Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aide pour choix d'un avatar et candidat(e) pour me faire une signature, merci ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Bon eh bien tout est dans le titre et pour commencer les choses dans le bon ordre, vous préférer lequel de ses deux avatars?

http://img11.hostingpics.net/pics/425028Copiede218a164381cd4702d8b10621566ca9b2a68f9f72.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/956213Copiedesample1d15ca6ba02b29edd025a365abe9a992.jpg

Et par la suite, j'aimerais une signature, je n'ai que 3 images à proposer dont ses deux là, non modifier, en taille réel donc pour celui ou celle qui serait tenté, je fournis le peu d'image que j'ai par mp. En tout cas, merci d'avance ^^

Tryzox

Créature

1° /
Le premier est plus cool et de largement meilleure qualité~

2° /
Je suis partant. Envoie moi par mp tes images, tes envies et surtout tes exigences. Je gère la suite!!

Tryzox

Créature

*gaaaaaaasp*
La bonne idée!! On en fait un chacun bro' 8D!?

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Je connais ce site pour avoir un avatar au pif mais vu le nombre hallucinante d'image que j'ai pour Tessou, je préfère un avatar fixe ^^
Mais après si vous vous proposer tout les deux, autant voir le résultat pour commencer ^^

Bon eh bien je vous envoie tout les deux l'image originel qui vous inspire et pour Tryzox, le plaisir de me faire une signature, plus de détails dans le mp ;)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Ma préférence va nettement pour la première image.

  • Elle fait nettement plus policière que la seconde ;
  • Les traits sont un peu plus réussis, notamment au visage. Je le trouve beaucoup moins bien fait sur la seconde image.



Voilà pour ce qui est de mon avis ^^


Répondre
Tags :