Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11263623 90102

Raptus

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31530 samedi 14 mai 2011, 14:32:28

*Rire à en avoir mal au ventre.*

La seule qui va passer à la casserole c'est toi ma p'tite plante verte.

14h32

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31531 samedi 14 mai 2011, 14:34:44

14h33 : Va vois l'espece de flaque noir, et va en prelever un echantillon avant de  repartir comme il est vennue : Bha quoi, j'ai pas de cerveau certe, mais ca m'empeche pas de vouloir en savoir plus. Va voir ensuite al. 

(Tien en parlant de vidéo débile, je prefere You are a pirate^^ Mais ca c'est une autre histoire)

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 31532 samedi 14 mai 2011, 14:35:58

Oh? Une substance inflammable sans doute...
*immole Raptus à coups de boules de feu*
Personne ne menace ma chère nièce, à part la famille.

14h36

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31533 samedi 14 mai 2011, 14:38:52

Mais bien sûr. Le jour où tu arriveras à violer un arbre... Que dis-je, une forêt toute entière, peut-être qu'éventuellement je pourrais commencer à... Naaaaaaaaaan!
Même si tu avais les capacités nécessaires (même si je ne vois absolument pas comment ce serait possible), tu ne me violerais pas, puisque je serais consentante, car de par le simple fait de faire ce genre de chose, tu viendrais juste me nourrir, donc bon...


C'est gentil tonton pierrot, mais je peux me défendre seule, tu sais.

14h39
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Raptus

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31534 samedi 14 mai 2011, 14:42:16

alerick neifel : *Voit l'échantillon devenir une lamia qui l'enserre dans ses anneaux jusqu'à ce qu'elle entend des bruit de craquements.*

X-SMYLE  :* La flaque rigole, prend forme humaine (avatar) et absorbe ses flamme en poussant un léger gémissement de plaisir.*

Alraunya : *Rigole face à se défi facile.*

14h40

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31535 samedi 14 mai 2011, 14:45:26

14h42 :
Regarde la bestiole. Et se montre sur sa véritable forme : Version squellette.  Et se dégage ainsi de l'étreinte de la créature, puisque il a perdu presque 60 kilos d'un coup. C'est tellement facile.  Et regle son compte a la bestiole, avant de péparer son plan.

passe incognito derière alraunya et se raproche doucement : il sera bientot a porter pour lancer son attaque :  Attaque chatouille.

Comme  a lancer son attaque : Effet critique. C'est supérieur efficasse.
Je suis diabolique : niak niak niak....

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31536 samedi 14 mai 2011, 14:49:22

*Se mordille de bout du doigt avant de répondre à la chose noire d'une voix suave : *

Toutes les humaines ne sont pas trouillardes tu sais ? Je maintiens, j'ai hâte de lire ta fiche.

14h49

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31537 samedi 14 mai 2011, 14:53:01

Heu... Alerick, t'essaies de faire quoi, là? T'as déjà vu une plante qui craint les chatouilles?


Hé, la flaque! *A presque envie de la boire* Si tu penses que ce sera facile, c'est que tu ne me connais pas bien. Les possibilités de la nature sont vastes tu sais...


14h53



(RAN RAN RUUUUUU!)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31538 samedi 14 mai 2011, 14:56:22

14h55 ! Se rend compte que son attaque est une attaque foireuse au possible et va bouder. Pourquoi j'ai qu'une aura anti magique comme pouvoir, c'est trop nul...   Et puis c'est pas juste.  Moi aussi j veux des attaques de la mort qui tue du poney.

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31539 samedi 14 mai 2011, 15:00:39

Ne te plaint pas, moi j'ai aucuns pouvoirs, hormis celui de vous immobiliser pendant le temps que vous lirez mes œuvres. <3

15h 00

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31540 samedi 14 mai 2011, 15:19:46

Je suis déjà debout,grâce à mon super-pouvoir, nommer:Insomnie! Je déteste ce pouvoir,je pourrait pas ...je sais pas moi... vous savez très bien ce que je veux dire!xD

9h19

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31541 samedi 14 mai 2011, 15:22:43

15h22 ! Euh?  dormir? 

Je suis désolé mais mon aura la peut rien faire pour toi. M'enfin : bonjour quand meme^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31542 samedi 14 mai 2011, 15:24:17

Dormir? Pourquoi faire?


15h24
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 31543 samedi 14 mai 2011, 15:29:57

*Assomme Naisho avec une branche d'arbre*
Tiens, bonne nuit!
*Regarde Raptus*
Elle est increvable elle?
*Fait pleuvoir du magma par le biais d'un nuage de souffre*
Bon ok, c'est pas la bonne réaction chimique, mais c'est pour le style.

15h30

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31544 samedi 14 mai 2011, 15:31:00

* Soupire et s'affale par terre, buvant un Coca *


15 : 30


Un dossier Bac ... c'est dur à boucler ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :