Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11273018 90102

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 28650 mardi 04 janvier 2011, 02:52:36

Vous savez quoi? Après les simpsons, je file au pieu!

Nenuit o/

20h52

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28651 mardi 04 janvier 2011, 03:00:15

*Calin a Kamui*

Bonne nuit ami Québécois =D

21h00 : S'ennuie, n'est pas fatigué, mange des bonbons...
 

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28652 mardi 04 janvier 2011, 07:20:56

07h20 : dodooooooo. 6h30 c'est un peu dur quand on commence à 8h30. La prochaine fois, je me couche plus tôt et je prends la décision de faire le soir ce que je dois faire, ça me donnera une grosse demie-heure de sommeil en plus.

Je sens que ça va être folklore, les cours. Je vais pioncer tout l'après-midi. Et ce matin, handicaper mon groupe de travail :D
J'aime ma vie ^^
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 28653 mardi 04 janvier 2011, 08:05:42

*soupire* Bah, au moins, tu arrives à dormir... moi, j'bois déjà du café pour ne pas le faire...

(Je sais, j'suis bizarre et totalement irresponsable >.<)

02h05

Bientôt 3h... argh...

02h54
« Modifié: mardi 04 janvier 2011, 08:54:45 par Kamui Vaer »

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28654 mardi 04 janvier 2011, 11:16:36

Bonjour à tous !

et c'est reparti pour une journée d'étude ^^"

Au programme : la France de 1848 à nos jours ! A bouclé au plus tard demain !

- retrousse ses manches et ouvre ses bouquins -

11h16

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 28655 mardi 04 janvier 2011, 11:34:10

*N'a pas encore fermé l'oeil, mais il est rassuré par le diagnostic du médecin de sa copine.*

Ouais, parce que son ex aurait passé un très très sale quart d'heure...

*Peut aller se coucher, maintenant... ou pas.*

Bah, il est 5h33... c'est plus vraiment le temps...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28656 mardi 04 janvier 2011, 11:48:49

Soulagée pour toi alors ^^

11:48

Une petite sieste ne te ferait peut-être pas de mal, non ?

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 28657 mardi 04 janvier 2011, 11:57:09

Toi, choupette, bosse! xD

Nan, mais maintenant, j'ai peut-être plus de souci, mais c'est le matin, et j'dois me faire un p'tit déj... peut-être en après-midi, j'irais me mettre au lit. En attendant, j'suis encore capable de tenir ^^

05h57

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28658 mardi 04 janvier 2011, 12:02:51

Choupette doit préparer à manger avant que la maternelle ne rentre à la maison XD

Et y'a aussi mon chat qui m'embête ... Donc retour au boulot ... C'est pas pour ti suite ^^^

12:02

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 28659 mardi 04 janvier 2011, 12:15:37

Les chats... sales bêtes ><

06h15

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28660 mardi 04 janvier 2011, 12:21:36

Nan c'est pas vrai !! é__è Les chats sont gentils D:

*essaye d'oublier le nombre de fois qu'elle a pensé à égorger le sien...*

En tout cas, cette nuit, smon chat qui à pris soin de moi... Et qui a toléré que n° 2 dorme contre mes jambes pendant que lui s'est allongé tout contre moi, histoire que je reste sous la couette. Voui, j'ai un chat parfait (malgré ses très rares défauts....) , je ne le dirai jamais assez o/


12h20 : va retourner se taper la tête contre les murs, enroulée dans sa couette... *j'aime pas être malaaade è_é J'peux même pas geeker ;__; Ryu, c'était le netbook qu'il fallait oublier, pas seulement le chargeur xp !! *

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28661 mardi 04 janvier 2011, 12:25:43

12h24 : Vous saviez que la santé publique a un très gros potentiel flemmardant ?
Quatre heures de ça cette aprém et j'ai qu'une envie : ne pas y retourner, digérer tranquillement ici, rp et réviser peinarde. Surtout que je suis de plus en plus dans la merde sur ce dernier point.

Saleté de conscience !

Courage Marine, je compatis, si tu savais ...
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28662 mardi 04 janvier 2011, 12:33:29

Citation de: Miya
Nan c'est pas vrai !! é__è Les chats sont gentils D:
+1

Il est tout doux, et c'est un rouquin en plus ! Enfin, avec un peu de blanc aussi ^^ Et il vient se coller à moi la nuit pour se réchauffer. Par la même occasion, il me sert de bouillotte

12:33

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 28663 mardi 04 janvier 2011, 12:44:39

Le mien défèque partout, et il arrête pas de cracher et siffler.

Sale bête!

06h44

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28664 mardi 04 janvier 2011, 12:47:40

Ah ouais ... Dans ce cas là, c'est pas cool

12:47


Répondre
Tags :