Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203362 90105

Eleven Shadow

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38895 samedi 16 juillet 2011, 20:21:10

Mouais *mordille l'oreille de Sonic* Smile my friend !

20.21

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38896 samedi 16 juillet 2011, 20:23:19

Et tu ne crois pas que la réciproque ne fait pas tout aussi mal? Parce que j'aime m'exprimer comme ça et que j'arrive d'avantage à être à l'aise et à exprimer mon affection comme ça on doit me jeter des cailloux ou me regarder de travers? ^^'

Je trouve ça stupide. J'accepte toutes les formes d'expressions sans les juger, même si ça me "dérange".

Désolé, mais je n'ai pas franchement envie de sourire, ça n'avait rien de fun...

20:22

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 38897 samedi 16 juillet 2011, 20:24:22

Détendez vous les enfants... pourquoi tant de querelles?

20h24


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38898 samedi 16 juillet 2011, 20:26:27

Si j'ai blessé je suis désolé, c'était pas mon intention >.<

14h26
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38899 samedi 16 juillet 2011, 20:30:02

D'accord. Je sais que ce n'était pas volontaire. C'est juste que comme c'est un de mes fetish et que je suis assez timide de nature... Quand on se moque de quelque chose que j'aime si fort, ça a tendance à me blesser et à me faire complexer.

Souvent les gens ne s'en rendent d'ailleurs pas compte. Les gens très polis de nos jours ont tendance à se faire souvent cracher à la gueule sous le putain de prétexte à le con de la prétention. Hors il y a aussi les gens qui aiment juste l'éloquence pour sa beauté et son lyrisme.

20:29

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 38900 samedi 16 juillet 2011, 20:33:42

*Place sa main froide sur la joue de Sonic*

- Tu ne devrais pas parler aussi crument, ça ne te vas pas

*Lui sourit tendrement*

20h33


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 38901 samedi 16 juillet 2011, 20:34:16

20h25

*Commence par consoler Celania en lui donnant une sucette. Puis va voir sonic.*

Hum, je vais donner mon avis sur une chose,  le vouvoiement est certe une preuve de respect et c'est devenue si rare de nos jours que je dois te féliciter pour cela.
J'aime les gens qui sont capables de s'exprimer, le langage et ce qui permet aux hommes de ce comprendre et en appauvrissant celui ci, nous perdons ce qui nous permet de nous élever. Toutefois,  les longs discours ne plaisent pas a tous^^

Je vais donc raccourcir le mien. Ce forum est une sorte de secondes familles,  voila pourquoi je ne tutoies tous le monde. Ce n'est pas une marque d irrespect, mais plutot une marque de complicité.  Après libre a toi de nous vouvoyer, si cela te fait plaisir. Mais je trouve que cela fait perdre un peu cette ambiance si familiale.
Bref, tout cela pour dire, chaqu'un est comme il est. Nous avons tous nos facon de dire, certaine plus directe que d'autre.
Je te pris donc de nous escuser si nous t'avons vexé.

*Propose une sucette a mélusine.*  

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38902 samedi 16 juillet 2011, 20:35:33

à la base je suis un punk, alors tout ça c'est pas dans mes eaux. xD

14h35
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 38903 samedi 16 juillet 2011, 20:36:22

20h36

Celania suce sa sucette avec le sourire... (ni voyait aucune malisse syou plait)

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38904 samedi 16 juillet 2011, 20:40:49

*se calme un peu en soupirant par le nez et détourne le regard.*

C'est juste que j'ai beaucoup souffert du regard des autres qui me croyaient prétentieux car j'étais de famille bourgeoise, très discret et que j'aimais m'exprimer comme ça. Mais pour moi c'est un art autant que le théâtre, la typographie ou le dessin...

Après je sais que c'est aussi une marque de complicité, mais elle passe aussi par le vouvoiement pour ma part. J'adore dire que mon compagnon est un prince ou une princesse et le vouvoyer comme si j'étais à son service par exemple. C'est un jeu. Et j'ai du mal à contrario de vous, bien que j'en comprenne tous les aboutissants. Mais ça ne me dérange pas plus que ça non plus, seulement j'aimerais ne pas avoir à faire d'effort pour un truc qui me frustrerai à sens unique si vous voyez ce que je veux dire.

Je trouverais ça injuste quelque part. Ce pourquoi je tenais à faire comprendre ma vision des choses.

Je suis désolé.

*baisse les oreilles.*

20:36

Zenobia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 38905 samedi 16 juillet 2011, 20:42:05

Zzzzzzzzz Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzz Zzzzzzz

20:42
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 38906 samedi 16 juillet 2011, 20:44:50

Je vous vouvoyez donc monsieur le hérissons.  Mais je comprends ton point de vue.
Mais en échange tutoies moi.

20h44


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38907 samedi 16 juillet 2011, 20:45:14

C'est pas qu'on a quelque chose contre, c'est juste que c'est une manière d'expression trop différente pour qu'on sache vraiment comment y répondre. (Enfin dans mon cas.)

So yeah, c'est comme ça que je suis, je mâche pas mes mots, je dis directement avec des mots que tout le monde va comprendre.

14h43
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 38908 samedi 16 juillet 2011, 20:45:22

Pouah abusé la différence entre Death Mask et Manigoldo ^^
La décadence du cancer fait peine à voir quand même
Vraiment sympa The Lost Canvas !!

20:44

Ps : Vous prenez pas la tête les gens on est là pour s'amuser et nos propos ne sont jamais méchants (enfin je crois ^^')


Zenobia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 38909 samedi 16 juillet 2011, 20:46:34

Pouah abusé la différence entre Death Mask et Manigoldo ^^
La décadence du cancer fait peine à voir quand même
Vraiment sympa The Lost Canvas !!
Je plussoie

20:46
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :