sauf si contre-indication il y a de la part de cette dernière.
ATTENTION : CETTE IMAGE CONTIENT NUDITE ET SEXE APPARENT
Toutes ces combinaisons, mis à part la dernière, offre des caractéristiques intéressante. La matière principale les composant est à base de latex luisant, mais modifié pour qu'il soit pare-balle dans bon nombres de cas. Elles sont toutes très élastiques et s'adaptent à tout les mouvements occasionnés, pour une meilleur agilité. La préférée de Monica est, depuis quelques années, la quatrième … Mais plus usuellement, elle porte la première. Toutes les combinaisons ont des bottes à très hauts talons, et ceux de la dernière sont en sus à aiguilles. Chacune à des petites variances, comme la première, qui possède des parties en nylons fins et de la fourrure, à l'instar des autres.
Nous avons exploré la facette physique de notre chère femme fatale, maintenant venons-en au mental. Monica est avant tout définie par son égocentrisme avérée. En effet, elle ne pense qu'à elle-même et serait prête à faire les pires coups possible à ses potentiels équipiers si la récompense en vaut le coup. Elle ne possède pas d'amis au sens propre, mais plus de camarades ou autre bon partenaire d'une nuit. Car Monica est une accro aux jeux de jambes en l'air, et ça n'a fait que s’intensifier lorsqu'elle s'est faite futarasitée. Exhibitionniste dans l'âme, la dame n'a peu voir pas du tout de pudeur et de limites dans ce domaine. Pour en revenir à son esprit centré sur elle-même, et lier ceci à sa 'corruption' récente, elle serait paradoxalement prête à donner sa vie pour sa maîtresse, à qui elle est de part son futarasite, obéissante, et de part sa nature perverse, naturellement et totalement soumise et dévouée.
Monica est une femme espiègle, maligne et joueuse. Vous verrez toujours un petit sourire narquois au bout de ses lèvres, un sourire provocateur, dans tout les sens que ceci englobe. De part son parcours, elle a fréquenté les plus bas quartiers de Seikusu, avant de devenir au fur et à mesure une tueuse sans merci. Son coté matérialiste l'a poussé à en faire son métier, en quelques sortes, et rendre cette activité des plus lucratives. Les gens qui paient pour ses services de tueuses ne sont jamais déçu, mais le prix est fort. Jamais, ou rarement, elle n'a échoué une mission. Si l'on suit ce raisonnement, on pourrait presque dire que Monica est une personne digne de confiance, mais c'est faux. Elle ne fonctionne qu'à l'argent et ses dérivés. Monica est malgré tout une personne étant refermée sur elle-même. Sa vie a été pendant longtemps misère et insécurité, et vivre dans la peur des quartiers défavorisés, comme celui de la Toussaint principalement, l'a considérablement affecté.
En dehors de la tueuse au sourire éclatant, se trouve une femme étant plus ou moins satisfaite de sa vie. De nature joviale et festive, Monica ne rate jamais une occasion pour s'amuser ou, bien plus rarement, faire la fête. Étant très soucieuse de son corps, elle aime s'entretenir plus durablement par le sport, que ce soit de combat ou de forme. D'ailleurs en parlant de combat, Monica est facilement qualifiable d'excellente duelliste. Non pas à l'épée, mais au corps-à-corps en général. Elle maîtrise certains arts martiaux, comme le Wing-Chun qui est son principal, ou bien encore le Bartitsu, qui est plus pratique au combat avec des armes contondantes.
Concernant sa sexualité, qui mérite quand même d'être à la lumière du jour compte-tenu de son importance, Monica ne dit jamais non à une occasion, quand le/la partenaire lui tape à l’œil. Avant, elle était déjà assez nymphomane dans le sens où son appétit était d'ores et déjà insatiable. Ses conquêtes d'une nuit ne se comptent plus, et il est inutile de préciser qu'elle a connue beaucoup de 'choses', même les plus étranges/bizarre aux yeux de tous. N'espérez toutefois pas lui faire faire des choses trop sales … Elle a une forte estime d'elle-même, et refusera tout simplement. Cependant, même si sa libido était débordante avant, au moment où elle s'est faite futarasitée tout a basculé. Sa libido a doublée d'importance, et Monica est devenue un monstre de sexe. Elle n'attends plus seulement les occasions, elle vient les chercher, quitte à le faire avec oublie d'accord parfois … Tant qu'elle peut "s’insérer" quelque part, elle sera satisfaite. Son exhibitionnisme a atteint un nouveau stade, et avant où elle se limitait à un décolleter très plongeant, elle n'hésite plus du tout à se dénuder partiellement (Ce qui est le cas avec sa combinaison 'spéciale') et n'a plus aucune pudeur. Il lui arrive rarement de repenser à sa 'féminité' perdue, mais elle estime que le fait qu'elle soit devenue une futanari est une chance unique. Que dire lorsqu'elle est en présence de sa maîtresse incontestée …
Que devient une vie quand celle-ci semble, à l'avance, réduite à une existence en marge dans les caniveaux ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, tout peut arriver. Ceci pourrait bien décrire la vie de Monica, qui a connue des débuts bien sombres. Tout commence à une naissance, un jour, dans un hôpital à Seikusu. Il fallait bien croire que ce genre d'endroit était presque du luxe pour cette famille vivant dans la précarité. Le quartier de la Toussaint était un endroit particulièrement peu populaire, et le danger y rodait en permanence. Bien des pauvres étaient obligés de s'y réfugier, le manque de moyens étaient parfois très cruel. Monica vint au jour, mais sa mère, déjà en mauvaises conditions par tout les derniers mois difficiles à vivre sous le seuil, tant physique qu'autre chose, succomba de son accouchement. Triste destin pour une femme qui s'était battue pour donner la vie à son enfant … Et triste destin pour ce dernier, aussi. Seule avec son père, les jours s'annonçaient mal pour la nouvelle-née.
Car Monica avait beau avoir vécu dès lors sous la tutelle de son père, mais ce dernier était … Plus désespéré que sa défunte épouse. La mort de celle-ci n'avait fait qu'aggraver son cas, le plongeant d'avantage dans l'alcoolisme. Un jour vint, six ans après la naissance de Monica, où l'homme rentra tard le soir, plus alcoolisé que d'habitude. De nature très nerveuse, il était donc en colère ce soir-là. En colère, contre tout et rien. La situation était des plus difficile et invivable et ce père, venait de lâcher prise en tout. Il rentrait, gueulait en débitant insultes et jurons sans aucune raisons apparente. La folie s'était éprise de lui, et Monica avait bien peur cette nuit-là. Elle l'entendait venir à pas forcés, elle entendait ses râlements rauques et peu rassurants. Et cette nuit-là, quelque chose de grave arriva. Le père de Monica perdit la raison et tenta d'attoucher sa propre fille, qui était sans défense à ce moment-là, seule dans sa piteuse chambre, et démunie. Il voulait plus que de simples attouchements, il voulait voler l'innocence de Monica.
Les cris de la petite fille ne suffirent pas à le raisonner, ce fut pour cette raison que cette dernière, dans un dernier espoir, tenta de s'échapper avant que le pas fut franchis. L'homme, enragé alors, se mit à la poursuivre dans le gourbi leur servant de maison. Monica essayait de fuir, mais partout où elle irait dans cette maison, elle était condamnée. Ce n'était pas la première fois que cet homme agissait ainsi. Il était violent et brusque tout les jours, n'ayant aucun amour envers sa fille ni aucune retenue. La petite, bien que cet acte était insensé et suicidaire, décida de fuir de la maison dans son élan, n'ayant nul part où se réfugier. Inutile de dire que le père ne lui courra pas longtemps derrière, il s'arrêta puis l'insulta de toutes part avant de la voir disparaître pour de bon. La fillette ne pouvait plus supporter cette vie, ce père, chaque jour était un supplice. La rue était mieux que dans cette maison se disait-elle … Or ni l'un ni l'autre était mieux.
Que se passa-t-il ensuite ? Une fillette de six ans errante seule dans les rues malfamées du quartier de la Toussaint … Que voulez-vous qu'il arrive. Un nouveau chapitre s'ouvrit alors dans sa vie, celui du changement, de l'évolution. La rue ne dura guère pour elle, car la petite Monica fut en quelques sortes kidnappée. Le terme 'kidnapper' inclus une notion de rançon, certes, mais à qui la demander ? On pouvait demander aux parents d'une enfant de payer, or celle-ci malheureusement, n'en avait plus. Et ce n'était pas son père qui allait payer pour elle, si ce n'est uniquement la tuer après d'avoir profiter de sa chair. Le plus intéressant, étaient ses ravisseurs. Connus sous le nom de "Dragons", il s'agissait en réalité d'une organisation criminelle agissant secrètement à Seikusu. Cependant, ils se rendirent compte que la fillette ne possédait aucun intérêt si ils ne pouvaient extraire une rançon. Toutefois, une faille permit à Monica de survivre. Une faille de nature humaine … La tête de bande, réputé froid et manipulateur, eut vraisemblablement pitié de la pauvre enfant.
Toutes les années qui suivirent sont simple à décrire. Monica fut élevée au sein de cette organisation, selon leur méthodes et leur mentalité. Bien sur, elle ne dépendait que de ce chef téméraire ayant accepté de la garder, même si cette décision paru stupide aux yeux de tous. Pourtant, plus les années passaient, plus on comprenait cette décision. Monica apprenait vite et, naturellement, on la conditionna à servir les intérêts du groupe, en faisait d'elle une tueuse. Arts martiaux, maniement des armes à feu, contondantes et bien d'autres enseignements en la matière lui furent inculquer. On devait faire d'elle une fine lame, et c'est ce qui se réalisa. Il ne faut cependant pas se mettre en tête que Monica développa une attache envers ses nouveaux 'tuteurs'. Le début de sa vie ayant été chaotique, cela l'a tellement affecté qu'elle ne fut plus capable de développer ce type de sentiments. En d'autres termes, ni le chef de l'organisation, ni personne d'autres ne représente une vraie figure d'autorité à ses yeux.
Les années défilèrent devant ses yeux, et la voici à présent à ses 25 ans. Monica, devenue tueuse à gage au service des "Dragons", est aussi devenue une redoutable combattante au charisme s'étant forgé durant toutes ces années. On pourrait détailler comment s'est dérouler toute cette période, mais il faudrait y consacrer bien plus de temps … Le plus important à savoir après tout, est ce qu'elle est à présent. Et le présent, c'est bien ce qui commence dès maintenant.
Monica a bien sûr eut un riche passif en la matière. Bien que non mentionné dans son histoire, elle a connue à de très nombreuses reprises ce que c'est que cela. Elle eut sa première fois à 14 ans, avec un homme des "Dragons" et depuis, elle ne s'en lasse plus. Elle a accumulé hommes et femmes en tant qu'amant(e)s et coup d'une nuit, et exploré bon nombre de pratiques. Mais, elle n'a pas encore tout vu ni fait. Une expérience solide, mais incomplète donc. Cependant, de part sa récente infection, elle se préserve de retenter des expériences avec des personnes de l'organisation avec qui elle l'a déjà fait. Comment réagiraient-ils s'ils apprenaient que Monica a un futarasite et obéit au doigt et à l’œil aux Gang xXx ? Qu'elle soit devenue en réalité, une infiltrée ?
Concernant ces dites pratiques, il y en a quelques unes qui sont … Favorites, chez elle. Si elle se montrera soumise envers sa maîtresse, ce n'est pas le cas pour le reste. Tout moins, tout dépendra du partenaire, et de son humeur. Parfois il est plus excitant pour Monica d'être la dominante, ou d'être la dominée, elle voit son plaisir partout. Elle a une certaine préférence envers les futanaris, d'ailleurs elles représentent une bonne proportions de ses amantes. Concernant ses fétiches, pour ne pas être cru, nous pouvons dire que parmi bon nombres d'entre eux, entre le fétiche du cuir, du latex, du SM, elle aime particulièrement prendre le pieds … Oui, 'le' et non le sien. Ce qui en fait un fétiche supplémentaire.
Nous pouvons faire une petite parenthèse sur son équipement, ou plus précisément, ses armes. Monica sait s'équiper, mais surtout, sait
bien s'équiper. Toujours dotée de ses deux pistolets semi-automatiques, la belle tueuse s'arme bien souvent avec des lames également. Bien qu'elle n'en porte pas souvent, elle saura se battre avec dans la plupart des cas, car il arrive toujours des situations où elle ne pourra pas se battre aisément. Selon le type de mission et/ou de cible, Monica s'équipera en conséquence. Grenades, dispositif soporifique, gadgets, la liste est longue.
Comment avez vous connu le forum : Google