Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 60 vendredi 20 février 2015, 01:28:03

Les larmes n’avaient rien de répréhensibles. Elena trouvait ça naturel de pleurer, car c’était la preuve qu’on avait encore des sentiments, qu’on était capable de sentir quelque chose, d’éprouver des sentiments... Elle savait qu’Hinata avait vécu quelque chose d’horrible, encore plus horrible qu’elle, car Elena n’avait aucun souvenir sur lequel pleurer, rien d’autre qu’une absence frustrante et vide dans son cœur. Elle savait qu’Hinata avait eu une famille, des sœurs, un frère, et des parents. Tout cela lui avait été arraché, ce qui était horrible... Tellement horrible que la Reine comprenait tout à fait  la souffrance d’Hinata, si forte qu’elle-même la sentait aussi, embuant ses yeux. Elles continuaient ainsi à se câliner, pendant de longues minutes, sans rien dire. Elena lui caressait les cheveux, doucement, mais, en aucun cas, elle ne lui demandait de se taire. Au contraire, elle estimait que sa souffrance se devait de sortir, qu’il fallait la libérer, l’exorciser.

Au bout de quelques minutes, la porte s’ouvrit, et l’Ange Nora arriva, ce qui signifiait que sa mission avec les Tekhanes et les Nexusiens était terminée. Elena aurait bien voulu lui poser des questions pour satisfaire sa curiosité, mais elle préféra laisser Hinata se soulager auprès de Nora. Cette dernière, en effet, s’écarta du corps de la Reine, et alla se blottir contre Nora, nichant sa tête entre ses seins. L’image, tendre et pleine d’affection, n’était pas sans rappeler à Elena ce qu’elle-même ressentait avec Adamante... Une amie d’enfance, une gardienne, une confidente. Nora était l’Adamante d’Hinata, et elle les laissa donc ensemble, sans rien dire, jusqu’à ce que Nora propose de faire à manger.

Y voyant là l’occasion parfaite de s’éclipser, elle hocha la tête :

« Oui, bien sûr... Je vais aller aux cuisines m’assurer que ce soit fait. »

La Reine fila ensuite rapidement, refermant la porte derrière elle. La jeune femme était suffisamment adulte pour comprendre que les deux femmes avaient besoin de discuter entre elles, que Nora devait réconforter Hinata, et ceci laisserait à Elena l’occasion d’en savoir un peu plus sur cette mission. Elle marcha donc, quittant ses quartiers pour rejoindre un escalier, marchant seule en-dehors de ses appartements. Si Ronald la voyait ainsi, il s’énerverait sûrement, car il estimait qu’Elena se devait toujours d’être protégée. Elle rejoignit les premiers étages du vaste Palais d’Ivoire, et alla dans les cuisines, puis demanda un repas pour son amie.

« Majesté ? Mais qu’est-ce que vous faites ici ?! »

Elena tourna rapidement la tête, pour voir, non pas Adamante, mais le capitaine Luria, une femme qui faisait partie de la Garde Royale, et qui était particulièrement douce et gentille... En plus d’être très belle, ce qu’Adamante avait bien noté.

« Je... La Princesse Hinata désire manger quelque chose.
 -  Oh... Je suppose que cette intervention en ville a dû l’ébranler... »

Elena ne répondit rien, tant la réponse semblait évidente.

« Je vais faire ce que je peux pour elle... »

Luria ne rajouta rien de plus, conservant un sourire sur ses lèvres.



Dehors, les tours d’ivoire du Palais étaient noires, avec, ici et là, de multiples bougies indiquant que la vie battait ici. Depuis l’une des plages bordant l’épaisse falaise, on pouvait les voir. La femme avançait lentement, silhouette silencieuse au milieu des vagues et des écumes qui battaient autour d’elle. Les Nexusiens avaient démantelé l’une de leurs caches, et se rapprochaient. Il fallait intervenir. Sa mission était claire, et, alors qu’elle comptait attaquer plus tard, Dragon Knight avait décidé d’accélérer les choses. Elle marchait le long du sable, jusqu’à rejoindre des galets, puis des récifs particulièrement escarpés. Des vagues se fracassaient violemment sur les pierres, et, même avec sa combinaison protectrice et son armure, ces vagues étaient dangereuses. Elle continua sa marche, jusqu’à se trouver la base de la falaise. Elle était particulièrement escarpée, impraticable en temps normal, mais la Tekhane disposait de ces instruments.

Elle leva la main, et un filin argenté jaillit de son poignet, venant se nicher dans une surface en hauteur. Elle rétracta ensuite le filament, et fut soulevée de terre, pour venir s’agripper contre la paroi de la falaise.

Ce soir, il allait y avoir un meurtre au Palais d’Ivoire...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 61 mardi 17 mars 2015, 21:15:53

Eléna comprenait peut-être ce qu'Hinata avait vécu, sa tristesse et sa peine mais comme la jeune reine l'avait pensé, Nora était l'Adamante de la princesse et même si cette dernière est proche de son amie, il n'y a que dans les bras de Nora qu'elle arrive à vraiment se calmer. Oui, ces mêmes bras qui étaient là après le drame, qui l'ont serré contre elle des nuits entières. Au-delà de sa mission de protection, Hinata voyait en Nora sa dernière famille, proche elle entendait car elle avait encore sa cousine Yuna dans les rangs de son armée. C'est pour cela que son retour lui retira une épine du pied, elle était vivante. Même si elle continuait de se sentir triste et soulagé à la fois, elle restait dans ses bras à pleurer de joie. Quitte à manger un peu, elle allait écouter Nora et ce, même après le départ de son amie pour aller vers les cuisines. L'Ange gardien essuya ses larmes en caressant ses cheveux pour tenter de savoir ce qui s'était passé ? Sucement son passé qui avait fait surface avec cette histoire, elle voyait mal Hinata se prendre le chou avec son amie.

« Que s'est-il passé ? »
« Rien... c'est toujours la même chose... »


Le passé encore et toujours. Son lointain passé était que doux souvenir d'une époque sans le moindre nuage mais plus le passé se rapprochait du présent et plus le temps se couvrait. La princesse gardait l'Ange contre elle fermant les yeux, se laissant bercer par cette douceur familière qui la réconfortait doucement, loin de deviner que le danger se rapprochait doucement d'elles. Au palais, Nora pouvait détecter n'importe qui se rapprochant d'Hinata via les divers sorts de protection sur elle comme sur le temple mais ici, elle n'était pas chez elle. Si encore leur adversaire était un démon, elle pourrait sentir le danger approcher mais là... elle risque de sentir le danger mais quand il ne sera plus très loin malheureusement.

« C'est fini ? Cette histoire... à Nexus ? »

Malheureusement non mais pourquoi l'inquiéter de plus ? Elle n'allait pas lui mentir, elle allait lui rassurer en sous-entendant la vérité, simplement.

« Ne craint rien, je serais toujours là pour te protéger Hinata. »

Nora gardait sa princesse contre elle, caressant ses cheveux, elles avaient de la chance de rester debout car assise ou allongé, Hinata aurait risqué de s'endormir. Le temps filait doucement, Elena était près des cuisines à attendre de rapporter de quoi nourrir son amie, Nora veillait sur sa protégée et Hinata tentait de chasser les mauvais souvenirs de son passé pour n'en gardé que le meilleur. Et pourtant... Nora sentit un frisson la parcourir, elle ressentait le danger. Une aura menaçante en approche ! Où ça ? À quelques mètres, une dizaine avec de la chance mais dans une telle pièce, il n'y avait personne ! La seule entrée était dans son dos et la menace ne venait pas de cette direction mais devant...

Nora se fut un peu brusque en séparant Hinata de son corps. Ça, ce n'était pas un simple assassin qu'elle allait bloquer avec deux doigts avant de le fesser et le chasser de ce château, c'était un gros gibier !

« Hinata, quitte cette chambre, va retourner auprès d'Elena et de ses gardes. »
« Mais... »
« Hinata écoute-moi et obéit moi ! Je fais ça pour te protéger ! »


C'était presque Nora qui avait attrapé Hinata par le bras pour la virer de cette chambre. Elle était certes dans un palais qu'elle ne connaissait pas mais avec les gardes tout autour, il serait simple pour elle de retrouver son amie. Elle voulait ouvrir la porte pour demander un peu plus de détails mais elle sentait la porte vibrer, la magie dans l'air s’intensifiait déjà, Nora préparait déjà quelque chose de gros, bien plus qu'une simple boule de feu pour épater la galerie. Hinata ne savait pas ce qui se passait derrière cette porte mais quand elle entendit une énorme explosion dans la chambre, faisant trembler la porte comme les murs du palais, elle se mit à hurler, ne trouvant pas la force de bouger alors que pourtant, il le fallait. Mais elle faisait face à son passé, le danger était à quelques mètres d'elle mais elle était impossible de bouger. Si en plus elle avait parlé de son passé juste avant cela, elle n'avait pas la force de faire quoique ce soit. Que s'était-il passé derrière cette porte ? Hinata n'en savait rien mais elle s’attendait au pire...

Observant la porte, elle espérait voir Nora l'ouvrir et la rassurer mais une épée venait fendre la porte en deux, s'arrêtant à quelques centimètres de sa tête. Bloquer par la porte ou un obstacle, elle était purement et simplement pétrifiée... Au moins, elle ne s'était pas évanouie... est-ce pour autant une bonne nouvelle ?

Quelques instants avant, Nora avait bloqué cette porte pour que sa protégée ne vienne pas, préparant aussi un sort assez puissant pour que le mobilier de cette chambre devienne de la simple poussière tellement la puissance serait grande mais peu importe, elle sentait un adversaire puissant en approche. Lorsque cette... femme... fit son apparition, toutes ses petites lucioles virevoltant autour de l'ange fonça sur cette intruse pour exploser mais il faut croire que ce ne fut pas assez pour la stopper. Le bruit se calmait, la poussière descendait doucement sur le sol que l'épée passait près de sa tête, l'ignorant pour se diriger vers la porte mais Nora bloqua ce bras ainsi que ce corps.

« Tu as vraiment mal choisi ta cible! »

Déployant ses ailes dans le dos, Nora ne comptait pas lui laisser la moindre chance, à peine assez de force pour avouer qui ou quoi l'avait envoyé vers Hinata, après Edoras, Nexus, cette même personne en voulait à Hinata mais pourquoi ? Un contrat dans les guildes noires ? Un prétendant qui n'a pas accepté le refus de la princesse ? Qui ça ? Elle-même peut-être ne souhaitait pas d'Hinata sur le trône d'Edoras ? Nora la repoussait, faisant apparaître en un instant son katana dans sa main pour venir contre elle, lame contre lame, elle allait éliminer la menace ce soir. Elle osait à peine imaginer l'état de panique dans laquelle Hinata devait se trouver. Paniquer, tremblotante, elle s'en voulait déjà de ne pas être à ses côtés mais sa vie était importante, Nora avait pour mission de la protéger. Elle ne la protégeait pas de ses peurs actuellement mais elle l'a protégeait au moins de son assaillante.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 62 lundi 23 mars 2015, 01:23:36

Dragon Knight était une tueuse professionnelle, une criminelle tekhane entraînée disposant d’un équipement high tech et de capacités surnaturelles liées à sa condition d’ESPer. C’était une femme très vénale, qui avait rejoint une SMP en son temps, avant de décider de se lancer dans le privé. Il n’y avait pas beaucoup de différences avec son ancienne activité, si ce n’est que, maintenant, elle n’avait plus d’impôts à payer. Elle effectuait toujours des assassinats, des crimes, de la protection rapprochée... Tout ce qui pouvait lui rapporter de l’argent, afin d’entretenir son équipement, de lui permettre d’acheter des esclaves, et de mener une vie fastueuse. Dragon Knight grimpait ainsi le long de la paroi de la falaise. Comme ses employeurs le lui avaient dit, la falaise était extrêmement escarpée, et pratiquement impraticable. Sans son équipement de pointe, Miranda Jun serait tombée à plusieurs reprises. Elle utilisait des gants spéciaux, faisant office de ventouses, et sentait le vent claquer dans son dos, malmenant son corps, et ce même malgré la présence protectrice de son armure. Elle continua ainsi à grimper, pendant plus d’une demi-heure, jusqu’à rejoindre la plateforme d’observation en bois, celle qui surplombait les falaises. Elle grimpait à l’aide de grappins et de filins argentés, et en lança un, qui se ficha sur une poutre. Dragon Knight se retrouva ainsi totalement suspendue dans le vide, grimpant à l’aide du filin, son corps remuant de gauche à droite. Les rafales de vent étaient terribles, puissantes, et le corps de Miranda heurta la paroi à plusieurs reprises, mais le filin tint bon... Et c’est ainsi qu’elle se retrouva sur la rambarde en bois, qu’elle se mit à grimper, l’enjambant.

Un kiosque se trouvait là, et elle vit plusieurs torches le long des murs, ainsi que de multiples gardes en armure, patrouillant le long des murs, et dans le jardin. Il y avait des chiens, ce qui serait le principal problème de la Tekhane, car ces sales bêtes pourraient la sentir. Elle enclencha son camouflage optique, puis grimpa le long d’un mur, atteignant les hauteurs. Une patrouille de deux gardes marchait, et elle préférait, dans l’idéal, éviter de neutraliser des gardes. Sa cible se trouvait quelque part dans ce donjon, et, dans l’obscurité de la nuit, la pluie commençait à tomber.



« Et donc ?
 -  La présence de cet entrepôt et de ce réseau souterraine st plus qu’inquiétante, annonça Ronald. Cette station secrète a été conçue à l’époque où les ingénieurs tekhanes nous ont aidée à concevoir les égouts. J’ignore encore ce que cela cache, mais je ne pense pas que Tekhos soit derrière ces androïdes et ces cyborgs...
 -  Je ne connais pas beaucoup de sociétés capables de telles prouesses technologiques, rétorqua Adamante. Herzeleid n’a pas pu acquérir un tel niveau si rapidement... »

Ronald acquiesça en hochant la tête. Ils se trouvaient dans le bureau de Ronald, et des chandelles brûlaient dans un coin. C’était la nuit dehors, et Adamante était venue obtenir le rapport de Ronald sur l’intervention de la Garde dans le repaire de contrebandiers des bas-fonds. Après le passage de Nishi et de Nora, les troupes nexusiennes avaient atteint ce complexe souterrain, et avaient affronté ce qui, apparemment, s’apparentait à des projets de laboratoire, à des monstres. Ils avaient entreposé certains cadavres dans le plus proche fort, et, en ce moment, des Nexusiens continuaient à patrouiller dans cette zone, cherchant des preuves, des informations, des indices.

Il y avait quelque chose que Ronald ne disait pas encore à Adamante, la magicienne le sentait. D’une voix calme, l’homme continua ses explications. Les Nexusiens avaient déjà ramené quelques documents, et le plus important fut un petit objet que Ronald sortit d’un tiroir, posant sur le bureau. En le voyant, Adamante déglutit. C’était une rose rouge avec une lueur dorée en son milieu.

« Je crois que vous avez votre réponse, Adamante... Ainsi que la preuve qui relie l’attentat survenu sur le yacht royal des Ivory et le putsch militaire au Temple de la Lune... »



Un garde fumait une pipe à une meurtrière, observant la ville. Elle se découpait au loin, comme une éternelle cité baignée dans la lumière. Les flammes des maisons et des tours continuaient à éclairer Nexus, sans parler de l’éclairage public, qui commençait à émerger dans les grands axes, comme un moyen de lutter contre l’insécurité galopante la nuit. Jacques entendit alors du bruit, et se retourna subitement... Mais ne vit personne dans la salle. Il s’avança un peu, regardant autour de lui... Puis vit un chat brun, qui miaula en s’approchant de lui, avant de ronronner.

« Hey, salut, toi ! »

Le chat ronronna tendrement, et le garde le souleva. Il y avait quantité de chats errants et de chats domestiques dans le Palais. Auparavant, ils étaient chassés, mais, depuis qu’un chat avait débarqué entre les jambes d’Elena, cette dernière avait insisté pour que la garde cesse de chasser les chats errants, et entreprenne de les nourrir, arguant qu’il y avait bien assez de place dans le château pour quelques animaux sauvages abandonnés par leurs propriétaires, et que, ainsi, ils permettaient de chasser les rats.

Le garde s’écarta ensuite, et ne s’intéressa plus à ce courant d’air. Dragon Knight, elle, avait profité de cette diversion pour sortir de la pièce, et descendit un escalier, l’amenant ainsi devant la façade de la tour principale du château... Qu’elle entreprit alors de grimper.



« Ce sont bien eux... »

Sparda se mordilla les lèvres en secouant la tête. Sur son bureau, les photographies prises par Nishi permettaient de voir les cadavres des cyborgs, ainsi que quelques slogans, notamment ceux des SoM. Les Sons Of Men étaient une milice rebelle tekhane, un groupe terroriste qui multipliait les attentats contre les sociétés tekhanes. Elle prétendait agir au nom de la démocratie, de l’égalité des sexes, mais elle n’abritait que des mercenaires, des truands, des mafieux et des esclavagistes. Ces cyborgs étaient des hommes de cette milice, et leur présence ici était le signe que quelque chose de spécial venait d’avoir lieu, et que tout cela dépassait le simple cadre tekhan... Ou nexusien.

« La Rose... Que cherchent-ils à accomplir ici ?
 -  Ces monstres que tu as vu... Ce sont des mutants. L’armée a trouvé d’autres centres expérimentaux dans les Badlands. Ce sont des prisonniers qui ont subi des transfusions et des transformations génétiques. »

En parlant de ça, elle désignait les fameux Lickers que Nishi et Nora avaient aperçu dans les égouts.

« Les informations recueillies confirment que la Rose veut en attenter à la vie de la Princesse d’Edoras, et probablement à celle de la Reine Ivory... C’est pire que ce que je craignais. Ils sont implantés dans les bas-fonds depuis trop longtemps, et se constituent une véritable armée.
 -  Ils comptent profiter des tensions sociales pour agir ?
 -  Je ne sais pas... Mais c’est une possibilité que nous ne pouvons pas négliger. »

C’est à cet instant qu’il y eut une violente explosion, et Nishi releva la tête.

« Ils sont là... »



« Tu es l’Ange borgne d’Hinata... Tu étais sur ma liste ! »

La lame de Miranda heurta celle de Nora. La pièce était ravagée après l’explosion de Nora. Dragon Knight ne s’était pas attendue à se faire repérer par cette femme, mais ne disait-on pas, après tout, que les Anges étaient particulièrement doués ? Nora, en tout cas, était la preuve, mais Miranda n’était pas non plus une débutante. Elle croisa la lame pendant quelques secondes, puis bondit sur le côté, et tendit sa main, envoyant une onde de choc vers l’Ange. Nora en fut repoussée, et heurta le mur, puis Miranda bondit vers elle, tentant de la planter avec sa lame. Cette dernière s’enfonça dans le mur, et, en grognant, Miranda bondit rapidement en arrière. Pour une simple humaine, elle était particulièrement rapide, mais pas assez pour Nora, qui s’envola pour elle, et la repoussa hors de la pièce.

Les deux femmes atterrirent en contrebas, dans les jardins royaux, au milieu des plantes et des arbres. Dragon Knight se releva, tenant toujours son épée, et la lame se mit à s’électrifier.

« Je vais te tuer, et, ensuite, je m’occuperai de ta petite salope de Princesse... »

Dragon Knight poussa un hurlement, et se rua vers elle, son épée venant violemment heurter celle de Nora. Elle sortit alors de sa ceinture un pistolet, et le pointa sur le corps de Nora, puis, profitant du fait que leurs lames étaient liées, appuya sur la gâchette, atteignant l’Ange à l’épaule.

Elle ne comptait pas lui laisser une seule seconde de répit.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 63 mardi 14 avril 2015, 21:07:23

Que venait-il de se passer ? La princesse était perdue par cette soudaine séparation. Elle avait dormi – de force – au départ de Nora pour éviter qu'elle ne s’inquiète trop et avec Elena, ça allait malgré les quelques larmes qui ont refait surface. Mais à peine retrouver, la voilà séparer et pire encore, elle avait entendu du bruit dans la chambre. Pas n'importe qu'elle bruit, une explosion avait retenti, elle avait même vu une lame passer la porte, s'arrêtant à quelques centimètres entre ses deux yeux puis... rien. Que se passai-il dans cette chambre, elle ne savait rien. Elle était paralysée par la peur, revivant ces horribles images dans sa tête, ses sensations horrible parcourant son corps, Hinata ne pouvait rien faire, elle n'avait même plus la force de tenir debout, elle observait cette porte, parfois ce fin trou dans la porte où un rayon de fumée s'en échappait. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait, pas la moindre parole, pas le moindre bruit. Nora était toujours dedans ? Vivante ? C'est une question bien trop difficile pour elle. Ses larmes coulaient le long de ses joues mais elle ne pouvait rien faire, comme une poupée de chiffon, elle ne pouvait agir en rien...

Dans la chambre, Nora avait réussi à piéger son adversaire dans l'explosion mais hélas, la menace était toujours là, indemne. Croisant le fer, elle lui tenait tête, nul doute que cet adversaire n'était pas à prendre avec des pincettes ! Nora esquiva tant bien que mal, Dragon Knight risquait bien de vouloir réussir sa mission coûte que coûte ! Nora esquiva une attaque une fois l'onde de choc passer avant de propulser son adversaire là où elle était arrivée, par la fenêtre avant que cette dernière ne la rejoigne, sautant dans le vide en déployant ses deux grandes ailes immaculées. On pourrait croire que cela rajoute simplement une cible en plus pour plus de facilité mais cela veut surtout dire que Nora déployait toute sa force. Elle fondit sur sa cible plus bas, son katana toujours en mains avant de poser les pieds sur le sol, faisant face à elle, une fois de plus.

Son adversaire tentait de la provoquer, la faire sortir de son rôle, venant même insulter sa princesse de salope. Son regard ne changeait pas d'un trait alors qu'elle continua de se mettre en garde, ayant remarqué la légère variation sur sa lame.

« Si ma princesse est une ''salope'' alors toi tu es bien pire. Existe-t-il simplement un nom pour te définir du coup ? »

Quoi, elle aussi pouvait bien tenter de lui renvoyer la balle. Nora venait parer son assaut frontal, bloquant sa lame, tentant de la repousser alors qu'une arme était apparu dans sa seconde main, venant lui tirer dans l'épaule. La surprise la fit légèrement reculer avant de pousser un petit cri pour mieux repousser son adversaire, jouant le même jeu en voulant ne lui laisser aucune seconde de répit. Nora enchaînait les coups, tantôt vivant la tête ou bien les jambes, les flancs, elle ne va lui laisser aucun répit, saisir chaque ouverture. Mais vu qu'Hinata était en danger et que cette dernière n'hésitait pas à être fourbe, alors elle aussi. Elle maintenait les assauts venant frotter sa lame contre la sienne, toutes deux se faisant face à face. Nora fit scintiller sa lame pour éblouir son adversaire avant d’enchaîner un coup de genou dans l'estomac suivait d'un coup de katana horizontal. Assez pour entailler sa joue. Elle aurait pu faire mieux si elle n'aurait pas eu le réflexe de reculer. Mais aucun répit elle s'était dit alors elle continua les assauts, encore et encore !

« Ta seule erreur aura été de nous en vouloir. »

Nora en profita pour abaisser son masque sur son nez, elle continua sur une technique aussi spectaculaire à voir qu'à parer. Trois kunais de lumière s'étaient logés entre ses doigts de sa main de libre alors que l'ange s'était livré dans un drôle de balai, venant donner des coups tant avec sa lame que ses kunais, tournant sur elle-même, bondissant, on aurait presque dit une danse alors que pourtant, elle était on ne peut plus sérieuse. La chair était parfois touché, elle sentait sa lame ou ses kunais toucher doucement sa peau où sa combinaison. Elle termina sa technique en bondissant, lui faisant face, elle planta sa lame dans le sol, ce qui avait pour effet d'irradier sa lame d'une puissante lumière une fois encore sauf que l'ange venait jeter ses kunais sur Dragon Knight cette fois, espérant bien réussir à toucher un point sensible chez elle et la mettre dans une posture critique. Elle espérait bien lui faire cracher des informations de gré ou de force ! Elle espérait que quelqu'un là-haut avait trouvé Hinata pour la rassurer... Elle n'aimait pas l'idée de la laisser seule...

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 64 samedi 18 avril 2015, 02:37:10

Elena tenait dans la main un plateau-repas en argent comprenant un morceau de pain frais, de l’eau, et quelques autres aliments. Solitaire, elle grimpait les marches du vaste Palais d’Ivoire, en retournant vers Hinata, le cœur lourd. Elle avait une intuition redoutable, comme si elle craignait que quelque chose de terrible ne se produise sous peu. La Reine se dépêchait donc de revenir vers elle, et avait atteint l’étage… Quand une bombe explosa.

« Haaa !! »

La Reine poussa un hurlement de surprise en sentant les murs vibrer. Le sol se déroba sous ses pieds, et elle tomba sur le sol. Quelque chose venait d’exploser. Quelque chose venait d’exploser ! Elena se sentit trembler sur place, et se dépêcha de se relever… Avant que tout ne disparaisse autour d’elle. Ce fut comme si un incendie venait d’exploser devant elle, vaporisant les murs et le plafond. La robe d’Elena se dessécha à son tour, et, dans cet enfer rouge, au ciel rempli de flammes et de braises, un immense œil se dressait dans le ciel… Un œil écarlate formant comme une spirale infernale.

*Non… Non, pas lui… Pas lui !!*

L’œil se dressait dans l’horizon de ses pensées, et, autour d’elle, Elena vit des flammes danser… Des flammes pourpres, tandis que le monde agonisait à ses yeux. Des montagnes de cadavres s’accumulaient au loin. Des morts, des milliers de morts, tant de morts, si ce n’est des millions.

« Qui. Es. Tu. »

Le vent sifflait autour d’elle. Les cendres frappaient son visage, et l’œil la dominait, silencieux, froid et mortel. Elle en était aveuglée, et devait se reculer.

« Le Dévoreur des Mondes t’appelle… Viens à moi ! Viens à moi ! »

Et, au milieu de l’enfer apocalyptique dansant dans le ciel, de longs tentacules tombaient, perçant les flammes par des nuages noirâtres. Elena ferma les yeux, sentant des larmes couler le long de ses joues, agitant nerveusement les bras.

« N-Non… Non, non, noon…
 -  ’Lena…
 -  N-nonoon-nooonn !!
 -  ELENA !! »

La gifle sortit Elena de sa torpeur, et, en clignant des yeux, elle vit devant elle le couloir rassurant du Palais d’Ivoire, et le beau visage d’Adamante, qui la regardait, avant de la tenir par les poignets. Ronald Langley était également là, ainsi que quelques autres gardes.

« A-Adamante… Adamante…
 -  Oui, oui, Elena, c’est moi… C’est moi, Adamante. Adamante, tu te rappelles ? Adamante… »

Elena sentit les larmes affluer, et se blottit contre Adamante, en laissant ces dernières s’écouler, sans chercher à les retenir.

« Il… Il est ici, Adamante, je… Je l’ai senti, je…
 -  Chut… Chut, Elena, ce n’est rien… Je suis là, je te protègerai… »

Ronald entendit de nouveaux tremblements, puis fit signe à deux gardes de le suivre. Il laissa les deux femmes ensemble, et courut vers une porte, qu’il ouvrit rapidement. Il débarqua dans une antichambre, l’épée à la main, et s’arrêta en voyant Hinata.

« Princesse Kaguya… »

Hinata était en état de choc, et Ronald sentait le sang lui monter aux joues. Une attaque ! Une attaque sous son nez et sous sa barbe ! C’était impensable ! Lui, qui avait la responsabilité de la protection du palais d’Ivoire, avait failli. Il se dirigea rapidement vers la porte, et constata qu’elle était bloquée, verrouillée par un artifice magique.

« Raah, mais pour qui me prenez-vous ?! »

Ronald se concentra, et invoqua la magie de Lumière… Dans la paume de sa main, une boule blanche se forma, et il la posa sur la porte, qui s’ouvrit rapidement. Après tout, Ronald, avant d’être le Chambellan du Palais, avait été un camarade de guerre de Liam Ivory, et, au-delà de ça, un fier Paladin d’Haven, de l’Ordre du Griffon. La chambre était dévastée, avec des rideaux en feu. L’homme s’avança vers le rebord. Une bombe avait défoncé le mur, et, dans les jardins, la bataille faisait rage entre Nora et une mystérieuse femme. Les archers s’approchaient depuis les remparts, et des gardes couraient depuis le sol. Ronald sauta en contrebas, et se rapprocha également.



Dragon Knight, elle, affrontait assurément l’un de ses plus redoutables adversaires. Elle avait tué bien des Tekhanes influentes, que ce soit des femmes d’affaires, des militaires, ou même des sénatrices. Il fallait une professionnelle comme elle pour réussir à infiltrer le Palais d’Ivoire, et elle était au courant des talents de Nora. L’Ange était fidèle à sa réputation, invoquant une éclatante magie de Lumière, qui formait comme un aura étincelant autour d’elle. Dragon Knight bondissait dans tous les sens, afin d’éviter ses attaques, mais Nora était rapide, et sa magie puissante… Même sa combinaison avancée ne pouvait pas lutter contre la terrifiante magie sacrée des Anges. Fort heureusement, la femme avait d’autres atouts dans sa manche.

« Oh, ça n’a rien de personnel, Nora… Ce n’est qu’un contrat. Et je n’ai pas pour habitude d’échouer. »

Dragon Knight bondit à nouveau en arrière, et sentit l’un des kunaïs lumineux de la femme entailler son armure. En serrant les temps, la Tekhane sortit alors un cristal, et le brandit devant Nora. La lumière angélique qui l’enveloppait diminua alors instantanément.

« Dymérite ! hurla Dragon Knight. Maintenant, crève ! »

La dymérite était un cristal spécial, une sorte d’évolution des cristaux d’obsidienne, qui permettaient d’annuler la magie. La dymérite était une sorte d’obsidienne renforcée. Elle était très onéreuse, et était l’une des pièces d’équipement que Dragon Knight avait pu acheter, monnayant des milliers de pièces d’or, auprès de riches marchands. La dymérite annula les pouvoirs sacrés de Nora, et Dragon Knight en profita pour la viser avec un pistolet, et tira sur elle. La balle, de gros calibre, atteignit le casque de Nora, rebondissant contre ce dernier, et l’autre tir l’atteignit à l’épaule droite. Dragon Knight allait tirer à nouveau quand elle perçut du mouvement sur sa gauche.

Elle pivota sur place et visa une silhouette rapide… Mais, quand elle tira, la balle atteignit le tranchant d’une lame argentée, et la lame heurta le canon du pistolet, le faisant sauter des doigts de la femme.

« Haaa ! »

Ronald Langley jaillit entre elle et Nora.

« L’Ange Nora et la Princesse Kaguya sont sous MA responsabilité ! grogna l’ex-Paladin. Et toi, tu es en état d’arrestation ! »

Dragon Knight regarda autour d’elle. Plus d’une vingtaine d’archers étaient sur les remparts, ainsi que de nombreux gardes. Elle serra les dents, et brandit un autre pistolet vers la poitrine de Ronald, qui se contenta de la fixer, tandis que les arcs se bandèrent.

« Okay… Je me rends… »

La femme relâcha son pistolet, et Ronald en profita pour lui décocher un uppercut, qui envoya Dragon Knight s’étaler sur le sol

« Enfermez cette salope, et conduisez l’Ange auprès de guérisseurs ! Vite ! »

Après cet ordre, Ronald avisa le cristal en dymérite… Et le récupéra, puis le rangea dans son armure, ce qui eut pour effet d’en couper ses effets.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 65 mardi 19 mai 2015, 21:55:29

C'était impensable. Cette attaque, ici ? Au palais ? Hinata avait manqué de peu d'être la cible de drôles d'assassin engagé par des personnes inconnues pour le moment. Si la princesse était en un seul morceau physiquement mais dans sa tête, la pauvre était très faible. Elle avait l'impression de revivre son cauchemar, le fait que Nora avait bloqué la porte et qu'elle l'avait fermé était pour protéger mais le fiat de ne rien savoir sur son ange gardienne... Quel cauchemar ! Elle imaginait des tas de scénarios catastrophes alors que l'ange combattait la femme qui avait tenté de tuer celle que l'ange a pour but de protéger. Même cet homme censé la protéger avec Nora de tout les dangers, elle n'en faisait même pas attention. Elle qui d'ordinaire aurait au moins un peu de recul près de cet homme, là, rien. Seule son amie hantait ses pensées, était-elle en vie ? Avait-elle gagné ? Nora déployait toutes ses techniques, une à une pour tenter de vaincre son agresseur. Elle gardait quelques bottes secrétes car après tout, elle ne voulait pas être à court de choix si cette femme n'est que le premier adversaire ? Même si elle redoublait de pouvoir, au fur et à mesure, Dragon Knight montrait aussi ses talents, venant bloquer sa magie.

C'était dommage mais pas indispensable. Nora était avant tout une combattante, pas une magicienne. La magie était un plus et même si elle ne peut donc plus user de magie face à ce cristal, il lui reste encore sa force, ses ailes d'anges, bref, elle n'allait pas baisser les bras de sitôt. Mais son adversaire venait à user de son arme, tirant à deux reprises, la première balle venant se loger entre ses deux yeux, éjectant son masque sans pour autant vraiment la blesser alors que la seconde se logeait dans son épaule droite. C'est sûr que ça n'allait pas être à l'avantage de l'ange dans ce genre de situation. Mais même ainsi, elle ne renoncera pas. Sa tâche est de protéger Hinata Kaguya, pas de sauver sa peau à la moindre difficulté. Alors que l'ange gardienne se tenait prête à riposter une nouvelle fois, une aide inattendue se portait près de Nora. Son adversaire était cerné, elle capitula et Nora refusait d'aller se faire soigner tant qu'elle n'était pas sûre que cet assassin n'était pas bien prisonnière. Elle espérait bien lui poser quelques questions elle aussi. Mais face aux soldats qui arrivaient pour la conduire auprès des guérisseuses, elle refusa à moitié l'offre.

« Non, faites venir vos guérisseurs à moi et vite. Je dois retrouver Hinata pour la rassurer mais pas question de venir comme ça. Tout ce sang ne ferait que lui faire peur... »

Depuis qu'elle avait vu sa petite sœur se faire tuer en tenant son corps qui perdait de sa chaleur et ce sang qui coulait sur elle, la princesse avait une peur bleue du sang si bien que la moindre blessure qui laisse couler un peu trop de sang risquait de lui faire tourner de l'oeil. Elle ramassa son masque avant de se diriger vers l'endroit où était Hinata. Il est fort probable qu'elle n'ai pas eut la force de bouger derrière la porte, elle y était sûrement bloquée comme une enclume, à moins que quelqu'un n'ai réussit à la faire bouger ? Peut-être Eléna ? N'ayant pas le temps de finir d'être soigné, elle prit une des bobines de tissus pour être soigné et les enroula autour de ses plaies à peine soignée, elle s'essuya aussi pour retirer le plus sang possible en signalant qu'elle viendra être soignées plus tard. Qui sait quand la princesse de détachera d'elle ? Peut-être était-il préférable que les médecins attendent avec Nora ?

À peine eut-elle passer le couloir qu'elle retrouva Hinata, venant elle aussi retrouver ses forces dans ses jambes pour se jeter sur elle, pleurant à chaudes larmes. La tête dans sa poitrine, elle montrait bien combien elle était inquiète pour celle qui lui aura déjà sauvé la vie par deux fois... Nora enlaçait Hinata, la rassurant comme elle pouvait. Inutile de dire que cette nuit, Nora ne va pas quitter sa chambre.

« Calme-toi Hinata... C'est fini, je suis avec toi maintenant... »

Elle voulait poser quelques questions à son adversaire mais cela devra attendre. La santé de sa princesse était le principal. Elle tourna son regard vers Adamante et Eléna, si Hinata avait été une cible, pourquoi pas la reine aussi ?

« Sa majesté va bien ? »

La question était posée à Adamante aussi, Eléna avait cette petite chose sur le visage qui montrait bien que cette situation ne fut pas des plus simples à gérer pour elle.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 66 samedi 23 mai 2015, 02:22:09

Ronald se tenait au rebord des jardins, là où, quelques heures plus tôt, Hinata et Elena avaient pris le thé. Un panorama magnifique lorsque le soleil se couchait, mais Ronald n’était pas là pour admirer la vue. Il observait la crête de la falaise, les récifs en contrebas, les flots déchaînés. Cette femme, cette tueuse d’élite, était passée par là... Comment une telle chose était-elle possible ? Le dénivelé était bien trop incliné, le courant était trop fort, et, avec tous les récifs en contrebas... Est-ce qu’elle avait emprunté un autre passage secret ? Un passage que les innombrables inspections de Ronald n’auraient pas permis de révéler ? L’homme ne pouvait y croire. Sa sécurité avait échoué, car le Palais d’Ivoire se trouvait sous son commandement, sous sa responsabilité. Ronald avait juré à Liam de défendre sa fille, de sacrifier même sa propre vie s’il le fallait. Cette promesse ne saurait se délier avec le temps, ni même avec la mort de Liam. Au contraire, elle avait pris tout son sens avec sa mort, car Liam n’avait jamais fait confiance aux autres Nexusiens pour véritablement être à même de sauvegarder les intérêts de la Couronne, et des Ivory.

« Elle est passée par là ? s’enquit un garde.
 -  C’est impossible !
 -  Qui que soit cette femme, elle n’a pas démérité de sa réputation... »

Il allait y avoir une enquête approfondie. Qui l’avait envoyé ? Quelle était la cible de Dragon Knight ? Elena... Ou Hinata ? Ronald se retourna, observant le trou dans le mur du donjon. Cette femme n’avait pas fait dans la dentelle, et, grâce à Nora, le pire avait été évité. Et la manière dont elle s’était rendue... Il était sûr que c’était un piège, et c’était pour cette raison qu’il avait demandé qu’on l’enferme dans les cachots de la prison du Palais d’Ivoire, plutôt que dans l’un des forts urbains de Nexus. Ici, il savait qu’elle ne pourrait pas bénéficier sur une complicité intérieure. De fait, les cachots du palais royal étaient rarement utilisés, car on préférait, soit les établissements pénitentiaires, soit les cachots des forts urbains. Mais, à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Ronald ne désirait prendre aucun risque avec cette femme.

Le Paladin retourna à son tour vers le donjon, afin de s’assurer de la santé de la Reine, maintenant que tout danger semblait être écarté. C’était assurément l’équipement très sophistiqué de cette femme qui avait dû lui permettre de grimper, et il allait devoir réfléchir à un moyen d’empêcher que ceci ne se reproduise.

Entre-temps, Elena et Adamante retrouvèrent Hinata et Nora. Si les deux personnes de sang bleu étaient perturbées, leurs deux guides semblaient relativement stables, confirmant que les deux duos fonctionnaient de la même manière ; malgré les postes importants d’Hinata et d’Elena, elles avaient toutes les deux besoin d’un soutien, d’une personne pour les protéger, les guider, et les soutenir dans la lourde tâche qui les attendait. Nora, autrement dit, était l’Adamante d’Hinata. Ceci n’avait rien de surprenant, car, si Hinata était en vie, c’était grâce à Nora, qui avait perdu son œil en la défendant. Nora était l’Ange gardien d’Hinata, tout comme Adamante était la première amie d’Elena, son éternel et inébranlable soutien. Ce n’était pas qu’une raison politique. Si, au début, la famille d’Adamante avait voulu que cette dernière se rapproche pour des raisons politiques (l’idée étant de rapprocher les Mélisains des Ivory davantage), Adamante avait dépassé ce cadre depuis longtemps. Elle protégeait Elena parce qu’elle était son amie, et parce que c’est ce qu’il convenait de faire. Adamante connaissait Elena depuis l’enfance, et, en n’importe quelle circonstance, elle voulait la protéger.

Les évènements de ce soir étaient épuisants, mais, pour autant, Adamante ne pensait pas qu’Elena en avait été la cible. Elle n’osait pas le dire devant Hinata, mais cette femme avait voulu s’en prendre à elle.

« Elena va bien, oui...
 -  Je suis désolée, Hinata... »

Se détachant d’Adamante, Elena se rapprocha lentement de la Princesse d’Edoras, et posa ses mains sur les siennes... Puis la prit alors dans ses bras, en lui faisant un gros câlin.

« Je n’aurais jamais pensé que les choses pourraient aussi mal se passer ! Pardonne-moi, Hinata !! »

Elena assumait la responsabilité de cette situation. Qui d’autre qu’elle pouvait le faire ? Elle était, après tout, la Reine de Nexus. Adamante, de son côté, ne disait rien. Les deux personnes royales étaient émotives, et ça se voyait. Cependant, paniquer ainsi n’était pas utile. Adamante, elle préférait savoir ce que ça signifiait, et regardait en coin Nora, comme pour lui dire qu’elle avait envie de discuter un peu en privé avec elle... Quand elles en auraient l’occasion.

Pour l’heure, et nonobstant toute référence à la situation actuelle... Et bien, voir ces deux femmes se faire un câlin était très agréable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 67 mercredi 24 juin 2015, 20:20:01

Cette situation était désastreuse, Hinata et/ou Elena, victime d'un assassin venue prendre leur tête. Ave le passé des deux personnes royales, on se doutait bien que c'était suffisant pour réveiller les blessures, surtout chez Hinata. Même si Eléna a perdu ses parents, l'accident semblait « naturel » alors que pour la princesse, cela n'avait rien eu d'accidentel. Blottie dans les bras de Nora, elle fermait les yeux, espérant se réveiller de ce cauchemar. Elle voulait ouvrir les yeux et se retrouver dans son lit, en compagnie de quelqu'un à blottir contre soi et se rendre compte que c'était un mauvais rêve. Mais elle savait qu'elle ne rêvait pas. Pourtant tout était bien, ça avait bien commencé avec cette rencontre entre les deux amies, même si l'annonce de Tékhos avait refroidi la princesse, elle s'attendait à remonter la pente dans la joie et la bonne humeur.

Heureusement, toutes les deux allaient bien, Nora de son côté était un peu blessé mais rien de bien grave même si elle cachait ses blessures à Hinata qui avait une peur bleue du sang. Elle se contentait de la serrer dans ses bras en la rassurant autant que possible avant que la jeune reine ne vienne à son tour s'excuser et la prendre dans ses bras. Hinata n'avait pas eu de mal à changer de bras pour se blottir contre son amie, lâchant quelque chose qui ressemblait plus à un souffle qu'un murmure mais Nora avait l'ouïe fine en se penchant sur elle. Pas besoin de ça pour savoir ce qu'elle voulait dire mais Nora parlait pour sa princesse.

« Ce n'est pas votre faute, vous ne pouviez pas savoir ce qui allait se passer, ni vous, ni nous. Hinata serait bien la dernière à penser à vous en tant que coupable. Vous êtes son amie, elle a autant eu peur pour elle que pour moi que pour vous deux. »

Eh oui, ce n'est pas comme si cette femme avait clairement indiqué pour qui elle venait ? Cela dit, quelqu'un ici ou à Edoras a vendu la mèche pour la venue d'HInata, mais qui ? Certes, ce genre de rencontre entre les deux personnalités se savait vite mais quand même ! Il y avait peut-être des micros cachés ici ou à Edoras, Nora ne savait pas mais elle ne pouvait pas mener sa petite enquête à présent. Elle remarquait le regard d'Adamante, étant la protectrice d'Eléna, elle avait les mêmes craintes que Nora sûrement ? L'ange caressa les cheveux d'Hinata en embrassant sa tête doucement.

« Va t'asseoir avec Eléna, d'accord Hinata ? Je reste ici avec Adamante pour vous surveiller, ne t'inquiète pas... »

Elle continua de la cajoler quelques instant avant de doucement s'écarter, craignant qu'elle ne change de bras pour ne pas la lâcher mais Eléna semblait être une bonne remplaçante vu les circonstances. Elle partit avec Adamante dans un coin de la pièce, gardant son œil sur Hinata et Eléna mais sa concentration était surtout prise entre elles. Elle parlait avec elle à voix basse quand même mais elle espérait qu'elle avait des réponses et là, elle lui excusera le manque de politesse mais vu la situation, Nora se fichait un peu de dire Eléna plutôt que sa majesté ou autres titre de respect. L'heure était grave !

« Tu as des informations sur tout ça ? Une piste, un coupable ? Cette femme, Dragon Knight, a déjà été aperçut rodant près du palais mais elle a vite pris la poudre d'escampette. Ça m’étonnerait que ses motifs soient personnels, même qu'Elena soit visée mais on ne sait jamais avec celui ou ceux qui se trouvent derrière elle... Prenez garde avec votre cellule... Il faudrait plutôt faire en sorte qu'elle ne puisse ne pas bouger le moindre cil. »

Nora avait bien une solution, loin de la justice et du pardon des Anges, sa méthode qu'elle avait en tête était plus barbare qu'autre chose mais sa mission était de protéger Hinata et pour ça, peu importe qui se dresse face à elle, elle ne sera sans pitié ! Au début, ce n'était que la protection, le but de sa mission, désormais, elle était bien trop proche d'Hinata pour laisser ce genre de chose se reproduire à nouveau ! Elle avait une devise avec tout ça, elle empêchera quiconque d'approcher Hinata si son intention est mauvaise, d'abord avec les mots, ensuite en repoussant, ensuite en usant de sa force pour l'empêcher de bouger et si cela ne suffit pas, elle tue. Elle protégera Hinata contre tout et n'importe qui.

« Vous avez des gens de confiance qui pourront lui délier la langue ? »

Nora ne pensait pas pouvoir réussir à quitter cette pièce sans Hinata mais vu qu'elle semblait à l'aise avec Elena... au pire, ça pourrait marcher ?

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 68 jeudi 25 juin 2015, 20:28:24

Cette attaque avait ébranlé la conviction des deux souveraines. Adamante le comprenait, et, en un sens, elle était amusée de voir comment Elena et Hinata étaient sensibles toutes les deux. Elena, elle, avait toujours été convaincue que la tempête ayant provoqué la fin de sa famille et la mort de ses parents, ainsi que celle de centaines de personnes, n’était pas un simple accident. Elle avait toujours été convaincue que cette tempête avait été intentionnelle, provoquée par d’autres individus... Et Adamante aussi le pensait. La magicienne restait silencieuse en regardant les deux femmes se câliner. Nora parlait à la place d’Hinata, qui était toute retournée. La pauvre... On lui rappelait un passé cruel, mais, d’un autre côté, Hinata ne pourrait jamais oublier le traumatisme de son enfance. Le massacre au Temple de la Lune avait profondément impacté Edoras, et Edoras n’en était toujours pas remise.

*C’est peut-être un mal pour un bien. Les squelettes dans les placards doivent être affrontés un jour ou l’autre. C’est le prix à payer quand on est un Souverain.*

On en attendait toujours plus d’un Souverain que d’un simple péon. La rébellion du frère d’Hinata avait engendré de graves conséquences à Edoras, avec un durcissement de la législation concernant les hommes, rapprochant ainsi cet État de la politique discriminatoire tekhane. Elena avait secrètement inspiré profiter de la visite d’Hinata à Nexus pour qu’elle change de point de vue sur cette question, pour qu’elle comprenne qu’il n’était pas juste de condamner une majorité pour les méfaits d’une seule personne. Il allait être difficile de revenir là-dessus, maintenant. Cette attaque contre la personne d’Hinata avait eu lieu au Palais d’Ivoire, elle avait eu lieu à Nexus, en compagnie d’Elena, et pas à Edoras, ou sur le trajet. Était-ce un simple hasard ? Ou est-ce qu’on avait voulu faire d’une pierre deux coups ? D’un autre côté, comment avait-on pu croire qu’une seule tueuse, aussi talentueuse soit-elle, pourrait réussir à venir à bout de toute la Garde Royale ? Cet attentat était à la fois extrêmement professionnel (par les moyens employés) et incroyablement amateur (par la stratégie utilisée). Il y avait un paradoxe qui perturbait Adamante, et, là où Elena raisonnait encore sur le terrain de l’émotion, Adamante, elle, agissait déjà à un autre niveau, en cherchant des explications, des solutions, en décortiquant cette attaque. Autrement dit, elle avait, comme Nora, la tête froide, bien ancrée sur les épaules.

Cette dernière lui demanda ainsi si Adamante avait des pistes, et la magicienne s’humecta les lèvres.

« Les cellules du Palais d’Ivoire sont solides et bien gardées. Et je pense que Langley en personne se chargera de la sécurité. Cette femme ne pourra pas s’évader. »

Néanmoins, Adamante se faisait peu d’espoir, car elle savait comment les mercenaires tekhans fonctionnaient.

« Quelqu’un l’a embauché pour nous attaquer, mais ce quelqu’un devait savoir que Dragon Knight avait peu de chances de succès. Je pense qu’il savait qu’elle serait capturée... »

Pourquoi l’avoir envoyé, dans ce cas ? La réponse était terriblement simple, et Adamante laissa planer quelques secondes avant d’arriver au terme de son raisonnement :

« Elle est un message... Mais il nous faut encore en saisir la teneur et la portée... »

Adamante avait un affreux pressentiment, surtout après l’escapade de Nora ce soir, et la découverte que cette dernière avait faite dans les égouts de Nexus. Elena, qui écoutait la conversation, releva la tête vers les deux femmes, en serrant toujours Hinata contre son corps. Dans son regard, on ne lisait pas la peur ou l’apitoiement, mais plutôt une froide détermination.

« Le message est clair, Adamante. Ils voulaient nous attaquer chez moi, dans le dernier bastion sûr de la Couronne. Ils voulaient nous montrer qu’ils pouvaient nous atteindre n’importe où, que nous n’étions à l’abri nulle part. »

Adamante se pionça les lèvres, car elle allait poser une question à laquelle elle avait déjà la réponse, mais qu’elle se devait de poser malgré tout :

« De qui est-ce que tu parles, Elena ? »

Elena la regarda pendant quelques secondes, les lèvres closes, puis soupira profondément, et reprit :

« C’est lui, Adamante, je le sens. Cette vision que j’ai eue juste avant l’attaque de cette tueuse... Ça ne peut être que lui. »

Elle laissa planer quelques secondes, avant de reprendre :

« Le Roi Cramoisi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 69 jeudi 06 août 2015, 21:00:59

Pour Hinata, c'était simple, il n'y avait plus rien à faire pour elle. Elle avait assisté, impuissante une fois de plus au danger qui lui faisait face et sans Nora, elle serait sûrement morte, comme cela aurait dû être le cas chez elle, ce terrible soir. C'était le travail de Nora de veiller sur elle mais Nora était la dernière personne proche d'Hinata, à qui elle tenait vraiment. Sans elle, comment pourrait-elle vivre ? Elle serait qu'un légume, elle vivrait mais elle serait morte à l'intérieure. Incapable de réfléchir par elle-même, dire ou faire quoi que ce soit, elle serait une parfaite poupée à qui on dicterait les ordres et elle obéirait, sans même savoir si c'était de bonnes ou de mauvaise chose. Certes, Nora était de retour, elle était là, saine et sauve mais elle a failli la perdre, son amie qu'elle rencontrait vraiment aujourd'hui était aussi en danger par sa faute. Dragon Knight avait été vu à Edora une première fois quand elle vivait avec la petite neko, Luna. Et la voilà de retour ? Coïncidence ? Elle ne croyait pas à ça.

Nora échangeait quelques mots avec Adamante, toutes les deux étaient en charge de veilleur sur leur souveraine, de les protéger et ce soir, elles avaient été des cibles de choix. Cette dernière pensait que la tueuse était un message mais pour l'ange, elle ne voyait pas en quoi elle serait un message ? Que ceux qui l'ont engagé n'ont pas peur d'agir, peu importe le lieu ? Qu'ils visent à tuer des gens importants et que cela va continuer encore et encore ?

« Elle avait déjà tenté d'agir à Edoras il y a quelque temps mais à peine les choses ont commencé à se corser pour elle qu'elle a fuit. Même en envoyant les meilleures à sa poursuite, elle avait déjà filé, sans laisser de trace. »

Une pro ou avait-elle un plan B pour la fuite ? La division zéro ne comportait pas de samuraï mais des shinobis, des ninjas qui assumaient les missions en tous genres et elles auraient pu la retrouver sur des kilomètres de distance et là, rien ? C'était plus qu'étrange. Contre toute attente la « réponse » venait plutôt d'Eléna qui commençait par expliquer les raisons avant de donner un nom. Hinata restait contre elle, le regard dans le vide, elle donnait l'impression que le sommeil était une chose inconnue pour elle. Elle écoutait, sans réagir à quoi que ce soit. Elle connaissait ce nom, le roi cramoisi, sans pour autant connaître tous les détails derrière ce nom. Elle était certes incollable sur l'histoire de son pays mais elle n'avait que quelques notions pour le reste de Terra.

« En êtes-vous sûr ? Il est... il est censé être mort depuis bien longtemps, non ? »

C'était plus qu'évident pourtant. Nora savait qui dans l'histoire à servi aux côtés des anges, de fidèles alliées et qui a servi aux côtés des démons, pour la gloire, la richesse, le pouvoir, quitte à s'en mordre les doigts. Et ce nom, ce titre, il n'avait en rien était l'ami des gens bien.

« Majesté, j'aurais besoin de savoir tout ce que vous savez sur ce roi cramoisi, que ça soit lié à lui de près ou de loin ! Mon devoir est de garantir la sécurité d'Hinata mais ici, je me dois aussi d'aider Adamante contre les menaces qui vous vise. »

Pourquoi donc ? Eh bien c'est simple, s'il arrivait malheur à Eléna, qu'elles soient à ses côtés ou non, ça se répercutera sur Hinata qui est bien la dernière à souhaiter quoi que ce soit de néfaste à son amie. Elles étaient là pour faire tomber ceux qui leur veulent du mal. Qu'il s'agisse d'un seul homme ou d'une armée, le but de Nora est simple. Protéger Hinata et peu importe le nombre ou la puissance, elle protégera sa princesse.

« Mieux on en saura sur lui et sur vous, mieux on pourra vous protéger, toutes les deux. »

Vu l'état d'Hinata, savoir qu'une personne de plus ou de moins lui en veut, ça ne fera pas de différence pour le moment. La seule chose qu'elle souhaitait était que ce cauchemar prenne fin, tout simplement.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 70 vendredi 07 août 2015, 23:21:58

Un feu brûlait dans l’âtre de la cheminée du petit salon. Des fauteuils confortables étaient installés là, autour de table, et il y avait plusieurs buffets abritant des verres, des serviettes, de l’argenterie, des candélabres. Adamante se chargea en personne de les installer sur les commodes et sur les réceptacles prévus à cet effet le long des murs. Habituellement, les pages s’en servaient, mais, ici, c’était un petit comité qui se réunissait dans ce qui, traditionnellement, faisait office de salon de discussion, ou de boudoir. Adamante installa donc la lumière, usant tout simplement de sa magie pour réveiller les flammes, et se retourna vers Elena et Nora. Les deux femmes étaient assises face à face, sur des fauteuils, et la Reine de Nexus se pinçait les lèvres, cherchant à savoir comment aborder la question que l’Ange lui avait posée dans le couloir. Hinata était bien entendu libre de les rejoindre, mais la jeune femme était encore sous le choc, après cet attentat... Et Elena le comprenait. Elle-même était toute pâle, terrorisée à l’idée que ce cauchemar revienne encore... Même si, à proprement parler, il n’avait jamais vraiment cessé.

Les flammes brûlaient, éclairant la pièce, et, après quelques secondes supplémentaires de réflexion, la Reine se mit à parler :

« Je ne sais pas grand-chose sur le Roi Cramoisi... Nous avons mené des recherches sur son passé, et nous savons qu’il était jadis Empereur d’Ashnard. Il était alors le dirigeant d’un clan ashnardien, l’Aballah, connu pour sa maîtrise de la magie arachnéenne. L’Aballah était le nom qu’on lui donnait... Ram Aballah. L’Aballah, donc, a gouverné Ashnard, mais était un tyran assoiffé de sang, qui a dilapidé le Trésor impérial dans des fouilles archéologiques exubérantes. Il y a eu une révolte, une guerre civile, et il s’est exilé vers ses terres natales. Sans nouvelles de lui, l’Empire a déclaré qu’il était mort... »

Ram Aballah avait ensanglanté Ashnard. Les chroniques de l’époque parlaient d’immenses lacs de sang dressés dans la ville, où des cadavres gisaient à l’intérieur. On parlait d’immenses charniers à ciel ouvert, répandant dans toute la capitale une odeur moribonde et mortifère. Personne n’avait le droit de retirer les cadavres, ce qui faisait que, chaque nuit, des créatures nécrophages envahissaient la ville. La capitale s’était progressivement vidée, car plus personne n’osait y aller. Le pire, toutefois, venait des processions de prisonniers et d’esclaves que le Roi Cramoisi convoquait dans son palais. Il se nourrissait sur eux, en se débrouillant pour les manger vivants, et pour prolonger le plaisir. Quiconque pensait savoir ce qu’était un hurlement de souffrance n’avait jamais entendu les hurlements d’agonie que les victimes du Roi Cramoisi poussaient, des hurlements qui résonnaient dans toute la ville.

Il était l’Empereur Fou, mais il était aussi bien plus que ça. Elena allait maintenant devoir aborder la partie sensible... Elle se devait d’être honnête envers Nora, car Hinata était son amie, et les deux femmes méritaient de savoir. Adamante posa alors une main réconfortante sur son épaule, comme pour lui dire d’y aller, de ne pas avoir peur. Hochant la tête, Elena poursuivit donc :

« L’accident qui a coûté la vie à mes parents, à ma famille, et à tous ces gens... Ce cyclone... Il n’était pas naturel, Nora. C’est... C’est lui qui l’a provoqué... Le Roi Cramoisi et ses séides. Ils... Ils voulaient me tuer, parce que... Parce que je suis l’objet d’une vieille prophétie elfique, la Prophétie des Immortels.
 -  Cette prophétie a été validée par Althuis en personne, le Judicateur Suprême du Bosquet. C’est lui qui nous a expliqué les tenants et les aboutissants de cette histoire quand nous sommes allées le voir. Le rôle d’Elena est de retrouver treize anciens guerriers, les Immortels, afin de les unir, et de venir à bout, non seulement du Roi Cramoisi, mais aussi de ce qu’il est réellement. »

Elena soupira, se tortillant nerveusement les mains. C’était une histoire de fous, digne d’un conte de fées... Mais d’un conte de fées morbide et glauque, où la mort serait omniprésente et ponctuelle.

« Le Roi Cramoisi est l’Avatar d’une force bien plus dangereuse que lui... Une force connue comme étant le Premier Né. Le Premier Né serait, d’après les elfes, le premier être conscient et intelligent de la Création. D’après leur légende, quand l’Univers a été conçu, les êtres humains étaient tous les mêmes... Unisexes. Ou asexués. Ils étaient des êtres parfaits, trop parfaits. Si parfaits qu’ils n’acceptaient pas l’imperfection de la Création, et voulaient la remodeler, en supprimant tout ce qui avait été fait. Il y a eu une révolte, et tous ces êtres se seraient unis en un seul être, supérieur, surpuissant... Le Premier Né. Mais le Premier Né aurait été chassé et banni, scellé dans une autre dimension... Une dimension d’où, depuis lors, il chercherait à s’échapper, afin de tout détruire, et de tout reconstruire selon ses désirs.
 -  C’est là que les choses se compliquent peu, Nora. Pour sortir de sa cage, le Premier Né a fait bien des tentatives, mais celle qui a été, pour l’heure, la plus efficace, a été la Cérémonie de Naissance. »

La Cérémonie de Naissance était le nom donné à une vieille cérémonie magique, qui avait été la première pierre de l’Empire d’Ashnard. Différents notables venus des quatre coins du monde, notamment de Nexus et de Tekhos, s’étaient regroupés dans ce désert reculé, guidés par des mages, et, ensemble, avaient procédé à une invocation de multiples démons. Plusieurs démons avaient répondu à l’appel, mais l’objectif de ces nobles n’était pas d’envahir le monde, mais de construire un havre de sécurité, un royaume qui serait éloigné des conflits raciaux entre elfes et humains, en bénéficiant de l’aide de certains démons pour repousser les invasions de monstres dans la région.

« Cette cérémonie avait aussi pour but d’invoquer le Premier Né... Mais elle a partiellement échoué.
 -  Seule une fraction du Premier Né a réussi à arriver. Le Premier Né s’est heurté à deux obstacles. Le premier, c’est le fait que notre Univers est régi par la règle de la dualité, et que lui vient d’un univers où l’unicité est la règle. Il s’est donc coupé en deux... Et l’une des deux parties s’est retrouvée piégée dans une ancienne tour magique, la tour de Maerlyn... La Tour Sombre. »

Maerlyn était une autre figure légendaire, connu pour être le plus grand magicien de tous les temps, quelqu’un qui avait participé à la chute des Grands Anciens, et qui, si on en croyait certaines légendes magiques, avait mis fin aux tempêtes et aux cyclones magiques qui ravageaient Terra. La Tour Sombre était le nom donné à sa tour magique.

« D’une manière que nous en comprenons pas encore très bien, la Quête des Immortels est liée à la Tour Sombre. »

Adamante s’humecta les lèvres, et Elena reprit :

« Pour ouvrir la Tour, il faut réunir un ensemble de Sphères magiques conçues par Maerlyn, les Treize Sphères de l’Arc-En-Ciel. Une fois réunies, ces Sphères ouvriront les portes de la Tour, et le Roi Cramoisi pourra alors définitivement se reconstituer...
 -  Ce qu’il nous faut empêcher. »

Elena laissa passer quelques secondes, et reprit :

« Si... Si je vois parfois le Roi Cramoisi, c’est parce que... Tu sais, ma mère avait du mal à avoir un enfant. On disait même que la stérilité de Nöly était une punition divine car mes parents voulaient abolir l’esclavage. En réalité, ma mère n’était pas stérile... C’est juste que, à chaque fois qu’elle tombait enceinte, un page travaillant pour le Roi Cramoisi et pour ses séides l’empoisonnait à l’aide d’un poison complexe et puissant, qui tuait systématiquement le fœtus, mais était indolore pour Nöly. D’une manière ou d’une autre, le Roi Cramoisi savait que l’enfant de Nöly serait celle chargée de réunir les Immortels... Et, depuis lors, il cherche à me tuer... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 71 mardi 01 septembre 2015, 19:50:46

Ce fut là une grosse révélation, Eléna connaissait son adversaire même si bon, cet adversaire est quand même censé être mort depuis bien des lustres ? Nora ne connaissait pas grand-chose sur ce Roi Cramoisi mais elle en savait assez pour savoir qu'il n'avait rien d'un bon roi pour commencer et la suite n'allait pas mieux en s'arrangeant. Bref, en tout cas Nora restait avec Hinata sur ses genoux qui continuaient de l'enlacer alors qu'elle écoutait ce que la reine et Adamante avait à leur raconter à ce sujet. Elle espérait qu'Hinata n'allait pas prendre peur encore avec ces histoires. Mais bon, elle ne pouvait rester seule pour le moment et il lui aurait fallu Nora ou Eléna pour qu'elle accepte de rester dans un coin, loin de cette discussion.

Ce roi en voulait à la vie d'Eléna depuis qu'elle était bébé, étant la cause de la mort de ses parents avec ce cyclone. Il est vrai que la nature est incontrôlable mais quand même, une tempête qui explose soudainement quand les souverains sont sur l'eau, c'est étrange. La prophétie dans laquelle est Eléna serait une prophétie selon et et treize immortels vont causer la fin du règne de ce Roi Cramoisie, le tuant une bonne fois pour toutes et ainsi, n'ayant plus rien sur sa route. Ce n'était qu'une vieille prophétie mais Nora était au service d'Hinata à cause d'une prophétie angélique aussi, alors elle ne s'en moquait pas. Même si ce roi n'était pas entièrement ici, sur Terra, il était quand même là, enfermé dans cette tour sombre... rien de bien réjouissant tout ça mais au moins, Hinata ne semblait pas se porter plus mal que ça. Elle avait peut-être déjà touché le fond et ne pouvait aller pire encore ?

Bien qu'elles étaient encore dans le brouillard, Adamante et Eléna étaient bien déterminés à vaincre le roi et à réussir, contremarquer le règne du roi. Une noble cause, prophétie ou non et pour cela, Hinata était prête à aider Elèna, elle l'aurait sûrement dit si elle pouvait parler. Mais pour le moment, elle restait muette et immobile sur Nora.

« Si ce roi en a après vous, majesté, avec Hinata, nous ferons ce que nous pouvons pour vous protéger. Il est normal qu'Hinata refuse de vous savoir en danger. Et puis... cette femme qui est venue, nous l'avons croisé il y a quelque temps à Edoras, vu son statut, c'est peut-être une coïncidence de l'avoir à nos trousses et à la vôtre mais maintenant que je sais ça... ça ne l'est peut-être pas ? Mais dans ce cas... quel serait le possible lien entre vous ? »

En dehors de leur amitié et du fait qu'elles ont vécu des tragédies, rien ne les reliait ? En apparence du moins car cette phrase réveilla en Hinata une chose qu'elle avait déjà lue concernant sa famille. Elle relevait la tête en observant Nora puis Eléna avant de se mettre doucement à parler.

« Je crois que... c'est à cause... de notre lien de parenté ? »

Sa réponse surpris Nora. Quel lien de parenté, elle ne connaissait pas beaucoup l'histoire d'Edoras et de la famille royale mais sur les dernières générations, il n'y avait que quelques échanges commerciaux entre les deux royaumes, comme c'est le cas depuis très longtemps mais rien en rapport avec des mariages ou autres ?

« Je ne suis plus très sûre mais... ça remonte au temps des débuts d'Edoras... Les enfants de la seconde reine, Fumina... La première, Saki fut la troisième reine mais parmi ses sœurs, il y en a une qui... Chika... Chika Kaguya avait épousé le prince Ivory de cette époque... Notre lien de sang doit venir de là ? »

Ce temps remonte à loin, Hinata était destinée à être la onzième reine d'Edoras et on parle de la sœur de la troisième reine quand même. Et depuis le temps, malgré les liens de sang, il reste une infime partie de Kaguya dans les veines d'Eléna. Depuis le temps, il doit rester moins de cinq pourcents du sang royal d'Edoras. Si DragonKnight était engagé par la même personne pour Hinata et Eléna, il y avait anguille sous roche ! Et si c'était le cas, quel était véritablement la raison ?

« Eléna, je... j'ignore si je dis une bêtise mais une fois de retour à Edoras, je devrais consulter les trésors royaux... Peut-être que sans le savoir, je possède une de ses treize sphères ? »

Ce serait effectivement une raison qui fait qu'elle était prise pour cible et maintenant qu'Eléna savait ou que sa mémoire avait été rafraîchit concernant leur lien de parenté, il n'était pas impossible qu'à l'époque de la troisième reine d'Edoras, une sphère ai été confiée pour une raison ou une autre ? Cela pourrait aussi vouloir dire qu'Hinata était un des treize guerriers qui aidera Eléna à vaincre le roi ? Sur cette route, cela semblait logique qu'elle ait été prise pour cible elle aussi. Qui sait si ce roi n'avait pas l'identité des treize guerriers qui causeront sa perte ? Peut-être que la prophétie angélique venait de là, le danger que Nora devait affronter Hinata venait peut-être de ce roi, de sa croisade avec Eléna ? Hélas, l'ange avait peu de détails à ce sujet si ce n'est qu'Hinata doit rester en vie.

« Il faut savoir qui a engagé cette femme, qui l'a engagé maintenant et qui l'avait engagé à Edoras ? »

La réponse était peut-être dans sa bouche à elle ? Mais rien ne prouve que ce soit vrai, elle se chargeait peut-être de sa mission sans les détails ou c'était peut-être deux sbires différents qui avait engagé la femme dragon ?

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 72 dimanche 06 septembre 2015, 09:32:28

Les explications furent longues, mais elles remplirent leur rôle, en permettant à Hinata et à Nora de mieux comprendre ce qui se passait. Après les explications vinrent donc le moment des théories et des justifications. Pourquoi Dragon Knight cherchait à tuer Hinata ? En quoi la mort de la Princesse d’Edoras pourrait intéresser le Roi Cramoisi ? Hinata avait une théorie intéressante, liée au fait que, dans le passé, l’une des Reines d’Edoras s’était mariée avec le Roi de Nexus. Elena acquiesça. Elle avait entendu parler de ce mariage, qui avait permis de resserrer les liens entre Nexus et Edoras, et d’ouvrir ainsi la voie à un marché économique intéressant. De plus, le mariage avait été heureux, car une Princesse d’Edoras ne se mariait toujours que par amour. Chika Kaguya avait d’ailleurs été responsable de l’implantation, dans les Grands-Jardins, de rangées de cerisiers et de sakuras. Elena hocha donc la tête, tandis qu’Hinata se demandait s’il n’y avait pas, dans le Temple de la Lune, l’une des Treize Sphères de l’Arc-En-Ciel.

« Je pense que cette femme a été engagée par le bras armé du Roi Cramoisi, répondit rapidement Adamante aux interrogations de Nora. Une milice qu’on appelle la Monarchie de la Rose, et qui sévit principalement dans deux régions du monde : les Badlands tekhans, et les Landes Dévastées. »

La première région était une zone frontalière sauvage et anarchique située entre Tekhos et l’Empire d’Ashnard, tandis que la seconde désignait une série de royaumes ravagés le long d’une autre frontière de l’Empire, avec d’innombrables cités dévastées. Cependant, la Monarchie étendait son influence, et était à la tête d’un vaste trafic d’esclavage. Adamante se mit à marcher un peu. Sire Langley avait mené son enquête, avec le soutien des grands soutiens d’Elena au sein du Conseil Royal.

« La Monarchie est une vaste organisation terroriste dont le chef est un magicien… Nous savons que le Roi Cramoisi ne quitte jamais sa demeure, ce qui signifie qu’il dispose d’un intermédiaire entre lui et ses séides pour agir. Cet intermédiaire, c’est un homme, un magicien au nom inconnu, et dont je n’ai jamais réussi à retrouver la moindre trace, à mon grand désespoir. J’ignore son nom, mais je sais qu’il est puissant. On l’appelle sous bien des noms, comme Randall Flagg, mais je n’ai jamais retrouvé la moindre trace de ses pseudonymes dans n’importe quelle académie magique. Flagg est notre principal ennemi. C’est lui qui a soutenu Oswald Mandus… »

Mine de rien, les deux femmes avaient bien avancé dans leur enquête, mais, plus elles avançaient, et plus les réponses qu’elles obtenaient soulevaient davantage de questions, l’ensemble laissant envisager un complot de grande envergure, dont la première cible était les Dieux et les États. Elena reprit alors la parole, tandis que la magicienne s’adossa contre une bibliothèque.

« Le monde entier vit sous une forte instabilité, Hinata… La guerre entre Nexus et Ashnard dure depuis des générations, et a endetté Nexus… Les quartiers populaires s’appauvrissent, les émeutes menacent de se muer en révolution. Quant à Ashnard, il fait régulièrement l’objet de multiples guerres civiles, et, au-delà de ça, bon nombre d’États secondaires sont assiégés. Edoras a connu un putsch meurtrier, mais Galbadia, de l’autre côté du continent, est envahie par les forces de l’Affiliation, l’une des sous-organisations de la Monarchie de la Rose.
 -  Nous ne pensons pas à des coïncidences innocentes, poursuivit Adamante. Nous avons épluché les tentatives de diplomatie entre Nexus et Ashnard… Elles ont toutes échoué parce que, au moment où les diplomates étaient sur le point d’accomplir, l’un des deux camps rompait le cessez-le-feu… Nous pensons que, à chaque fois, Flagg agissait, au nom de son Maître, afin d’empêcher la paix d’aboutir. Nous pensons que le Roi Cramoisi veut déstabiliser le monde entier, nous diviser, nous affaiblir, dans le but de conduire au mieux ses sinistres plans. »

Tout cela ne ressemblait pas au discours qu’on pouvait s’attendre de la part d’une monarque et de sa conseillère. C’était tout simplement trop fou et trop exagéré pour être sérieux, et Elena précisa rapidement :

« Ce que nous voulons dire, c’est que quelqu’un exacerbe toutes les tensions et les conflits sous-jacents pour les faire muer… Et je pense que… Que Shin a été contacté par ces gens… Je pense que votre survie n’était pas prévue, Hinata… Tout comme la mienne. En réalité, je… Je pense que Dragon Knight a été embauchée pour finir le boulot, et pour vous tuer, et ce parce que, comme moi, vous êtes la dernière garante de l’intégrité d’Edoras. Avez-vous pensé à ce qui se passera si jamais votre personne venait à mourir ? »

Il n’était pas difficile d’imaginer quelqu’un comme Flagg encourager Shin à prendre le pouvoir, lui qui, d’après ce qu’Elena savait, avait toujours refusé l’impossibilité de pouvoir gouverner le royaume. Elena n’était pas en train de dire que Flagg avait créé Shin, non, mais qu’il l’avait peut-être conseillé, et lui avait fourni un soutien… Toute la difficulté, c’était que la Monarchie agissait dans l’ombre, et que, partant de là, il était très difficile d’avoir des informations sur elle, et sur l’étendue réelle de son influence.

« En revanche, il est possible que le Temple de la Lune dispose d’un trésor que le Roi Cramoisi convoite… Dans tous les cas, nos intérêts se rejoignent. J’ignore si vous êtes une Immortelle, Hinata, mais…
 -  Dans tous les cas, compléta Elena, tu es mon amie, et je ne laisserais personne te faire du mal. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 73 lundi 21 septembre 2015, 21:37:14

Pour ce qui était de Dragon Knight, elle était sûrement engagé par ce qui semblait être une secte secrète de ce roi fou, c'est dingue comme cette histoire allait de mieux en mieux à force d'en apprendre. Cependant, Nora s'en doutait bien que ce n'était pas le roi en personne qui allait faire appel à ses services, cela passait par le biais des autres personnes à son service, les choses habituelles quoi. Eléna et Adamante n'avaient pas la moindre idée de cette personne qui faisait le lien entre le roi et les autres, elles avaient bien un nom ou plutôt un pseudonyme mais cela restait quand même très vague pour déchiffrer qui était derrière cette identité ? Si Adamante disait vrai, ce qui c'était passé dans sa famille était l’œuvre du Roi Cramoisi aussi, du moins un de ses sbires ? C'était plus ou moins cela que les Tékhanes avaient trouvés même si de leur côté, c'était des gens d'une organisation qui avait aidé Shin et non directement ce Flagg ou une autre personne. Après, il s'agissait peut(être de lui ? Comment en être sûre ?

Eléna venait à tirer les mêmes conclusions qu'elle avant de sous-entendre que leurs survies n'étaient pas prévues, il est vrai que sans Nora et les autres anges, Edoras aurait été gouverné par un roi pendant quelques instants, jours, avant que la ville ne soit fantôme. Mais non, elle n'avait jamais songé à sa ville si jamais elle n’aurait plus été de ce monde. Imaginer la fin de cette histoire écrite par les Kaguya depuis onze générations, non, ce serait vraiment dommage. Hinata espérait qu'elle allait remettre tôt ou tard les choses comme il faut. Quand elle se mariera avec sa future petite amie, elle espérait que les choses ne feront que bien allé, de mieux en mieux ? Il faut espérer en tout cas ! À force de penser à ça, Hinata tremblait légèrement, on ne pouvait pas dire que les vacances à Nexus soient formidables pour le moment.... Pourvu que la suite du séjour rattrape cela. Pour cela, il fallait débusquer les rats. Nora venait prendre Hinata par les épaules pour la rassurer un peu avant de regarder Eléna qui ajouta la touche finale qui lui décrocha un léger sourire aussi.

« Il en est de même pour moi. Tu es mon amie mais aussi ma famille et pour ça, je serais prête à retirer mon katana de son fourreau pour te protéger. »

Là, il s'agissait plus d'une image car son katana familial était à Edoras, pas ici. Mais oui, puisqu'une des sœurs de la reine, une des princesses vacantes avait épousé un Ivory il y a longtemps, Eléna était donc de sa famille. Même s'il ne restait qu'un fin taux de sang Kaguya dans les veines Ivory, elle restait une lointaine cousine éloignée pour elle. Même si à l'inverse, les Kaguya n'ont pas de sang Ivory, cela ne change rien pour Hinata, la famille était un cadeau des plus précieux.

« Mais dans ce cas, si nous sommes tous dans le fou, on fait quoi en attendant ? La seule personne à pouvoir fournir des réponses est enfermée dans un des cachots et je doute qu'elle fournisse des réponses sur demande... »
« Elle parlera tôt ou tard. Mais elle n'est pas seule ici avec ce que j'ai vu ce soir, soit c'est quelque chose à part, soit c'est lié, je n'en sais rien... Mais nous sommes là pour vous protéger et maintenant, le roi va trembler en sachant que les Ivory et les Kaguya font front commun. »


Cela est vraiment dangereux pour lui ? En apparence pas vraiment mais l'union fait la force alors il va devoir commencer à avoir des sueurs froides. Pour le moment, Hinata comme Eléna n'avait pas de réelle piste, du moins aucune qui serait assez importante pour qu'elles quittent le château si tard pour tenter de contre-attaquer. La bataille s'engageait et ça va faire mal !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 74 jeudi 24 septembre 2015, 09:51:37

Le Roi Cramoisi était une créature qui ne doutait de rien, y compris en se mettant à dos de multiples nations. Il était terrifiant de penser qu’une telle menace puisse encore exister actuellement, et ce en relative impunité. L’Empereur Fou avait la mainmise sur bon nombre d’organisations terroristes et de milices armées qui faisaient florès en cette période de conflits et d’effondrement des autorités étatiques : la Monarchie de la Rose, l’Affiliation… De simples puissances qui gagnaient une influence telle qu’elles pouvaient déstabiliser des royaumes et des États. Edoras et Nexus n’étaient pas les seuls royaumes victimes, et si, à l’époque, les actions de ces groupes constituaient uniquement en attentats terroristes ou magiques, maintenant, leur influence avait cru. Galbadia était entrée en guerre contre eux, un royaume insulaire lointain, un archipel au large des côtés d’Ashnard. Ce vieux démon avait la peau dure, car, même malgré les années, le Roi Cramoisi continuait à agir, depuis le Casse-Roi Russe.

Elena s’était en effet renseignée, par le biais d’Adamante, de Jamiël, ou encore de Ronald Langley. Nexus restait une puissance majeure, qui avait les moyens d’obtenir des informations. Ce n’était pas parce que le Roi Cramoisi avait attaqué et blessé le premier qu’Elena était à terre, et, même si on disait la Reine isolée, honnie de son propre peuple, sa détermination, elle, n’avait jamais flanché. Elle était toujours là, toujours aussi forte, et tendait au contraire à se renforcer avec le temps. Ce monstre continuait à s’en prendre, non seulement à elle, mais aussi à ses amies… Car, avant d’être une cousine lointaine, Hinata restait surtout son amie.

Dragon Knight était emprisonné, incarcéré, et ne constituait plus une menace pour elles. Que faire, maintenant ? La réponse vint rapidement de la part d’Adamante :

« Pour l’heure, nous n’avons pas grand-chose à faire, nota-t-elle. Dragon Knight a été enfermée, et il faut laisser le temps à nos enquêteurs de se renseigner sur ce qui se passe là-dedans…
 -  Le mieux que nous ayons à faire, c’est de reprendre le cours de nos activités normales… Leur montrer qu’ils ne nous atteignent pas, et que nous sommes plus forts qu’eux. »

Adamante acquiesça lentement.

« Vous êtes venues ici pour retrouver une amie d’enfance, Majesté. Je pense que vous devriez continuer votre voyage sans céder à la panique. »

C’était la meilleure approche à faire, même si Elena ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable suite à cet attentat. Elle s’humecta donc les lèvres, et reprit :

« Que diriez-vous de visiter le parc royal demain ? C’est un magnifique endroit, et je pense qu’il nous permettra de nous ressourcer, et de vous montrer que Nexus est encore une très belle ville... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :