Fiche de présentation signé Katherina Wolkoff .
« Oui général ! Oh oui mon général »
Je m'appelle Katherina Wolkoff, je suis une demoiselle russe. Mon nom ne le paraît-il pas ? Alors vous devez être fou ! Je suis née en russie, dans la ville de Moscou, cette ville bien remplie ! Une ville remplie de millions d'habitants, ne venez pas dire que c'est peu nombreux ! Je suis fille d'Agata Wolkoff, ma mère. Ma mère était une femme remarquable, mais devait limiter sa vie à femme de foyer. Malheureusement, elle n'avait rien à dire et devait se taire puis faire ses tâches ménagères à cause de son mari et aussi mon père le violent : Vlad Wolkoff. Son nom fut modifié à son union avec ma mère mais aussi pour se cacher. De quoi ? Je n'en sais rien et je ne le saurais surement jamais. Un secret bien gardé par mes parents. Mon enfance fut aussi silencieuse que ça. Mes parents sont mort, assassiné, donc je vivais avec ma grand-tante Lisabella : une espagnole. Je la détestais, c'est pour cela qu'à mes 15 ans, je fis ma fugue pour retourner dans ma ville natale. N'ayant aucun foyer, je décidais donc de m'enrôler dans l'armée russe. Une sage décision de ma part ! Après tout, après mes nombreux efforts ce qui me vaut aujourd'hui une place de générale d'une des divisions de cadavres !
J'avais seulement 32 ans apparence, pourquoi ? Simplement parce que, durant la guerre civile russe à laquelle j'ai participé (1917 - 1923 ), j'avais un amant. Un amant hors de la norme à vrai dire. Certes, il était magnifique et se nommait tout simplement Alexey. Alexey Romanov, tel son nom l'indiquait lui aussi était Russe et il avait tout pour plaire : cheveux noirs coupés courts, des yeux bleus nous faisant rêver, ce petit regard enjôleur ! Oh, que c'était irrésistible ! Bref, un homme à faire couler la salive de votre bouche sur le sol ! Mais cet homme, malgré le fait qu'il soit un ange (d'apparence) regardait bien et salivait devant d'autres femme de ma division. Je comprenais pourquoi il regardait les autres femmes. Elle m'intéressait bien aussi avec leurs jolies courbes. Bon, je l'avouais je regardais les femmes et les hommes ! Mais là n'était surtout pas la question. Pour se débarrasser de moi, pourquoi ne pas me laissé à vingt ans pour toujours, de quoi faire pensé cela pour un suicide ? Ses crocs, cette nuit-là, avaient déchiré mon cou et mon épaule. Tentative de me tué ? Échoué pour lui !
Heureusement pour moi, le lendemain, sur les champs de bataille, Alexey Romanov mourrut. Plusieurs balles durent le tuer, de quoi faire gaspiller les munitions de l'armée ennemie ! Mais malgré le fait qu'ils avaient perdu bien des munitions : nous avons perdu cette guerre. Tous mes soldats sont décédés durant cette guerre civile. Il y en avait plus qu'un en vie, c'était moi bien sûr ! J'étais donc propriétaire d'une armée fantôme ! Quel déception. L'autre armé était bien trop nombreuse pour nous de toute façon !
« Non général ! Oh non mon général ! »
La luxure, quelle bonne manière de se défouler ! De toute façon, ayant perdu ma virginité durant cette guerre définitive pour certaines personnes de ma division, je n'avais plus rien à perdre ! Je voyageais partout cherchant mes victimes. Assoiffée de sexe et de sang, c'est ce que j'étais. Il fallait bien que je reprenne mon sérieux un moment, surtout ce moment ou je fus sur les avis de recherche ! Il voulait me jeter dans une cellule jusqu'à la fin de mes jours, donc je pris la fuite tout simplement reprenant mon contrôle dans l'un des pays les plus peuplés au monde : le Japon.
Comment se faire reconnaître dans cette foulée après tout ? Il y a tellement de monde qu'on a du mal à rester distancé les uns des autres. Maintenant, je bois la plupart du temps du sang synthétique, ou d'animaux. Quelquefois seulement je me sers du sang d'humain, je les laisse maintenant en vie mais je leur donne envie, envie en leur offrant les plaisirs douloureux. La torture est maintenant mon domaine. Je suis dominatrice et mes chers et sages petits esclaves aiment leur maitresse durant un court laps de temps. Je m'appelle Katherine Wolkoff, je suis un vampire, j'ai une apparence d'une femme de trente-deux ans jusqu'à la fin de ma vie et je suis toujours craint par les russes pour ces millions de meurtre que j'ai fais.
Petite récapitulation, mais brève , de ma fiche :
Nom/Prénom/Surnom : Katherina Wolkoff, Mme Wolkoff, Katherina, Wolkoff, générale, maîtresse ...
Race : Vampirette ( créature )
Orientation sexuelle: Bi
Description physique : La bonne description physique de Katherina ne se résume pas seulement à cheveux longs et yeux magnifiques. Cette jeune ( enfin si on peut dire jeune ! ) femme à une jolie silhouette élancée. Ses jambes sont à croquer, pas maigre comme une anorexique : mais tout simplement à croquer ! Elle a des hanches et courbes bien alléchantes. Elle fait 1m72, elle trouve que c'est celle-ci la taille parfaite car les femmes, elle les aime plus petites qu'elle. Katherina a des cheveux rouges avec mèches noires. Elle est née comme cela. Naturellement, elle a des yeux verts avec une touche de noisette autour de sa pupille. La nuit, elle a des yeux magnifiquement doré. Cette femme est une ancienne femme de l'armée, donc elle porte souvent une robe noire de ce style ( la robe plus haut dans l'histoire). Elle a tendance à porter de grandes bottes noires. Elle n'aime pas s'attacher les cheveux, elle préfère donc les laissés à l'air libre. Tout le temps, Katherina à un regard coquin et rusé, de quoi attirer ses proies plus facilement !
Caractère : Katherina, Katherina, Katherina ! Que dire de cette femme ? Taquine, taquine est-elle ! Chaque fois que vous lui plaisez elle vous taquinerait à coup sur. Elle est bien narquoise, donc si vous la provoquez, elle vous provoquera encore plus ! C'est réciproque donc vous comprenez. Angélique ? Dans vos rêves ! La jolie russe est très perverse. Entre autres : une vraie petite diablesse, une démone ! Parfois, Katherina a du mal à être franche ! C'est un gros défaut chez elle, she's à big liar ! Mais elle ne sera jamais de nature jalouse. Elle aime torturer ses victimes, mais n'est pas une grande sadique pour autant. Elle veut faire plaisir aux gens, non leur faire mal ! Sauf a ceux qui le mérite. Les petits ventards, elle aime les torturer pour les rabaisser. Logique, rusée et malicieuse elle a tout un caractère de femme fatale ! Elle adore les obéissants malgré qu'elle a un faible pour les rebelles.
Situation de départ : Plutôt expérimentée : c'est une dominatrixxx ! ( dominatrice )