Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux ! [Validay]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aemi Kimura

Sisi tavu, représente la justice ma gueule.

Nom : Kimura

Prénom : Aemi

Âge : Et tu veux mon poids aussi tant que t'y es ?

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Lesbienne, sauf si vous êtes un homme suffisamment puissant pour l’intéresser.

Description physique : Dans son adolescence Aemi a été mannequin pour un magasine de charme et hôtesse dans des clubs de Tokyo, boulots qui lui ont permis d'avoir une opération chirurgicale gratuite pour refaire sa poitrine. La taille de cette dernière n'a rien de naturel, mais ce n'est pas pour déplaire à ses collègues bien au contraire. Elle est obsédée par son apparence, massages, alimentation rigoureuse, sport, produits de beauté de luxe, vêtements hors de prix, rien n'est assez beau pour son corps. Mais tout ces petits plaisirs coûtent horriblement cher et elle serait incapable de se les offrir avec sa seule paye. Bien qu'elle ne soit plus mannequin depuis un moment, elle aime toujours se faire prendre en photo en petite tenue dans des positions suggestives. Elle mesure 1m82, ses cheveux châtains descendent jusqu'au bas de ses omoplates et elle a des yeux noisettes.

Caractère : Elle déteste que quelqu'un soit insensible à ses charmes, un gros brin malhonnête, tout les moyens sont bons pour séduire, quitte à se comporter comme la pire des tapineuses. Avec elle tout est clair, soit vous ne lui plaisez pas et elle vous ignorera purement et simplement, soit vous lui plaisez et elle ne vous lâchera pas tant que vous n'aurez pas craqué. Madame se comporte comme une princesse, les autres existent pour la servir, la combler et elle aime tout contrôler autour d'elle. Dominatrice, elle aime soumettre les belles femmes. Je veux dire par là soumettre réellement, sans violences, sans contraintes, sans accessoires, juste par la force de son caractère et de ses charmes. D'ailleurs toutes ses complices sont en réalité plus ses soumises que ses partenaires, la seule qui résista à Aemi fut son ancienne coéquipière Andréa et elle paye pour cet affront encore aujourd'hui. Ah oui j'avais oublié, elle est extrêmement rancunière et mauvaise perdante.

Histoire : Aemi a grandi dans une famille pauvre de Tokyo, sa mère était une simple femme de ménage et son père ne travaillait pas. Elle et ses trois frères devaient se partager habits, jouets, chambre unique et même lit. Dès son plus jeune age elle a abusé du chantage affectif et de sa jolie bouille pour obtenir plus que les autres. Elle a toujours pensé qu'elle valait la peine qu'on lui offre beaucoup plus et cette enfance heureuse mais précaire l'a marquée en ce sens. Dès ses 15 ans, la jeune femme se met à travailler illégalement pour des clubs d’hôtesses et se prostituera à plusieurs reprises. Pour ne pas être inquiétée elle attire les bons clients, pas le petit chômeur minable qui vient oublier sa triste existence, plutôt les élus locaux, les chefs de la police, les hommes d'affaire et se monte ainsi un solide carnet d'adresses.

À l'age de 19 ans elle souhaite raccrocher, déménager et se construire une façade plus respectable. Elle demande à un bon client, un commissaire influent de la pistonner au concours des officiers de la police et sera admise, mention excellent, au grade de lieutenant stagiaire. Elle passera lieutenant tout court l'année suivante après une période d'essai irréprochable. Mais voila, son salaire de lieutenant de police est très largement inférieur à ce qu'elle gagnait dans les clubs. Elle est contrainte de sacrifier certains de ses petits plaisirs, elle peut moins mettre son corps en valeur et cela ne lui plait pas du tout. Sans compter qu'elle ne veut pas accueillir la moitié des hommes influents de Seikusu dans son lit, coucher avec des hommes la dégoute et elle ne veut plus le faire, sauf par nécessité. Elle leur préfère les femmes, parce qu'elles lui ressemblent et tout ce qui lui ressemble est forcément beau et génial de son point de vue. D'ailleurs si elle pouvait coucher avec sa copie conforme elle réaliserait probablement son plus grand fantasme. Cette situation dura jusqu'à ses 23 ans.

Peu après son 23ème anniversaire, Aemi rencontre une jeune femme sur le point de se suicider, debout sur la rambarde d'un pont. Habillée en civil elle s'en approche, lui demande pourquoi elle veut sauter, la jeune fille lui répond qu'elle ne veut pas sauter mais que sa solitude est devenue insupportable. Elle est plutôt jolie mais, elle a l'air bizarre, paumée, maladroite, fragile, l'instinct de prédatrice d'Aemi est en ébullition devant cette proie parfaite. Elle lui susurre à l'oreille que si elle monte dans sa voiture elle ne sera plus jamais seule et qu'elles feront plein de bêtises dedans. La jeune fille s'appelle Clara Mosconi, une jeune étudiante d'origine italienne et informaticienne de talent. La jeune fille, timide et à moitié folle, succombera aux charmes de la policière et deviendra sa petite amie. Clara est la petite amie rêvée pour Aemi, elle est tellement désespérée qu'elle accepte tout de la part de la policière et que sa vie entière tourne autour d'elle. Son amour démesuré pour l'ex-mannequin flatte son égo et Aemi le lui rend bien en protégeant sa petite névrosée docile. Clara se prostituera et volera pour payer les affaires et les petits plaisirs de sa chérie, vivant au travers d'elle une sorte de vie par procuration.

Ayant pris goût au fait d'être servie comme une reine, la lieutenant va commencer à réfléchir aux meilleures façons de faire de l'argent grâce à sa position d'agent de police. La réponse lui viendra après une rencontre avec deux braqueuses. Bien qu'expérimentées, Abby et Anna ne se sont jamais faites prendre, elles sont totalement inconnues des services de police malgré leurs nombreux méfaits. Mais ce soir là, Aemi et sa coéquipière Andréa les surprennent alors qu'elles s'apprêtent à rentrer armées dans un petit commerce à la périphérie de la ville. Les deux femmes, qui ne s'y attendaient pas, seront facilement maitrisées. Mais alors qu'Andréa essaye d’appeler le commissariat, Aemi lui arrache sa radio des mains: "Attends un peu, je dois leur demander quelque chose avant.". Elle trouve cela étrange mais ne dit rien, la lieutenant est sa supérieure, si elle juge qu'il faut attendre avant de prévenir le commissariat il doit y avoir une bonne raison à ça se dit-elle. Mais elle n'a plus de doutes lorsqu'elle l'entend leur proposer de monter une équipes de criminelles à son service. Puis elle propose à Andréa d'en faire également parti. Mais Andrea résiste, tente de reprendre sa radio, menace de dénoncer Aemi qui lui assénera un coup de matraque télescopique derrière le crâne.

Andrea sera attachée et enfermée dans la planque des deux criminelles, au départ ça ne devait être que temporaire, le temps de la convaincre. Mais elle rejeta tout ce que lui offrait sa supérieure. Elle franchi définitivement la ligne rouge en refusant les avances de la lieutenant qui tentait de la faire plier. Aemi la laissera dans la planque, sortant pour appeler à la radio le commissariat : "Au secours ma coéquipière s'est faite enlever par des braqueurs !". Quelques mois plus tard, faute d'indices, l'affaire sera classée et depuis tout le monde s'attend à retrouver un jour son cadavre pour rouvrir l’enquête. Mais Andréa est bien vivante, nourrie, torturée et violée par la bande de la lieutenant. Aujourd'hui l'ex-mannequin à 26 ans, cela fait deux ans qu'Andréa a disparue et environ un an que son esprit a été brisé par ses soins. Depuis son équipe de braqueuses est devenue légendaire, évitant toutes les patrouilles grâce aux informations transmissent par Aemi et ne laissant jamais la moindre preuve. La policière peut de nouveau assurer son train de vie extravagant, ses trois petites criminelles lui sont totalement soumises et elle est en train de construire son empire criminel.

Situation de départ : Expérimentée

Armement : Elle porte un pistolet semi-automatique Sig Sauer SP 2022 de calibre 9mm, une matraque télescopique, trois paires de menottes et un sachet de 30 menottes plastique.

Complices :

- Anna Krinkov : Jeune délinquante d'origine russe. Attrapée par Aemi alors qu'elle se préparait à entrer par effraction dans un commerce avec Abby. La policière ne transmettra pas l'information au commissariat et proposera aux deux jeunes filles de rejoindre sa bande en contrepartie. Plutôt influente dans la mafia locale, elle fournira la planque et l'aide du quartier de la Toussaint à la petite entreprise d'Aemi.

- Clara Mosconi : Étudiante et geek d'origine italienne elle est la petite amie officielle d'Aemi. Elle n'a pas spécialement l'étoffe d'une braqueuse et son casier est vierge, mais elle ferait n'importe quoi pour sa chérie. En bonne amoureuse névrosée, elle ne pense qu'à Aemi toute la journée et atteint le 7ème ciel dès que la policière daigne lui faire un compliment, aussi petit soit-il. Il n'existe pas un seul ordinateur ou appareil capable de lui résister bien longtemps.

- Abby Reinfeld : Ancienne militaire américaine, experte des explosifs. Reconvertie en braqueuse de petits commerces elle se fait arrêter avec sa complice Anna, Aemi leur proposera de rejoindre sa petite équipe. Plutôt timide elle essaye de garder ses distances, mais Aemi adore l'embêter. Elle explose coffres-forts et portes de sécurité comme personne.

Otages :

Andrea Chimano : Ancienne coéquipière d'Aemi d'origine espagnole. Après avoir découvert les activités illégales de sa partenaire elle a tenté de la balancer. Mais elle a échouée et est portée disparue depuis maintenant plusieurs années. Elle se trouve dans une pièce de la planque, solidement attachée. Elle sert d'esclave sexuelle et de souffre-douleur.

[Ceux qui ont joués à un certain jeu reconnaîtrons les noms de famille ^^]
« Modifié: mercredi 04 septembre 2013, 22:34:02 par Marie Raven »

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 1 mercredi 04 septembre 2013, 16:07:18

Une consoeur? (re?)Bienvenue parmi nous ^^

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 2 mercredi 04 septembre 2013, 16:19:03

Boobies. ♥

Bienvenue à toi!  :P


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Cassidy Green

Avatar

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 3 mercredi 04 septembre 2013, 16:20:18

Bienvenue ^^

et les Hermaphrodites, ça t'intéresse ?  :o
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Aemi Kimura

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 4 mercredi 04 septembre 2013, 16:27:47

Salut vous trois.

"Une consoeur? (re?)Bienvenue parmi nous ^^"

Ouais, je te ferais passer du côté obscur si tu veux. Oh et oui rebienvenue, doublette de Garn. ^^

"Boobies. ♥"

;)

"et les Hermaphrodites, ça t'intéresse ?"

Oui bien sûr. ^^

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 5 mercredi 04 septembre 2013, 16:30:16

Jolie fiche. Re-bienvenue!

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 6 mercredi 04 septembre 2013, 16:51:44

On va bien s'entendre :P

Enfin, je vais bien t'entendre.

Rebienv'nue !



Nina Tekh

Créature

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 7 mercredi 04 septembre 2013, 17:19:59

Non, mais s'est quoi ces forces de l'ordre corrompue ! Heureusement les cas sont minimes à Tekhos (enfin selon Nina mdr qui ne cherche pas à le savoir)

En plus on a que des pervers qui répondent. Non mais s'est quoi ces questions sur le fait que les hermaphrodites lui conviennent ou non ?

Rebienvenue

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 8 mercredi 04 septembre 2013, 17:33:50

Ohohoho... au plaisir de t'attraper dans un coin et de t'égorger comme une grosse truie !



Aemi Kimura

Re : Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 9 mercredi 04 septembre 2013, 17:43:44

Jolie fiche. Re-bienvenue!

On va bien s'entendre :P

Enfin, je vais bien t'entendre.

Rebienv'nue !

Merki. :3

Non, mais s'est quoi ces forces de l'ordre corrompue ! Heureusement les cas sont minimes à Tekhos (enfin selon Nina mdr qui ne cherche pas à le savoir)

En plus on a que des pervers qui répondent. Non mais s'est quoi ces questions sur le fait que les hermaphrodites lui conviennent ou non ?

Rebienvenue

Des forces de l'ordre corrompues ? Où ça ? Où ça ? Oh les vilains ! Si je les attrape !

Ohohoho... au plaisir de t'attraper dans un coin et de t'égorger comme une grosse truie !

Je proteste ! Je ne suis pas grosse !

Nina Tekh

Créature

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 10 mercredi 04 septembre 2013, 18:01:44

Si si tu l'es..... au niveau de la poitrine.....

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 11 mercredi 04 septembre 2013, 18:02:52

Ça, c'est pas un problème 8)



Aemi Kimura

Re : Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 12 mercredi 04 septembre 2013, 18:05:11

Si si tu l'es..... au niveau de la poitrine.....

Ouais mais à cet endroit là c'est bien.  8)

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 13 mercredi 04 septembre 2013, 18:08:58

Tient, pour une fois une policière pas très nette... Voila qui s'annonce intéressant. Bienvenue à toi.

Nina Tekh

Créature

Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !

Réponse 14 mercredi 04 septembre 2013, 18:19:10

Ah çà j'ai pas dit le contraire, je ne fais que constater moi. Après tout le métier veut qu'on soit observatrice.


Répondre
Tags :