Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le siège d'Epsilon [Xenom]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Le siège d'Epsilon [Xenom]

vendredi 05 avril 2013, 10:34:05

Le complexe Epsilon était, dans le jargon militaire tekhan, un complexe militaire de recherche ultrasecret les plus connus, et les plus influents. La presse le mentionnait souvent en parlant de la « base Epsilon », et ses recherches suscitaient bon nombre de fantasmes, un peu comme pouvait l’être la Zone 51 aux Etats-Unis terriens. Epsilon était un imposant complexe enfermé dans une montagne, le long de la frontière septentrionale de Tekhos, derrière une espèce forêt remplie de grizzlys et de chasseurs. On accédait à Epsilon par une sorte de trappe se trouvant à la hauteur de la grande montagne, qui s’appelait K-52. K-52 était interdite au public, et comprenait de nombreux radars, des détecteurs de surveillance, et même des barrières électriques. Le voyageur qui s’approchait de K-52 verrait forcément l’avant-poste d’Epsilon, qu’on appelait Epsilon-01. C’était un centre de contrôle qui avait pour tâche de surveiller les environs, et de filtrer les arrivées, en éloignant les curieux, que ce soit des hippies, des médias, ou des théoriciens du complot.

En entrant par le trou à l’entrée, on arrivait dans un énorme monte-charge qui menait à travers les différents niveaux de recherche d’Epsilon. Ce trou était surnommé le « Puits », et menait dans les profondeurs de la montagne, tout le centre de recherches s’articulant autour du Puits. S’il existait des issues de secours, le Puits représentait l’entrée et la sortie principale. Les hélicoptères d’approvisionnement passaient par là.

Il y avait deux heures, Epsilon avait émis un appel d’urgence. L’appel avait filé jusqu’au cœur de Tekhos Metropolis, et le haut-commandement avait réagi rapidement. Le « Sujet 001 » avait réussi à déjouer les systèmes de surveillance psychique, et avait émis un appel d’urgence qui, selon toute vraisemblance, avait été captée par les Formiens. Le Sujet 001 désignait ni plus ni moins que l’une des plus belles captures de l’armée tekhane depuis des années : une sous-Annexienne. Capturer les Annexiens était trop risqué, car ils étaient perpétuellement liés à l’Overmind, la conscience collective et omnisciente qui surveillait les Formiens. En revanche, les recherches tekhanes avaient déterminé que, pour contrôler les plus grandes Hordes, les Annexiens avaient tendance à faire des lieutenants, que les Tekhanes désignaient sous le terme de « sous-Annexien ». Récemment, une opération militaire avait permis de capturer une sous-Annexienne, et l’étude cette dernière était prioritaire, car les Tekhanes espéraient percer les secrets du lien télépathique formien, et pouvoir, si ce n’est le briser, au mieux l’exploiter, afin de contrôler la Fourmilière. De rigoureux protocoles avaient été mis en place dans la cellule du Sujet 001, afin de l’empêcher de communiquer, mais, trente minutes avant qu’Epsilon ne transmette un message d’urgence, une coupure de courant général s’était abattue sur le complexe. Un scénario impossible, qui avait duré quelques secondes, avant que les générateurs auxiliaires ne se mettent en place. Un scénario dont la seule explication était un acte de sabotage. Le Sujet 001 avait transmis sa position à la Fourmilière, et il était à craindre qu’une Horde ne vienne la secourir.

Les renforts militaires tekhans volaient donc vers Epsilon, à partir d’hélicoptères de combat, tandis que des avions de chasse se préparaient à balancer du napalm sur la forêt. Les Tekhanes savaient toutefois que les Formiens étaient intelligents, et qu’ils préféraient se déplacer sous terre, où il était plus difficile de les détecter. K-52 comprenait un réseau de grottes auxquels on accédait par des ascenseurs, et les forces de sécurité d’Epsilon se trouvaient principalement dans les grottes, déployant des tourelles et des mines pour repousser les Formiens.

*Des précautions inutiles* estimait la sombre Reine des Lames.

Ses Formiens avançaient dans l’ombre, venant tout droit depuis la Fourmilière. Elle dirigeait sa Horde afin de récupérer celle que les humaines surnommaient le Sujet 001, et qui désignait une humaine qui, comme Sarah, avait reçu le Don, et était récemment devenue une Annexienne. Concrètement, la Cause craignait surtout que les Tekhanes parviennent à trouver un remède pour soigner les nouveaux Annexiens, ce qui n’était pas tolérable. D’où l’intervention, non seulement de la Reine des Lames, mais aussi d’un autre Annexien.

« Les voilà ! » hurla un soldat.

Les balles se mirent à rugir, et Sarah tendit la main, envoyant une décharge magique qui faucha deux soldats, tandis que ses Formiens bondissaient sur les autres. Elle vit plusieurs Marines se replier vers l’ascenseur permettant d’entrer dans la base, et s’avança vers eux, arrivant au milieu des soldats. Ses mains frappèrent, attrapant dans chaque paume une gorge, les brisant, faisant couler le sang. Un Marine pointa son fusil d’assaut vers elle, et elle fonça sur lui avec ses ailes, sa tête le heurtant à la tête, fracassant plusieurs os. Il s’écroula sur le sol, et elle tendit sa main, envoyant un jet d’énergie qui frappa un autre Marine.

Dans le complexe, l’alarme se mit à rugir.

Galerie photo

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :