La mission avait commencer pour notre trio, ou plutôt duo. En effet, le fameux zigoto qui se disait contrôler les gens à distance n'était qu'un type qui arrivait à hypnotisé ses proies avec de beau discours habituelle. La paix sur le monde, la paix intérieur, le reste de l'humanité n'est qu'une organisation qui contrôles les gens? Peu importe, ce type les avaient fait déplacé pour rien et ils devaient bien le tuer lui, et tout ses fidèles. C'est le moins qu'ils puissent faire après avoir fait voler Borgoth si vite pour rien, d'avoir équipe Laura en arme à feux, d'avoir mener un plan sur plusieurs front possible, raser ce village serait ma moindres choses en plus! Autant faire avancer les plans de leurs seigneur un peu plus vite. Une fois qu'ils eurent découvert que cette histoire n'était qu'une mascarade, l'assaut commença. Tout ses êtes armé d'arme primitif comme des lance ou de simple épée commerçait à mourir ou vraiment souffrir pour les plus chanceux qui ne mourrait pas. En effet, Ulquiorra leva ses mains vers eux pour y envoyer une vague d'énergie ce qui fit voler les plus proches plusieurs mètres plus loin. Ce n'était qu'un échantillons de sa puissance mais il n'allait pas déployé toute sa puissance pour du bétail?
Dagura avait sorti son épée du fourreau, la garde bien en main, elle se battait aisément contre ses personnes manipulé. Elle n'était pas aussi forte avec les armes que Khira ou Itachi, pour ne citer qu'eux mais l'épée restait une rame basique et assez simple à manipuler donc c'était toujours efficace en corps à corps. Voyant que ce démon était bien plus fort que la demoiselle qui arrivait à tenir tête à deux ou trois personnes en même temps, la plupart su ruait vers elle qui commençait vraiment à se retrouvé encerclé. Le bras droit du seigneur Till n'allait pas laissé sa collègue périr ainsi, surtout aux main de misérable être qui ne savent pas réfléchir par eux même. Se déplaçant très rapidement de son point de départ, Ulquiorra balaya d'un simple enchainement de coup, toute la petite tribu qui en voulait à Dagura. Cette dernière le remercia rapidement avant de reprendre le massacre. Plus les secondes défilait et plus les volontaire se faisait rare pour affronter ses deux-là. Même le chef de cette meute, il avait beau hurlé de tuer les infidèles, les démons mais ils n'étaient pas beaucoup à se bousculé pour venir à leur rencontre, du moins, moins qu'au début. Maintenant qu'ils voyait la puissance du démon et l'efficacité de la jeune femme, il n'y avait plus grand monde!
Ça commençait même à en devenir barbant! Il restait du monde mais certaines personnes comme les femmes et les enfants était partit se caché. Il n'empêchait pas qu'il y ai quelques jeunes gens dans le lot ou des femmes plutôt forte ou courageuse mais ça ne défrisait ni l'un ni l'autre. Chaque personne ici devait mourir pour avoir eu à faire déplacer trois membres de l'organisation pour rien. Le démon avait reçut un cadeau à ses pieds, une tête? Pourtant il n'avait pas encore décapité quelqu'un? Et Dagura n'était pas comme ça, tuer oui mais elle faisait ça plutôt proprement d'habitude? Presque aussitôt derrière, il y avait faillit recevoir un couteau en pleine tête. Il l'esquiva mais il se demandait bien qui avait eu assez de courage pour tenté de se battre contre lui? La réponse arriva bien vite te par les air. Une jeune femme avait bondit, épée en main pour tenté de le frappé. Il tendit son bras pour se protéger car il ne craignait pas vraiment grand-chose. Sa race de démon était connue pour avoir une peau plus dur que celle de la normale. Néanmoins, il était un pu blesser mais pas au point d'être amputer. La jeune femme serait surement surpise du résultat mais Ulquiorra ne comptait pas la tuer. Elle avait eu assez de courage pour venir jusqu'à lui et de plus, il lui semblait qu'il était blesser?
Si cela était vrai, c'était un jour exceptionnelle! Ce n'est pas tout les jours que les gens réussi à blesser le bras droit de l'organisation. Il aura la réponse lorsqu'elle en retira sa lame? Mais pour le moment, elle ne devait pas s'enfuir, si bien qu'il tenait la lame avec son autre bras. Ses yeux inexpressif et calme comme toujours observait la jeune femme aux cheveux d'argent dans les yeux.
« Je voit qu'il y à encore des personnes assez courageuse pour venir m'arrêter... Tu mérite bien que je ne te tue pas tout de suite. »
Dans son coin, Dagura affrontait les quelques personnes encore apte à vouloir affronté la jeune femme, qui n'étaient plus beaucoup nombreux d'ailleurs. Et en dehors du village, Laura observait avec la lunette de son fusil l'évolution de la mission. Si Ulquiorra avait vraiment été blesser, cela n'allait pas lui plaire bien qu'il paraissait toujours calme, il pouvait se montré très méchant dans cette état là. Reste à savoir ce qu'elle devrait faire? Si le démon commence à péter un câble, elle pourrait toujours tiré sur la jeune femme pour l'endormir, elle lui sauverait la vie en prétextant quelques chose. Après tout, elle avait eu le courage de se jeter corps et âme dans la bataille, ça pouvait peut-être en faire une allié? Ou une personne malchanceuse qui risquait de vraiment souffrir entre les mains de ses taré. Son sort n'était pas encore jeter mais Laura observait la scène, prête à agir en temps et en heure!