Pour le moment, on ne pouvait pas dire que son entraînement avançait bien vite, non pas que ce soit la faute de Crystal mais plutôt de celle de son élève. Neferia voulait apprendre, tant entraîner son cerveau que ses musles mais de nature, la petite dragonne préférait cultiver son esprit avant ses muscles alors faire face à ce puits de science était une aubaine pour elle. Neféria avait l'avantage d'être curieuse, de vouloir apprendre beaucoup de choses pour assouvir ses attentes. Si Crystal aimait aussi la taquiner en jouant sur les mots et leur double-sens, la jeune dragonne préférait rester sérieuse, ne trouvant pour le moment aucun calme face à ce genre de perspectives. Quoi qu'il en soit, elle se questionnait sur sa nature dragon, pouvait-elle à son tour devenir un puissant lézard géant, ailé et cracheur de feu ? Dans ses souvenirs, elle n'avait jamais vu ses parents avoir recours à cela pour défendre leur royaume, ils se sont déjà déplacé eux même pour éliminer les menaces, sans avoir recours à une quelconque transformation.
Selon elle, Neferia pouvait se transformer ainsi, même si cela demande beaucoup de magie et certainement autant d'entraînement pour ne avoir à perdre la raison ou rester bloquer sous cette forme ? Si les dragons sont plus sauvages sous leur vraie forme, ce n'était pas pour tenir au rôle que les gens se faisaient d'eux. En tout cas, Neferia se demandait bien à quoi elle ressemblerait comme ça ? Tant que le physique que sa force. Elle se doutait bien que sous cette forme, elle n'aurait pas les plus belles pattes arrières même couvertes d'écaille mais sous cette forme, ce ne sera pas la beauté qui compterait mais la force ! La puissance ! Elle était curieuse vis-à-vis de tout cela mais ce n'était pas encore le moment de jouer avec le feu. Ce fut au tour de Crystal d'évoquer les plans de son élève et sa reconquête de pouvoir. Son élève la regardait en haussant doucement les épaules.
« Le royaume de mes parents a été détruit. Ils avaient un certain lien avec Ishtar et quand elle a appris que les choses commençaient à devenir compliquer, elle a est venue pour aider mais il était déjà trop tard, mes parents étaient déjà morts et moi, j'étais déjà partie. Alors elle a détruit cette bande de cochon puant ! S'il existe des survivants après son passage, ils n'ont dû trouver pour se nourrir que de la cendre. Jamais je ne remettais les pieds là-bas ! »
Elle aurait aimé le faire mais d'un côté, elle était reconnaissante envers Ishtar de l'avoir fait à sa place. Cette bande de vulgaire cloportes ne méritait pas de vivre plus longtemps après avoir voulu tuer ses parents eux-même alors qu'ils les avaient protégé. Ils méritaient bien pire que la mort après tout.
« Pour ce qui est de mon futur royaume, je pense que j'irais le choisir parmi ceux disponibles. Même si j'avais les moyens, ce serait trop long de faire bâtir un royaume, je préfère donc défier celui ou celle qui dirige ces terres et prendre le royaume une fois la victoire atteinte. »
Sur ça, elle avait déjà tout prévus. Pas la peine de se frotter aux plus forts, de manière générale, les humains sont faibles, ils se sentent fort avec une belle armure et une épée qui brille un peu, elle n'aura aucun mal à en vaincre un et laisser la vie sauve à ses sujets et son peuple s'ils la servent correctement.
« Je n'ai jamais songé à demander de l'aide ailleurs. Je suis sûre qu'Ishtar pourrait m'aider mais mes parents ont réussi à avoir le royaume de cette façon, sans demander de l'aide alors pourquoi pas moi ? Mais nous verrons bien une fois que j'aurais fait mon choix. Mais dis moi, ces nations dragoniques, si jamais nous arrivons et nous demandons un peu de repos, je suppose qu'ils sont obligé de dire oui et de répondre oui à toutes nos attentes ? »
Non, elle ne comptait pas en prendre un d'assaut pour avoir son royaume. Si ses vulgaires humains avaient un minimum d'intelligence pour prêter allégeance à son peuple, c'est ceux qui ne l'ont pas fait qui mérite d'être asservi. Mais que ce soit Sylvandell ou un autre royaume, si elle est traitée comme une reine là-bas, elle ne sera pas contre tôt ou tard d'y faire une esclave pour en apprendre plus sur eux... et profiter de leurs conforts et leurs services. Elle aimait rester auprès de Crystal mais si en plus elle pouvait avoir des serviteurs à ses pieds pour lui dire combien elle et Crystal sont importantes, ça ne se refuse pas.
« En tout cas, ces nations, mises à part nous servir, en quoi pourraient-ils m'aider ? Ils ont surement une armée ou de bons combattants ? Mais moi, je suis fair-play, je n'attaque pas n'importe qui, je veux la place du seigneur de ce royaume, alors je l'affronte lui ou celui qui le représentera, je n'ai pas à devoir tuer tout un bataillon pour obtenir ce que je veux. »
Mais s'il faut passer par-là, alors elle pourrait le faire. Mais affronter un bataillon... c'était possible, il faut juste savoir comment ils sont équipés et comment elle va s'y prendre.