Oui, la petite Misha savait très bien que Vlad était un dieu et ce, depuis qu'elle l'avait aperçut, si ce n'est pas avant! Mais le fait que son apparence soit si facilement mit à nue ne semblait pas l'étonner et ça, elle ne saurait l'expliquer. Elle avait souvent réponse à tout ou à beaucoup de chose mais une personne qui se fait passer pour une autre, c'est qu'il ne veut pas que sa véritable identité soit révéler. Si cela ne l'étonnait pas, peut-être que Vlad n'était pas son vrai nom? On dit souvent que connaître le nom et prénom de quelqu'un, c'est savoir le manipuler donc peut-être continuait il à lui cacher son identité? Qu'importe, elle ignorait son statut de dieux, elle savait juste que s'en était un. Il pourrait être le dieu de la lumière ou de l'ennuie, elle ne saurait vraiment le deviner. Mais si ce type est un dieu, ça sera un nom à inscrire sur la liste noir, bien que les dieux n'étaient pas la priorité à cause du manque de puissance des troupes, ils y viendront à un moment ou à un autre. Le seigneur Till en savait quelques chose, Dokuro était mort et le seigneur avait eu une défaite cuisante. Selon Ulquiorra, il avait à peine réussi à le blesser et pourtant, bien que ce dieu se soit décrit dans la lignée du chaos, être dieu des lapins n'étaient pas vraiment quelques chose qui ferait peur... Au moins, ils pourraient toujours même au point une stratégie au fil du temps. Mais revenons en à nos moutons, le dieu félicita la petite qui ne décrocha aucun sourire. Ce qui lui avait mit la puce à l'oreille? S'ils jouaient les cachotier entre eux, alors autant être assez flou dans ses propos. C'est pas ça le but des vacances? Changer de la routine et décompresser? Bon alors Misha avait bien le droit de se lâcher elle aussi.
« Je ne suis proche des humains, mais aussi des dieux... »
Devinette? Énigme? Pour elle, elle était clair mais arriverons il à déchiffrer ça? Car oui, hormis le seigneur et un ou deux membres, personne ne connaissait la véritable nature de la petite blonde. Même sa pseudo-sœur ignorait cela, ça lui donnera l'occasion de méditer là-dessus. En tout cas, elle continua de manger sa sucrerie en attendant la suite des évènements. Mais comme il l'avait dit, il était là pour se détendre, comme elles donc il est normal d'oublier son statut et son boulot pour profiter de l'amusement et du soleil. Continuant de boire sa petite boisson fraiche et Misha de manger sa sucrerie offerte par le dieu qui bavardait avec elles, Vlad philosophait avec Khira sur ce qu'elle avait dit auparavant avec les faibles et les forts. Khira n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça, pour elle ce qu'elle disait était vrai. Même à l'époque ou elle était une véritable guerrière parmi tant d'autre, c'était là aussi cette loi. Qu'importe si les ennemis étaient sans défense, il passait sous sa lame pour le bien de tous. Enfin, soit disant. Curieux comme tout, Vlad voulait savoir qui elles étaient. Mais elle n'avait pas l'intention de dévoiler qui elles étaient. Après tout, cela faisait aussi partit des conditions pour rester ici, personne ne doit savoir qui elles sont et aucune bavure sauf si elles n'ont pas le choix. Mais la moindre bavure vaudrait le retour à la maison donc prudence.
« Mais tu le sait déjà, Khira et Misha, en vacance! Alors le boulot, ça sera une autre fois... »
Ou jamais. Elle ne voulait pas dire tout ce qu'elle faisait lorsqu'elle travaillait alors il devra hélas se contenter de ça. Lors du prochain cocktail, elle comptait se lâcher un peu plus, les sirop sucré, c'est bon mais ça manque de piment! De vacance quoi! Elle fini les dernières gorgées fut avalé bien vite lorsqu'il lui proposa une autre boisson.
« Pas bête, après tout, faut bien se lâcher de temps en temps! Alors comme ça ta déjà été sur l'autre monde? J'ai eu que quelques rumeurs là-dessus mais c'est comment? »
Autant se renseigner un peu. Gurin était de moins en moins présente et Justin était plus barbant qu'utile avec la gente féminine, quand à Laura, bien qu'elle était là comme Gurin, elle disait qu'elle s'ennuyait souvent là-bas, hormis son amie qui lui tenait compagnie, c'était pas la joie.