Ce jour-ci, Hinata était restée fidèle à ses habitudes. Levée aux aurores avec les autres combattantes, elle avait déjeuné léger mais équilibré au réfectoire du palais, après avoir prise sa douche, puis était partie pour ses entraînements. La matinée avait d'abords commencée par une petite séance de jogging autour du palais, saluant quelques villageoises de la main en rougissant un peu, lorsqu'on la saluait. Il fallait dire qu'autre fois, son clan était très respecté, car très important pour la sécurité du royaume. Certes, aujourd'hui encore, Hinata était toujours importante. Mais du fait qu'elle était la seule survivante du clan depuis la révolte, elle était également devenue très précieuse. En bref, on ne la laissait pas facilement partir en mission, sauf si la princesse et son ange gardienne étaient également présente. D'une certaine façon, elle était devenue son éclaireuse personnelle, étant capable de voir venir des ennemis de très loin, bien plus que Nora.
Suite à cette petite séance, la Kunoichi retourna prendre une douche dans ses quartiers, puis descendit aux jardins. Normalement, le règlement stipulait que les combattantes devait faire leur entrainement sur les terrains attitrés suivant la formation. Mais cette règle ne s'appliquait pas avec la jeune fille. D'une part parce que, normalement, elle aurait dû le faire dans le domaine de sa famille, aujourd'hui en ruine mais aussi parce que, d'autre part, Hinata était assez timide depuis la guerre et préférait s’entraîner dans des lieux calmes, avec moins de monde. De nombreuses filles dans l'armée de la princesse associait cette timidité à de la faiblesse, disant alors qu'elle était intimidé par l'ennemis. C'était évidement faux et seules celles qui avaient déjà vue Hinata sur un champ de bataille pouvait démentir ces racontars. En effet, durant un véritable combat, Hinata se concentrait exclusivement sur les ennemis, tout en restant attentive à ses alliées proches. De plus, son esprit d'analyse était toujours apprécier sur un champ de bataille. En fait, elle n'aimait pas être la cible de tout les regards de ses camarades et, en combat, ces même regards était occupés sur les ennemis, tout simplement.
Pendant une petite heure, Hinata enchaînait ses différents techniques, d'abords lentement, puis accélérant progressivement, jusqu'à ce que ses mouvements deviennent complètement flous aux regards extérieurs. Une énergie bleutée sortit des pores de sa peau pour former un cercle parfait autour d'elle. Lorsqu'elle s'arrêta pour reprendre son souffle, des applaudissement la firent légèrement sursauter, elle qui se croyait alors seule.
- Bravo. C'est si rare pour moi de voir ce genre de démonstration! Vous êtes très douée Hinata-chan en tout cas!
Se retournant avec un visage évoquant les écrevisses, Hinata vit son homologue princière tout sourire. Bien qu'elle ne la connaisse et la serve personnellement depuis un moment, la Kunoichi se sentait toujours un peu intimidé avec elle. Pourtant, elles avaient à peu près le même âge et la jeune fille restait l'héritière de son clan, ayant même le devoir de le rétablir.
- M... M-Merci P-P-Princesse...
- J'ai fini mon entrainement moi aussi, souhaiteriez-vous m'accompagner à l'onsen pour me détendre?
Hinata regardait un peu ses pieds en faisant tapoter ses index l'un contre l'autre. Certes, elle se connaissaient depuis un moment, mais Hinata n'était encore jamais allez à l'onsen avec elle... Elles seraient donc nues...
- Heu... V-Voui... B-B-Bien sûre...
C'est ainsi que, rouge comme une tomate, Hinata suivit la princesse jusqu'aux bains. Ce n'était pas tant de voir la princesse en tenue d’Ève qui la dérangeait, mais elle aussi devra l'être, et ce n'est pas vraiment pour lui plaire...
Notamment à cause de sa poitrine...