Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12223334 90078

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29730 lundi 14 mars 2011, 16:29:51

16H29: Bah c'est bien, j'arrive à mettre tout le monde de bonne humeur moi ^^

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29731 lundi 14 mars 2011, 17:31:21

Quelqu'un crée des amvs ?

17 h 31

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Horloge parlante

Réponse 29732 lundi 14 mars 2011, 18:09:49

Température idéal alors pourquoi rester son lit? Non mais regarder moi cette feinasse qui va exploser son matelas! DEBOUT LA DEDANS!!!!!
POUEEEEEEEEEEET!

*Certains seront reconnaitre une scène un peu modifier d'un dysney X)*

Honte à mwa O_O J'y voyais plus du Mulan...Avec Mûshû et son bol de riz qui sourit =D

18h07: Dure la reprise, très dure...
Pour Maple: Le pire dans cette histoire, c'est le nucléaire...Quand on sait qu'ils font échapper de l'hydrogène par petites doses, ok, mais dans l'atmosphère quand même...Le réacteur continuera toujours de chauffer donc bon...A moins de faire comme pour Tchernobyl, un gros "sarcophage" de béton, la réaction de fission continuera toujours...Ah oui, c'est beau le nucléaire hein...Que l'homme est con de croire qu'il peut tout contrôler...

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29733 lundi 14 mars 2011, 18:18:53

Ma chère Skarlett, ton anecdote sur Seikusu enlève tout le sérieux de ta remarque...

18h18.

J'arrive pas à rester sérieuse, c'est plus fort que moi.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29734 lundi 14 mars 2011, 18:45:57

Citer
Le pire dans cette histoire, c'est le nucléaire...Quand on sait qu'ils font échapper de l'hydrogène par petites doses, ok, mais dans l'atmosphère quand même...Le réacteur continuera toujours de chauffer donc bon...A moins de faire comme pour Tchernobyl, un gros "sarcophage" de béton, la réaction de fission continuera toujours...Ah oui, c'est beau le nucléaire hein...Que l'homme est con de croire qu'il peut tout contrôler...

13:41: La différence entre Tchernobyl et présentement (Russie et Japon) C'est que la Russie avait les moyens de perdre ce qu'ils ont perdu, alors que le Japon est une petite Île qui se doit d'utiliser chaque parcelle utilisable. De plus que s'ils font comme la Russie, c'est des Millions de personnes qui devront être évacuées et l'île va perdre environ 20 % de son territoire utilisable et là, bonjour la déconfiture Japonaise sur tous les niveau!

Espérons qu'ils vont trouver une solution sans trop de conséquences...

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29735 lundi 14 mars 2011, 18:57:09

18h53.

Tchernobyl c'est en Ukraine (ouaaais bon, c'était l'URSS à l'épooooque...) m'enfin ce n'est qu'un détail x) (j'en ai marre qu'on refoute tout sur le dos des russes ! *PATRIIIIOTIQUE*)

Néanmoins la catastrophe ne fait que s'empirer et les dégâts nucléaires vont surtout se faire sentir une fois que la pluie et le vent seront passés et commenceront à semer tout les trucs radioactifs dans le sol, les eaux, et plus loin encore. Pour l'instant, seul le Japon (et les autres pays touchés mais le Japon est celui qui a le plus souffert du tsunami) est touché, mais si une catastrophe genre Tchernobyl II devait arriver, alors là, ça sera la 'grosse joie'. Bon après j'suis peut-être pas assez renseignée pour pouvoir en dire plus que je voudrais...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29736 lundi 14 mars 2011, 19:02:14

13:59  : Vraiment désolé j'ai dit Russie mais je voulais parler d'Union Soviétique (U.R.S.S.)

Et pour info je n'ai jamais dit que c'était la faute des Soviets! J'ai simplement expliqué pourquoi la solution qu'ils ont prit à ce moment là ne serait pas valable au Japon.

Mais je suis daccord avec toi, lorsque le vent et la pluie va s'en mêler, bonjour les dégâts!


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29737 lundi 14 mars 2011, 19:15:36

19h15.

Oui non je ne t'accuse pas d'avoir dit que c'était de la faute des Soviets, excuse-moi si je me suis mal exprimée x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29738 lundi 14 mars 2011, 19:20:30

14:19 : Bon, on va pas passer la journée à s'excuser!^^

Tout ça pour dire, c'est vraiment horrible ce qui leur arrive... Vous croyez qu'on pourrais faire un MégaRP catastrophe dans ce genre? comme pour souligner ce triste événement, mais à notre manière...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29739 lundi 14 mars 2011, 19:30:21

Du genre nos persos affrontent un ras-de-marée et un séisme, alors que de l'autre côté un volcan entre en éruption et que les sauterelles se liguent avec les abeilles tueuses? Vous savez quoi moi je bloque la va-vague et vous vous démerdez hein...

19h30
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Nycy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29740 lundi 14 mars 2011, 19:38:57

Si toi tu bloques la vague, moi je m'occupe de cramer les sauterelles et les abeilles.

Non plus sérieusement, l'idée du MégaRp catastrophe me plait. Des gens qui essayent de survivre après l'évènement, d'autres qui en profitent, cela pourrait être intéressant.

19h38

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29741 lundi 14 mars 2011, 19:43:48

14:42: Faudrait voir si ça se fait sans entraîner des conséquences du genre qu'Ashnard réussi à passer sur Terre et prendre Nexus à revers et gagner la guerre qui dure une éternité ou ce genre de conneries.

@ Kyo: J'ai pas parlé d'une foutue histoire sortie tout droit des délires psychotiques de Stephen King, je parle simplement de voir comment réagirait la population terrienne de LGJ une fois le Chaos régnant sur Seikusu... On l'a déjà fait (et on le fait encore) sur Nexus!

Arménya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29742 lundi 14 mars 2011, 19:47:08

Je pensais plutôt à une catastrophe plus terrienne et sans rapport avec Terra moi. ^^

19h46

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29743 lundi 14 mars 2011, 19:47:59

20h52.

*prépare un abri atomique, au cas où*

19h48.

Je n'avais pas tellement tort, cette fois-là... dis donc ! (p'taaaain 2009 ça fait loiiiiiin...)

*retourne se planquer dans son abri et emmène sa doublette avec elle*

(y'a déjà la révolution à Nexus, alors un peu d'action sur Terre, hein !)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29744 lundi 14 mars 2011, 19:48:36

14:47 Je sais bien, mais il faut prendre en compte les réactions en chaînes que peuvent avoir les RP, même sur les autres plans


Répondre
Tags :