Et oui, en effet, c'est une nouvelle mission que Nitori a décidé d'accomplir aujourd'hui. Son objectif est simple, éliminer l'esclavagiste et son informateur, l'ordre d'élimination n'a pas d'importance, du moment que les deux meurent. C'est une mission de routine, pour elle, mais elle préfère quand même avoir trois soldats avec elle, deux précautions valent mieux qu'une, comme on dit. Et puis, elle ne sait pas dans quelle situation elle peut rencontrer les deux cibles, du coup, mieux vaut prévoir trois alliées. La générale décide donc de se rendre sur les lieux où la cible aurait été aperçu le plus récemment. Ainsi, elle y va e
n vaisseau, elle aussi, en vaisseau furtif. Mais attention, furtif ne veut pas seulement dire indétectable à l'oeil nu, dans le cas présent, cela veut aussi dire qu'il ne produit aucun bruit tant que le camouflage optique du l'appareil est activé. Ainsi, Nitori et ses soldats peuvent librement se déplacer sans être repéré d'une quelconque manière, excepté par l'odeur, éventuellement.
Le petit groupe de kappa ne met pas bien longtemps à faire le tour de la ville en vaisseau, car un autre vaisseau se trouve justement à cet endroit. C'est suspect, du coup, Nitori décide d'aller enquêter en ordonnant à ses femmes soldats d'activer leur propre camouflage optique pour éviter d'être repérer par l'oeil ennemi. Le vaisseau est toujours transparent, lui aussi, mais cela ne durera pas plus de 10 minutes. Pour ce qui est du groupe de kappa, leur camouflage optique dure jusqu'à 20 minutes, ce qui largement suffisant pour éliminer deux cible sans se faire voir. De plus, la combinaison de Nitori* permet de recharger le camouflage une fois que celui-ci est épuisé et donc, peut être réutilisé après un certain temps.
Une fois descendues du vaisseau, les jeunes femmes opèrent une stratégie. Mais elles remarquent que l'une des cibles est déjà présente sur les lieux, serait-ce donc à cette cible que le vaisseau appartient ?
Elle vont vite le savoir. Nitori reste derrière la cible avec un soldat en sa compagnie, alors que les deux autre soldats se dirigent plus loin, afin de voir si l'esclavagiste se trouve dans les parages, lui aussi. Bien sur, les jeunes femmes kappa passent juste devant l'informateur mais celui ci ne s'en rend même pas compte, étant donné qu'elle sont transparentes et marchent en faisant le moins de bruit possible. La générale s'approche de l'informateur et sort son pistolet, retirant son camouflage, prenant la cible en joue, l'arme pointée sur lui, alors que la soldate qui l'accompagne reste en mode furtif.
Bouge pas !! Tu vas être bien sage et me dire où est la personne à laquelle tu dois fournir tes informations.
L'homme semble surpris, mais ne veut pas coopérer. Alors il répond à Nitori, qui est, soit dit en passant, légèrement plus petite que l'homme en question.
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
- Je vois...
Elle lui tire une balle dans la jambe droite, faisant fléchir le jeune homme et se retenir de justesse avec ses mains.
Je repose ma question. Où est l'homme à qui tu fournis tes informations ?
- Je n'en ai absolument aucune idée.
Grimaçant d'impatience, Nitori lui tire dans l'autre jambe, afin de l'empêcher de s'échapper, en cas d'éventuelle embuscade.
Dernière chance. Où est-il ?
- Va te faire voir, j'en sais rien !!
Alors que Nitori se décide enfin à abattre la cible, les deux soldates parties en reconnaissance semblent avoir trouvé quelqu'un qui été caché dans les environs. Leur réflexe et de prendre en joue cette personne qui a une apparence féminine.
Tiens donc, un espion. Ne cherche pas à fuir, tu es prise au piège.
La soldate derrière l'espion lui arrache son arme des mains et la fait tomber un peu plus loin au sol, ayant retiré son camouflage optique. Celle qui se trouve à coté de l'espion retire le mode furtif à son tour et menace la jeune femme avec son revolver. De son autre main, elle se charge de prévenir Nitori à l'aide d'un petit micro assez bien dissimulé sous son col.
Mon général !! Nous avons trouvé un espion. A première vue, il s'agit d'une femme.
- Bien. Faites-la venir jusqu'ici.
- Nous rebroussons chemin immédiatement. Terminé.
L'un des soldates prend la femme espion par le bras pour la faire marcher jusqu'à leur chef, tandis que l'autre la prend directement par l'arrière du cou. Elles se dirigent jusqu'à Nitori pour lui présenter l'espionne toujours prise en joue.
Hmm...C'est bizarre, elle n'a pas vraiment la tenue adéquate pour espionner.
- Pourtant elle était en train de vous espionner, mon général.
- Je vois...
Elle finit le travail, abattant la cible d'une balle dans le dos, bien que la déflagration soit largement plus bruyante que précédemment. Nitori a changé la forme de son arme pour en faire un fusil à pompe, et ainsi être sure au moins à 80% d'avoir éliminé la cible.
A nous deux, belle jeune femme. Pourquoi étais-tu en train de nous espionner ? Pour qui travailles-tu ?
Elle transforme son arme en fusil d'assaut, ainsi, elle n'aura aucun mal à la neutraliser si jamais elle tente de fuir.