Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 15 vendredi 28 février 2014, 22:41:15

Hinata avait tendance à être plutôt joyeuse naturellement en présence de ses quelques amies et loin d'un éventuel public, elle faisait même plus jeune tant physiquement que mentalement. Elle avait rarement l'occasion de vraiment s'amuser loin des protocoles et tout le reste alors dès qu'elle le peut, elle en profite doublement. Nora ne pouvait que se satisfaire de son bonheur, qu'elle souffle, qu'elle respire, qu'elle se fasse plaisir un peu loin du palais et qu'elle oublie tous ses soucis du quotidien, elle le méritait. Elle était comme Elena là-dessus, elle connaît beaucoup de monde mais peine à avoir des véritables amies. Nora resta silencieuse en suivant Adamante vers les jardins, elle seule pourra la guider bien que si elle le désirait, elle pouvait apparaître en un instant dans le dos de sa princesse.

« Heureusement que le peu d'amies qu'elles ont sont digne de confiance. »

L'Ange ignorait si c'était le cas de la jeune Elena mais pour Hinata, elle n'avait que quelques amies mais quelles amies! Elena en première position bien sur, Nora, outrepassant la simple gardienne, elle est devenue son amie depuis leur rencontre, Shunya aussi, quelques-unes des filles au palais que ce soit dans son conseil ou dans les soldates ou shinobis. Elle citerait bien Alice, Sakura et sa petite sœur mais elles étaient parties sur de mauvaises bases alors elle préférait mettre des guillemets à cette relation bien que tout était bien qui finit bien. De leur côté, les deux souveraines  progressaient dans les jardins en s'émerveillant devant la nature. Elle pourrait voir des choses similaires à Edoras mais auprès de son amie, ça changeait tout. Arrivant enfin devant les cerisiers de Nexus, elle resta un petit instant bouche bée à contempler les arbres.

« C'est aussi beau qu'à Edoras... J'ai toujours adoré regarder les cerisiers. Tu as déjà mangé en dessous? C'est si simple et ça rend le repas tellement plus agréable. »

Bien sur, il ne fallait pas non plus en faire en banquet mais quelques petits sandwichs sous les cerisiers en fleur, la meilleure saison étant fin mars, début avril, c'était divin! Mais comme Hinata tenait mal l'alcool, elle goutait rarement au saké. Dans ce genre de situation, Tsukasa avait un peu trop tendance à la coller et déjà qu'elle était facilement influençable mais avec un très petit coup dans le nez, c'est pire. Elena lui proposa une autre visite – un autre jour bien sur – et Hinata ne pouvait qu'accepter. C'est ça qu'elle voulait, partager des choses en commun avec son amie. Elena avait tout compris sur Hinata, elle voulait simplement des amies et elle avait surement déjà trouvé sa meilleure amie. Elena vint même ajouter quelques détails qui faisait glousser Hinata à son tour.

« Ce n'est pas banal ça. Je me doute bien que dans les jardins, certaines femmes ou soldates du palais doivent se retrouver pour s'embrasser ou se voir plus ou moins en secret, mais de là à... je pense pas que ce soit réalisable, il y a beaucoup de passage quand même! »

Non pas que les jardins du palais à Edoras manquent de buisson mais c'était bien entretenu et plus d'une soldate venait s'entrainer à couper le vent ou à méditer alors faire des choses intimes, ça ne doit pas être facile. Mais si Hinata voulait ce genre de détail, elle était quasiment sûr d'avoir la réponse de la bouche de Tsukasa. Cette femme était très intelligente pour un plan de bataille mais en ce qui concerne de près la luxure, elle a l'impression d'être la source même de la luxure. Elle savait tout sur tout – du moins elle en donnait l'impression – et elle devait surement connaître le genre d'endroit « intéressant » à Edoras où voir ce genre de chose. Il devait bien y avoir un genre de bar à hôtesse à Edoras ou même de Striptease mais Hinata n'y avait jamais mis les pieds. Elle n'avait déjà pas l'occasion de connaître toutes celles et tous ceux qui tenaient un commerce dans sa ville alors connaître ce genre d'endroit étaient bien en dernière position. Mais sous-entendre ça rappela une chose à la princesse. Elle se retourna, elle ne vit personne, pas de gens, pas de Nora ou Adamante. Bien.

« Dis-moi Elena, c'est Adamante que tu à embrasser ou c'est elle qui l'a fait? Quand tu m'as posé la question des sensations et si j'avais déjà embrassé une autre fille dans ta lettre, j'étais pratiquement sûr que c'était avec elle. »

Dans un sens, elle ne connaît pratiquement personne de son âge en qui elle a autant confiance dans son entourage alors ça coulait de source. Elle reprit en gardant le sourire et la voix peu élevée car on ne sait jamais.

« Cela dit c'est compréhensible. Vous êtes toutes les deux charmantes et je vous imagine bien dormir paisiblement dans les bras, l'une de l'autre, ta tête enfouie dans son cou et tes bras replier contre ta poitrine, elle qui te serre contre son corps, te protégeant contre toute menace... c'est si romantique... »

Un bref instant, Hinata contemplait le décor, perdu dans ses propres fantasmes avant de refaire la connexion avec la dure réalité. Elle secoua légèrement la tête en souriant doucement, légèrement gênée, cela se voyait sur ses joues.

« Désolé, j'ai tendance à me faire des films un peu rapidement dans ce genre de situation... »

Sauf quand elle était concernée, elle était aveugle dans ce cas-là sinon elle aurait rapidement vu pour Shunya! Mais c'est autre chose. Elle était prête à parler un peu de ça, à conseiller son amie même s'il le faut. Hinata, ce fut à peu près à son âge qu'elle avait vécu ce genre de choses avec Nora mais plus par amour d'un soir, la remerciant de sa protection et de rester auprès d'elle. Elle n'avait encore jamais été amoureuse pour l'instant. Bien entendu, elle ne sera pas radine, de son côté, elle aussi était prête à lui parler de ses sensations, c'est normal de s'y intéresser après tout.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 16 dimanche 02 mars 2014, 01:40:08

Quand Hinata évoqua le baiser volé partagé entre Adamante et elle, Elena rougit légèrement. Elles continuaient à marcher le long des agréables jardins, éloignées de leurs gardiennes respectives. Il n’y avait, en effet, rien à craindre ici, mais, contrairement à ce qu’Hinata pensait, Elena, elle, était sûre que des gens devaient s’embrasser ici... En tout cas, c’était quelque chose de très commun au parc royal. Une habitude galante, à Nexus, était de conduire sa future fiancée au parc, et de lui proposer sa main devant les nombreuses fontaines du parc. L’une des fontaines du parc était d’ailleurs surnommée « Fontaine des Amoureux », car c’était là que, disait la légende, le Roi Brom Ivory, connu pour avoir été un grand poète, avait déposé une pièce d’or, afin que sa promise, la Matriarche Teressa de Browïn, accepte leurs épousailles. La tradition s’était perpétuée, et beaucoup de Nexusiens déposaient des pièces dans la fontaine, en espérant que ceci leur apporterait la chance. Cette fontaine avait pour but de symboliser toutes les divinités liées à l’amour ou à la félicité, et la statue en son sein présentait un visage assez indiscernable. Une statue réalisée par un orfèvre en la matière, qui incarnait la volonté cosmopolite de Nexus, le désir de la cité-État de brasser les cultures. C’était une belle histoire, et Elena se promit de conduire Hinata devant cette fontaine. Qui sait, peut-être aurait-elle, elle aussi, une pièce à jeter ?

En attendant, Elena se mit à lentement sourire, tout en rougissant également un peu, lorsqu’Hinata évoqua l’idée de la voir dormir avec Adamante... Elle s’emballait, et sembla le remarquer, car elle se mit à lâcher :

« Désolée, j'ai tendance à me faire des films un peu rapidement dans ce genre de situation... »

Elena eut alors un sourire un peu plus amusé, et secoua la tête.

« Oh, ce n’est rien, tu n’as pas à être désolée. »

Des films... Curieuse expression que voici. Elena savait ce qu’était un film, bien sûr, et elle en avait déjà vu plusieurs, au cours de sa vie. Le Palais d’Ivoire abritait une petite salle de projection, mais ce n’était pas du grand cinéma. Là où les Tekhanes se régalaient avec des projections 3D et des écrans IMAX, Elena, elle, avait une bobine à l’ancienne, diffusant une image en noir et blanc. Elle avait été bluffée quand elle avait vu son premier film... Et effrayée. Au monastère de Saint-Antoine, elle n’avait jamais entendu parler de cette chose. On lui avait montré un train qui s’avançait vers l’écran, et elle avait hurlé, en craignant que le train ne vienne la faucher. Par la suite, elle avait compris que ce qu’elle avait vu n’était rien de plus qu’une multitude d’images qu’on affichait ensemble, à une vitesse de défilement si rapide qu’on avait une impression de continuité. Une technologie étonnante.

Elle reprit sa marche, entraînant Hinata avec elle, passant de ce film à son baiser avec Adamante.

« Adamante m’a embrassé... C’est elle qui l’a fait. Je ne te l’ai jamais dit dans mes lettres, mais nous dormons assez souvent ensemble, elle et moi... Depuis longtemps, en fait. Ma marraine m’a dit que, quand j’étais petite, je faisais beaucoup de cauchemars, et le seul moyen de me calmer était de m’envoyer dormir avec Adamante. Elle avait toujours été plus grande que moi, et ma marraine m’a dit que je voyais en elle un genre de modèle. Entre ses bras, j’étais apaisée, et je pense que j’ai continué à perpétrer cette logique. J’ai du mal à dormir seule, mais, quand Adamante est là, mes nuits sont particulièrement douces. »

La réalité était un peu moins édulcorée que ce qu’Elena se souvenait. Les cauchemars de la Reine étaient particulièrement violents, mais elle ne s’en souvenait plus. Elle ne se souvenait ainsi plus du fait que son esprit avait jadis été possédé, et qu’elle avait eu droit à une crise de magie noire. Adamante, en revanche, avait des souvenirs un peu plus forts. Quand la première crise était arrivée, elle était alors retournée auprès de sa famille, et avait eu l’intime conviction qu’une catastrophe allait se produire. Lorsqu’elle était revenue au monastère, et qu’elle avait appris que quelque chose de grave avait eu lieu, la conviction d’Adamante avait été faite : elle deviendrait magicienne, afin de protéger la Reine, et, surtout, son amie d’enfance.

Le duo continuait à s’avancer, se rapprochant de l’extrémité des jardins, vers l’escalier en bois menant au belvédère.

« Adamante m’a embrassé en pleine nuit, après un cauchemar qui m’avait visiblement amené à me retourner dans mon lit. On... C’était la première fois qu’on m’embrassait, et, sur le coup... J’ai trouvé ça bizarre. »

Hinata le savait, car Elena le lui avait indiqué sur ses lettres, mais elle y avait repensé souvent. Elle se confiait beaucoup à Hinata, et lui avait demandé ce que ça faisait de se faire embrasser. Elena, elle, avait passé pas mal de temps à se toucher les lèvres, après ce moment, pour ressentir cette sensation de frottement, ce goût liquide sur sa bouche, poisseux, collant... Et infiniment doux. Ce baiser en avait totalement occulté le rêve qu’elle avait fait, et, encore une fois, Adamante avait gardé pour elle ce qu’elle avait vu... Ou presque. Elle ne l’avait jamais dit à Elena, mais elle avait parlé à Jamiël des bribes de ce rêve. Elena avait hurlé dans son sommeil, paniquée comme jamais, parlant de « yeux ». Jamiël n’en avait jamais parlé non plus à Elena, mais Adamante avait accru son entraînement magique.

Entre-temps, le duo avait rejoint le belvédère... Ou, plutôt, les belvédères. Il y avait, au bout des jardins, un kiosque en bois donnant sur la mer, mais, devant ce dernier, un petit escalier en bois taillé le long de la falaise conduisait à un autre point d’observation, une plateforme en bois située devant la falaise, avec un garde-fou, et d’où on pouvait voir toute la côte.

« Je suis sûre que la vue va te plaire, elle est magnifique ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 17 vendredi 14 mars 2014, 22:21:16

Hinata s'était un peu emballé en imaginant Elena et Adamante dans un lit mais elle n'était pas si loin que ça de la réalité à vrai dire. Mais pour le moment, elle laissa son amie raconter ce qu'elle avait ressenti et ce qu'elle avait à lui dire à ce sujet. Bien entendu, c'était Adamante qui fut le premier pas mais ça n'avait rien d'étonnant, pour son cas aussi ce fut Nora qui avait fait le premier pas, elle s'en souvenait très bien. Mais elle avoua mal dormir quand elle était seule et ce, depuis toute petite. Ce n'était pas les mêmes raisons mais Hinata aussi avait bien du mal à dormir seule, elle avait toujours dormi avec sa petite sœur une fois en âge de dormir dans un lit comme une grande et la perdre soudainement, ce fut terrible pour son sommeil. Parfois Sune suffisait pour qu'elle dorme, elle serrait la peluche contre elle en sentant l'odeur de Kagami et ça suffisait mais parfois, elle préférait rejoindre Nora pour dormir avec elle quand aucune autre femme du palais n'avait rejoint la couche royale pour aider leur souveraine à dormir. Elle trouvait ça bizarre mais c'est normal. Hinata en souriait en gloussant légèrement. Elle avait enfin une vraie discussion de ça entre filles. C'était palpitant!

« Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre la première fois. »

Pas autant que la première fois que Nora lui avait fait l'amour mais elle laissait à Elena la surprise quand elle le fera avec sa première partenaire, que ce soit Adamante – surement – ou une autre? La petite reine la mena à un kiosque avec vue sur la mer ce qui émerveillait déjà la princesse d'Edoras. L'océan était une chose qu'elle voyait rarement car son royaume n'était pas vraiment entouré par l'océan. Alors elle profita de la vue, légèrement silencieuse pour le moment avant d'ajouter l'évidence même.

« C'est tout simplement magnifique! Edoras n'a pas vraiment de mer à proposer mais nous avons au moins une belle plaine verdoyante et une cité tout aussi agréable à regarder comme à y vivre. Ce doit aussi être le cas ici? Je n'aimerais pas être au plus haut point du palais pour jeter un œil aux alentours mais je suis sûr que voir Nexus d'un point pas trop haut doit être tout aussi beau. »

Plus ou moins qu'ici, elle ne sait pas vraiment mais bon. Ce n'est pas qu'elle avait le vertige mais elle n'aimait pas être trop en hauteur surtout dans un endroit confiner comme une tour, elle préférait avoir toute la place du monde dans son dos comme sous ses pieds, une falaise très solide par exemple. Elle n'irait pas au bord par précaution mais elle n'aurait rien contre se rapprocher un peu. Quitte à parler de baiser, sans aller dans quelque chose de plus intime qu'Elena ne connaît pas – ou qu'elle n'a pas raconté à Hinata alors – elle parla d'un autre sujet qu'elle devait bien connaître elle aussi.

« Comment ça se passe pour toi coté... fiançailles? Non pas que j'en ai déjà une mais je reçois quand même de nombreuses lettres qui ont pour but de s'arranger ou tenter de me séduire ou m'acheter parfois j'ai bien l'impression... Nora ni personne ne m'y force car après tout, je suis encore jeune et je suis en droit d'épouser n'importe qui, même une simple vendeuse de thé à Edoras mais... je n'aime pas cette idée qu'ont les autres gens d'essayer de m'avoir... »

Une princesse seule avec tout un pays derrière elle, ça en faisait des convoitises. Si certaines personnes étaient honnêtes et cherchaient juste une femme pour se marier, d'autres y voyaient juste l'appât du gain en croyant tout obtenir en claquant des doigts mais c'est faux. Elle pensait soudainement à Shunya... Au moins elle, ce n'était rien de tout ça mais passons... pourquoi elle a pensé à elle? Bref. Elle avait soudainement une autre idée plus amusante à proposer à Elena.

« Dis, tu imagines si on venait annoncer demain aux membres de ton conseil, Adamante et Nora qu'on a décidé de se marier? Tu imagines la tête qu'ils feraient, tous?! »

Cela était simplement dit sur le ton de la plaisanterie et ça s'entendait bien à la façon dont elle le disait mais d'un point de vue réel, ce serait bien compliqué... Deux souveraines, deux royaumes... Comment elles devraient faire pour vivre ensemble? Abandonner un royaume ou désigner quelqu'un qui le dirige en l'absence de l'une? Cela dit, ça ne déplairait pas à Hinata d'avoir une femme si mignonne qu'Elena. Mais qui sait, elle trouvera un jour une femme qu'elle aimera vraiment, en sachant de suite qu'elle sera la femme de sa vie.
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 17:48:42 par Hinata/Nora »

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 18 dimanche 16 mars 2014, 15:38:51

Elena se demanda furtivement si Hinata était toujours vierge ou non. L’amour... Un phénomène bien curieux que le sexe, sur lequel la Reine ne savait pas trop quoi penser. Après tout, elle ne l’avait encore jamais fait, mais elle savait que ça existait, et que beaucoup de gens perdaient leur virginité vers l’adolescence. Curieusement, coucher avec d’autres personnes n’avait jamais vraiment intéressé la Reine, sans qu’elle ne puisse se l’expliquer. Sans doute estimait-elle que seule une personne qui saurait ravir son cœur mériterait de coucher avec elle, seule une personne qu’elle était susceptible de sincèrement apprécier. Elle avait passé son enfance au monastère de Saint-Antoine, et elle lu beaucoup d’essais théologiques sur les Sept Péchés Capitaux, notamment la Luxure. Beaucoup de théologiens critiquaient les courants rigoristes, en soutenant que la chasteté n’était pas une vertu cardinale de l’Ordre, et qu’il était stupide de le penser. Le sexe n’était pas en soi un péché, mais les théologiens considéraient qu’il y avait luxure là où un individu ne pensait qu’à ça, et était incapable de penser autrement. De manière plus complète, elle avait lu que le sexe était un plaisir primitif, similaire à celui que les animaux ressentaient. En somme, ne vivre que pour le sexe, c’était se conduire comme une bête, comme un animal. En ce sens, l’Église condamnait toute poursuite acharnée du sexe, et privilégiait d’autres formes de satisfaction : l’épanouissement spirituel, intellectuel, voire sentimental. Le sexe était au bas de l’échelle des plaisirs, et, d’un point de vue religieux, si Dieu avait décidé de faire de l’Homme un être pensant et intelligent, ce n’était pas pour le voir gaspiller ce talent en se contentant de coucher tout le temps. La Reine avait baigné dans ce courant, et, outre ça, elle était tout simplement vierge. On avait beau être la Reine de la première puissance économique du monde, quand l’hymen était encore là, l’idée de sentir quelque chose en vous vous terrorisait profondément.

Cependant... Cependant, pouvait-elle dire à Hinata qu’il lui arrivait parfois de repenser à ce baiser volé ? D’y repenser, et de sentir alors une chaleur la démanger entre les cuisses, si forte, parfois, qu’elle devait glisser ses doigts... Elle trouvait ça répugnant, mais c’était tellement bon... Quand elle avait senti ce liquide pour la première fois, elle avait hurlé, en croyant que c’était de l’urine... Ce n’était pas le sang qu’elle larguait quand elle avait ses floraisons. Ça, Jamiël le lui avait expliqué, lui avait indiqué comment traiter ça, mais, le reste... Elle avait léché sa propre cyprine, une fois, timidement... Mais ça, elle ne pouvait pas le dire. Elle en avait honte rien qu’à y repenser !

Son esprit dériva sur d’autres préoccupations quand Hinata lui annonça que la vue était magnifique. Les deux femmes étaient sur la partie basse du belvédère, une plateforme en bois au-dessus du vide. Il y avait quelques personnes à proximité. On pouvait voir le reflet du soleil sur la mer, les phares, des navires approcher de la ville. Le port se découpait en contrebas, et le vent était agréable, faisant virevolter leurs cheveux. En contrebas, il y avait des récifs meurtriers, le long d’une pente particulièrement dangereuse, garantissant ainsi qu’aucun assassin ne chercherait à rejoindre le Palais par la mer. Il faudrait tout simplement être fou. Le courant était fort en cette partie de la mer, ce qui faisait qu’aucun bateau ne cherchait à se rapprocher, d’autant plus qu’il y avait une multitude de baïnes avec des rochers particulièrement dangereux.

« Oui, c’est une vue magnifique, concéda Elena. Si tu savais combien de peintres et d’artistes ont été inspirés par cette vue... »

Les jardins royaux étaient ouverts au public, après tout. Il n’était donc pas rare de voir des peintres débarquer avec tout leur attirail, et peindre, tout simplement. Le Palais d’Ivoire avait d’ailleurs, sur ce point, une très belle collection. La Reine continuait à observer le décor, lorsqu’Hinata lui posa alors une question... Concernant ses fiançailles. Elena se mordilla les lèvres, réfléchissant silencieusement. Elle avait envoyé bon nombre de lettres à Hinata sur les différents prétendants qui s’étaient succédé pour lui prendre sa main, comme cet élégant Empereur de Vapeur, Szaalion IV.

Elle allait répondre, quand Hinata lui posa une question un peu plus intime, qui la fit sourire :

« Dis, tu imagines si on venait annoncer demain aux membres de ton conseil, Adamante et Nora qu'on a décidé de se marier? Tu imagines la tête qu'ils feraient, tous ?! »

Elena se surprit donc à sourire, et pouffa légèrement, une main devant sa bouche.

« On m’accuserait sûrement de trahison ! »

Un mariage avec Hinata... Mais, pour ça, il fallait qu’Elena l’aime... Or, cette dernière n’était pas bien sûre des sentiments qu’elle éprouvait à son égard. C’était une amie, une grande amie, une confidente, mais... À partir de quel point l’amie devenait-elle amante ? Quel était le curseur, le point de non-retour ? Et puis... Et puis, il y avait aussi Adamante, bien sûr.

« Plus sérieusement, il y a un favori, mais... Pour être honnête, personne n’a su me convaincre. Je ne veux pas m’engager trop facilement. J’aimerais rencontrer la même chance que ma mère : un mariage qui servirait à la fois le royaume, et moi-même. Dans le doute... Je t’avouerai qu’il est difficile de choisir. Certes, une Reine doit savoir se sacrifier pour son peuple, mais... Si on devait t’épouser à quelqu’un que tu n’aimes pas, mais que ce soit nécessaire pour ton royaume... Toi, Hinata, que ferais-tu ? »

Cette question était au cœur de bon nombre de contes de fées, et se soldaient généralement, selon les points de vues, par deux fins différentes : la jeune princesse finissait par se marier, au nom du bonheur de son peuple, ou finissait par fuir son fiancé, qui s’avérait alors être un traître. C’était une échappatoire facile, qui permettait au royaume de rester serein tout en protégeant la belle, mais la réalité était malheureusement beaucoup plus nuancée, faite de nuances de gris.
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 18:13:07 par Elena Ivory »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 19 samedi 22 mars 2014, 22:54:19

Cette vision était amusante pour Hinata, voir Nora, Adamante et tous ceux qui sont proche d'Elena surprit de la voir se fiancer à la princesse d'Edoras, une annonce qui ravirait surement le peuple d'Edoras et surtout les femmes et les petites filles. Un mariage entre filles. Ce n'était pas une première dans l'histoire de son royaume, il y avait eu plusieurs cas où la Reine avait une femme à ses côtés. Oui, aussi il y avait des hommes et à bien y regarder, Edoras a compté plus de Reine avec un homme à leurs côtés qu'une femme. Du moins officiellement car si l'on en croit la Reine Rose – comme la surnomme l'histoire – cette Reine au goût très prononcer pour l'amour et qui a tenté secrètement d'avoir un harem au sein même du palais de la lune. En comptant ses amantes, elle aurait clairement vaincu le nombre de maris des reines anciennes ou nouvelles. Mais cela restait assez vague, même au sein des manuscrits de sa famille, Hinata avait lu plus ou moins « plusieurs amantes », parfois il était indiquer quatre ou cinq noms « connu » ce qui laisse sous-entendre que son ancêtre avait surement eu plus de conquête que les livres n'en ont connu? Mais bon, pour en revenir au présent, ce n'était qu'une plaisanterie destinée à rester en bons termes et dans l'humour avec son amie mais elle avait cependant bien des conquérants à son derrière. Si seulement elle aurait pu dire prétendantE, bien prononcer sur la fin, elles auraient pu s'amuser à comparer certaines photos et Hinata aurait pu donner son point de vue, seulement sur leur beauté ou les rumeurs qu'elle avait déjà entendu.

Mais bon, malgré un préféré, elle ne savait pas comment choisir? Le bien du royaume, son bonheur? Question difficile qui devait hanter bon nombre de princesses ou reines seules. Hinata aussi avait déjà pensé à cela parfois mais elle avait une réponse. Ce n'était pas l'idéal et pas la réponse miracle qui va tirer Elena de ses angoisses mais elle espérait pouvoir l'aider un peu au moins. Elle lui prenait les mains en l'observant, les yeux dans les yeux avant de lui répondre doucement.

« Tu sais, penser déjà à ton peuple avant ton propre bonheur est une bonne chose. Cela prouve que tu n'es pas égoïste et que tu penses à eux. Tu as donc déjà un bon nombre d'avances sur certaines Reine ou même Roi qui voit d'abord le bout de leur nez avant de voir leur peuple. Mais tu sais, plus jeune, j'avais déjà posé cette question à ma mère alors que je commençais à comprendre que plus tard, je serais moi aussi courtisé par de nombreuses femmes et d'hommes aussi... » à cette époque, elle n'avait pas encore peur d'eux « Ma mère s'est marié par amour mais elle aussi avait pensé à cette même question auparavant. Je vais donc te donner la réponse de ma mère, qui l'a obtenue de sa mère et surement encore longtemps comme ça. Tu souhaites trouver quelqu'un que tu aimes, qui t'aime aussi en retour et qui serait une bonne chose pour ton peuple, pour Nexus. Je te le souhaite sincèrement. Mais toi qui penses à ton peuple, si ton peuple t'aime vraiment, que penses-tu qui serait le mieux? Qu'ils se disent que leur Reine à épouser quelqu'un qui pourrait la rendre malheureuse ou bien quelqu'un qu'elle aime? Seront-ils tous sourire en te voyant triste ou bien en te voyant heureuse et épanouie? »

Oui, elle pense à son peuple mais le peuple se doit aussi d'avoir une femme – ou un homme – correcte aux côtés de leur Reine. Que ce soit quelqu'un de gentil et d'admirable qui rende Elena heureuse. Si les gens veulent seulement quelqu'un qui pourrait leur donner un avantage sur la guerre ou le plan économique, eh bien ce n'est pas un bon exemple. L'idéal sera quelqu'un de bien pour Elena, qui la rende heureuse et qui aide en même temps de pays mais à moi de la trouver facilement, il ne faut pas non plus dire oui à la première requête. Tiens, elle devrait le préciser ça aussi.

« Tu es encore jeune Elena, tu n'es même pas majeur... enfin, j'ignore si à Nexus, tu es vu comme majeur mais à Edoras, tu serais encore mineur. Bref, tu as encore la vie devant toi. Ne cherche pas à penser au mariage à trente ans non plus mais tu es... hum... une fleur. Une très belle fleur! Une fleur qui commence à s'ouvrir et s'épanouir! Alors avant de laisser qu'un couper la tige et te cueillir, laisses-toi le temps de t'ouvrir et de devenir plus belle et plus mature. Cela te permettra surement de trouver une personne qui comptera plus pour toi que le premier qui te courtisera. Je te demande donc de choisir une personne que tu aimes vraiment, qui t'aime pour ce que tu es, pas pour ta richesse ou ton royaume ou autres encore. Apprends à connaître cette personne et ne pense au mariage que lorsque tu en auras envie et que tu sens que c'est la bonne personne. »

Oui, qu'elle se libère de tout cela. Quand bien même si ces gens lui ont offert des cadeaux en espérant quelque chose en retour, qu'elle les ignore! Elle ne doit penser qu'à son bonheur déjà et puis d'abord, si l'on offre quelque chose, c'est par plaisir, pas pour se sentir ensuite redevable et obtenir quelque chose. Bien décider à redonner une couche de sa blague, elle finit là-dessus.

« Dans le pire des cas, si tu hésites trop, je serais heureuse de me marier avec toi et t'ôter tout plein de doute! »

Hinate en riait presque mais elle sera Elena contre elle, préférant lui faire oublier n'importe quel doute durant sa venue. C'était elle qui avait abordé le sujet mais elle espérait lui avoir été d'une quelconque utilité du coup? Alors qu'Adamante et Nora venaient retrouver les deux jeunes femmes dans le kiosque, Hinata relâchait doucement l'étreinte autour de son amie avant de lui faire un clin d'œil avant de se tourner vers les deux jeunes femmes qui les attendaient sans les déranger en gardant les mains d'Elena dans les siennes.

« Elena et moi, nous allons nous marier! Nous en avons conclu que dans une année, jour pour jour, ce serait idéal, le jour de notre véritable rencontre, une année après, le jour de notre mariage. Nous discutions de cet endroit, ne le trouvez-vous pas sublime pour nous marier ici? À moins que nous fassions cela à Edoras? J'en suis tout excitée! »

Hinata avait peu d'amies mais une fois lancées dans la blague, elle semblait bien décider à allumer la mèche jusqu'au bout! Observant Elena en essayant de ne pas rire, elle se demandait comment elles géraient ça? Elle avait vu Nora étonné mais elle se doutait qu'elle avait surement deviné la blague mais Adamante... elle ignorait un peu sa réaction mais elles espérait qu'Elena ne vendrait pas la mèche trop vite, au moins pour en rajouter une couche avant de rassurer les esprits.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 20 lundi 24 mars 2014, 01:28:12

Nexus avait beau connaître des bouleversements économiques et sociaux, ce n’était pas pour autant que les prétendants ne se bousculaient pas au portillon. Traditionnellement, c’était le Roi et la Reine en fonction qui s’occupaient de marier leurs enfants, en ayant toujours en tête le bien du royaume. C’était dans cette optique que Rickard Ivory avait épousé la duchesse de Kovar, mais, avec Elena, il y avait une situation juridique difficile à traiter, car sans précédent : elle était la dernière des Ivory encore en vie, ce qui faisait que seule elle pouvait consentir au mariage. En d’autres termes, les parents n’étaient plus là pour provoquer le mariage, et il fallait donc séduire Elena. Certes, cette dernière avait du soutien, notamment de la part d’Adamante, à tel point que les ducs et les autres rois proposant un mariage savaient très bien que, non contents de convaincre Elena, il leur faudrait aussi convaincre Adamante. Cette dernière était silencieuse en public, mais, en privé, il était connu qu’elle et Elena parlaient longuement de tout et de rien. Quoi de surprenant ? Les Mélisains avaient agi en ce sens, en liant dès le berceau Adamante et Elena. Adamante représentait à elle seule toute cette famille qu’Elena n’avait pas, une véritable grande sœur... Et peut-être même plus encore. Ça, c’était tout un débat, une question éternelle, sur laquelle la Reine n’était pas encore fixée.

Hinata tenta de la rassurer, en lui indiquant que le peuple ne voudrait que son bonheur. Elena se permit un léger sourire devant cette réflexion très idéaliste. Le peuple, son bonheur ? Le peuple se moquait bien du bonheur de sa souveraine, et ne voulait qu’une chose : qu’elle se remue le cul pour les aider à aller mieux, pour améliorer leur situation. Reine ou Roi, c’était une profession très ingrate. Certes, on logeait dans des appartements magnifiques, très luxueux, mais il fallait aussi savoir se sacrifier jour et nuit pour son peuple. Nöly et Liam auraient pu la préparer à devenir une Reine efficace, à manier une diplomatie de velours dans un gant de fer, comme le couple royal avait su le faire. Nexus avait tant perdu le jour de leur double mort. Il n’y avait pas qu’Elena qui avait tout perdu ; le royaume avait également commencé à sombrer à nouveau, s’enfonçant davantage. Elle, elle avait été formée par les moines et par Jamiël, mais, aussi proche que Jamiël le fût de Nöly, elle n’a jamais été à sa place. Le petit bonheur d’Elena était secondaire devant celui de son royaume, et même sa peine à l’idée d’être orpheline ne devait pas transparaître. En période de crise, on ne voulait pas d’une souveraine égoïste qui songerait à se marier seulement avec les gens qu’elle aimait ; on voulait une dirigeante forte, qui saurait maintenir les bannerets et les vassaux à respecter leurs serments, et à agir contre l’Empire. On voulait d’une souveraine qui arriverait enfin à museler les grands syndicats, les puissantes banques, et les consortiums économiques, pas d’une petite mijaurée née avec une cuillère en argent dans la bouche, qui se prélasserait dans ses draps de soie, en balançant à un peuple affamé des miettes de pain. Tout ça, Elena le savait, et elle l’appréhendait. Comment faire ? Elle avait le sentiment de n’être encerclée que de requins, d’arrivistes, d’opportunistes, d’individus soucieux de dévorer son trône, et de l’enchaîner, de spolier Nexus, et de l’offrir aux Ashnardiens avec la promesse de conserver la plus grosse part du butin.

En ce sens, il était donc bien, pour Elena, d’avoir des amies. Edoras, malheureusement, serait d’un piètre secours envers Nexus. Oh, ce serait un beau mariage, car Edoras était un État protekhan, mais il était éloigné de Nexus, restait relativement petit, et ne pourrait pas fournir aux Nexusiens les avantages technologiques tekhans... De plus, le sexisme ambiant à Edoras serait mal vu de la part des Nexusiens. Hinata lui expliqua alors qu’elle devait penser à autre chose, qu’elle avait encore tout le temps avant de songer au mariage... Vraiment ? Elena le savait, mais elle ne pouvait pas s’y empêcher.

*Comment suis-je censée profiter pleinement de la vie, quand, hors de ces paisibles murs, les gens passent leur temps à me calomnier ? Comment puis-je me prétendre détendue quand tant de gens s’appauvrissent chaque jour ?*

Hinata, pourtant, avait tout à fait raison. Elena était encore mineure, et, si un mariage devait avoir lieu, il ne pourrait avoir lieu que quand Elena serait majeure. Là encore, une ordonnance royale datant d’un certain temps avait décidé de rehausser la capacité de contracter un mariage à l’âge de la majorité civile, afin d’éviter les abus, notamment les mariages entre des personnes très âgées et des personnes très jeunes, ce qui constituait une manière de violer la loi en autorisant la pédophilie. Cette telle pratique était autorisée dans la mesure où, suivant un adage juridique, le viol entre époux n’existait pas, le mariage supposant, nécessairement, une présomption aux relations sexuelles. Ce faisant, la loi avait autorisé la pédophilie, ce qui avait finalement conduit à l’adoption d’une ordonnance qui avait rehaussé l’âge du mariage, n’autorisant des exceptions que dans des cas exceptionnels et rarissimes. La Reine avait donc encore le temps avant d’y songer.

« Dans le pire des cas, si tu hésites trop, je serais heureuse de me marier avec toi et t'ôter tout plein de doute ! » lâcha alors Hinata.

Elena, qui était près d’elle, blottie contre son corps, se mit à sourire à son tour, comprenant la plaisanterie... Ou pas ?

« Tu serais donc prête à affronter tous mes prétendants pour moi ? C’est très flatteur ! »

La Reine tourna alors la tête en voyant Adamante et Nora s’avancer vers elles. Sans que la petite Ivory n’ait le temps de dire quoi que ce soit, Hinata leur balança cette idée incongrue :

« Elena et moi, nous allons nous marier ! Nous en avons conclu que dans une année, jour pour jour, ce serait idéal, le jour de notre véritable rencontre, une année après, le jour de notre mariage. Nous discutions de cet endroit, ne le trouvez-vous pas sublime pour nous marier ici ? À moins que nous fassions cela à Edoras ? J'en suis toute excitée ! »

Adamante pencha lentement la tête sur le côté, avant de rapidement sourire. Elle pouvait lire en Elena comme dans un livre ouvert, et haussa les épaules.

« Elena fait parler toutes les têtes... Il suffit que je la laisse une minute seule avec quelqu’un d’autre pour qu’on parle déjà de mariage. »

Elena rougit poliment en souriant, l’air contrite. Adamante, en réalité, était ravie. L’idée de cette entrevue avait rendu la Reine relativement nerveuse. Elle avait eu peur de décevoir Hinata, de ne pas être à la hauteur des attentes de la belle Edorrassienne. Visiblement, les deux s’entendaient à merveille. Adamante n’était nullement jalouse. Contrairement à ce que les commentateurs et les cyniques disaient, elle n’exerçait pas sur Elena une influence totalitaire et monopolisante. Elle aimait la Reine, tout simplement... Et elle aussi n’était pas totalement fixée sur la nature de cet amour. Sans pouvoir se l’expliquer, elle ressentait malgré tout une petite pointe noire à l’idée d’envisager Elena se marier avec quelqu’un d’autre qu’elle. Elle s’expliquait ce sentiment en se disant qu’elle connaissait Elena depuis sa plus tendre enfance, et qu’elle estimait donc avoir son mot à dire sur une quelconque union... Mais il était fort possible qu’il y ait une autre chose derrière ça, quelque chose de bien plus différent, mais que les deux femmes se refusaient même à envisager, sans doute par cette naïveté propre aux amies d’enfance.

« En tout cas, j’espère que votre séjour à Nexus vous plaît, pour l’heure », lâcha Elena, à l’attention d’Hinata et de Nora.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 21 samedi 29 mars 2014, 23:00:04

Oui Hinata avait des idées stupides parfois mais elle était là pour blaguer et même si Elena rentra dans son jeu en se demandant si elle serait prête à tenir tête à ses prétendants? Eh bien oui, elle serait capable! Même si elle disait cela sur le ton de l'humour, si Elena a vraiment peur d'une personne qui veut vraiment se marier avec elle, Hinata sera là pour son amie. Certes, ce n'était pas un véritable amour alors dans ce cas mais elle avait toujours su que dans certains mariages forcés ou sans amour, tôt ou tard la graine de l'amour germait entre elles et pouvait faire des miracles. Que ce soit des gros nobles de n'importe quel pays, des dictateurs, des chevaliers, de simples prétendants, elle pourrait venir stopper tout cela, même face à une prétendante! Si Elena a vraiment besoin d'elle, elle viendra l'aider. Certes, ce serait différent si elle serait déjà mariée de son côté... Qui sait ce qui peut se passer en quelques années après tout? Mais bon, fin de cette petite blague, Hinata observa la réaction des deux autres, Adamante avait vite percé la blague en se disant qu'Elena venait déjà à en parler mariage en si peu de temps. Faux, c'est elle qui a lancé le sujet mais passons. Nora aussi savait que c'était une blague. Même si Elena était une amie de longue date et que la princesse semblait pas le moins du monde, intimidée, elle ne serait pas aussi sereine si elles auraient parler mariage, sérieusement.

« N'allez pas trop vite les filles. »

Nora resta souriante devant cette atmosphère paisible, ici, dans les jardins alors que la jeune reine vint à savoir si leur séjour se passait bien pour le moment mais ce n'était pas vraiment utile de répondre, il suffit de voir l'ambiance qui règne ici pour être fixé. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

« Je n'ai rien à redire pour le moment, tout est absolument parfait Elena! Si ça continue, je crois que je vais bien avoir du mal à quitter Nexus. Mais plus tard, ce sera à toi de venir passer quelques jours à Edoras! »
« Du calme Hinata, Elena a aussi des choses à voir de son côté avant de songer à se reposer un peu à Edoras. Pour le moment, profite avec elle de ton séjour ici et ne pense pas au reste. »
« Tu as raison. Alors Elena, tu as d'autres endroits à me faire visiter? À moins que tu veut qu'on partage quelque chose à deux? Ou même à quatre pour pas laisser Adamante et Nora de côté. »


Il devait bien y avoir certaines choses à faire à quatre? Pas la lecture ou ce genre de choses mais une activité, une visite d'un endroit spécial, ce genre de chose? Et justement, elle avait une petite idée de cela, il était encore un peu tôt pour diner mais rien ne les empêchait de prendre un petit thé par exemple? Avec quelques biscuits ou gourmandises, ce ne sera pas de refus après tout, n'est-ce pas?

« Pourquoi on n'irait pas prendre un thé toute les quatre? Cela pourrait être sympathique, vous en pensez quoi? »

Bien entendu, la princesse était pour et Nora d'un bref sourire l'était aussi. Elle était en sécurité au palais de Nexus mais son rôle reste quand même de rester auprès d'elle quoi qu'il arrive et donc, elle sera partante. De plus, ça lui permettra d'avoir Hinata un peu plus à l'œil et pourquoi pas d'en apprendre plus sur Adamante aussi. Elle était un peu comme elle, toujours à surveiller Elena et la conseiller et bien que leur rôle soit un peu différent l'une de l'autre, il était aussi très similaire.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 22 lundi 31 mars 2014, 02:07:04

Le mariage... Le rêve pour beaucoup de jeunes filles, un moyen de s’extraire de leur famille pour vraiment contribuer au sein de la société. Aux hommes et aux femmes issus de la noblesse, on leur enseignait l’importance du mariage dès leur plus jeune âge, afin de permettre d’augmenter la puissance de leur famille, son influence, et son prestige. Même les Ivory n’y avaient pas fait exception. L’Ordre défendait l’idée selon laquelle l’institution était un lien d’amour aux yeux du Dieu entre deux êtres qui s’aimaient, une manière d’indiquer aux yeux du monde qu’on entendait s’associer pour fonder une famille, constituant ainsi le lien intermédiaire fondamental entre la société et l’individu. Mais le mariage, ce n’était pas qu’un lien d’amour, c’était aussi un lien politique, une manière d’associer pacifiquement deux familles, quelque chose que les Ivory avaient beaucoup utilisé pour accroître leur influence auprès des grands duchés et des puissantes familles, renforçant ainsi progressivement leur mainmise sur le royaume, jusqu’à pouvoir ainsi l’unifier sous un même gant. Elena, elle, ne s’était jamais vraiment préoccupée de cette question. Les moines du monastère ne lui avaient guère parlé du mariage, et ce n’était qu’au Palais d’Ivoire, une fois de retour à Nexus, qu’on lui avait expliqué en quoi consistait le mariage, et qu’elle ne pourrait pas y écoper. Elena trouvait ça assez injuste. Elle n’avait pas envie de se marier, alors, pourquoi est-ce qu’il fallait la forcer ? La jeune Reine trouvait ça injuste, oui, mais elle ne pourrait pas y échapper. Plus le temps passait, et plus son mariage entre elle et Kovik Kovar se rapprochait. L’homme était beau, intelligent, cultivé, raffiné, et dirigeait un puissant duché. Un duché qui avait appartenu à Rickard Ivory, un duché dont Nexus ne saurait se passer, en raison de ses riches gisements miniers.

Elena y repensait, alors qu’Hinata et Nora lui assurèrent être en train de passer un très bon moment. Ces aveux amenèrent sur les lèvres de la Reine un sourire réconfortant et rassuré. On lui proposa ensuite une séance de thé, ce qui accrut légèrement son sourire.

« Et bien... Pourquoi pas, oui... Nous n’avons qu’à faire ça sur le kiosque, ce sera plus agréable qu’en étant cloîtrée dans une véranda. »

Il faisait beau, après tout, et c’était un choix indiqué. Adamante comprit son rôle, et s’écarta, afin d’aller demander aux majordomes et aux pages d’apporter des chaises et des tables. Ces derniers réagirent rapidement, et, quelques minutes après, Elena se retrouva posée sur une chaise, sous le kiosque, en compagnie d’Hinata, de Nora, et d’Adamante. Quelques nobles les regardèrent brièvement, simplement par curiosité, avant de reprendre leur exploration, regardant les fleurs, humant leurs parfums, appréciant le fait de voir des fleurs exotiques à Nexus. Elena, elle, se plongea silencieusement dans l’observation de la mer. Depuis cette falaise, on pouvait voir toute la côte, avec une succession de falaises. Le soleil se reflétait sur les vagues, et, parfois, le vent de la mer faisait virevolter les courts cheveux d’Elena. La Reine se retourna vers les deux femmes, un petit sourire poli sur les lèvres.

« J’espère que vous n’avez pas froid... J’oublie parfois qu’Edoras est au centre des terres, et que le vent marin peut surprendre les visiteurs. »

Un page apporta ensuite des tasses, avec des assiettes, une petite cuiller, et quelques biscuits, ainsi que le thé. C’était de la belle argenterie, et, poliment, il remplit les tasses. Il avait le dos raide, bien droit, des gants blancs, et un élégant costume avec des boutons incrustés d’or. Il inclina poliment la tête, avant de s’écarter. Ce majordome avait déjà servi ses parents. La Reine attrapa la tasse, et répondit alors à une question laissée en suspens :

« Je serais par ailleurs ravie de visiter Edoras. Vu ce que tu m’en as dit, je pense que je ne pourrais que m’y plaire. »

Pour l’heure, cependant, les femmes étaient à Nexus.

« Je pourrais vous montrer la salle d’armes du Palais... Ou alors nos musées... L’université...La Cathédrale... À moins que vous ne préfériez faire des promenades le long des côtes... »

Elle réfléchissait à voix haute, et Adamante précisa alors :

« L’Ambassadrice Sparda désire également vous voir, Princesse Hinata. Rien ne presse, naturellement, mais les services diplomatiques tekhans nous ont fait part de sa demande. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 23 samedi 05 avril 2014, 23:59:22

Dans ces quelques jours de vacances, Hinata comptait bien profiter à fond de ses jours de repos, savourer le calme, aucun travail sur les bras et surtout d'Elena. Son amie de toujours avait toujours été une amie précieuse et ce, même si ce n'était qu'avec des mots sur du papier. Elle a toujours voulu la voir et passer du temps avec elle et maintenant que c'est une chose possible, la princesse d'Edoras comptait bien agir comme toutes ses filles de son âge qu'elle avait pu voir dans les rares séries ou même ses livres de dessins que les jeunes nommaient des mangas. Hinata rêvait de partager des secrets entre filles, de parler d'amour, de s'endormir avec elle, de se raconter des histoires de fantômes éventuellement le soir, bref, tout un tas de choses! Elena ne risquait pas de trop se reposer en compagnie de son amie dans ses prochains jours. Devant la mer avec leurs amies, la princesse suggéra un petit thé et aussitôt dit, aussitôt fait! Les serveurs de la jeune reine s'activaient pour apporter table, chaises, et tout ce qui allait avec. C'était bien pratique d'être la personne la plus importante de son royaume, il y avait quelques avantages non négligeables. Rapidement, elles pouvaient se reposer face à la mer et profiter d'un thé servi rapidement et encore chaud mais pas trop. Idéal.

Malgré un léger silence reposant au début, Elena vint faire attention à ce qu'elles ne prennent pas froid, c'était gentil de sa part mais ce n'est pas une petite brise qui va leur faire du mal. Elle fit un petit signe pour lui dire que ça allait très bien. Au pire des cas elle aura un léger mal de gorge et même si Shunya ne faisait pas partie des filles venues avec elle pour assurer sa protection, il y avait ici d'autres médecins capables de calmer une douleur à la gorge. Qui sait, une prochaine fois elle pourrait faire venir Shnuya? Elle adorait surement cet endroit! Oui, depuis sa petite quinte de toux – même si c'était surement un peu plus que cela – Hinata et sa guérisseuse étaient plus proche qu'avant. À quel point? Ha, voilà qui est secret! Très proche ou non, cela ne regardait qu'elle. Pour ce qui était d'Edoras, elle en était sûr! Elena serait surement aussi contente qu'elle en étant ici. Dès qu'elle le souhaite, elle fait briller sa chambre et la chambre d'amis, que ça brille de mille feux autant que possible! Elle se fera une joie de tout lui faire visiter ou tout lui faire goutter, au choix! Elle sera libre de faire ce qu'elle veut mais Hinata fera surtout tout pour lui rendre tout ça très agréable. Pour ce qui était de la visite, elle se tâtait un peu... elle n'était pas tellement religion mais la cathédrale serait surement quelque chose de beau! Mais la promenade avait quelque chose d'attirant aussi. Adamante vint cependant lui rappeler aussi qu'il y avait Sparda... Hinata soupira sur le coup... C'était embêtant, elle vient ici pour être paisiblement reposé, loin de tout ça et voilà que quelqu'un vient la rappeler à l'ordre...

« Ha oui... Pourriez-vous envoyer quelqu'un pour lui dire que je lui parlerais demain? Cette soirée ainsi que cette fin d'après-midi, j'aimerais la passer avec mon amie. »
« Hinata, tu devrais peut-être la rencontrer maintenant? Comme ça elle te laissera tranquille et tu pourras profiter pleinement ensuite de tes vacances. De plus, ça m'étonnerais qu'elle reste très longtemps si tu montres quelques petits signes de fatigue par exemple? »


Ce ne serait pas correct pour elle mais c'est vrai qu'elle voulait surtout rester avec Elena et Adamante, rencontrer des gens de Tékhos, même pour une affaire ou un simple bonjour, ce n'était pas sa priorité. Soupirant à nouveau, elle releva la tête vers Elena.

« Finalement, tu pourrais faire dire que je suis prête? Désolé que cela dérange à notre véritable rencontre mais comme le dit Nora, nous serons ensuite libre de faire ce que bon nous semble. »

Croquant un petit morceau de biscuit, elle but une légère gorgée de thé avant de reprendre.

« Tu sais de quoi elle veut me parler? C'est juste par politesse ou bien elle voulait dire ou faire quelque chose? »

Bien entendu, même si elle souhaiterait parler en privé, Hinata resterait ici et Elena en fera de même. Elle n'avait rien à lui cacher et quand bien même elle évoquerait certains secrets de son royaume, elle n'avait rien à cacher à Elena, c'était son amie quand même.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 24 mardi 08 avril 2014, 02:06:32

ELENA IVORY

Hinata pesa le pour et le contre. En soi, aucune obligation ne pesait sur elle, car ce n’était pas une visite diplomatique. Certes, comme tout étranger, Hinata se devait de respecter la loi nexusienne, mais, mis à part cette obligation commune, elle n’avait aucun agenda protocolaire, aucune obligation diplomatique, et aucune visite spéciale à effectuer. Concrètement, ce n’était pas une visite officielle, simplement une amie rendant visite à une autre amie... Mais, quand ces deux amies étaient la Reine de Nexus et la Princesse d’Edoras, il fallait s’attendre à ce que l’accueil soit fait en grande pompe. L’accueil d’Hinata au port en était le bon exemple, et était contraire à ce que la Reine, initialement, avait souhaité. Elle aurait simplement voulu qu’on la traite comme n’importe qui, mais Jamiël lui avait répondu que ce n’était pas possible, et que ce serait aussi un bon moyen de rapprocher le peuple de sa souveraine, ce en quoi Elena avait exprimé de sérieuses réserves.

La Princesse d’Edoras réfléchit donc, et, sur le conseil de Nora, finit par admettre qu’il pouvait être intéressant d’aller voir l’ambassadrice Sparda.

« Je vais aller faire le nécessaire » s’excusa Adamante en filant.

Elle était bien plus active qu’Elena. Adamante avait toujours été comme ça : sautant à droite et à gauche, incapable de rester assise trop longtemps, de se concentrer longuement sur la pure théorie ou sur les leçons. Les méditations religieuses l’avaient toujours ennuyé, et elle avait été loin d’être une élève modèle. Une Mélisaine au sang chaud, tout simplement. Dans la pure tradition des habitants de cette île. Ses cousines, comme la belle et redoutable Astrid de Winterfell, n’étaient guère différentes. Elena laissa donc Adamante s’occuper de ça, tout en continuant à apprécier la caresse du vent sur sa nuque ainsi que sur ses cheveux. Elle observait la mer en contrebas, admirant ce paysage, laissant son esprit s’évader. La mer était sa vie... C’était l’expression de la liberté, du commerce, de la puissance maritime centrale de Nexus. Si belle, et pourtant si sauvage... Indomptable et terrible, d’une cruauté sans pareille... Elle avait ravi à Elena sa famille, elle avait ravi à Nexus sa couronne, laissant derrière son passage une jeune femme orpheline, et un royaume décapité.

Elena fut tirée de ses réflexions en entendant Hinata lui poser une question :

« Tu sais de quoi elle veut me parler ? C'est juste par politesse ou bien elle voulait dire ou faire quelque chose ? »

La Reine haussa les épaules.

« Je n’en ai pas la moindre idée, avoua-t-elle. Je sais juste que l’Ambassadrice a écrit en personne un courrier pour indiquer qu’elle avait appris ta visite, et qu’elle savait que ce n’était pas une visite protocolaire, ou diplomatique. Elle en a profité pour savoir si tu pouvais venir la voir à l’ambassade, mais je n’en sais guère plus. »

C’était la plus simple vérité. Une ambassade n’avait nullement à motiver ses requêtes, les conventions internationales ne l’imposant pas, sauf circonstances particulières. Si une ambassade souhaitait qu’un ressortissant de sa nation soit traduit dans ses locaux, les autorités nexusiennes n’avaient pas d’autres choix que de satisfaire à sa requête, sauf circonstances légitimes. La coopération judiciaire était un élément indispensable des relations internationales, surtout à une époque où des réseaux criminels internationaux avaient tendance à se développer.

Quelques minutes plus tard, Adamante ne tarda pas à revenir, en leur expliquant que Nishi attendrait la Princesse d’Edoras au parvis en fin d’après-midi... Ce qui leur laisserait donc du temps pour profiter l’une de l’autre.



NISHI


Officiellement, Nishi était une sergente-institutrice tekhane dépêchée à Nexus pour aider à former les pécores nexusiens contre les Formiens. Cette formation s’inscrivait dans le cadre de conventions multilatérales passées entre Tekhos, Nexus, et leurs États proches, comme Novac, ou l’Ordre du Griffon. Face à la globalisation du conflit entre Tekhanes et Formiens, les Tekhanes avaient décidé de faciliter leur intervention sur des États souverains, comme Nexus ou Ashnard, en obtenant ainsi le soutien des autorités locales en cas de bio-infestation formienne détectée. C’est en suivant cette logique que Tekhos avait conclu des accords avec Nexus, incluant notamment l’utilisation d’une Tekhane pour sensibiliser les Nexusiens sur la menace formienne. À ce titre, Nishi disposait d’un ordinateur portable venu de Tekhos, et s’en servait pour faire des exposés et des séminaires, que ce soit devant les casernes militaires, au Palais d’Ivoire, à l’université, ou lors de colloques. Nishi n’était pas une professeur, simplement une militaire de carrière. Officiellement, ses attributions se limitaient donc à cela.

En réalité, Nishi avait aussi d’autres fonctions, et était très proche de l’ambassade, où elle avait d’ailleurs sa chambre. Il n’y avait que dans l’ambassade qu’on pouvait trouver des substrats de technologie tekhane, dont d’indispensables instruments sexuels, les Tekhanes étant fidèles à leur réputation. Nishi savait pourquoi l’Ambassadrice voulait voir la Princesse d’Edoras, et, en cette fin d’après-midi, la belle rousse était à l’entrée du Palais d’Ivoire, sur le parvis, savourant l’air frais. Elle portait son élégante armure rouge moulante, qui permettait de voir sa belle poitrine, et qui, généralement, suscitait bien des regards. Nishi, en tant que Tekhane hébergée à Nexus, était un peu moins lesbienne que ses consœurs, mais préférait toujours le beau sexe. L’ambassade tekhane n’était pas un lupanar, mais il fallait bien admettre que ce n’était pas un couvent non plus... Et Nishi avait une fâcheuse tendance à coucher avec les étudiants de l’université. Après tout, on ne pouvait pas se refaire, quand on était une Tekhane pure souche.

Pour l’heure, elle attendait silencieusement la venue de la Princesse. La Couronne avait favorablement répondu à leur requête, et c’était tant mieux... Car, si les soupçons de Nishi et de Sparda venaient à se confirmer, alors la présence de la Princesse d’Edoras à Nexus serait une aubaine... Une aubaine dont il allait falloir profiter à bon escient.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 25 samedi 12 avril 2014, 22:35:13

C'est dommage que cela lui arrive maintenant mais comme Nora lui disait, une fois débarrasser de cela, rien ne l'empêchera de vraiment s'amuser avec Elena par la suite. Ce n'est pas comme si elle était là pour négocier certains échanges commerciaux entre Nexus et Edoras, la princesse était juste ici pour s'amuser avec la reine. Adamante s'absenta pour aller délivrer le message, Hinata s'attendait à voir un des serviteurs faire cela? Pourquoi elle? Enfin, si cela ne la dérangeait pas, elle ne voyait pas où était le problème. Prenant leur thé, la princesse se demandait quand même ce que lui voulait une Tékhane ici? Certes, cela peut juste être une salutation pour bien se faire voir ou par simple politesse mais quand même, c'était assez culotté de venir la déranger pour ça. Après tout, comment elles avaient su qu'elle se rendrait ici? Certes Hinata avait tout fait pour n'avoir aucun rendez-vous pour ces quelques jours ici mais quand même. À croire que quelqu'un à Edoras l'avait espionné ou vendu la mèche mais qui? Ou alors, il y avait quelques mouchards ici et là? Ce n'est pas important, après tout comme elle à toujours penser, Edoras est une branche de l'arbre Tékhos, elle ne voit pas pourquoi elle s'entendrait mal avec ses conseurs et confrères... 

Elle profita de ses derniers instants en sa compagnie, parlant un peu de tout de rien mais surtout d'elles avant qu'Adamante ne soit de retour pour lui annoncer qu'elle attendrait  en fin d'après-midi, de quoi passer encore un peu de temps avec Elena à boire le thé. Elles n'ont pas vraiment parler de chose très intéressante ou croustillante. Avec l'heure du repas qui approchait, Hinata s'était questionné sur les spécialités de Nexus et Elena en a fait autant avec celles d'Edoras. Rien de bien intéressante mais elles se rattraperont au repas ou après, elles avaient le temps de parler de choses plus privée que de banalité, c'est sur.

L'heure approchant, Hinata fit route avec Nora ainsi que la reine et Adamante jusqu'à son rendez-vous. Elle n'était pas obligée d'y assister mais au moins pour savoir le chemin. C'était plus amical quand même que d'envoyer une quelconque servante. Elena et Adamante n'avaient pas fait toute la route mais au moins jusqu'aux portes du palais, ce fut ensuite quelqu'un d'autre qui mena Hinata et Nora vers le parvis. Aucune autre Edorassienne n'était avec elles, Nora était suffisante pour protéger Hinata pour le moment. La jeune femme devant les portes n'était pas Sparda, surement une de ces soldates ou agent de quelque chose? Quoi qu'il en soit, elle était bien là à l'heure du rendez-vous et bien que ça tenue laissait entrevoient certaines parties de son anatomie – dû au fait que ce soit très moulant, presque une tradition pour les Tékhanes et Celkhanes apparemment – bien qu'Hinata était un peu gênée, elle tenta de le masquer. Elle commençait à avoir l'habitude entre ça et certaines « blagues » de Tsukasa.

« Bonjour mademoiselle Nishi, je viens pour la demande de mademoiselle Sparda. »

Oui bon, Nishi devait bien savoir à quoi ressemblait une des figures les plus connues dans les environs de Tékhos mais Hinata faisait cela par politesse en se courbant légèrement devant elle pour la saluer en joignant ses mains devant elle.

[HRP: Désolé de la qualité, je suis pas très inspiré ce soir :s]

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 26 lundi 14 avril 2014, 02:31:52

Mains jointes dans le dos, Nishi vit les quatre femmes sortir du Palais d’Ivoire. Un joli tir groupé. Elena connaissait Nishi, et savait ce qu’elle faisait là. La présence de militaires tekhanes s’inscrivait dans le cadre de conventions passées entre Tekhos et Nexus, par le biais du Conseil de régence. La Reine n’avait pas eu grand-chose à dire, et était, de toute manière, d’accord sur l’idée. Sur le principe, cette convention portait atteinte à la souveraineté de Nexus, mais c’était une atteinte légitime, proportionnée, et justifiée. Face à la menace des Formiens, les Nexusiens ne pouvaient pas faire grand-chose, et l’hypothèse d’une attaque formienne n’était pas un pur cas d’école... Pas depuis que des bio-infestations avaient émergé un peu partout dans le monde, et qu’il était clair que les Formiens avaient trouvé le moyen de contourner les forces tekhanes pour se répandre ailleurs. Nexus était un carrefour mondial, ses auberges et ses hôtels accueillant en moyenne des centaines de milliers de visiteurs par jour, que ce soit des marchands ou de simples touristes. La ville était immense, la plus grande du monde, et il était évident que, avec ses vastes souterrains, profonds, et extrêmement complexes, l’endroit était une aubaine pour la Fourmilière. Elena en avait bien conscience, et c’est bien pour ça qu’elle approuvait la présence de Tekhanes sur son sol.

En revanche, Elena se demandait pourquoi Nishi avait été envoyée... Pourquoi diable l’ambassadrice Sparda désirait-elle s’entretenir avec Hinata ? La Reine avait du mal à le comprendre, et elle se sentait un peu gênée que les simples vacances de la Princesse d’Edoras soient bouleversées par ceci. Nishi, de plus, était une soldate très droite en public. Certes, Elena savait qu’elle aimait bien le sexe, et qu’elle avait déjà effectué plusieurs orgies, mais elle n’était pas une Tekhane pour rien.

Dehors, le soleil commençait à se coucher, et un léger vent frais venait de la mer, faisant remuer les multiples drapeaux nexusiens qui décoraient la cour d’entrée, le parvis. Nishi les laissa s’approcher, et salua en joignant ses jambes, en dressant le dos, et en posant une main à son front, optant pour le traditionnel salut militaire.

« Bonjour mademoiselle Nishi, je viens pour la demande de mademoiselle Sparda. »

Nishi hocha lentement la tête :

« Bonsoir, Princesse Hinata d’Edoras. Bonsoir, Ange Nora. Bonsoir, Reine Ivory. Bonsoir, Adamante. »

De manière assez mécanique, Nishi salua les quatre femmes, et présenta ses excuses pour ce désagrément.

« L’Ambassadrice Sparda aimerait s’entretenir au vous au sujet de derniers éléments apportés dans l’enquête concernant le coup d’État avorté qui a eu lieu à Edoras il y a quelques années. »

Comme Hinata l’estimait, Edoras était un État qui se rattachait à Tekhos, et, quand les Tekhanes avaient appris que le frère de l’actuelle Princesse, Shin, avait tenté de renverser le pouvoir en menant un coup d’État sanglant dans le Temple de la Lune, Tekhos avait diligenté une enquête pour expliquer les raisons de ce coup d’État, et pour démasquer les éventuels complices de Shin. Le Sénat avait considéré que ce coup d’État aurait en effet pu affaiblir Tekhos, car, s’il avait réussi, il y avait fort à parier qu’Edoras aurait sombré dans une guerre civile, et se serait éloignée de Tekhos.

La nouvelle était inattendue, même pour Elena, qui cligna des yeux sous l’effet de la surprise. Naturellement, elle savait ce qui avait eu lieu avec le frère d’Hinata, mais elle ignorait que l’ambassadrice menait une enquête... Ce qui l’énerva un peu.

« Je ne savais pas que vous aviez été envoyée ici pour mener des investigations, Officier Nishi, remarqua-t-elle.
 - Ces éléments sont très neufs, et ont plus ou moins été acquis par hasard. L’Ambassadrice comptait vous en parler, expliqua Nishi, car, si nos soupçons se confirment, nous vous soumettrons une demande d’extradition portant sur plusieurs de vos sujets. »

Une nouvelle surprise. Dans le cadre de la coopération judiciaire internationale, il arrivait parfois que Tekhos demande à Nexus d’extrader des ressortissants nexusiens pour les juger dans le cadre d’enquêtes pénales en cours. Par sa taille et son importance, Nexus était un eldorado pour ceux qui cherchaient à échapper à la police.

« Soit... Je pense que le mieux est que je vous laisse. Hinata, je t’attends pour le dîner. »

Si ça concernait Edoras et Tekhos, Elena estimait en effet qu’elle n’avait rien à faire là. Elle fit une brève accolade à Hinata, et s’écarta. Nishi, elle, savait qu’il était risqué de parler d’un sujet aussi sensible que Shin à la Princesse.

« Croyez bien que mon intention n’est pas d’éveiller en vous un sujet douloureux, et je comprendrais donc tout à fait que vous n’ayez pas envie de me voir... Sachez bien que ce n’est nullement une convocation. Nous avons juste besoin de votre éclaircissement sur certains éléments qui suscitent encore une interrogation. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 27 samedi 19 avril 2014, 23:28:11

C'est évident que cette petite réunion n'était pas pour plaire à Hinata, surtout en ses rares vacances. Elle accordait de son temps à des envoyés de Tékhos quand elles venaient à Edoras où quand elle devait se rendre dans la grande cité, après tout, son peuple était originaire de cette cité futuriste et elles remerciaient les soldates pour protéger leur cité comme le monde des invasions de Formiens. Ce n'est pas une mince affaire mais chacun avait sa guerre à mener, les Celkhanes avaient les esclavagistes, Nexus et Ashnard s'entendaient toujours comme chien et chat... Elle redoutait toujours qu'un jour, Ashnard ne se jette sur Nexus... Bien sûr elle avait peur pour Elena mais même sans ça, elle a vécu l'enfer d'un coup d'état, une guerre, c'est pire! Arrivant auprès de Nishi, cette dernière les salua avant de leur éclairer leur lanterne. En réalité, Tékhos avait découvert certaines choses concernant la fameuse « Lune rouge » comme ont dit à Edoras. Cette nuit ou une poignée d'hommes avait tenté de renverser le pouvoir des femmes d'Edoras installé depuis presque un millénaire, mener par Shin, le fils de la reine d'Edoras. Si lui et un petit groupe était au palais, dans la ville, ça restait du pillage, des viols, des meurtres, parfois tout ça mener par des pères de famille respectables qui n'avaient rien demandé à personne mais qui avaient eu des idées de germée par de mauvaises paroles...

A l'époque de sa mère, les hommes avaient certaines interdictions, pas autant qu'à Tékhos et ils étaient bien traitées, c'est juste et surtout Shin qui n'avait pas supporté de voir le trône et la couronne lui échapper pour une histoire de sexe. Edoras a toujours eu des reines pour gouverner. Bien entendu, il y a eu des rois mais ils avaient surtout le rôle de mari de la Reine. Après en privé, ses derniers pouvaient bien conseiller leur femme, leur donner des idées, certaines reines ont bien entendu saluer les trouvailles de leur compagnon en public, d'autres ont préféré ne rien dire mais cela ne regardait que ses ancêtres. Depuis ce coup d'état, les hommes avaient moins de droits qu'avant, c'était injuste pour la plupart, c'est vrai. Tôt ou tard elle réussira à leur retirer ses contraintes comme elle viendra à vaincre sa peur des hommes mais il était trop tôt encore pour ce genre de choses... Elle voulait bien faire un geste pour alléger leur souffrance mais elle ne savait pas  par quoi commencer? Mais malgré que ce concerne Edoras et donc apparemment un problème assez personnel, Elena ne semblait pas au courant et pas vraiment d'humeur à ce genre de surprise. Hinata avait perdu son sourire en apprenant de quoi il s'agissait mais quand Elena venait à partir en lui laissant une accolade, elle la serrait contre elle. Elle ne voulait pas y aller, elle n'aimait pas remuer le passé, du moins ce moment de son passé. Mais elle savait qu'elle devait la laisser filer alors elle la relâcha avant de se tourner vers Nishi.

« Très bien, je ferais ce que je peux pour vous aider mais finissons-en vite je vous prie, je n'ai pas envie de revivre cela plus longtemps... »

Elle suiva donc Nishi à l'intérieur du bâtiment afin que ce soit bel et bien Sparda qui vient lui fournir les différents éléments à savoir, ce qui necessitait sa venue. Elle ne voulait pas rester ici des heures à ce souvenir de tout cela, plus tôt ce sera fini et mieux c'est. Elle connaissait un peu la jeune femme, elle était souvent envoyée à Edoras mais inutile de dire que la revoir pendant ses vacances n'est pas un plaisir, surtout pour évoquer ce sujet. Nora restait à ses côtés en posant une main sur son épaule pour lui montrer qu'elle n'était pas seule ici. Une fois dans son bureau, elle faisait à peine attention au décor qui l'entourait et salua Sparda comme Nishi, en se courbant légèrement.

« Bonjour Sparda.... alors, qu'avez-vous découvert donc... »

Elle avait déjà offert un meilleur accueil à la jeune femme mais ce sujet-là était bien le pire qu'on pouvait lui proposer, bien qu'une proposition de mariage avec un homme.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 28 lundi 21 avril 2014, 01:18:26

SPARDA


Sparda savait qu’elle prenait de gros risques en contraignant ainsi la Princesse d’Edoras à venir la voir pour lui parler de l’évènement qui avait traumatisé sa nation, ainsi que cette jeune femme. La « Lune Rouge » était un sujet tabou au sein de Tekhos, en raison des conséquences gravissimes que ce coup d’État avait eu, non seulement pour la Princesse, mais aussi pour Edoras, et même pour Tekhos. Après cet attaque, les Tekhanes avaient craint que les ghettos masculins ne s’embrasent, en cherchant également à commettre une révolte. Une telle chose n’était, fort heureusement, pas arrivée, mais la défiance à l’égard du sexe masculin n’avait été que renforcée. En ce sens, être à Nexus était une expérience curieuse. Il y avait une meilleure répartition des sexes, les hommes n’étaient pas tous regroupés dans les bas-fonds, et Sparda elle-même avait bien du mal à se confronter à ce monde complètement différent, ce monde où les femmes n’étaient pas toutes-puissantes, et où les hommes avaient encore une forte influence. L’Ambassadrice savait ne pas mettre en avant les préjugés qu’elle avait en tête, et il lui était même arrivé de forniquer avec des mâles... Ce qui, pour les Tekhanes, s’apparentait presque à de la grossière zoophilie.

Le rôle de Sparda était de représenter les intérêts tekhans à Nexus, que ce soit au niveau du tourisme, des industries, ou même de la justice. Dès qu’un intérêt tekhan était impliqué, l’ambassade n’était jamais éloignée, et les bureaux de l’ambassade tekhane s’étalaient donc dans un vaste palais, avec des jardins à l’entrée. L’entrée du palais était une série de colonnes en marbre, et il y avait de confortables et luxueux salons à l’intérieur, ainsi qu’une multitude de bureaux. Sparda, elle, logeait dans un grand bureau, où elle avait l’habitude de prendre sa secrétaire par les fesses. Le personnel comprenait essentiellement des Tekhanes, mais il y avait aussi quelques Nexusiens, afin de montrer que l’ambassade entendait accepter de se rapprocher des mâles de Nexus. Sparda, elle, était ambassadrice ici depuis une quinzaine d’années. Elle était bien plus vieille que ce que son corps magnifique laissait supposer. Les traitements des cliniques tekhanes étaient très efficaces pour supprimer les rides et les imperfections physiques que la vieillesse entraînait.

Son bureau était plutôt grand, une agréable pièce avec une terrasse, et une porte menant à ses appartements : une chambre, une salle de bains, une garde-robe... Sparda vivait au sein de l’ambassade, et il n’était donc pas rare que certaines employées dorment avec elle. Ses quartiers comprenaient également une chambre de torture, que Nishi avait déjà eu l’occasion d’utiliser. Sur ce point, Sparda ne dérogeait pas au cliché de la Tekhane perverse. Cependant, pour l’occasion, Sparda n’avait aucune envie de sexe, car elle savait qu’elle s’engageait sur des charbons ardents.

On ne tarda pas à annoncer la Princesse d’Edoras, et, quelques minutes plus tard, Nishi laissa la Princesse rentrer en premier, accompagnée de son ange gardienne, Nora. Nishi referma ensuite poliment la porte, et resta au fond de la pièce, jambes écartées, bras  croisés dans le dos, en posture martiale.

« Je vous remercie d’avoir répondu à mon invitation, Princesse Kaguya, la salua Sparda. Je suis l’Ambassadrice Sparda, et je vous souhaite la bienvenue en notre ambassade.
 -  Bonjour Sparda.... alors, qu'avez-vous découvert donc... »

Sparda nota le ton agacé de la Princesse, qu’elle comprenait. C’était une Princesse, pas une simple touriste intimidée par une convocation au sein de l’ambassade. On n’appelait pas une princesse comme une simple citoyenne, en effet. L’ambassadrice savait donc qu’elle marchait sur des charbons ardents, et que, si jamais la Princesse venait à se plaindre, elle pourrait perdre son poste. Tekhos tenait à son alliance avec Edoras.

L’ambassadrice s’était relevée, et lui présenta un dossier devant elle. On y voyait la photographie d’un jeune homme, élégant et élancé. Quel était le rapport avec Shin et sa tentative de coup d’État ? Sparda ne tarda pas à le présenter.

« Cet homme s’appelle Rheyn Bardas, et est un marchand nexusien. Il fait partie d’une guilde spécialisée dans l’armement. Cette guilde contrôle un certain nombre de forges, et a la mainmise sur des mines d’argent et de nickel dans différents royaumes alliés à Nexus, et même dans la cité-État elle-même. Les services de renseignement tekhan ont mené des enquêtes très précises sur cette guilde, et ont révélé que Rheyn avait été envoyé par cette dernière afin de prospecter le sol edorassien. Nous avons retrouvé copie des ordonnances autorisant la tenure d’expertises géologiques dans les montagnes pour repérer des gisements intéressants. »

Elle s’était rassise tout en parlant, et montrait à Hinata une copie des ordonnances royales d’Edoras.

« Les expertises ont été réalisées par la guilde sur différents endroits, et, d’après ce que nous savons, il y a des gisements miniers intéressants. Cependant, ce n’est pas là le plus important que nous ayons relevé... »

Sparda ménagea une courte pause, se mordillant les lèvres. En d’autres circonstances, elle aurait probablement proposé une partie à trois avec les deux femmes, car elles étaient plutôt bien foutues, mais l’ambassadrice choisit de rester sérieuse. Si elle s’était retrouvée mêlée à cette histoire, c’était bien parce qu’elle portait sur une guilde nexusienne, et que les services d’enquête tekhans avaient préféré se rapprocher de l’ambassade, afin de disposer d’un appui.

« Rheyn a organisé des ventes, officiellement pour le compte de l’armée d’Edoras, d’après la comptabilité publique de la guilde. Cependant, quand nous avons inspecté l’inventaire du Temple de la Lune, nous n’avons retrouvé nulle trace de ces transactions dans les archives royales. »

Sparda lui montra des copies. Sur celle du registre de la guilde, on pouvait voir une commande pour Edoras, incluant des épées, des boucliers, et des minerais. Inversement, l’inventaire d’Edoras ne mentionnait nullement une telle commande. L’ambassadrice renchérit alors :

« Nous soupçonnons Bardas et la guilde d’avoir soutenu le coup d’État mené par votre frère, car votre mère aurait refusé les propositions de contrats pour permettre à sa guilde d’avoir le droit d’exploiter les mines. Votre frère les aurait évidemment autorisés, et la somme aurait représenté des millions de pièces d’or, tout en permettant à la guilde d’armer une nation entière. »

C’était le déroulement de l’enquête, que Sparda retraçait à Hinata. Le plus gros restait encore à venir, et l’ambassadrice hésita quelques secondes, avant de finalement se lâcher :

« Et les enquêteurs soupçonnent une complicité intérieure au sein du Temple de la Lune à l’époque du putsch. »

Des traîtres et des espions, qui pouvaient toujours être en activité, même si Sparda ne pouvait pas le garantir, au vu des éléments actuels de l’enquête.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 29 samedi 26 avril 2014, 23:22:52

Cette histoire n'était pas faite pour lui plaire de base, la convoquer alors qu'elle était en vacances était agaçante mais savoir en plus que cela avait un rapport avec Shin, il ne lui en fallait pas plus pour que colère et peur ne se mélange dans son esprit. Sans Nora, elle aurait été la dernière véritable victime de sa liste de personnes à abattre. Ses parents pour commencer, sa mère puis son père et enfin Kagami qui avait tenté de fuir à cause de sa peur. Elle était la dernière des Kaguya, la dernière de la lignée royale cependant. Elle devait avoir des cousins et cousines – en dehors de Yuna – surement aux alentours d'Edoras, sur Terra mais où? Cela dit, ce n'était la question pour le moment, elle avait bien plus important en tête. Après avoir salué Sparda avec le strict minimum de la politesse, elle écouta son histoire en observant tour à tour les documents qu'ont lui tendait. D'abord la photo d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, appartenant donc à une certaine guilde d'armement Nexusien, pour le moment, rien de bien important mais la mauvaise nouvelle arrivait. Il aurait voulu fouler le sol Edorasien pour y exploiter les minerais mais ce n'était pas toujours très passionnant... Cela semblait être presque des choses pour son conseil restreint afin qu'elle ait un résumé plus court et plus simple.

Ce type aurait vendu des armes au palais? Cela la surprenait car depuis ses débuts, Edoras forge ses armes pour leurs soldats et hormis acheter une ou deux armes venant d'ailleurs pour collectionner ou décorer un endroit, le temple n'irait pas acheter énormément d'arme, surtout à l'époque de sa mère. Si les Nexusien et les Asnardien ont un type d'arme plutôt médiéval, les sabres d'Edoras s'apparentent plus à un style plus samurai. Cela leur arrive de se tourner vers Tékhos pour ce qui est technologique, parfois même tenter de mêlée sabre et technologie mais rares sont les personnes avec ce genre d'arme au sein de ses troupes. Alors qui et pourquoi aurait-il eu des ventes? Bien sur, elle avait sa petite idée derrière la tête mais c'était peut-être faux et la vérité était ailleurs? Mais non, c'est possible que ce type ai fournit à Shin des armes... Après tout, qu'il aurait pu trouver une ou deux armes à utiliser dans le palais n'était pas impossible mais armée toute une foule d'hommes en colère, ça ne semblait pas être possible, pas aussi simplement. Sparda vint placer la cerise sur le gâteau avec une complicité au sein du palais à cette époque? Pour elle, ce fut Shin qui a éliminé certains gardes afin d'ouvrir les portes aux autres mais à bien y réfléchir, ça ne semblait pas aussi simple que cela... Il est vrai qu'à l'époque, plusieurs hommes allaient et venaient au sein du palais, en général la famille de certaines résidentes mais la grande majorité avait été tué lors du coup d'état...

Repenser à cela ne l'aidait vraiment pas à voir cela calmement. Ce n'était que des cauchemars à venir la nuit et de mauvaises pensées qu'elle va devoir penser ses prochains jours aussi. Hinata soupira en observant ses cuisses.

« Cela apporte certaines réponses à ce moment mais, était-ce une raison suffisante pour vouloir remuer le couteau dans la plaie Sparda? À dire vrai, je ne vois aucune raison qui aurait pu justifier ma venue ici. Cela apporte certaines réponses mais cela ne les fera pas revenir, cela ne remontera pas le temps aussi... Je comprends que vous ayez pensé que cela serait une bonne chose mais pour le coup... je ne vous juge pas mais j'aurais préféré ne pas y repenser pour être informé de cela... Jamais je ne pourrais pardonner à mon frère d'avoir assassiné ma famille, jamais je ne lui pardonnerais d'avoir soulevé certaines personnes pour commettre ses crimes en villes et dans le temple de la lune... J'aimerais donc savoir si vous aviez autre chose à rajouter ou a précisé? Parler de cela n'est pas fait pour me plaire comme vous pouvez le remarquer et j'ai même tendance à être moins concentrée... D'ordinaire, je pourrais lire entre les lignes mais là... je serais presque incapable de distinguer une vache dans un couloir alors soyez plus directe... mais pas trop quand même... »

Hinata releva la tête, sans once de colère mais plutôt de la tristesse. Elle ne lui avait pas parler méchamment après tout mais elle était fatiguée de cette histoire qui refaisait toujours remonter de vieux spectre à la surface. Oui, si la réponse pouvait être méchante ou on la pointerait du doigt, elle ne serait pas spécialement pour. Mais qui sait, elle n'avait pas vu où Sparda voulait en venir? Des complices encore aujourd'hui au sein du palais? Cela lui semble impossible mais la Tékhane avait peut-être des preuves ou plus que des raisons de penser cela. À elle de savoir la convaincre ou lui poser cela sous le nez. Nora observa la princesse, elle tenait le coup pour le moment mais elle était comme une bombe qui pouvait exploser à tout moment alors elle se méfiait un peu même si elle savait que les Tékhanes ne cherchait pas à la blesser.


Répondre
Tags :