Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

R. R., Escroc illusionniste. [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rowena Rhiannon

R. R., Escroc illusionniste. [Valiplantée]

dimanche 28 août 2011, 16:38:55

Son Prénom, Son Nom : Rowena Rhiannon.
Son Rang : Princesse héritière de Sylphy.
Son Âge : 25 ans.

Son Sexe : Féminin.
Son Orientation : Hétérosexuelle.
Sa Situation de départ : Expérimentée.

Sa Race : E.S.P.er.
Ses Pouvoirs : Rowena est ce qu'on appelle une illusionniste. Elle créé des illusions. Cela va de la simple et inoffensive illusion, par exemple un papillon voletant autour de vous ou d'elle, à l'illusion plus réaliste, à savoir que la personne concernée est totalement immergée dans un monde d'illusion, qui représente son pire cauchemars, ou bien son fantasme, ou encore un paysage souhaité par Rowena. Ses illusions ne sont presque jamais tangible. Les rares fois où elle l'ont été, la belle était en danger de mort et paniquait totalement. Dans ces cas-là, très peu fréquent, l'illusion peut carrément être mortelle pour la victime.

Autres Choses : Rien pour le moment.

Son Histoire :


Kara Sheryl (à gauche), Reine de Sylphy, est la mère de Rowena Rhiannon, ce qui fait de celle-ci la princesse héritière. Car non seulement elle est la seule fille de Kara, mais en plus, la tradition veut que le Royaume soit gouverné uniquement par des femmes. Il n'y a pas de Rois. Juste un Prince Consort si la Reine du moment le décide ainsi. Beaucoup d'homme ont d'ailleurs tenté de forcer la main aux Reines et de s'imposer comme Souverain, mais le peuple ne le veut point, et ils ont tous leur tête au bout d'une pique à présent.

Rowena a grandit à la cour de Sylphya, capitale de Sylphy, et connaît tous les usages relatifs à la noblesse. Elle est appelée à succéder à sa mère, à la mort de celle-ci, mais beaucoup des conseillers contestent ce fait. Selon eux, la fille ne ressemblant pas à la mère, elle n'a aucuns droits de régner. Rowena n'a certes pas la couleur de cheveux de sa mère, ni ses yeux, mais elle en a la silhouette, et son sang court dans ses veines. Elle n'a pas non plus le tempérament de sa mère, et les conseillers l'ont bien vite compris. En plus d'être vive et intelligente, la gamine n'est pas naïve. Elle a vu clair dans leur jeu, et a décliné la proposition d'être une marionnette docile, au service du Roi voisin, lorsqu'on le lui a demandé. Car ces conseillers ne sont pas non plus loyaux à la Reine. Le Souverain du Royaume voisin convoite la Sylphy, et paie les conseillers pour trahir leur Souveraine à son profit. Elle avait alors atteint ses treize ans. Elle commençait à mettre des bâtons dans les roues des conseillers. Elle ne leur laissait pas un instant de répit. Et puis, il est arrivé ce qui devait arriver.

Sa mère avait quarante-trois ans. Elle est tombé malade. Empoisonnée, soupçonne Rowena. Elle assure donc la régence. A seize ans, elle à l'âge légal pour régner, et ça n'arrange pas vraiment les comploteurs de la cour. Durant les deux années où sa mère fut gravement malade, les conseillers ont tout fait pour se débarrasser de l'héritière gênante. Mais à chaque fois elle esquivait leurs pièges, avec habileté, et leur renvoyait l'ascenseur. Mais une telle situation ne peut durer éternellement, et la Reine-mère finit par mourir. Rowena a été couronnée par son peuple. Pour un court moment.

Les conseillers, paniquant, ont engagé des mercenaires, et des hommes du Souverain voisin se sont joint à eux. La capitale a été assaillie, et Rowena a faillie être tuée. Seule son pouvoir, récemment découvert, lui a sauvé la vie. Elle a créé l'illusion d'un feu dévorant, et ses assaillants se sont retrouvés brûlés vifs. Mais elle n'a pu tous les vaincre. Elle a dû fuir, pour sauver sa vie, alors que le Roi voisin s'installait en vainqueur. Elle est resté suffisamment longtemps pour se rendre compte que son peuple a été réduit en esclavage. Elle est même restée tellement longtemps qu'elle a réussi à se faire avoir par ces affreux esclavagistes invités par le Roi. Elle a été emmenée, contre son gré, bien loin de sa patrie d'origine. Elle a réussi à s'échapper toutefois, intacte encore, mais elle ne connaissait que de nom la ville de Nexus où elle était. Elle s'est alors mise à escroquer les gens, s'aidant de ses illusions. Elle vise tout particulièrement les casinos et autres établissements de ce genre, pour gagner récolter de quoi engager une armée pour reconquérir son Royaume.

Son Apparence :

Rowena est une jeune femme fort belle, à l'air innocent. Elle possède une longe chevelure sombre, brillant au soleil, l'auréolant de mystère. Son teint, par opposition, paraît diaphane bien qu'elle ait un peu doré au soleil. Au milieu de son visage d'apparence angélique, on y trouve deux perles céruléennes. Si parfois il arrive que l'on dise que les yeux sont le miroir de l'âme, dans le cas de Rowena c'est faux. Un regard impénétrable, et pourtant si perçant que l'on dirait qu'elle vous transperce rien qu'avec ses yeux. On n'y lit ni le mensonge, ni la peur, ni même ce qu'elle peut avoir comme plan. Les seules émotions que l'on peut y lire ce sont celles qu'elle décide de montrer, volontairement. On sait toutefois que lorsqu'elle retrousse légèrement son petit nez mutin, elle est en colère ou dégoûtée. Ses lèvres, gourmande comme celles de sa mère, appellent au baiser même lorsqu'elles distillent leur venin avec hargne.

Le reste de son corps est tout aussi enjôleur. Une poitrine qui, sans être invisible, n'est pas assez imposante pour l'empêcher de se déguiser comme elle le veut, une taille fine, des hanches à peine plus large, et de jolies gambettes qu'elle n'hésite pas à montrer. En ce moment, d'ailleurs, elle ne porte que des rubans écarlate pour masquer les zones intimes de son corps, et se présente comme une danseuse du ventre afin de piéger les clients les plus fortunés des différents établissements qu'elle prend pour cible.

Son Caractère :

La demoiselle Rhiannon n'est pas forcément une garce sans cervelles. Ce n'est pas non plus un p'tit génie. Elle possède une remarquable intelligence, certes, mais elle ne la met pas à profit pour le bien, pour le moment. Elle s'en sert pour délester les plus fortunés de leurs bourses trop lourdes, afin de reconquérir son Royaume. Elle y est déterminée, et peu importe ce qui lui arrive. Elle ne tolère tout simplement pas que ses gens soient maltraités par un tyran. Sa bonté d'âme et sa générosité, pour eux, est sans limite. Elle fera ce qu'il faut pour qu'ils soient de nouveau en sécurité et heureux. Peu importe le prix que ça lui coûtera.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, après son passage chez les esclavagistes, elle est encore vierge de tout contact masculin. Elle n'accorde pas grand prix à sa virginité, mais si elle la possède encore, c'est qu'elle répugne à s'abandonner à quelqu'un. Elle aime garder le contrôle d'elle-même, et ne veut pas être soumise à quiconque. Elle ne cherche pas la domination absolue, mais ne fera certainement pas une bonne esclave, trop rétive pour cela. Et même pour son propre bien, car son entêtement et sa rébellion pourraient lui attirer plus d'ennuis encore. Mais elle ne craint rien, ou s'efforce de le croire, et fera front jusqu'à sa mort et même au-delà.

N'allez cependant pas croire qu'elle est froide et trop arrogante. Elle est au contraire chaleureuse et généreuse avec les gens qu'elle aime. Elle donnerait sa vie pour eux. Elle a par contre un sacré penchant pour la comédie, et adore mentir aux gens qu'elle croise pour mieux les dépouiller. Sa gueule d'ange lui donne un avantage, tout comme son corps bien fait. Elle ne reculera devant rien, pour obtenir ce qu'elle souhaite.
« Modifié: dimanche 28 août 2011, 17:09:52 par Alraunya »

Shikyotsume

Dieu

Re : R. R., Escroc illusionniste.

Réponse 1 dimanche 28 août 2011, 16:41:35

Bienvenue parmi nous.

*caresse ses deux grosses panthères*

Rowena Rhiannon

Re : R. R., Escroc illusionniste.

Réponse 2 dimanche 28 août 2011, 16:42:47

Merci

Sofia Maédra

Terranide

Re : R. R., Escroc illusionniste.

Réponse 3 dimanche 28 août 2011, 16:49:32

Intéressant comme pouvoir, bienvenue parmi nous donc.
Et amusez vous bien.

Rowena Rhiannon

Re : R. R., Escroc illusionniste.

Réponse 4 dimanche 28 août 2011, 16:49:58

Merci également :)

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : R. R., Escroc illusionniste.

Réponse 5 dimanche 28 août 2011, 16:50:17

bienvenue ma jolie

Rowena Rhiannon

Re : R. R., Escroc illusionniste.

Réponse 6 dimanche 28 août 2011, 16:51:21

Merci ^^

Alraunya

Créature

Re : R. R., Escroc illusionniste.

Réponse 7 dimanche 28 août 2011, 17:09:30

Bienvenue!


Rien à dire au niveau de la fiche, je valide! ^^

En passant, j'adore ton avatar! (et je suis sure que ce n'est pas une illusion, je n'y suis pas sensible. Pour ça, il me faudrait un cerveau.)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Rowena Rhiannon

Re : R. R., Escroc illusionniste. [Valiplantée]

Réponse 8 dimanche 28 août 2011, 17:18:13

xD. Merci beaucoup :D
J'aime beaucoup ton avatar aussi, et ta signature. Ravissante plante ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : R. R., Escroc illusionniste. [Valiplantée]

Réponse 9 dimanche 28 août 2011, 18:44:25

"J'aime pas les Nobles, si jamais je te viens en aide, ne prends pas ça ni pour une faveur, ni pour un service."

Bah, il dit ça, mais il te trouve mignonne... (ne pas vanner Alraunya, ne pas vanner Alraunya!)

"Bienvenue la gonzesse au sang bleu!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Rowena Rhiannon

Re : R. R., Escroc illusionniste. [Valiplantée]

Réponse 10 dimanche 28 août 2011, 18:45:45

Merci ^^ J'en tiendrais compte ^^

Law

E.S.P.er

Re : Re : R. R., Escroc illusionniste. [Valiplantée]

Réponse 11 dimanche 28 août 2011, 19:20:05

COMIC SANS MS !!!!

SATAN !

-Fuit-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Rowena Rhiannon

Re : R. R., Escroc illusionniste. [Valiplantée]

Réponse 12 dimanche 28 août 2011, 19:20:45

Mouahaha ? x)

Ares

Dieu

Re : R. R., Escroc illusionniste. [Valiplantée]

Réponse 13 dimanche 28 août 2011, 20:17:37

L'avatar est en effet Jolie

Bienvenue parmi nous, bon jeu.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Rowena Rhiannon

Re : R. R., Escroc illusionniste. [Valiplantée]

Réponse 14 dimanche 28 août 2011, 20:24:48

Merci ! :D


Répondre
Tags :