Et pouf ! La carrière de Poison va encore faire un bond ! Déjà si célèbre à travers ses rôles tant devant que derrière la caméra, la Tékhane s'apprêtait à commencer qui allait sûrement être un nouveau bijou du cinéma porno ! Oubliez les road trip bâclés en une heure et demie, oubliez les sagas bidon d'une bande d'aventurier bras cassées qui sauve le monde. Là ! Elle tenait ce qui allait être son nouveau chef-d’œuvre ! Terra étaient vastes avec de nombreuses contrées, de nouveaux peuples, races, des personnes si peu exploitées devant la caméra. Elle ne comptait pas forcer les gens mais elle comptait faire un vrai sexe-documentaire de Terra ! Ses villes, ses peuples, leur préférence ! Elle ne savait pas encore combien d'épisodes elle allait tourner mais au moins un film par cité/Ville/Village bien peuplée et ainsi de suite. Ce qui promet beaucoup de travail mais pour ça, même pas peur !
Elle avait commencé à se renseigner autour d'elle, envoyant des lettres, parfois des missives, bref, tout ce qui pouvait apporter un message, expliquant clairement son envie, son projet mais aussi et surtout l'autorisation. Elle ne voulait pas être une sorte de criminelle à cause de ses films. De plus, elle demandait aussi l'autorisation de filmer certains coins connu ou méconnu, beau de préférence ou qui collaient bien à la nature du pays. Ainsi que des volontaires car Poison sera actrice et réalisatrice mais elle ne comptait pas promouvoir ses copains copines de films X mais montrer de nouveaux talents, des beautés made in « insérer le pays ici ». La première réponse positive venait d'Inféris. Une brève recherche sur le net et elle pouvait y voir la reine d'Inféris. Enfin, ce n'était pas une reine là-bas mais c'était la dragonne noire qui était celle qui portait la culotte. Une femme qui aime diriger ? Hum, une petite interview avec peut-être quelques détails croustillant sur sa vie sexuelle pourrait être un bon début pour commence son film. Évoquant rapidement les faits importants de sa cité, ses goûts, ses envies, si elle peut se faire Ishtar devant la caméra, ça promet le succès fou ! Tiens, ce sera son défis pour sa saga, se faire les personnes les plus influente au passage.
Entamant donc son voyage vers cette contrée inconnue pour Poison, elle embarqua tout son nécessaire pour le film. Caméra, maquillage, caméra man, une ou deux copines pour le voyage et l'aide sur le terrain. On ne sait jamais si Poison n'est pas le type de femmes des volontaires. Une fois sur place, elle put se rendre compte combien ce pays était chaud ! Logique vu son environnement mais Poison commençait à se demander pourquoi le latex était de rigueur ici ? C'est une torture ? Enfin, par chance les touristes étaient hors de cette loi. Poison aussi, pour le moment. Sur place, elle se rendait au point de rendez-vous, chez Ishtar Naviento elle-même ! Poison se demandait si elle était fan de ses productions, de son rôle en tant qu'actrice ? Elle lui demandera en personne mais pour le moment, en dehors de la chaleur étouffante, ça démarrait bien ! Elle repérait quelques petits lots bien moulés ici et là et comprenait mieux de son point de vue la tenue exigée ici. Une fois devant ses portes, elle était conduite jusqu'à une salle avec sa petite troupe pour attendre la grande chef ! Mine de rien, ce sera la première fois qu'elle rencontre une femme aussi importante ! Elle a déjà rencontré – et bien plus – des bourgeoises ou femmes d'influence à Tékhos mais aussi influent ? Ça jamais !
Bon, à présent il n'y avait plus qu'à attendre et voir avec Ishtar ce qu'elle avait le droit de faire ou non ici ? Qui sait, elle lui avait peut-être déjà préparé une petite liste de personnes à baiser ? À moins qu'elle n'ait regardé ses films pour patienter avant de la rencontrer en vrai ? Ce serait drôle que cette jolie dragonne noire soit une grande fan de ses films. Drôle mais elle n'en serait pas contre si ça lui permet de faire plus facilement ce qui lui plaît... En revanche, elle ne savait pas comment l'attendre... détendu sur un des fauteuils, assise bien comme il faut, au contraire rester debout... Elle opta plutôt pour ça en attendant, autant attendre un peu et la caresser dans le sens du poil, au moins pour commencer avec la politesse.