Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11204642 90105

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33075 jeudi 02 juin 2011, 23:12:51

23h12

kira? tu passe aussi stl?^^ Dans tous les cas, c'est sur que c'est vraiment pas de bol^^.

( Un dyspraxique qui fait du labo, on aura tous vu... enfin je parle de mon cas hein)...

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33076 jeudi 02 juin 2011, 23:13:17

En même temps, j'ai vu mon prof principal en dehors des cours la semaine dernière et il m'a dit qu'il était désolé pour moi mais que mes autres profs feraient tout pour me bousiller mon année/avenir par haine parce que je suis "douée" et que j'comprends facilement et qu'ils pensent que j'aurais un bon avenir et qu'ils sont "jaloux" x_x D'après mon prof, ils ont fait exprès de donner des avis négatifs aux écoles dans lesquelles j'ai postulé (Alors que j'ai 17 de moyenne quoi) et si ils tombent sur moi au bac et reconnaissent mon écriture, ils vont me descendre D= Merci à ce prof de m'avoir dit ça, j'me sens vachement à l'aise o/

Et no, bac S, ils proposaient que ES ou S dans mon lycée, ya pas assez d'élèves pour ouvrir plus de sections D= (Et vu que j'me voyais pas aller en ES à cause de l'histoire-géo et des SES... XD)

23:13



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33077 jeudi 02 juin 2011, 23:17:36

17 de moyenne.... m'as mais c'est quoi ce fofo de fou... Moi, je suis a douze et encore...   Mais bon, j'avous que c'est vraiment pas simpa de la part de tes profs.  C'est même pas  juste, enfin... la justice et les profs hein? 

*fais un calin a kira*
- c'est vrai que tu t'en va?  Veux pas que tu parte moi...

23h17 ( je sais je me repetes...)

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 33078 jeudi 02 juin 2011, 23:21:38

23H21: j'avais oublier à quels point les prfs peuvent être gentils parfois!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33079 jeudi 02 juin 2011, 23:23:31

Ben oui, c'est pas juste XD J'ai bossé pour avoir de bonnes notes malgré ma santé merdique, et tout ce que j'ai en commentaire c'est "Peut faire mieux" "Devrait travailler plus". Et les écoles pour lesquelles j'ai postulé ont reçu un truc du style: "Ne s'efforce pas assez, a quelques difficultés qui affaiblissent son travail, pourrait faire mieux". Bien sûr, quand j'me suis plainte "Difficultés de santé, bien sûr, on dit que tu pourrais faire mieux si tu étais en pleine forme". Va expliquer ça aux écoles qui ont reçu le truc quoi x_x *Haineuse* Et le 17 est dû aux maths, svt et philo x) Le fait est qu'on dit que j'ai un grand esprit de synthèse alors que j'ai juste la flemme d'écrire trop et que je dis le principal en deux trois lignes, et après 50 copies les profs apprécient le court et concis x) *Le secret pour avoir une bonne note au bac*

Et comme dit, je verrai, mais j'pense pas revenir, c'tout D=

23:23



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33080 jeudi 02 juin 2011, 23:27:02

M'ouai, c'est sur que  avoir un esprit de synthese, c'est la classe. Mais dix sept de moyen en terminale...  bave encore en se disant que c'est possible effectivement...

Par contre je peux te poser une question : Pourquoi tu comptes pas revenir... On a fait quelques choses de mal?

* prend un air supliant, version chat poter...*
23h37

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33081 jeudi 02 juin 2011, 23:38:30

No, c'est juste que je suis là depuis trop longtemps XD J'sais pas si j'aurai le temps l'année prochaine, pis cet été j'serai avec Cr-0-ny et un peu Sandji donc pas le temps de venir, donc bon... Pis ya des moments j'me sens un peu mal à l'aise vu que tous ceux que je connaissais d'avant sont partis x)

Et comme dit, c'juste les maths, la svt et la philo où j'me tape des 18-20 qui font monter à mort la moyenne x) Pis j'aime pas réviser à mort et apprendre par coeur, donc j'me suis jetée sur les maths où tout vient tout seul si on comprend ce qu'il faut faire D=

Après, si ça peut te "rassurer", j'ai du mal à avoir 10 en histoire géo/éducation civique et en seconde en SES x) Tous les trucs où faut apprendre par coeur D= D'où qu'en philo je prenne toujours explication de texte D=

23:38



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33082 jeudi 02 juin 2011, 23:41:58

23h40 : Ok, je comprends,  bon... On peut pas te retenir hein?  Quoi que...

Mais je comprends ta décission et je la respecterais, qu'elle qu'elle soit :
*croise les doigts pour qu'elle reste*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33083 jeudi 02 juin 2011, 23:46:01

On verra bien x) Tfaçon du 18 juin au 25 août j'suis avec Cr-0-ny et il est trop jaloux pour me laisser aller sur le net en sa présence, donc c'est réglé XD J'en discuterai avec lui x) (S'il continue notre rp, je reste x)) *Câline Alrerick* Et grosse merde pour ton bac ^^ Faut juste pas stresser et tout ira bien ^^ Ce que tu peux faire, c'est quand tu te sens stressé, te dire "Il n'y a aucune raison de stresser. Je vais tout faire bien et je vais leur montrer de quoi je suis capable!"

23:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 33084 jeudi 02 juin 2011, 23:48:33

23H49 désoler de pas continuer sur cette ambiance trsite qui nous tirerait tous quelques larmes (par pas KIRAAAAAAAA) mais pour cassé ce sujet poignant, rien de meiux à dire que merde ou bonne chance pour ton bac, prend ce qui t'arrange, c'est cadeau! et vait pas tarder à aller dormir, le temps d'un poste sur un autre forum puis bye bye!
Même si je cesse activité ici pour le moment donc bye byeeee!

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33085 jeudi 02 juin 2011, 23:50:07

Parait que j'aurais même pas dut faire cette section : SI je suis ici aujourd'hui c'est grace a ma volonté. Mais quand même,  je suis toujours pas a l'aise. Donc...

M'enfin, je ferrais de mon mieu. De toute facon, je veux ce bac, et je l'aurais avec mention, c'est mon objectif. Et je verais tous pour l'obtenir  : HAHAHA...

( Au fait, mentalie power oui^^ Et gardevoir...  BHa en fait PSY POWER... HAHAHA)

23h49

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33086 jeudi 02 juin 2011, 23:51:57

Mon gardevoir est lvl 83 je crois x) Il monte lentement ce con >< Mais bon *Câline la peluche Lugia que lui a offert Cr-0-ny parce qu'elle faisait un gros caprice pour en avoir une* <3

23:52



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33087 jeudi 02 juin 2011, 23:55:16

j'avais une team assez violente, que des shiney.

Maintenant je suis en mode boulot sur une sun team : je pense avoir fait quelques chose de bien^^

Ca roxx du poney meme.

22h55
Tu as raison... c'est juste la classe pokémon^^

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33088 jeudi 02 juin 2011, 23:56:56

Ah tiens, je ne suis pas la seule à collectionner des shiney x) J'en ai une quarantaine *Grosse chanceuse*

23:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Choupi s Gang

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 33089 jeudi 02 juin 2011, 23:58:25

- Pikaaa?

Bon ok, c'est très cruel de sortir Pikachu devant Kira pour qu'elle reste... Mais euh, c'est Choupi qui a insisté!

- Choupi?

Oui toi!

- Pi!

- Kyaaa!

Nan pas toi Kirby!

- Ruuu?

Mais qu'est ce qu'ils ont tous?

23h58
Compte public.
Mot de passe: sevenblackpearl


Répondre
Tags :