Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fée & métamorphe ? Yes of course. Yo soy Berylla Lyrelle. [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Berylla Lyrelle

Créature

Nom et Prenom / Surnom : Berylla Lyrelle. Appelée aussi la "fée métamorphe".

Age : 1 518 ans.

Sexe : Femelle.

Race : Fée & Métamorphe... Est-ce que ça compte en Créatures ?

Orientation sexuelle : Purement hétéro.

Physcologie (Psychologie & Physique) :

Être une fée métamorphe, c'est pas facile tous les jours. On a différentes facettes, autant physiques que morales. Prenons la forme purement féérique déjà. Je suis alors aussi petite qu'une main humain en partant du début du poignet Jusqu'au bout des ongles. Je possède une longue chevelure, plus longue que moi, d'une agréable couleur prune avec des mèches teinte améthyste. J'ai un visage enfantin, et un corps plat et svelte, bien que minuscule. On me croirait fragile ainsi, mais mon corps de fée est, comme qui dirait, élastique. On peut me tordre dans tous les sens, je suis très résistante. J'ai également quatre ailes de papillon dans le dos, de teinte violet pâle. Et mes oreilles sont pointues. Oui, voilà ma forme de fée. Et, avec cette forme, il y a une certaine audace, une fougue. Un charme enfantin, oui. Mais également l'esprit le plus rancunier et aventurier des trois formes. Sous cette forme, étant très petite, j'adore commettre de menus larcins, comme vols de nourriture, ce genre de trucs... C'est très amusant de jouer ma garce en sachant très bien que je peux voler haut et vite, et que je peux me cacher n'importe où. Surtout, si je retiens ma respiration, je deviens invisible, comme un caméléon.

Mais j'ai également une forme humaine. Un forme et un esprit humain. Bien que fondamentalement, je reste la même, pas mal de détails changent. Je suis plus grande, mais tout de même petite pour une humaine. 1m54, 1m58. Tout dépend si j'ai des talons ou pas. Ma chevelure reste longue, soyeuse et ondulée, mais elle est brune, couleur chocolat liquide. Mes yeux restent deux orbes pourpre, et mes lèvres sont carmine. Mon teint est plutôt pâle, même si je bronze assez facilement. Surtout sous le soleil de Terra. J'ai une poitrine qui, sans être opulente, parvient à attirer le regard des hommes. Surtout avec un bustier d'ailleurs. Je suis athlétique, et mes hanches sont trop étroite pour que je puisse concevoir. De toutes manières, je suis absolument stérile, au grand dam de ma mère. Je suis donc aussi belle que lorsque je suis une fée, et j'aime ça. J'aime plaire. Je me délecte des regards sur moi, et je ne suis absolument pas pudique, ce qui ouvre de grandes possibilités au niveau intime. Je suis souple aussi, mais pas élastique comme sous ma forme de fée. Mais je suis égoïste et très audacieuse. Et surtout sans aucune patience. J'avoue aussi être un peu cleptomane et nymphomane, mais ça, c'est sous mes trois formes.

D'ailleurs, passons à la dernière, qui se divise en deux sous-catégories. Je peux me transformer en léopard. Totalement. Avoir du poil de la tête à la queue, des griffes rétractables, un corps extra-souple et une gueule remplie de crocs énormes. Je peux êtree exactement un léopard, un vrai de vrai. Là, mes instincts sont primaires. Reproduction (même si c'est physiologiquement impossible) et chasse pour manger. Il n'est pas rare que je sois agressive, car j'ai mon territoire à moi et je suis une femelle plutôt dominante par rapport aux autres de mes comparses. Malgré ça, je me soumet à quelques mâles qui le méritent et qui gagnent ce droit. Et puis j'ai ma forme de semi-métamorphe. C'est à dire que j'ai une silhouette humaine, que je marche sur deux pattes, mais c'est tout. Le reste est purement léopard. La différence avec la métamorphose complète, c'est que j'ai un esprit en partie humain encore. C'est-à-dire que je peux penser clairement, que je peux réfléchir, parler, blaguer, etc... Mais que j'ai également mes instincts félins. Le point commun entre les deux sous-catégories de métamorphose ? Je suis plutôt branchée SM. Et plutôt le M que le S. Oh, je n'aime pas avoir vraiment mal. Par exemple, me faire couper un doigt, je n'aime pas. Mais j'aime bien une certaine brutalité dans les rapports, une sauvagerie féline. J'aime bien me sentir dominée par un mâle qui vaut le coup. Et comme je suis extra-souple dans les deux formes, les parties de jambe-en-l'air sont absolument délicieuses !

Histoire :

Voilà à peu près un millénaire et demi, je suis venue au monde, d'une mère fée et d'un père sorcier. Mon père s'est fait tué, brûlé lorsqu'une armée ennemie envahie le petit bout de territoire où vivaient mes parents. Ma mère m'a emmenée avec elle dans un souterrain, et nous avons rejoint la communauté des fées. J'ai vécu la plus grande partie de mon enfance avec des fées, jusqu'à ce qu'un groupe de vampire s'installe tout près. Ces vampires étaient d'une extraordinaire beauté. Leur pouvoir, celui commun à leur lignée, c'était la luxure. C'est l'un d'eux qui m'enseigna les plaisirs de la chair, avant de me prélever un litre et demi de sang pour se nourrir. Je suis en quelque sorte devenue son garde-manger, le sang de fée étant très nourrissant, surtout avec la magie de mon père qui coulait en moi. Magie que je ne sais exploiter, malheureusement. Il semble que j'ai un blocage. Mais ça ne gênait pas mon vampire. J'ai passé deux siècles ainsi. En théorie, les vampires, tout comme les fées, sont immortels. Mais mon vampire s'était fait attraper par des humains plus violents et avait fini par se faire brûler à l'eau bénite et décapiter, après que son coeur eut été transpercé par un pieu en bois. J'ai... Eté chagrinée. Je suis restée solitaire et muette pendant une dizaine d'année. Ensuite, j'ai quitté la communauté des fées. J'avais deux cents trente ans. J'ai été un peu partout dans le monde, voyant toutes sortes de créatures, avant de tomber sur un pard. Un groupe de léopards, des métamorphes. Ils vivaient non loin d'une meute d'autres métamorphes, des loups. Les plus connus d'ailleurs. On les appelle Loup-garous. Je me suis liée d'amitié avec un jeune léopard-garou. J'avais quatre cents ans, il en avait vingt-neuf. On est devenu très proche au cours des dix années suivantes, et pour finir, nous avons entamé une liaison plus durable que quelques nuits de plaisirs brut. Mais, au cours d'un des rapports, il s'est accidentellement transformé tant le plaisir était fort. J'étais couverte du fluide qui résulte de chaque transformations, et apeurée pour une fois. La peur et le sexe l'ont excité plus encore, et il est devenu plus brutal. J'ai fini par adorer, mais au moment de se laisser aller à l'orgasme, il n'a pas su retenir ses griffes, et m'a labouré les flancs. J'ignorais qu'une griffure de léopard-garou pouvait transformer quelqu'un jusqu'à ce que je vois sa mine coupable et que je l'harcèle de questions. Ce n'était pas sûr, mais il y avait de grandes chances que je me transforme à la prochaine pleine lune.

Et c'est bien ce qui s'est passé. J'ai passé une longue, douloureuse et harassante nuit. Mis à part les nuits de Pleine Lune où la métamorphose s'effectuait forcément, je réussis à m'adapter. Surtout quand je me suis aperçue de la souplesse nouvelle acquise grâce à cela. Et puis, avec la forme semi-léopard, les sensations étaient décuplées. C'est là que je me suis découvert un penchant Masochiste. Être attachée, frappée et possédée brutalement durant l'action, ça m'excitait dix fois plus. Je suis restée avec le pard environs quarante ans. Les métamorphes vieillissent plus lentement, mais vieillisse tout de même, au contraire de moi de par ma nature féerique. Alors, alors que j'avais quatre cents cinquante ans, je suis partie. J'ai errer de par le monde durant près de cinq cents ans avant d'atterrir dans ce qui s'appelera le Japon. Je m'y suis installée, terrorrisant quelques "voisins", cherchant des contacts avec d'autres créatures comme moi. J'ai trouvé des chimères, des lamies, des vampires, d'autres espèces de métamorphes (cygnes, chat, rat, serpent, chien, tigre, loups, lynx, etc...), et même des dragons, sirènes, etc... Et les siècles ont passé, à une allure folle malgré ce que l'on peut penser. La petite communauté que nous formions tous a fini par être détruite. Les humains craignent ce qu'ils ne comprennent pas, et détruisent ce qu'ils craignent. Je me suis finalement retrouvée seule, dans une grotte humide, alors que j'avais mille deux cents cinquante trois ans. J'ai vécu parmi les humains, en me faisant passer pour normale, jusqu'à ce que je découvre un portail menant à un autre monde, partant de Seikusu. Tout de suite, je m'y suis engouffrée pour y rester. Ce monde est plus accueillant pour moi que le monde normal. J'adore Terra, et je me suis fait un grand territoire que je garde jalousement. J'ai actuellement mille cinq cent dix-huit ans, et je suis toujours aussi belle !

Situation de départ : Expérimentée !

Autres :

• Pouvoir de se transformer en métamorphe ou semi-métamorphe (léopard). Je dois rester minimum quatre heure dans une forme avant de pouvoir redevenir humaine. Et je dors dix heures après pour reconstituer mon énergie. Par ailleurs, à chaque transformation, mon corps libère un abondant fluide gluant inodore.
• Pouvoir de fées, influence sur la nature, rapidité, légèreté, corps élastique et invisibilité quand je retiens ma respiration.
• Grande souplesse, vie éternelle sauf blessure grave, décapitation, etc...
• Et quelques autres trucs mineurs.
• Possède une grande quantité d'armes, à feu, blanche ou autres.

Comment avez vous connu le forum : Par le plus grand des hasards.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, navrée.
« Modifié: mardi 02 août 2011, 00:31:50 par Berylla Lyrelle »

*She Likes War. Merci Law. :p

Alraunya

Créature

Jolie fiche, je te valide et bienvenue!

Juste une petite chose (qui m'a bien fait rire d'ailleurs) c'est dans ta description physique de la forme fée, tu dis devenir invisible en retenant ta... transpiration! XD
(Mais tu as marqué respiration dans "autres")


Au plaisir de te voir à ma table!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Berylla Lyrelle

Créature

Oh, merci ! :)

Haha, oui, en effet. Faute de frappe x)

Au plaisir oui =)

*She Likes War. Merci Law. :p

Adelheid Friedrich

Avatar

Velkommen ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Berylla Lyrelle

Créature

Merci =)

*She Likes War. Merci Law. :p

Hiro

E.S.P.er

Quels... Flingues!

Bienvenue à la fée!

Shylee Tsumo

Humain(e)

Bienvn'ue à toi ^^

Till/Les Kuro Yume

Légion


Black cat

Créature


Berylla Lyrelle

Créature

Merci à tous :)

*She Likes War. Merci Law. :p

Ares

Dieu

Ça, c'est pas de la quincaillerie!

Bienvenu et bon jeu a toi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Berylla Lyrelle

Créature

Hé nan, en effet =)
Merci !

*She Likes War. Merci Law. :p

Sandji

Humain(e)

Ptain encore un truc de LoL Caitlyn en plus !

Si ça continue, Sandji va sortir le Maokai !

Miya Diablo

Dieu

Je veux le même chapeau *-*

Bienvenue ^^

Berylla Lyrelle

Créature

Voui, Caitlyn x)
Maokai ? L'espèce d'arbre vivant là ? ^^

Merci Miya xD. J'veux le même chapeau aussi, et l'fusil tant qu'on y est ^^.

*She Likes War. Merci Law. :p


Répondre
Tags :