Quelle belle nuit, une nuit parfaite pour aller éliminer quelques cibles du haut d'un bâtiment tout en étant aussi visible qu'un fantôme. C'est ce que pense la belle usagi qui, ayant déjà son fusil à lunette en main cherche la bonne fenêtre pour se mettre en position. Il se trouve que la bâtiment où elle se trouve est abandonné et que donc, même le pire des assassins pourrait y mettre les pieds sans que personne ne s'en rende compte. Sans parler de la ville qui semble assez calme, même en plein jour et peu habitée. Néanmoins, il y a quand même un bar où viennent les gens pour se détendre, aller boire un coup, etc...C'est surement le seul endroit le plus bruyant qu'il y ait dans cette ville et Reisen compte bien en profiter pour éliminer ses cibles dans l'invisibilité la plus totale et le silence le plus complet.
Elle regarde toutes les fenêtres ouvertes et finit par en trouver une où elle peut se placer avec son fusil sans que qui que ce soit la remarque. Son arme semble assez légère malgré qu'elle soit toute équipée. Un silencieux, une lunette de zoom allant jusqu'à x20, une crosse spéciale qui permet de contrôler le recul de l'arme en cas de tir en rafale et une gâchette spéciale qui augmente la vitesse de trajectoire de la balle, augmentant donc ainsi les capacités perforantes des munitions.
Elle se met donc en position, agenouillée en regardant à la lunette de son fusil ce qui se passe dans le bar actuellement, regardant un peu partout dans l'établissement en bougeant l'arme de droite à gauche.
Alors, qui vais-je bien pouvoir descendre, ce soir ? Lequel d'entre vous veut y passer en premier.
Elle continue de regarder jusqu'à apercevoir une jeune femme plutôt mignonne, gardant un moment son réticule de visée bien entre les deux yeux de la belle demoiselle, prête à appuyer.
Hmm. T'es mignonne, toi, dis-donc. Une petite balle entre les deux yeux ça te tenterait, chérie ? Non...N'abimons pas ce beau visage.
Reisen continue donc de regarder et remarque un homme cachant une arme dans sa main droite, regardant fixement la jeune femme au beau visage.
Tiens...Mais qu'est-ce que tu espères pouvoir faire à cette jolie poupée, coco.
Elle regarde ailleurs et fixe à nouveau la jeune femme, zoomant sur ses lèvres puis sur sa poitrine.
Quelle belle vue, on en mangerait !!
Alors qu'elle semble particulièrement intéressée par quelque chose chez cette femme, Reisen remarque très distinctement qu'une arme est placée sur la tempe de la femme.
Qu'est-ce que...Et merde, cette femme ne doit pas être une sainte. Toi, mon gars, j'vais t'en foutre une entre les deux yeux.
N'ayant pas vraiment le choix, elle vise la tête de l'homme armé et tire une balle parfaitement placée entre les deux yeux. La balle transperce la tête de l'homme et s'empale sur une table, perforant une partie du bois sans faire gicler la moindre goutte de sang. La belle lapine a bien préparé son coup, elle a fait en sorte que les victimes perdent le moins de sang possible pour éviter un éventuel bain sanglant. Néanmoins, on peut bien voir le trou causé par le projectile dans la tête du tueur.
J'tai eu. Qui est le prochain ?
Elle regarde un peu sur le coté et voit un autre homme s'approcher de la femme avec une arme un peu plus dangereuse, voir même beaucoup plus, un 44. Magnum, bien placé sur la tempe de la belle demoiselle. Elle met le zoom à x15 pour pouvoir lire sur les lèvres de l'homme et ainsi traduire ce qu'il dit.
Bouge pas, pétasse, sinon j'te fume.
- Pétasse ? Tu t'adresses à la mauvaise personne, là. Que comptes-tu faire avec ton gros calibre, hmm ? C'est dommage, j'aime les hommes qui en ont un gros dans le pantalon.
Malgré qu'elle soit très discrète, sa façon de parler n'en reste pas moins celle d'une tueuse sans pitié. Et d'ailleurs, le seul détail qui peut trahir le camouflage de cette jeune et belle lapine, ce sont ses yeux rougeoyants, aussi rouges et vif qu'un pointeur laser sur une arme. Cependant, à cette distance, il est très difficile voir même quasiment impossible de remarquer ses yeux rouges à une telle distance, à moins d'avoir un sens de l'observation très élevé.
Elle cesse de penser à des choses cochonnes et tire rapidement sur le jeune homme sans vraiment réfléchir. Elle le blesse donc à la main pour le désarmer et le faire prendre la fuite. Ainsi, Reisen tire en continu, mitraillant quelques verres et bouteilles avant de cribler de balles le corps du jeune homme.
Merde, on va me repérer...Et lui, là, il fait quoi ?
Elle remarque qu'un autre homme, armé d'un fusil à pompe reste un peu à distance pour éviter de se faire tirer dessus, braquant tout de même la jeune femme avec, prêt à tirer sans la moindre pitié.
Rah, fait chier, j'peux pas l'atteindre.
Elle attend que le jeune homme bouge très légèrement pour pouvoir prendre en joue une partie du bras de l'homme armé et ainsi lui flanquer une bastos de manière à l'obliger à se pencher de douleur et ainsi lui coller une autre balle dans la tête.
Fiou...C'était moins une.