Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 15 mercredi 25 avril 2012, 12:45:43

Débutant ce petit diner dans ce petit restaurant, un verre de vin à la main, les deux jeunes femmes commençaient à faire vraiment connaissance en parlant d'un sujet qu'elles connaissaient bien apparemment, les hommes. Mais seulement de ça, plutôt de leur vie amoureuse avec ces derniers. Aoki avait aimé quelqu'un, vraiment, une seule fois. Le premier amour que l'on croit impossible à briser mais cette image ne l'était que pour elle puisque une fois la première nuit passée ensemble, ce dernier ne semblait pas trop gêné de voir d'autres femmes dans le dos de la jeune femme, et à plusieurs reprises en abandonnant peu à peu Aoki. Ce n'était peut-être pas très poli mais une fois, elle s'était permis de fouiller le portable de son ancien petit ami pour découvrir des tas de messages d'amour et venant de plusieurs femmes. Après, la scène habituelle, les voix se lèvent, quelques objets se cassent, une porte se claque et ne laisse plus cet homme rentrer une nouvelle fois dans sa vie. Suivi de plusieurs jours à pleurer, maudissant cet homme! Destruction de tout souvenir de ce sale type mais elle n'osait pas jeter ou détruire ce petit pendentif. Le jour où il lui fut offert, elle était si heureuse et elle était prête à mettre sa main au feu, dans son regard, il l'aimait autant qu'elle pouvait l'aimer. Surement le seul cadeau qui lui était venu du cœur.

C'est donc à la fois un souvenir ce seul souvenir qu'elle ne veut pas briser mais aussi une cicatrice qui prouve qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes, pas trop rapidement et aveuglement. Renvoyant la question à son amie, elle commença à en dire plus sur sa vie passée. Aoki ne réclamait pas tous les détails et lui laissait dire ce qu'elle voulait après tout. Elle n'était pas là pour faire sa biographie, juste en apprendre un peu plus sur sa vie avec les hommes. Au final, elle lui parlait de trois hommes différents, trois rencontres et trois échecs aussi. Quand vint la fin de cette trilogie, elle trinqua avec elle sur ces hommes lâche qui leur avait brisé le cœur. De quoi les rapprocher un peu sur ce point-là. Avant qu'elle ne puisse lâcher un petit commentaire sur tout ce qu'elle venait d'entendre d'où son intérêt pour les femmes elle aussi, le serveur arriva à point pour demander si elles voulaient déjà prendre la suite de la commande? Au pire, la bouteille restait avec elles donc pourquoi pas!

« Pour ma part, je vais prendre une escalope avec comme sauce... hum... normande. Avec cela, vous ajouterez un peu d'haricot vert saupoudré d'un peu d'ail, une pincée seulement. Quant au désert, nous y sommes pas encore. Et pour toi, Félicia? »

Elle la laissait choisir ce qu'elle voulait et une fois le serveur partit vers les cuisines, elles pouvaient à présent reprendre leur discussions.

« N'en dis pas plus sur tes deux choses irremplaçables, je ne suis pas ici pour fouiller ton âme et tout savoir de toi, juste faire plus ample connaissance. C'est toujours mieux que dehors, sur un banc avec un chat pour nous tenir la chandelle. Pour moi, je n'ai eu qu'un seul véritable petit ami dans ma vie. Le reste était pour la plupart des aventures sans lendemain mais je n'ai pas rejeté l'amour pour autant, j'attends juste de pouvoir le trouver un de ses jours... mais pas trop tard quand même. »

Elle replaça une des bretelles de sa robe qui descendait doucement son épaule avant de jouer avec son verre en faisant tourner le quart de vin restait dans son verre. Attention, le verre n'était pas non plus rempli à ras bord par le serveur afin que les demoiselles puissent le gouter avant de juger?

« Mais je dois avouer que je suis plus satisfaite de ce petit diner à présent... si je sais que je fais un peu d'effet à celle qui dine avec moi, alors ce n'est que plus amusant. Et puis cela est plus plaisant de ne pas cacher ce genre de chose, certaines femmes sont assez gênées de l'avouer mais pour moi, homme ou femme, ça m'est égal. »

Son sourire devint plus large, une petite touche d'érotisme de la part d'Aoki lorsqu'elle laissait entrevoir sa petite langue entre ses lèvres sans quitter Félicia des yeux.

« Je n'ai jamais vraiment eu de préférence pour les hommes ou les femmes à vrai dire mais pour ce qui est des expériences que certains pourraient faire étant jeune, moi j'ai sauté cette étape. Étant jeune, je laissais l'amour et toutes sortes de distractions pour me concentrer sur mes études. Et grâce à cela, j'ai plutôt bien réussi. C'est à présent que je souhaite profiter de la vie en faisant de nouvelles rencontre et en m'amusant. »

Aoki s'amusait à toucher son petit pendentif sans vraiment s'en rendre compte. Que ce soit pour passer le temps ou que ce soit nerveux, elle restait là à parler avec Félicia en attendant la suite du repas. Elle finissait son verre avant de reprendre.

« Mais si j'ai bien compris, tu avais une vie plutôt aisée avant? Sans rentrer dans les détails et histoires personnelles, pourquoi es-tu devenue une enseignante aujourd'hui? »

Certes, c'était le sport pour sa part mais elle restait une enseignante après tout.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 16 mercredi 25 avril 2012, 19:43:54

Aoki commanda une escalope avec des haricots verts. Félicia, puisque c’était à elle, hésita un peu, et choisit de commander du saumon avec des frites à part. Que ce soit le McDonald’s ou le « Fouquet’s », elle avait besoin de frites ! Le serveur s’inclina poliment, sans rien noter.

« Vous allez vraiment vous souvenir de tout ? demanda, suspicieuse, Félicia.
 -  Nous verrons bien », répondit ce dernier avec un sourire énigmatique, avant de se reculer.

Fronçant les sourcils, Félicia le laissa partir, se disant que c’était sans doute la marque de fabrique des restaurants de ce genre (NdA : authentique !). Elle en profita pour se replonger dans sa conversation avec Aoki, qui aborda maintenant des thèmes un peu plus sensuels. Maniant des allusions tentantes, Aoki lui parlait. Elle remit la bretelle de sa robe, et Félicia n’en rata pas une miette, pas plus que quand elle vit cette dernière sortir brièvement sa langue de sa bouche.

Miaou. C’était le message que les hormones de Félicia étaient en train d’émettre. Elle en oublia pour le coup ce serveur excentrique. Aoki lui avoua également qu’elle avait eu une jeunesse assez chaste, essentiellement tournée vers les études, et qu’elle en profitait pour se lâcher. Plusieurs de ses mots avaient rassuré Félicia. « Je n’ai pas rejeté l’amour pour autant », par exemple, ou encore : « J’attends juste de pouvoir le trouver ». Pour être honnête, la Chatte Noire ne connaissait pas suffisamment Aoki pour savoir si elle vivrait jusqu’à la fin de ses jours avec cette dernière. La Chatte Noire était bien moins ambitieuse ; rester au moins une semaine avec elle, ce serait déjà pas mal. Le reste se fera plus tard.

*Après tout, je pensais que mon aventure avec Flash sera un flirt sans lendemain... Et je me suis mariée avec lui, et ai eu deux enfants... Comme quoi...*

Fort heureusement, Aoki ne lui avait pas demandé de parler de ses filles. C’était un sujet assez sensible pour Félicia. Même si elle avait une situation financière bien plus stable que son ex’, elle n’aurait jamais pu avoir la garde de ses enfants. Pas quand on était fichée comme super-héroïne, qu’on faisait partie d’un programme de protection du S.H.I.E.L.D., et qu’on avait des ennuis avec la justice. Flash était un choix logique, même si, du coup, elle devait lui reverser des pensions alimentaires. Aoki finit ensuite par lui demander comment Félicia s’était retrouvée prof’. Se mordillant les lèvres, Félicia décida de lui répondre :

« C’est une longue histoire, en effet... Je te la raconterai peut-être un jour. Pour résumer, disons que j’ai du fuir mon ancienne vie... Je suis devenue prof’ un peu par nécessité, en fait. Ce n’est pas un boulot que j’ai choisi, mais une couverture qu’on m’a offert pour qu’on m’oublie J’aurais pu trouver un autre boulot, mais je dois dire que j’aime bien le métier d’enseignante... Surtout en sport... Ça me donne l’occasion de me défouler. Je suis une femme qui aime bien gigoter, Aoki, et qui aime bien les exercices physiques intenses et épuisants. »

C’était à son tour de lui offrir quelques allusions. Sentimentalement, Félicia savait qu’elle n’était pas parfaite. Son côté félin était à la fois une qualité et un défaut. Une qualité, car ça faisait d’elle une bonne amante au lit. Un défaut, car ça la rendait assez possessive. En soi, elle ne se considérait pas comme jalouse. Si un éventuel amant devait la tromper, elle serait plus déçue du fait qu’il ne lui en ait pas parlé, que du fait d’avoir été trompée. Félicia n’en était toutefois pas encore là avec Aoki, et, pour éviter que cette dernière ne croie qu’elle mentait, elle sortit de son sac à main son portefeuilles.

« Avant d’aller plus loin, il y a des choses que je dois te montrer... »

Un peu nerveuse, Félicia sortit sa carte d’identification en tant que super-héroïne. C’était une petite carte plastique qui ressemblait à ça, et qui présentait plusieurs caractéristiques. Outre la mention « SUPERHUMAN REGISTRATION ACT», on voyait deux photos d’elle : l’une sous sa forme argentée, avec sa chevelure blanche, et l’autre sous sa forme normale, le tout à gauche. Au centre de la carte, son patronyme réel, « HARDY FELICIA » s’affichait, ainsi que son « nom de code », « CHATTE NOIRE ». Il y avait ensuite des caractéristiques physiques, puis un étalage de ses pouvoirs, sa signature, celle d’un responsable, et deux codes barres qui servaient à identifier la carte pour accéder à un dossier public.

« Je... Je suis une mutante, Aoki... Et... Tiens, voilà... »

Elle lui tendit un papier informatique plié en quatre, où on voyait, en gros, la mention « S.H.I.E.L.D. »,  avec, sous l’acronyme la dénomination complète, soit « Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate ». Le papier reconnaissait à Félicia le statut de « témoin international dans une affaire criminelle de haut niveau impliquant des élus », bénéficiant en ce sens du « programme de protection des témoins avancé de l’organisme ». Ce programme était détaillé dans le papier, incluant la « protection permanente par des agents de la famille du témoin », ainsi qu’une « couverture en tant qu’agent public dans la commune de Seikusu ». L’agent de liaison du S.H.I.E.L.D. était également mentionné, en la personne de « Norman JAYDEN ». Félicia récupéra timidement le paquet.

« Théoriquement, je n’aurais pas du te montrer ça... Mais bon, comme je ne pense pas que tu sois une terroriste internationale, je n’ai pas grand-chose à craindre » lâcha Félicia avec un léger sourire.

Quant à sa carte d’identification, elle était supposée la montrer à n’importe quel officier de police judiciaire, si on la lui demandait. Félicia s’humecta les lèvres, et reprit ensuite :

« Voilà pourquoi je suis prof’ au Japon... Disons que je suis, pour certaines personnes influentes, persona no grata sur le sol américain. Mais tu n’as pas à t’inquiéter pour moi ; il est impossible que ces personnes me retrouvent au Japon. Le S.H.I.E.L.D. sait prendre soin des témoins qu’il protège. »

La Chatte Noire glissa alors à Aoki :

« Alors, dis-moi... Qu’est-ce que ça te fait d’avoir été draguée dans un parc par une super-héroïne ? Ou ex super-héroïne, plutôt... »

Elle recula ensuite sa tête avec un sourire amusé.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 17 vendredi 11 mai 2012, 23:03:37

Durant ce début de repas, la jeune femme avait sous-entendu bien des fois que passer une nuit avec une femme n'était pas fait pour lui déplaire. Les hommes sont bien gentils et elle n'avait rien contre mais une femme, c'était bien plus doux et sensuel durant l'acte et très agréable de dormir avec. L'idée même de dormir avec elle cette nuit en se servant de sa poitrine comme oreiller en ne constatant cela qu'au petit matin, ça semblait si confortable! Alors que les cuisiniers devaient préparer les plats des jeunes femmes, Félicia restât assez mystérieuse sur le fait qu'elle devait se faire petite et qu'elle avait dû quitter le pays. C'était assez excitant de pousser ses hypothèses un peu plus loin que son imagination! Aoki n'était pas du genre à se montrer curieuse en s'incrustant dans la vie de la demoiselle mais elle avait bien le droit de faire travailler son imagination. Sa petite allusion lors de sa dernière phrase avait étiré son sourire. Elle voyait où elle voulait en venir et Aoki sentait de plus en plus que cette soirée allait se terminer en beauté! Caressant son menton avec le dos de ses doigts, la jeune femme souriait avec une arrière-pensée que Félicia devinera facilement.

« Si nous avons la chance d'en faire la démonstration, vous comprendrez vite que je risque de ne pas vous décevoir ma chère... »

Reprenant un peu plus place sur sa chaise, elle observa Félicia qui était de plus en plus charmante sous son regard de manager. Elle aurait pu avoir une bonne carrière, autre que professeur de sport mais être sous les projecteurs était loin de devenir un job très discret. Lorsqu'elle lui présenta la suite sous un ton un peu plus sérieux, elle comprenait que la plaisanterie n'était pas permise et écouta attentivement. Peut-être allait-elle lui parler de son passé, de sa cause de son changement des U.S.A. à Seikusu? Déposant une petite carte plastifiée, il y avait deux photos, Félicia et... elle aussi avec une coiffure plus blanche et un petit masque. Elle remarqua les autres détails comme « Chatte Noire » et tout le reste. Sur le coup, ça ressemblait à une mauvaise blague. Le genre de chose où à la fin du repas, tout le monde sort de sa cachette en criant que c'était une caméra cachée! Elle aurait pu avoir toutes les raisons de pensé ça en plus vu qu'elle n'était pas celle qui fit aller vers elle d'abord mais plutôt Félicia qui avait commencé à draguer la jeune femme avec son chat.

« Une mutante? »

Arquant un sourcil sous cette révélation. Depuis quand les mutantes sont sexy? Il y avait bien eu ce film pas terrible qu'elle avait pu voir, un film américain d'ailleurs et c'est vrai que l'actrice était plutôt sexy mais ce ne serait pas la même chose ici? Sa carte semblait être le genre de chose que pourraient avoir les super héros dans les bandes dessinés américaines! Consultant le papier qu'elle lui avait tendu, ça semblait trop pour un simple coup fourré! Après, certaines émissions ne reculaient devant rien pour piéger les autres mais non, tout semblait bien aller... à part ça pour le moment mais pas de quoi en faire un fromage. Récupérant ses papiers et fournissant les derniers points, Félicia mit un point final avant de recommencer un peu là ou leur discussion avait fini en rajoutant une touche de cette révélation qui expliquait bien tout ce qu'il y avait eu à savoir. Prenant une toute petite gorgée de son verre, elle gardait le sourire.

« Que veux-tu que je te dise? Ton histoire est bien ficelée mais... je ne suis pas encore totalement convaincu... Alors je ne vais pas presser les choses trop rapidement. Je sais attendre même si je sais aussi être impatiente. Donc, disons que nous continuons la soirée tranquillement et plus tard, dans quelques jours, tu viens me rendre une petite visite en « Chatte Noire »? Je veux t'entendre miauler et te sentir faire tes pattes de velours sur mon dos ou ma poitrine si tu préfères. »

Gardant son verre en main, son sourire exprimait clairement le fond de sa pensée alors qu'elle s'amusait à faire tourner le reste de vin dans son verre, ne lâchant pas le regard de Félicia. Le serveur passait près d'elles, pas de plat en vue pour le moment mais ça ne saurait tarder. Aoki se pencha, posant ses coudes sur la table, elle gardait ce même sourire, ce même regard destiné à Félicia.

« Avec un surnom pareil, je présume que vous avez une tenue bien moulante, en cuir, en latex? Peut-être un peu de fourrure pour le côté félin? Pourquoi pas une queue? Il me semble pas avoir vu de fausses oreilles sur la photo? Humph! En tout cas, je trouve cela... plutôt excitant. »

Sur ses derniers mots, le pied d'Aoki se frotta à la jambe de Félicia, doucement de haute en bas, la jeune femme semblait vouloir commencer à aguicher sa future partenaire. Ne voulant par contre pas commencer à allumer la dynamite qu'était le désir, elle changea un peu de sujet, retournant sur quelque chose de bien moins excitant!

« Mais je me demandais à part, si vous êtes ou était une superhéroïne, quels étaient vos adversaires qui vous mettiez des bâtons dans les roues et qui répandiez le mal à chaque apparition? »

Et oui, elle bosse aussi en tant que dénicheuse de futur mangaka donc même si elle n'a personne à qui vraiment conseiller pour cette branche, elle connaissait les bases!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 18 samedi 12 mai 2012, 14:39:35

Aoki avait visiblement du mal à la croire, ce que Félicia pouvait admettre sans problème. Si un inconnu ou presque vous abordait dans la rue en prétendant avoir des superpouvoirs et être un mutant, même à Seikusu, on aurait du mal à le croire. Et, si Félicia ne pouvait pas vraiment être qualifiée d’« inconnue » aux yeux d’Aoki, ce n’était pas non plus comme si les deux femmes se connaissaient depuis de nombreuses années. Aoki avait donc de légers doutes, mais ils étaient inévitables. Elle semblait plutôt encline à croire à l’histoire de Félicia, et, de toute façon, la jeune femme préférait voir un léger doute de scepticisme dans les yeux d’Aoki plutôt qu’une peur panique à l’idée d’être avec une mutante. La désinformation gouvernementale, la propagande américaine, avaient ruiné l’image des mutants, en faisant, soit des monstres, soit des rejetés en manque d’amour et avec un ego mal placé qui se croyaient au-dessus des lois. Aoki lui proposa donc de revenir dans « quelques jours » avec sa forme de mutante. Félicia fut tentée de lui dire qu’il était inutile d’attendre si longtemps, mais le serveur passa, et elle choisit de se taire. Mieux valait ne pas trop attirer l’attention ; un réflexe que la Chatte Noire avait acquis à New York. Après le passage bref du serveur, Aoki choisit de poursuivre, se rapprochant de Félicia, la dévorant du regard. Elle lui demanda si elle n’avait pas de longues oreilles pointues et une queue quand elle prenait sa forme améliorée, ce qui la fit sourire. Elle frémit également assez légèrement quand Aoki frotta sa jambe, ponctuant l’ensemble avec un mot qui résonnait avec délice aux oreilles de Félicia : « excitant ». Elle lui posa ensuite une autre question, mais, avant d’y répondre, Félicia préféra revenir sur d’autres points qu’Aoki avait abordé :

« Sous ma forme améliorée, je n’ai pas d’oreilles pointues, ou une longue queue. En revanche... »

Elle s’approcha alors d’Aoki, et murmura dans le creux de son oreille :

« Je ronronne comme une petite folle chaque fois que je suis excitée. »

Félicia ramena alors sa tête en arrière, avec un sourire amusé, laissant le temps à Aoki de comprendre ce que ça voulait dire. Elle répondit alors spécifiquement à sa question :

« Des ennemis, du reste, j’en ai eu beaucoup... A commencer par le peuple américain. Il serait assez compliqué de t’expliquer ce paradoxe, mais disons que, pour résumer, trop de super-héros tue le super-héros. La frontière entre « justicier » et « tyran » est plus ténue qu’on ne le croit, et je crois que bien des justiciers bariolés l’ont oublié. »

C’était rentrer dans un débat politico-philosophique assez complexe, et Félicia n’y tenait pas particulièrement. Elle préféra donc évoquer des ennemis un peu plus classiques :

« Sinon, des criminels, j’en ai aussi affronté... Un certain nombre. J’ai même aussi du combattre des justiciers. Mes intérêts ne coïncidaient pas parfois forcément avec eux. Pour tout te dire, je ne suis pas vraiment un exemple de justicière, et je n’ai d’ailleurs jamais prétendu en être une. A New York, j’ai obtenu mes pouvoirs de la part d’un homme extrêmement puissant : Wilson Fisk, alias ‘‘Le Caïd’’. Officiellement, Fisk se faisait passer pour un riche industriel philanthrope, finissant des orphelinats, développant des ONG, participant à des programmes municipaux pour lutter contre la paupérisation croissante. Un individu très médiatique, mais qui se servait de cette image de saint-maritain, de son passé de petit criminel ayant retrouvé le droit chemin, pour diriger toute une organisation criminelle internationale. Fisk était un homme extrêmement dangereux, bien plus dangereux que la plupart des super-vilains que j’ai pu croiser. J’ai du acquérir de nouveaux pouvoirs pour sauver ma mère, mais c’est une autre histoire. »

Plus spécifiquement, Félicia était, avant de croiser le Caïd, une étudiante un peu frivole, et qui a eu des problèmes avec les séides de Fisk. Elle avait découvert que sa mère avait eu affaire à Wilson Fisk dans le passé, tout comme son père. Et Fisk n’oubliait jamais rien. C’était une sombre histoire gouvernementale liée à des recherches militaires que Fisk avait voulu obtenir en s’aidant du père de Félicia, un cambrioleur professionnel. Fisk avait toutefois été dupé, et, quand le père de Félicia était revenu dans le monde des vivants, la vengeance du Caïd s’était abattue. Pour les sauver, Félicia avait du accepter de devenir la Chatte Noire.

« J’ai travaillé pour le compte de ce criminel. J’étais au sein de toute une équipe, mais, dans l’ombre, j’essayais de le coincer. J’étais une taupe, un agent double, et Fisk a fini par le savoir... Après ça, je ne pouvais plus rester à New York. J’ai bien failli mourir. Le gouvernement américain s’est chargé de me fabriquer une nouvelle identité, et m’a envoyé ici. Mais tu n’as pas à t’en faire, le Caïd a maintenant d’autres problèmes que me courir après. Il est en prison, expliqua-t-elle, et son règne touche à sa fin... Du moins, je l’espère. »

Wilson Fisk avait effectivement tout perdu. Ses activités criminelles avaient fini par être étalées au grand jour, et il était enfermé dans une prison de haute sécurité, Ryker’s Island, une prison d’où il lui était très difficile de continuer à diriger son empire. Ce dernier devait sombrer dans une guerre entre ses anciens lieutenants, et, si jamais Wilson arrivait à sortir de prison, ce dont Félicia le croyait capable, il lui faudrait probablement des années avant de redevenir l’homme qu’il était jadis.

Dans ses explications, elle n’avait pas vu le temps passer, et on finit par apporter leurs plats. Le serveur n’avait fait aucune erreur, et Félicia entama son saumon sans aucune hésitation, avant de regarder Aoki. La Chatte Noire avait une idée derrière la tête, et, avec un léger sourire, elle lui lança :

« Tu sais, nous n’avons pas que quelques jours à attendre... J’ai envie de faire un jeu avec toi. Ou, plutôt, un pari. »

Ménageant une petite pause le temps d’avaler l’une des grosses frites qu’on lui avait offert.

« Je suis une cambrioleuse hors pair... Et je parie que j’arriverais à entrer dans ta chambre sans que tu ne t’en aperçoives cette nuit. Qu’est-ce que tu en dis ? Si j’échoue, tu auras le droit... Hum... De m’avoir comme petit chaton, décida-t-elle. Tu es partante ? »

En somme, Félicia lui proposait de venir cette nuit chez Aoki et atteindre sa chambre sans qu’elle ne se fasse repérer. Pour quelqu’un qui avait réussi à infiltrer les bases du S.H.I.E.L.D., c’était un jeu d’enfant !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 19 vendredi 18 mai 2012, 23:05:30

Septique, c'était le mot sur le fait que Félicia serait une mutante. Elle ne prenait pas vraiment cela au pied de la lettre, Aoki était une grande fille et elle n'était pas naïve pour tomber dans ce genre de piège mais ne sait-on jamais! Les gouvernements cachent tellement de choses aux yeux du peuple que voire des mutants ou des zombies déboulés en pleines rue, ça l'étonnerait à peine! Elle s'intéressait quand même à son histoire de Chatte Noire et se demandait à quoi elle pouvait ressembler dans sa tenue? Elle avait un petit masque, des cheveux plutôt blancs et un peu de fourrure sur son col, c'est ce que sa photo laissait voir en tout cas. Mais pour le reste? Les oreilles et la queue? Ce n'était pas le cas selon elle, ni l'un et ni l'autre, c'était dommage! La voir se dandiner dans une jolie tenue en cuir, moulant à souhait avec une longue queue et des oreilles, voilà qui serait excitant! Se penchant un peu plus vers elle, elle écouta ce qui compensait le fait qu'elle n'avait aucun de ses deux accessoires indispensable quand on pense à un chat! Le sourire de la jeune femme fut plus amusé, plus étiré alors qu'elle observait cette Félicia Hardy. Elle aura bien l'occasion de voir ce soir si elle ronronnait de plaisir ou non? Elle allait la faire ronronner, oh que oui, quand Aoki voulait quelque chose, elle y arrivait!

Écoutant son histoire, elle était trop bien ficelée pour être un baratin pondue de suite en improvisation ou même de quelques jours. Il faut avoir du talent pour ne pas confondre tous ces noms. Même les professionnels pouvaient s'emmêler les noms et rôle quand il y en avait de trop. Et depuis cette après-midi, il y avait pas eu grand-chose de fait? Non, elle devait être honnête, même si son histoire de mutante n'était pas totalement avalée par Aoki. Les plats arrivées, la jeune femme avait bien son escalope suivit ses haricots verts à l'écart de son assiette, mise à part pour ne pas être mélangé. Ça avait beau ne pas être du luxe, ce restaurant ne mettait pas les petits plats dans les grands. Dégustant doucement son assiette, elle fut vite prise par l'histoire de Félicia, un pari? Tiens donc, cela l'intéressait beaucoup plus que son histoire de méchant à éliminer. Elle déposa ses couverts en écoutant ce qu'elle avait à proposer?

« Propose donc, j'adore relever toutes sortes de défi. »

Combien de jeunes talents avait-elle formé? Des cas que certains jugeaient trop bas ou même, sans aucun talent. Aujourd'hui, leurs noms se font de plus en plus une place dans le monde de la mode, de la télé, de la musique, alors ce n'est pas un petit pari qui allait lui faire peur! Entrer dans sa chambre en douce, sans qu'Aoki ne se rencontre de rien? Sur le coup, elle se voyait déjà gagnante! Fenêtre à double vitrage pour les bruits de l'extérieur, Rex dans le salon accompagné de la petite chatte, porte blindée, pour elle, aucun voleur - et voleuse – ne pouvait franchir les sécurités mise en place sans qu'elle ne s'en rende compte.

« Hum hum~ ça à l'air plutôt marrant! Considère cela comme quelques indications pour la suite mais je pense pas que tu arrives chez moi comme dans un moulin. Pour commencer, j'habite dans un bâtiment et autant dire que ce n'est pas au deuxième ou troisième étage que j'habite mais un peu plus haut encore, au septième. »

Coupant un morceau de viande, elle le dégusta, gardant Félicia sous ses yeux, léchant ses lèvres pour récupérer la sauce, elle se sentait d'humeur aguicheuse! Gémissant doucement – pour ne pas être repéré par tout le monde non plus – à chaque nouvelle bouchée, Aoki se voyait déjà avec son petit chaton à qui elle allait devoir tenir compagnie si jamais cette pauvre petite chose avait froid! Baissant un peu le volume de sa voix, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre entende cette conversation qui grimpait de plus en plus haute!

« Puis si tu es vraiment une chatte, dans mon salon se trouve ton ennemie héréditaire, un bon gros chien... mais je suppose que ce n'est pas un chien qui va te faire fuir? Tu as avoué être mon petit chaton si jamais tu perdais? Et bien ramène-toi avec un joli collier autour du cou car je vais te dorloter ma belle~... Comme je suis pas mauvaise joueuse, qu'est-ce que je risque si jamais tu réussi à rentrer chez moi sans que je m'en aperçoit? Si l'on reste dans le domaine des félins, sache que je peux être aussi douce qu'un petit chaton comme toi, mais aussi sauvage qu'un chat de gouttière! Enfin, je te laisse décider de ta récompense si jamais tu réussit ce défi! »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 20 samedi 19 mai 2012, 00:17:44

[HRP – Je ne fais volontairement pas trop avancé l’intrigue, si jamais tu as encore des choses à dire à Félicia avant la mise en place du petit défi ^^ !]

Ainsi donc, la proposition de défi lui plaisait ! Félicia en était sûre ! Elle était joueuse, cette petite ! D’autant plus que l’appartement qu’elle lui décrivait avait l’air de ressembler à tout, sauf à une forteresse. Malheureusement, bien des vivaient en étant intimement persuadés que leur domicile était inviolable. Une grave erreur qui amenait les gens à être négligents, et qui permettait à des voleuses comme la Chatte Noire de pouvoir s’enrichir au profit des riches gogos. Que l’appartement d’Aoki soit au septième étage ne la dérangeait nullement. Qu’il y ait un chien encore moins. Si c’était un chien d’appartement, et même s’il s’appelait Rex, ça devait être tout, sauf un chien de guerre. Aoki semblait très intéressée à l’idée d’avoir un chaton grandeur nature, mais demanda malgré tout ce qu’elle risquait, si jamais elle échouait.

Avec un sourire aux lèvres, Félicia croqua dans une frite, et sembla hésiter, réfléchissant, avant de dire :

« Si tu échoues, hum... Et bien... Je t’empêcherai de dormir toute la nuit, et je suis plutôt douée pour ça... »

C’était un pari entre amies, sans réel gagnant, ni perdant. Dans tous les cas, le résultat final serait le même. Félicia lui fit un léger clin d’œil, avant de retourner croquer une frite. C’était bon, les frites.

« Tu verras, Aoki... C’est peut-être toi qui auras un collier autour du cou... Mais je pense que tu dois déjà avoir tout un attirail chez toi, non ? »

Une simple déduction logique. Félicia se doutait bien qu’Aoki devait être du genre à savoir prendre du bon temps. Et, vu qu’elle lui avouait publiquement la voir avec un collier, Félicia imaginait une petite antre du plaisir chez Aoki. Ceci l’amena alors à poursuivre, et à préciser le gage d’Aoki, si jamais elle venait à être surprise :

« Pour préciser les choses, je vais voler quelque chose chez toi. Quelque chose de valeur. Comme... Un bijou, un collier. Je le mettrais alors sur toi, et je te réveillerai. Si tu te réveilles avec le bijou sur ton corps, alors tu auras perdu. Si tu te réveilles, et qu’il n’y a rien, alors tu gagnes. Si tu gagnes, je serais ton petit chaton, mais, si je gagne, tu devras me montrer ton petit jardin secret... Car je suis sûre qu’une femme comme toi doit avoir chez elle une petite pièce où elle s’amuse beaucoup... »

Simple supposition de la part de Félicia, mais elle était plus ou moins convaincue de ne pas se tromper. Aoki l’amusait beaucoup. Félicia était décidément bien heureuse de l’avoir rencontré ! Elle se mordilla les lèvres, et mangea alors silencieusement, finissant son plat. La Chatte Noire était pour le coup toute excitée. C’était bien la première fois qu’une séduction de sa part se terminait en un cambriolage maison ! C’était inattendu, original, et, partant de là, très excitant.

Le repas se termina donc assez vite, et Félicia regarda ensuite Aoki, en sortant du restaurant. Un léger vent frais venait remuer leurs cheveux. Elle récupéra l’adresse d’Aoki, et lui fit un grand sourire, avant de l’embrasser sur la joue.

« A tout à l’heure, alors... Dans ton lit ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 21 mercredi 30 mai 2012, 21:42:33

La jeune femme écouta avec une certaine passion ce que Félicia avait à lui dire, à propos de ce qui pourrait bien lui arriver si c'était Aoki qui perdait ce petit pari par exemple? Le programme était alléchant bien que ça risquait de lui jouer  un ou deux mauvais tour demain au bureau mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle? La soi-disante superhéroïne se vanta d'ailleurs que ça serait peut-être Aoki qui aura le collier autour du cou? Le fameux collier pour animaux! C'était possible puis elle l'avait bien percé à jour! La jeune femme avait quelques genres de jouets comme ça cacher sous son lit dans une boîte banale. Mâchant sa viande avec un sourire des plus explicites, elle sortit sa langue pour humidifier ses lèvres et ajouter une petite touche de charme à ses dires.

« Peut-être bien... »

Le sourire bien étiré, Aoki avait après tout quelques petites choses pour s'amuser en cas d'invitée surprise comme Félicia, ce soir. Elle ignorait si son histoire de mutante était du pipeau ou non mais elle avait un sens de la déduction très poussé! Ou alors des agents travaillant pour elle ont fait une petite fouille chez elle! Mais bon, avec ce qu'elle venait de lui dire, il était logique qu'une femme comme elle pense que la manager ait un petit coin réserver aux adultes. Ce petit coin était sa chambre et tout était bien rangé, comme tout chez elle! Sa bibliothèque comme sa cuisine, tout était à sa place.

« Dans ce cas, en arrivant je rangerais ce petit bijou... » elle montra celui autour du cou « et ça sera à toi de le trouver et le mettre à mon cou. Néanmoins, tu pars avec un handicap, je vais bien le cacher mais bon, si tu à ce genre de talent pour trouver n'importe quoi alors ce n'est pas ça qui va t'arrêter. Mais! Avec tous ses petits sous-entendus et ce que tu annonces pour ce soir, tu crois vraiment que je vais arriver à fermer les yeux? Au mieux, j'aurais le sommeil très sensible gare à toi... et tes jolies petites fesses! »

La fin fit annoncer à voix basses mais ça avait eu de quoi exciter Aoki alors Félicia, ça avait du jeter de l'huile sur le feu! Le repas reprenait et le calme s'installa bien que quelques sujets anodins firent lancer jusqu'au dessert où chacune des ladys repartait de leur côté, Aoki ayant donné son adresse, elle reçut une petite bise sur la joue avant leur prochaine rencontre qui ne tardera peut-être pas?

« Si tu n'a pas ton beau costume, fait une croix sur notre petite soirée, bye~ »

Un petit geste de la main avant de prendre le même chauffeur de taxi qui l'avait emmené. Une brève discussion entre eux eut lieu et rapidement, Aoki avait regagné son appartement. Ses deux occupants étaient là, fatigués mais quand même présent pour accueillir leur maitresse. Elle n'oublia pas de signaler à son Rex de ne pas grogner si quelqu'un rentre dans sa chambre. Mais comprenait-il seulement ce qu'elle lui ordonnait? Sans prendre de douche, elle se passa un rapide coup d'eau sur le corps avant de préparer le tout. Portes fermer à double tour, de même pour sa chambre avec une chaise pour bloquer la porte de sa chambre, fenêtre bien fermer, OK. Question sécurité, fait! Son tour vint ensuite! Elle enfila un petit string en dentelle noir, une de ses préférer avec une petite nuisette sombre, bleu foncer, un petit mélange bien affriolant! Il ne restait plus que collier, où le ranger? La boîte, trop classique, non, il fallait compliquer la tâche de la voleuse...

Elle avait trouvé! Sous son oreiller! Chose faite, il ne lui restait plus qu'à trouver le sommeil qui promettait d'être difficile. Combien de fois c'était elle retourné sous ses draps? Trop excité de rencontrer sa visiteuse nocturne, trop impatiente de la surprendre, ça va pas être de la tarte! Et pourtant, avec un grand sourire, elle trouva le sommeil, un vrai sourire de petite fille sage sur les lèvres! Restait à savoir qui allait gagner le pari? Aoki? Félicia?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 22 jeudi 31 mai 2012, 15:17:16

Ça avait été une très bonne soirée. Une soirée aussi inattendue qu’agréable. Félicia avait fait une très bonne connaissance, et elle s’apprêtait maintenant à aller cambrioler quelqu’un. Elle se faisait un peu l’effet d’être ces espèces de faux pirates qui pirataient des systèmes informatiques afin d’en montrer les failles à leurs exploitants. Elle avait l’adresse d’Aoki, et, chez elle, dans ce studio qu’elle quitterait bientôt, Félicia entreprit de changer, sans tenir compte des miaulements des multiples chats errants qui venaient fréquemment chez elle. Elle se débarrasse de ses vêtements, se transforma, et enfila sa tenue en cuir, s’observant dans un miroir. Elle était nerveuse, anxieuse, excitée. Des frémissements parcouraient tout son corps, et elle soupira.

*Reste calme, ma grande ! Ce costume ne me boudine pas, j’espère ? Non, c’est idiot, il me va comme un gant...*

Elle grommela, et posa sur ses yeux son fameux masque, remontant ensuite sa fermeture Éclair à hauteur de ses seins, afin d’offrir à son corps un décolleté plongeant. Elle s’observa dans le miroir, se demandant pourquoi elle s’était posée cette question. Sans prétendre être narcissique, Félicia savait qu’elle était belle. Sa beauté était autant une arme qu’un fardeau. Elle s’observa, tout en se demandant si Aoki ne s’était pas jouée d’elle, et si elle ne lui avait pas donné une fausse adresse. La femme avait semblé sincère, mais les femmes avaient un talent naturel pour la duperie ; la Chatte Noire en savait quelque chose.

*Le meilleur moyen de le savoir, ce sera sans doute d’y aller...*

Sortant de sa chambre, elle attrapa ses clefs, et sortit. Elle rejoignit sa moto, et démarra, roulant vers l’adresse donnée par Aoki. Seikusu était une ville animée. Même la nuit, il y avait de nombreuses boutiques ouvertes, des voitures, des lumières, et des badauds. La ville semblait ignorer le sommeil, mais le périphérique était, fort heureusement, peu rempli. Félicia put ainsi rouler à vive allure, et atteindre l’adresse. C’était bien un immeuble. Il n’était pas très grand, par rapport aux gratte-ciel. Elle compta, repérant le septième étage, et choisit ensuite de garer sa moto.

La porte d’entrée était fermée, et la Chatte Noire n’avait pas le badge magnétique permettant d’entrer. Elle trouva néanmoins sur l’interphone le numéro d’appartement de sa charmante blonde, et en eut un large sourire. Elle ne lui avait pas menti ! Contrairement aux immeubles new-yorkais, il n’y avait pas non plus d’escaliers de secours dans le coin, par où elle aurait pu grimper. Félicia décida donc de grimper par d’autres moyens. Elle sauta sur la poubelle d’un immeuble adjacent, qui était plus petit. Une espèce d’épicerie avec un entrepôt de stockage dans le même bâtiment. Elle grimpa sur le toit de la structure à l’aide d’une gouttière, puis observa l’immeuble où vivait Aoki. Sa proie...

Félicia prit son élan, et sauta dans les airs, s’agrippant à un petit muret. Elle devait bien être au troisième ou au quatrième étage, et elle longea le muret vers la gauche. Le vent la faisait trembler, mais il n’était pas suffisamment fort pour la renverser. Ses seins raclaient contre la paroi, et la Chatte Noire entendit alors des sons. Une musique sourde, qui s’échappait d’un autre versant de l’immeuble. Continuant sur sa progression, elle ne tarda pas à identifier l’origine du son : une espèce de fête que des jeunes organisaient. Ils avaient ouvert les fenêtres, et de la lumière s’échappait, tandis que des airs de reggae s’échappaient de la pièce. En se rapprochant, Félicia sentit également une odeur très forte. Ça devait fumer sec là-dedans. Elle jeta un bref coup d’œil par une fenêtre. Une chambre. Des jeunes, environ vingt ans ou moins, qui étaient écroulés par terre, à sniffer de la cocaïne, devant une télévision où deux jeunes tentaient vainement de jouer à un jeu vidéo. L’une des femmes portait un curieux cosplay.

La Chatte Noire alla sur le balcon. Le salon comprenait d’autres jeunes, mais la fête semblait se terminer. Ils étaient tous affalés, à fumer en silence. Passer en plein milieu était toutefois risqué, mis elle n’avait pas spécialement envie de grimper jusqu’au toit. La Chatte Noire décida donc d’entrer par une autre fenêtre, petite et étroite, et qui menait à la salle de bains. Elle passa les bras en premier. Une femme gisait dans la baignoire. Une lolita gothic, qui cuvait son vin en dormant.

*Ça ne me rajeunit pas, tout ça... Mais j’ai passé l’âge pour ces conneries. Maintenant, je m’infiltre ne douce dans les appartements.*

Atterrissant dans la salle de bains, la Chatte Noire regarda dans l’entrebâillement de la porte, et se faufila. Elle déverrouilla la porte, l’ouvrit, et sortit dans le couloir. Elle avait l’étage d’Aoki, et son numéro d’appartement. Félicia monta donc par l’escalier, grimpant rapidement, et atteignit le couloir, ainsi que la porte. Elle était naturellement fermée, et la Chatte Noire n’eut pas d’autres choix que de la crocheter. Elle sortit ses rossignols, et les utilisa sur la serrure. Elle était de bonne facture, mais la Chatte Noire était une experte. La porte ne tarda pas à s’ouvrir, et Rex, le chien d’Aoki, ouvra l’œil.

Félicia n’avait pas oublié la présence du chien, tout comme celle du chat, et elle sortit alors un petit sac en cellophane, et l’ouvrit, le déposant devant la porte. Curieux, le chien s’approchait de la porte, et elle déposa le sac, comprenant un morceau de viande. Prudent, Rex s’approcha lentement, montrant les dents, et Félicia s’éloigna de la porte. Le flair des chiens était beaucoup plus développé que les humains, et l’odeur appétissante de la viande le tenta. Il renifla le morceau de viande, ne sentant pas le somnifère que Félicia avait mis dessus. Quelques gouttes efficaces, qui envoyèrent Rex sombrer sur le sol. La Chatte Noire le ramena dans l’appartement, et ne tarda pas à voir le chat d’Aoki, qui miaula, et fila se cacher.

*Ça, c’est un bon chat...* songea Félicia, amusée.

Elle déposa le chien endormi sur un tapis, marchant silencieusement. Le chat s’était faufilé derrière un meuble, et la Chatte Noire alla refermer la porte. Il lui fallait maintenant trouver le collier d’Aoki. Vu comment cette dernière avait eu l’air excitée, il était probable que le collier soit dans sa chambre, avec elle. Vu les regards craintifs du chat vers une porte, elle en déduisit que c’était par là. La Chatte Noire s’avança sur la pointe des pieds. La porte était fermée, et elle hésita. Il y avait sûrement une sécurité, comme un détecteur de mouvements. On en fabriquait au collège. Dès qu’on ouvrait la porte, une alarme se déclenchait.

La Chatte Noire manquait de précautions. Elle choisit donc d’aller sur le balcon, et s’approcha de la fenêtre d’Aoki, comprenant que sa chambre était verrouillée. Il n’y avait pas de détecteur de mouvements, mais une chaise bloquait la porte. Impossible de passer par là, et il n’y avait que deux entrées. Outre la porte, Félicia pouvait passer par la fenêtre, mais ceci reviendrait à abîmer cette dernière. Néanmoins, elle n’avait aucune autre solution. Hésitant, Félicia s’attaqua à la fenêtre, faisant un petit trou, et rattrapa le verre.

*Il va falloir que je lui achète un nouveau carreau...*

Félicia écarta pour de bon les rideaux recouvrant la fenêtre, son bras à l’intérieur, et ouvrit la fenêtre. Elle sauta alors sur le sol, tombant sur un tapis, afin d’étouffer les bruits de ses pas. Sur place, elle referma les rideaux, et s’approcha des meubles. Elle fouilla le bureau, mais ne le vit pas, et alla inspecter l’armoire, trouvant un coffre, mais ne vit rien non plus. Son regard se tourna alors sur le lit...

*A sa place, je l’aurais mis le plus près possible...*

La Chatte Noire s’avança vers le lit, et croisa le visage endormi d’Aoki. Un sourire de plaisir traversait ses lèvres, et elle dormait seule ! Pas de petit ami, donc... Tant mieux ! Elle regarda le cou d’Aoki, mais sans voir le collier. Était-elle dans le lit ? Félicia hésita, maintenant très proche d’Aoki, mais son regard oscillait surtout entre les seins d’Aoki et son sourire. Elle se mordilla les lèvres, et posa l’une de ses mains sur le matelas. Aoki n’allait pas tarder à se réveiller, et Félicia releva sa main, la posant sur le cou de la femme, remontant le long de sa joue, et alla l’embrasser sur les lèvres, s’allongeant un peu plus sur le lit.

Le corps de Félicia la trahissait, et elle se mettait à ronronner. La Chatte Noire était alors assise sur le lit, et embrassait Aoki, avant de tendre son autre main sous l’oreiller. Sa main remontait le long de celle d’Aoki, et elle sentit alors, entre ses doigts, le collier. Souriant, Félicia interrompit légèrement son baiser, et récupéra le collier. Alors que les yeux d’Aoki s’ouvraient, Félicia déposa le collier sur les lèvres d’Aoki, le laissant tomber le long de son cou, et parla d’une voix douce et faible :

« Bonsoir, ma belle...  Tes lèvres étaient tellement attirantes... »

Félicia s’écarta alors d’elle, se laissant tomber à côté d’elle, allongée, afin de ne pas trop la déranger. Difficile de dire si Félicia avait perdu ou gagné. Elle avait trouvé le collier par hasard, mais elle laisserait à Aoki le soin de décider.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 23 lundi 11 juin 2012, 23:06:03

Comment trouver le sommeil dans toute cette agitation? D'un instant à l'autre, une belle jeune femme en tenue moulante noire allait faire irruption dans sa chambre et tenter de gagner le pari! Or, si elle gagne, elle pourra avoir un doux chaton avec qui jouer! Même perdante, elle était gagnante mais le fait de gagner était tellement mieux! Après s'être tourné, puis retourner, puis encore tourner, Aoki avait finalement trouvé le sommeil. Sombrant dans le sommeil, elle ne se souvenait plus de quoi elle avait rêver? Trop tôt pour rêvé! Elle savait juste qu'avant d'ouvrir les yeux, elle se sentait si bien, comme dans un rêve. Une douce odeur sous ses narines, une agréable sensation dans la bouche, la chatte était-elle là? Ses yeux ne la trahissaient pas, la belle Félicia dans sa tenue ô combien délicieuse! Un petit gémissement de plaisir au réveil dans cette petite sieste, elle sortit une de ses mains de sous sa couette pour récupérer le collier qu'elle avait trouvé.

« Bonsoir mystérieuse inconnue... c'est donc toi... qui m'as réveillé en douceur? Hum... je pense donc que tu as gagné le pari... » Son regard observait la porte, le système était toujours enclenché pour éviter qu'elle ouvre la poignée de l'extérieur de la chambre. Donc, la fenêtre... « et aussi de me repayer une vitre... »

Malgré la remarque, elle avait un petit sourire aux coins des lèvres. Ce n'est pas ça qui la dérangeait mais à présent, la nuit pouvait vraiment commencer! Mais avant toute chose, les récompenses pour la gagnante, après un baiser qu'elle réclamait encore. Sortant ses bras nus de sa couette, elle vint les placer autour du cou de Félicia et ses jolis cheveux blancs qui ne la rendaient pas âgée pour autant, mais tout aussi ravissante!

« J'ai à peine profité de ce baiser qui me faisait tant envie depuis le parc, alors à présent, profitions en vraiment ensemble, Félicia, pardon... Chatte Noire! »

Aoki rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement, tout en douceur sans balader ses mains ailleurs. Elle ne voulait pas perdre ce contact si délicieux et comptait bien avoir un baiser, comme elle les aimaient! Ce n'est qu'après un bon et long baiser langoureux où leurs langues s'étaient collé, frotté, enlacé que les deux jeunes femmes pouvaient passer à la suite. Baissant son regard, elle pouvait voir la poitrine bien mise ne valeur avec cette tenue, ouverte sans trop laissez-en voir. Aoki avait de ses envies de la déshabiller même un peu pour en faire des photos érotiques! Dommage qu'elle n'avait pas de vrai appareil-photo sous la main! Prenant le collier, elle le déposait sur sa table de nuit. Confortablement installé, Aoki ne laissait encore rien voir de sa petite tenue pour ce soir, sa couette était bien remontée et seules ses épaules laissaient voir les brettes de sa nuisette.

« Si je me souviens bien, tu as gagné le droit de voir mon petit jardin secret? Bon, je ne suis pas une mauvaise perdante! Sous le lit, il y a une boîte à chaussure, il y aura de quoi nous tenir éveillé toute les deux. »

Dit-elle avec un petit clin d'œil alors qu'elle semblait déjà mieux réveillée. Dans cette fameuse boite, il y avait quelques petits objets amusant qu'elle avait acheté pour elle quand elle est seule ou bien accompagnée comme Félicia par exemple. Un long gode orange, exprès pour deux personnes, un gode classique avec fonction vibro, un collier avec une laisse, une cravache, un anneau vibrant bien que ce soit inutile ce soir, un peu de lubrifiant et deux ou trois petites choses encore! Sa mémoire ne retenait que ses préférer! Quelle sera la réaction de la chatte noire? Elle attendait cela avec impatience.

« Mais... je fais peut-être fausse route... tu voudrais peut-être t'amuser avec mon jardin à moi? »

Son sourire aguicheur lui allait bien, surtout dans ce genre de condition ou elle s'amusait bien avec ses invitées. Par quoi elles allaient commencer? Tout un programme pour Aoki!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 24 mardi 12 juin 2012, 03:40:11

Allongée à côté d’Aoki, Félicia eut un sourire en la voyant. Elle se faisait l’idée d’être une espèce d’intruse venant s’immiscer dans l’intimité d’une jeune femme. N’était-elle pas entrée comme une voleuse dans la chambre d’Aoki ? L’extirpant de son sommeil ? Aoki avait été réveillée très rapidement, signe qu’elle avait du avoir bien du mal à dormir... Félicia se mordilla les lèvres, si proche d’elle, sentant sa belle couverture. C’était tellement excitant qu’elle en avait de longs frissons qui remontaient le long de son corps. Félicia rapprocha son visage de celui d’Aoki, qui fit une remarque sur sa vitre. La Chatte Noire en sourit légèrement, rajoutant brièvement :

« Je te rembourserai, ma belle, ne t’en fais pas... »

Si Félicia avait eu une autre option, elle l’aurait saisi, mais Aoki avait condamné la porte. Partant de là, la Chatte Noire n’avait pas eu le choix Aoki lui annonça aussi qu’elle avait gagné le pari, ce sur quoi Félicia était plus réservée. Elle avait certes dérobé le collier, mais elle n’avait pu le faire qu’en réveillant Aoki. Elle fut bien tentée de le lui dire, mais Aoki proposa alors un nouveau baiser, un vrai. En lui annonçant qu’elle en avait envie « depuis le parc », la Chatte Noire en rougit furieusement, et se sermonna pour ça, mais n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’Aoki l’embrassa, se collant à elle.

Félicia en eut pour le coup des ronrons, et ses mains se glissèrent dans le dos d’Aoki, la caressant. C’était... C’était terriblement bon, tout simplement. Le corps de Félicia se détendit lentement, et elle ferma les yeux, le plaisir montant de manière virulente, et particulièrement étonnante. Félicia avait été embrassée à de nombreuses reprises au cours de sa vie, mais celui-là... Ce baiser était... Particulier.

*Depuis le parc... Elle a bien dit... Depuis le parc ?! Mon Dieu... Et je ne l’ai même pas remarqué ! Depuis le parc...*

Tout ça remettait absolument tout en perspective ! Et Félicia ne savait vraiment pas quoi en penser. S’engager dans une nouvelle relation amoureuse... C’était un pari risqué, source de bien des cadeaux, mais aussi de bien des souffrances. Elle avait aimé Morbius, et, quand il était parti, elle en avait eu le cœur brisé, à tel point que Félicia Hardy avait quasiment disparu au profit de la Chatte Noire. Et, quand Peter l’avait plaqué comme une vieille chaussette... Quant à Flash, il continuait encore à l’embêter. Le problème de Félicia est qu’elle n’avait jamais trouvé quelqu’un qui aimait tout ce qu’elle était. Félicia Hardy n’était pas que Félicia Hardy. Elle n’était pas qu’une simple prof’ qui faisait le pied de grue tous les matins dans le gymnase, et jouait au foot’ avec ses élèves, en leur rappelant qu’imiter Kojirô Hyûga et son tir du Tigre ne permettait pas de le faire. Elle était aussi une cambrioleuse hors pair, une guerrière spécialisée dans les arts martiaux, et qui aimait grimper sur les toits. Elle était aussi la Chatte Noire, et le seul qui avait pu scinder les deux fut Morbius. Dans le fond, à travers Flash et Peter, elle n’avait fait que rechercher un nouveau Morbius, mais, si Flash n’avait été intéressé que par Félicia, Peter, lui, ne l’avait tout simplement pas aimé. Et Morbius... Morbius l’avait abandonné, refusant de la laisser partager une vie vampirique.

Incroyable... Incroyable de voir ce qu’un simple baiser arrivait à procurer ! La Chatte Noire se sentait ailleurs, transportée de bonheur, dans un cocon de douceur et de bonheur. Elle répondait avec une ferveur non feinte au baiser d’Aoki, qui fut relativement long et plaisant. La belle avait une bouche magnifique, source de bien des promesses, et Félicia remonta sa main le long de son dos, le grattant pour la plaquer sur sa nuque, grattant sa chaude peau. Elle était si belle, si enviable, si attirante... Félicia ne pouvait pas voir sa nuisette, seule sa tête dépassait. Tout son corps était dissimulé sous  sa couette, et la Chatte Noire se contentait donc de l’apprécier en caressant son dos, glissant le long de sa colonne vertébrale, jouant avec la langue d’Aoki. Cette femme savait décidément plutôt bien s’y prendre ! Son baiser était angélique, extrêmement savoureux.

Au bout d’un moment interminable, Aoki rompit le baiser. Félicia était sur la couette, et elle put donc lorgner son corps attirant. La Chatte Noire se sentait ailleurs, envahie d’une espèce de joie infantile. Elle flottait sur un nuage, pour ainsi dire, et était prête à accepter n’importe quoi. Elle aurait pu lui demander un strip-tease qu’elle aurait accepté ! Au lieu de ça, Aoki, avec une lueur de désir dans le regard, choisit de déposer le collier sur sa table de chevet.

Elle lui fit ensuite une proposition intéressante. Sous le lit, il y avait une intéressante boîte à chaussures, comprenant visiblement des objets que la jeune femme ne devait pas montrer à n’importe qui. Félicia s’en sentit toute fière, mais Aoki rajouta ensuite qu’elle pouvait peut-être attendre un peu... Et s’occuper d’elle. La Chatte Noire sentit son sourire s’élargir, et bondit alors, atterrissant au-dessus d’Aoki, ses jambes pliées, offrant à Aoki une belle vue sur sa superbe poitrine.

« Hum... Tu me places dans une situation bien délicate, ma belle... Mais, après tout, la porte est coincée... Et, vu que tu as l’air bien réveillé, je crois que nous allons passer toute la nuit ensemble... »

Félicia s’en lécha légèrement les lèvres, et plia ses jambes, s’asseyant alors sur le corps d’Aoki, relevant ainsi son corps pour lui offrir une vue de son ventre. Mutine, elle porta ses mains sur sa fermeture Éclair. Sa combinaison offrait déjà un joli décolleté, et elle tira très légèrement dessus, avant de retirer ses doigts. Félicia lui fit un sourire, et se faufila alors sous la couette à son tour, pressant son corps contre celui d’Aoki, ses jambes s’entremêlant avec les siennes. Elle caressa son dos, et glissa une main sous sa nuisette, caressant alors son postérieur. Aoki la perturbait. Félicia la désirait, mais elle ne savait pas jusqu’où ce désir allait. Était-il simplement physique ? Elle avait à la fois envie que ça soit le cas... Et que ça ne le soit pas. Elle embrassa à nouveau Aoki, pressant son postérieur.

« Je ne souhaite qu’une chose, ma belle, une chose que je désire depuis que je t’ai vu, mais que je ne réalise que maintenant : être avec toi... Avec toi, mais aussi dans toi » précisa-t-elle.

De cette manière, sa tournure de phrase paraissait bien plus érotique. Elle ne voulait pas d’une discussion sérieuse avec Aoki. Pas maintenant. Plus tard, peut-être. Pour l’instant, elle avait juste envie de passer du bon temps avec elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 25 dimanche 24 juin 2012, 23:20:05

Perdante dans le pari, pas totalement car elle gagnait quand même la compagnie de Félicia bien qu'elle ne sera pas son petit minou pour la soirée. Tant pis, pour le moment, elle restait quand même avec elle et c'est ce qui comptait le plus! Un baiser si délicieux de partager avec elle, elle se sentait si bien! C'était peut-être ce dont elle avait besoin? Depuis ses retrouvailles avec Hitomi, elles qui pensaient au grand amour ensemble, elles en avaient finalement conclu autrement et bien qu'elles l'avaient accepté, Aoki avait du mal à vraiment tirer un trait définitif sur la jolie rouquine. Elle fut sa première véritable amie, la première femme avec qui elle aurait pu partager sa vie si seulement il n'y avait pas eu tous ses problèmes d'étaler. Il valait mieux ça que vivre quelque temps ensemble et de souffrir avec elle autant qu'elle avait pu souffrir la première fois! Puis voilà, aujourd'hui, elle rencontrait Félicia Hardy, sublime femme blonde en journée, très jolie chatte la nuit! De quoi avoir une vie mouvementer! De là à dire qu'Aoki aimait Félicia, c'était vite dit! Mais elle se sentait bien avec elle puis... une part en elle voulait voir ce que ça pourrait donner, plus loin. Demain par exemple, le réveil à ses côtés, puis des nouveaux rendez-vous ensemble? Un programme qui se dessinait petit à petit sous ses yeux.

Proposant à la Chatte Noire d'ouvrir sa mystérieuse boite qui était sa récompense après tout mais cette dernière prit place sur elle, proposant de voir ça plus tard, elle souhaitait autre chose apparemment, en plus de passer la nuit éveillée, ensemble. Une idée qui la mettait de bonne humeur, faisant fuir ce peu de fatigue qu'elle avait accumulée. Ouvrant doucement sa tenue, elle donnait de plus en plus envie à la jeune femme! Elle savait y faire la cambrioleuse professionnelle! Rapidement rejointe sous ses couvertures, elle ne prenait pas la peine de regarder la petite tenue qu'elle avait mise en pensant à elle, se pressant contre en sentant sa main baladeuse derrière elle. Sa main passant sur sa fesse, elle avait envie de la voir aller plus loin, bien plus loin! Mais elles se faisaient mutuellement languir. Autant Aoki était la perdante du pari et devait laisser Félicia avec une position plus dominante, pas Félicia qui pouvait exiger la moindre petite chose en tant que gagnante. Sa phrase qu'elle avait prononcé en la regardant dans les yeux, ça ressemblait presque à une déclaration... si elle n'aurait pas rajouté la fin de phrase qui était un peu là pour retirer du sérieux à sa phrase. Ayant un sourire amusé mais un regard étonné, elle étouffa un petit rire en la regardant toujours dans les yeux, se pressant un peu plus contre elle, leur poitrine se collant de plus en plus.

« Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir vu ce genre de chose entre tes jambes. Vu ta tenue, je l'aurais remarqué si tu aurais été une transsexuelle ou mieux, une hermaphrodite! »

Aoki n'avait jamais vu de futanari sauf dans des revues d'adulte en version manga, quant aux hermaphrodites, pareil, jamais vu en vrai! Sa main se faufila entre les jambes de la Chatte Noire et caressa doucement son entrejambe sur ce cuir si résistant et surtout excitant. Oui, une sensation qui ne faisait que rajouter un peu plus de passion et d'envie entre ses deux femmes.

« Pas de bosse qui vient? J'avais donc raison! »

Sa main glissa vers l'une de ses fesses qu'elle caressait en se disant qu'elle serait mieux sans sa tenue, ou au moins une tenue plus légère, lui permettant de sentir sa peau sous sa main. Elle avait de quoi se rattraper au moins puisqu'elle visa son cou avec sa bouche, venant l'embrasser au creux du cou, faisant doucement sentir ses lèvres dessus, allant même jusqu'à commencer à lui faire un suçon alors qu'elle n'arrêtait toujours pas sa main sur sa fesse. Que voulez-vous, Félicia était si excitante dans sa tenue.

« Remarque, si tu veux te sentir en moi... j'ai un long et bel objet dans ma boîte, ça ne sera pas ma peau certes, mais ça donnera l'impression que nous ne formons qu'une seule personne. »

Un long gode double ce qui permettrait à ses deux beautés de ne faire plus qu'un! Enfin, à une petite condition qu'Aoki ne tardait pas à lui exposer! Déjà bien coller à elle, elle faisait tout pour garder Félicia prisonnière de ses bras, le sourire remplit de malice et de perversion.

« Au fait, je vois que tu as tenu parole en venant avec ta belle tenue... tu pourrais au moins me complimenter moi aussi avant de t'amuser, vilaine petite chatte égoïste ♥ »

Reculant légèrement pour la laisser voir sa « récompense » qui faisait partie du lot, elle allongea le bras derrière elle pour allumer une lampe de chevet, éclairant ainsi un peu mieux les deux ravissantes femmes.

« Si tu veux, je peux éteindre la lumière? Mais je pensais qu'on n'aurait pas de mal à se voir comme ça. »

Quoi que Félicia ne devait pas vraiment en avoir besoin avec sa vision de chatte nocturne?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 26 lundi 25 juin 2012, 04:51:45

Félicia s’était rattrapée à la fin de sa tirade. Aoki... Difficile de dire ce qu’elle ressentait, mais, après trois échecs sentimentaux (Morbius, Peter, et Flash), Félicia ne donnait plus son cœur si facilement. Son corps, oui, mais le cœur était plus protégé. Elle laisserait à leur relation le temps de se construire toute seule... Mais la Chatte Noire savait que ce serait plus compliqué que ça. Elle n’était pas une Chatte Noire pour rien ! Et le regard étonné d’Aoki semblait entendre que cette dernière avait également compris le sens profond de cette phrase, ce qui fit hésiter Félicia. La femme se pressa alors contre le corps de Félicia, qui en frémit, et rougit alors quand elle sentit les doigts de cette dernière se poser sur son entrejambes, frottant contre son cuir. Un sourire amusé traversa les lèvres de Félicia, alors qu’Aoki signala qu’il n’y avait « pas de bosse ». La Chatte Noire s’approcha alors de l’oreille de la femme, et murmura dans le creux de son oreille :

« Cette option n’était pas fournie avec mes améliorations génétiques, ma jolie... » plaisanta-t-elle.

La Chatte Noire soupira à nouveau, en sentant l’une des mains d’Aoki se poser sur son postérieur, la caressant encore une fois à travers sa tenue. Ce coup-ci, la Chatte Noire en gémit, et remua lentement son corps contre celui d’Aoki. Elle se sentait... Inexplicablement bien. Aoki l’aguichait, l’excitait, et elle était très douée. Quelques vibrations sonores se mirent à traverser le corps de la Chatte Noire. Cette dernière se mit à ronronner lentement, sentant Aoki lui faire un suçon sur le cou, tout en continuant à masser son postérieur. Félicia remua à nouveau son corps, une main posée sur les hanches d’Aoki, l’autre serrant le traversin.

« Meeoooww... » miaula faiblement Félicia.

Continuant à l’exciter, Aoki lui parla d’un objet particulier dans sa boîte, un « long et bel objet ». Félicia comprit immédiatement cette allusion, mais n’eut pas le temps de s’en emparer qu’Aoki s’écarta un peu. Voir sa tenue... La Chatte Noire s’en mordilla les lèvres, et une lampe s’installa. Précision inutile pour Félicia, puisqu’elle était effectivement nyctalope. Cette dernière se releva alors sur ses pattes arrières, et tira sur la couverture, l’écartant pour voir tout le corps d’Aoki. La belle blonde lui avoua alors qu’elle pouvait éventuellement éteindre la lumière, mais la Chatte Noire ne put lui répondre. Elle était absorbée par le corps d’Aoki, par ces longues jambes fuselées et tellement douces. Félicia se mordilla les lèvres, les lécha, et ne put que faire une remarque typiquement féline :

« Graaoouuu... »

Elle remonta de ses délicieuses jambes, vit le string en dentelle d’Aoki, et sa nuisette... Elle miaula alors, et la regarda dans les yeux en souriant lentement :

« Chercherais-tu à me faire perdre la raison, Aoki ? »

Son cœur battait follement la chamade dans sa poitrine. Aoki portait une nuisette bleue ample et transparente, et Félicia se pencha vers elle, embrassant son estomac à travers la nuisette, en avalant une partie, avant de la relâcher, et de descendre le long de son corps. Elle embrassa son aine, puis s’occupa de sa jambe gauche, la tenant sous ses doigts pour l’embrasser avec une tendresse et une ferveur innée. Félicia lui mordilla légèrement la peau. C’était une vraie peau de bébé, tendre et douce, et elle continua ainsi jusqu’à atteindre son pied, et positionna alors son corps. Bombant les fesses en arrière, elle s’appuya sur le rebord du lit, et attrapa son pied gauche entre ses mains, le soulevant pour le porter à ses lèvres.

« Tu me rends folle, Aoki... Rrrrrrrrrrr... »

Elle souleva son pied, et approcha ses lèvres, léchant l’arrière de son pied. Fétichiste, elle ? Entre autres choses... Elle le lécha lentement, remontant le long de son pied, puis l’embrassa sur le devant, mordillant sa peau, avant de s’approcher de ses doigts de pied, et d’y frotter son nez tendrement, ronronnant légèrement. Son autre main attrapa le second pied d’Aoki, afin de le faire glisser sur le bas de son ventre, contre son nombril, afin qu’elle tire sur la fermeture Éclair.

« Je suis ta petite chatte, Aoki... »

Elle reposa alors ses deux mains sur l’autre pied d’Aoki, et suçota ses doigts de pied, tirant dessus, promenant sa langue sur chacun de ses doigts. Elle se promena ainsi pendant plusieurs minutes, frottant son nez et ses joues sur son pied, puis le reposa, et retourna l’embrasser, remontant le long de sa jambe. Un baiser sur le talon, et elle prolongea ainsi, à coups de baisers et de lèchements de langue, jusqu’à atteindre son string, qu’elle s’amusa à prendre dans sa bouche, tirant dessus, avant de la relâcher, le faisant claquer sur ses cuisses. Félicia remonta ensuite sur son ventre, l’embrassa, et remonta ainsi pour embrasser ses seins, suçotant les tétons d’Aoki brièvement, puis alla enfin sur son visage, l’embrassant alors avec passion.

Une main agrippa les cheveux d’Aoki, une autre pétrit l’un de ses seins, et sa langue se faufila dans la bouche d’Aoki, lui offrant un long, passionnant, et langoureux baiser. La Chatte Noire en ferma les yeux, remuant lentement son corps, sentant le lit craquer délicieusement, alors que le baiser se prolongea. Une minute s’écoula ainsi, sans que Félicia ne rompe son baiser, respirant par le nez. Elle rouvrit alors les yeux, et planta son regard dans celui d’Aoki, continuant le baiser, jouant avec sa langue, caressant ses dents, la laissant être mordillée, soupirant de plaisir. Dans leurs yeux, tout un jeu se lisait. Aoki pouvait-elle lire la passion qui suintait dans les yeux de Félicia ? Ce désir inattendu ? Tout l’espoir que cette doucereuse, câline, et perverse femme représentait ?

*Je ne sais pas ce que je ressens pour toi, Aoki, mais je veux y aller. Je veux y croire.*

Voilà ce que ce regard disait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 27 mardi 03 juillet 2012, 23:49:41

Finalement, elle l'aura eu son compliment sur sa petite tenue! Sans la venue de Félicia, comment aurait-elle fini? En culotte, à dormir seule sous sa couette et ses draps? C'était beaucoup plus amusant dans cette optique plutôt que dans l'autre. Elle se sentait littéralement dévorer du regard alors que la belle chatte se tenait au pied du lit, à l'observer de haut. À sa question, elle n'y répondit pas vraiment mais c'était très clair! Un petit rire étouffé associer à son regard de braise qui lui disait une chose aussi clairement que de l'eau de roche, bien sur! Cette tenue n'était pas là pour la dégouter ou le pur fruit du hasard! Aoki avait mit du temps avant de trancher pour cette nuisette et ce petit string qu'elle était impatiente de retirer pour passer aux choses sérieuses. Mais d'un côté, si les préliminaires se prolongent un peu... elle n'était pas contre. La nuit leur appartenait.

Restant à sa place, Félicia agissait d'une façon inattendue. En effet, la jeune femme ne s'attendait pas à ça! Un jeu, une façon spéciale de faire l'amour ou une pratique mais ça... Quand son pied fut lécher, elle ne s'y attendait pas mais ce n'était pas désagréable... ça lui était déjà arrivée de sentir une autre langue sur ses petits pieds mais elle n'était pas de si bonne humeur. Voir Aoki en une dominatrice aux pratiques SM, c'est la voir sous un mauvais jour, inversion des rôles, très bon jour comme aujourd'hui. Chacune des femmes appréciait ce que faisait l'autre donc où était le problème. Positionner sur ses coudes, elle pouvait mieux voir la chatte noire prendre son pied – c'était le cas de le dire. Alors que son deuxième pied se joignait au jeu, elle invita cette fois-ci à la mettre plus à nu en tirant un peu plus sur sa petite fermeture éclair. Son pied caressant le nombril... c'était avec autre chose que le pied qu'elle voulait toucher son adorable petit ventre.

« Hihin... Ma petite chatte... mon petit minou d'amour... Pourtant ça devrait être le contraire? C'est toi qui as gagné ma jolie chatte noire. »

C'était plus un match nul à vrai dire. Félicia devait trouver et mettre le collier avant son réveil et elle l'avait juste trouvé sans le lui mettre mais pour Aoki, ça comptait quand même! Sans son doux baiser, elle ne se serait surement pas réveillé. C'était quand même amusant de voir à quel point la jeune femme adorait ses pieds, tant mieux dans un sens, elle n'avait jamais vraiment essayé ça, à part se faire lécher les pieds – et inversement – Aoki n'avait pas de grande expérience avec ça. Pour sûr que si les modifications génétiques lui auraient donné quelque chose entre les jambes, ses pieds auraient servi à la faire jouir! Même sans pénis, ça pourrait surement marcher? À voir plus tard... Alors qu'elle remontait en parcourant son corps avec sa langue, elle fit une pause à chaque étape, son petit string qui aurait très bien pu se retirer, son ventre et sa poitrine qui commençait enfin à être utile dans cette soirée! Mais pour le moment, un nouveau baiser passionnant se fit sentir. Plus fougueuse que la fois d'avant, Félicia y mettait plus de passion dedans, dans ses gestes comme avec le baiser tout simplement.

Aoki ne se privait pas de l'embrasser avec la même passion, gémissant doucement sous les caresses de sa poitrine, ne serait que sentir son corps si chaud se frotter contre le sien, ça devait être mieux nue! Mais chaque chose en son temps. La jeune femme n'était pas du genre à calculer combien de temps durait un baiser mais celui-ci fut assez long! Ouvrant un œil de temps en temps pour la voir, elle patienta jusqu'à croiser son regard... une expression.... qu'elle ne lui connaissait pas mais qui restait pourtant si envoutante. Ses mains caressaient ses courbes de rêves alors qu'elle arrêtait doucement le baiser en gardant ses yeux dans les siens.

« Tu sais que tu as des yeux de rêve! Ils sont si beaux... j'aimerais m'y perdre, au moins cette nuit... »

Le sourire rêveur, la tête légèrement penché, difficile de rester de marbre devant un tel regard de la part de sa partenaire. Se rapprochant d'elle, ses lèvres se perdaient sur son torse qu'elle embrassait lentement, quelques baisers sur sa peau si chaude, elle se redressa doucement alors que ses mains, posées sur son ventre plat et bien formé cherchaient un chemin pour découvrir un peu plus de sa peau douce. Passant sous sa combinaison, Aoki laissait ses mains aller doucement dans son dos et tant pis si c'est humide, ça en était excitant! Elle se sentait si bien avec Félicia, sans avoir besoin d'être la gentille soumise ou la grande dominatrice, elle laissait simplement ses instincts parler, peut-être son cœur? Elle ne repensait plus à l'amour et tout le reste depuis ses retrouvailles avec Hitomi mais ça jouait peut-être dessus? La jeune femme faisait souvent en sorte de faire taire son cœur, ne laissant que son corps s'exprimer mais dans la folie, son cœur avait surement remis son grain de sel? Il était trop tôt pour dire ça, il faut vivre l'instant présent et qui sait, ce n'était que l'ambiance peut-être? Rien à voir avec l'amour?

L'une de ses mains tentait difficilement de se faire un chemin jusqu'à ses petites fesses mais la tenue de cuir l'empêchait de réaliser cela. Sa langue venait alors se perdre entre sa belle paire de seins. Passant bien entre ses deux jolis seins, elle ne recommençait pas plusieurs fois mais déposa un bon nombre de petits baisers en haut, juste avant le peu d'espace que laissait sa poitrine. Une goutte de sueur aurait du mal à traverser le petit couloir entre ses seins! Son entrejambe se réchauffait un peu plus sous ses préliminaires mais Aoki retarda un peu le jeu avec une question dont elle aurait bientôt la réponse...

« Mon minou, je voulais savoir... est-ce que tu portes quelque chose sous cette tenue si sexy? »

Déposant de nouveau quelques baisers sur sa poitrine mise à nu en partie, elle venait de remarquer un petit détail amusant qu'elle ne tarda pas à exploiter. Ses deux petits bouts de chair qui pointaient sous son cuir noir. Sans même chercher midi à quatorze heures, Aoki déposa ses lèvres autour, allant sucer le petit morceau de cuir bien dur, faire glisser sa langue dessus et même ses dents sans appuyer dessus pour autant... le but n'était pas de lui faire mal, sauf si elle le demandait. C'est dingue ce qu'elle se sentait bien ce soir... presque aussi euphorique depuis... Hitomi...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 28 mercredi 04 juillet 2012, 22:28:48

La séance de fétichisme n’avait déplu, ni à Félicia, ni à Aoki. Même quand elle n’était qu’une simple étudiante, Félicia était déjà loin d’être la stéréotype de l’étudiante travailleuse qui s’enfermait dans une bibliothèque jusqu’à dix heures du soir pour travailler. Elle avait toujours été une étudiante moyenne, qui n’avait qu’à « se mettre à travailler pour vraiment briller », selon la formule d’un de ses anciens professeurs. Malheureusement pour ses professeurs, Félicia avait toujours préféré les soirées et les plaisirs aux études. Alors, maintenant qu’elle était la Chatte Noire, il allait de soi qu’elle ne pouvait que poursuivre dans cette voie. Ses goûts sexuels étaient à l’image de son existence : déviants, sans aller toutefois dans les extrêmes. Félicia aimait bien tout ce qui était un peu crade et pervers : sodomie, fellation, fétichisme... Elle aimait prendre son temps, sentir monter le désir et l’impatience. Et elle avait le sentiment que c’était similaire pour Aoki. Ceci expliquait ce regard qu’elle lui jetait, et qui perturba Aoki.

Félicia en sourit et en rougit, et secoua lentement la tête, se mordillant les lèvres sous une gêne subite, imprévue, et étrange. Aoki descendit ensuite ses lèvres, fourrant sa tête entre les seins de Félicia, et partit à l’assaut de la combinaison de la Chatte Noire, glissant ses mains dans son dos, frottant sur le cuir pour l’écarter. En sentant le tissu se décoller de sa peau, Félicia poussa des soupirs de plaisir. C’était si bon, si agréable... La Chatte Noire en frémissait agréablement, et sentait les mains d’Aoki descendre. Malheureusement pour les deux coquines, la combinaison était résistante, et collait plutôt bien. Aoki se trouvait sur le bas du dos de Félicia, mis n’arrivait pas à percer plus loin. La Chatte Noire émet de légers ronronnements, en sentant la langue et la bouche de sa partenaire explorer sa peau, entre ses seins, avant de remonter Son menton se collait entre ses seins, et Félicia, d’une main, caressait les cheveux d’Aoki, utilisant l’autre pour s’appuyer sur les couvertures. C’était très agréable. Dommage que la belle n’ait pas réussi à atteindre son postérieur, mais Félicia ne comptait pas rester éternellement avec sa combinaison, de toute façon.

Aoki finit par lui demander si elle portait quelque chose dessous... La question fit frissonner la Chatte Noire, qui ne répondit pas sur le coup, préférant lui donner visuellement la réponse. Aoki s’amusa ensuite à caresser ses seins, pinçant au niveau des tétons, et Félicia soupira, la laissant faire. Ses tétons étaient dissimulés sous la combinaison, mis étaient néanmoins accessibles assez facilement.

« Hum... soupira la Chatte Noire, avant de se décoller très légèrement. J’ai une idée... » glissa-t-elle avec un sourire.

Elle la regarda. Cette femme... Elle y tenait énormément, et elle enchaîna, un sourire espiègle sur le visage :

« Retourne-toi, et ne regarde pas ! lâcha-t-elle. Je suis sérieuse ! »

Elle fronça les sourcils comme pour montrer à quel point elle était sérieuse, et attendit qu’Aoki s’exécute pour se relever. Félicia ne tarda pas à trouver la garde-robe d’Aoki, et en sortit une culotte. Elle ferait l’affaire. Félicia se retourna ensuite, et retourna sur le lit, bondissant élégamment dessus, et se glissa dans le dos d’Aoki, appliquant la culotte sur sa tête. Elle la serra et la noua, afin d’en faire une espèce de bandeau sur les yeux d’Aoki, qu’elle noua derrière sa tête. Ses mains caressèrent ensuite les joues d’Aoki, et elle se pencha sur le côté, faisant tourner la tête de la magnifique blonde pour l’embrasser à nouveau, ses seins s’enfonçant contre son dos.

« Alors, comme ça, tu veux savoir si je porte quelque chose en-dessous ? Et bien... Pourquoi ne pas le constater par toi-même... Pas avec tes yeux, bien sûr, mais... Avec tes mains... Ou tes lèvres. »

Et, sur, ce Félicia se laissa tomber en arrière, s’allongeant au milieu du lit, ses jambes de part et d’autre du corps d’Aoki.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 29 samedi 07 juillet 2012, 23:11:53

Elle était la récompense du minou noir et Aoki comptait bien tenir parole malgré le fait qu'elle soit du genre à aimer gagner et non perdre. Enfin, un pari est un pari puis elle aurait bien l'occasion de reprendre un peu le dessus? Elle se tâtait continuellement, bonne joueuse, mauvaise joueuse? Que faire! Elle préférait laisser le hasard en décider puisque la belle chatte n'était pas non plus très tentée pour se contenter des règles, voulant en sauter quelques-unes. L'imprévue était tellement plus amusant que ça après tout! Pourtant, plus jeune, Aoki se fiait à toutes les règles, aujourd'hui, elle n'y tenait plus vraiment. Pas au point de jouer les délinquantes mais certaines règles pouvaient être violées. Félicia était sur elle, elle avait la tête au niveau de ses seins, léchant le cuir qui laissait apparaître une petite bosse au niveau de son petit bout de chair. C'était incroyable à quel point cette chatte l'excitait! Elle ne savait pas si c'était la combinaison ou quoi mais c'était plus fort que d'habitude! Le fait qu'elle soit une mutante, une super voleuse? C'était sa première fois – à sa connaissance – avec une personne pareil.

Les ronronnements de la belle étaient si agréables à entendre, ajoutant tant de bonnes choses dans cette relation d'un soir – ou non? Sa question fut répondue avec une once d'autorité et la jeune femme s'y pliait gentiment – là, c'était amusant de suivre les règles. Se retournant, elle écoutait ce que trafiquait Félicia dans sa chambre? D'où une simple question nécessitait une fouille dans sa chambre? Ou autre chose qui ferait qu'elle ne doit pas regarder? Et si elle se déshabillait, là, si près d'elle? Ou mieux! Qu'elle emprunte l'un de ses dessous pour le porter car elle est en réalité nue dessous? Aoki aussi pouvait avoir quelques petits fantasmes, presque du fétichisme en plus. Lui faire l'amour alors que chacune partenaire portaient la culotte de l'autre, c'était un brin excitant tout ça! Se prêtant au jeu, elle attendait de savoir la réponse et elle la sentait s'approcher et lui coller quelque chose sur les yeux? Un bandeau? Oui mais... assez différent... La matière n'était pas un simple vêtement. Pas une chemise bien pliée ou un maillot mais... elle porta sa main sur ses yeux, touchant simplement la barrière. Une culotte? Bon sang, elle n'était pas nette celle-là! Et ça l'excitait en plus! C'était tellement rare ce genre d'imagination! Ses lèvres embrassaient déjà Félicia, une nouvelle fois avant d'avoir les règles de son jeu.

« En voilà un jeu amusant! Eh bien puisque c'est si gentiment proposer, je vais le découvrir et sans les mains! Humhum! »

Enfin, sauf pour l'aider à se déshabiller si ce n'était pas le cas? En se retournant, elle portait sa main au niveau de son visage juste pour bien savoir si elle était là, histoire qu'elle ne cherche pas dans le vide! La Chatte Noire allait voir de quoi était capable un manager qui s'occupait pas mal de mannequinat et d'idol! Du bout des doigts, elle toucha la joue si douce de la jeune femme et rapprocha son visage, pas pour l'embrasser! Humant cette délicieuse odeur, elle s'abaissait doucement  jusqu'à presque ramper sur le lit. Approchant sa bouche, elle allait embrasser ce qui se trouvait être... le nombril! Mauvaise pioche mais elle restait quand même là à embrasser son petit ventre plat si sexy! Usant de sa langue pour y faire le tour, elle se décida de ne pas trop d'égarer.

« Mauvais trou apparemment! »

Étant face à sa cible, sa langue lécha l'entrejambe de la belle chatte, humidifiant le cuir noir qui glissait sous sa langue. Y avait-il une seconde barrière dessous? Difficile à dire. Le cuir pouvait aider comme mettre dans le doute et c'était le cas en ce moment. Elle léchait cette zone à plusieurs reprises surtout pour avoir raison – et aussi la stimuler un peu – puis elle penchait sur une réponse.

« Je dirais que tu ne portes rien du tout. Mais comme j'ai un doute, il va falloir m'aider à te déshabiller ma petite chatte. »

Se redressant, ses mains posées sur ses épaules, elle faisait glisser sa combinaison avec elle embrassant chaque chose qui se présentait à elle en chemin, son cou, son épaule, sa poitrine, son sein, son ventre, son nombril encore une fois puis son bassin. La réponse finale approchait, gagner ou perdue? Elle laissait Félicia finir pour ne pas sentir une éventuelle culotte entre ses mains? Avec un sourire de malice, impatiente sur son petit minois elle attendit un petit signe avant de rapprocher son visage lentement vers la réponse. Telle une cannibale en manque, elle ouvrait sa bouche de plus en plus pour sentir dans sa bouche une douce sensation de peu humide qui glissait parfaitement dans sa bouche. Gagner! Rien! De quoi rendre la chose plus passionnante!

« On dirait que j'avais misé juste! »

Aoki se redressait en retirant son bandeau, observant le magnifique corps déshabiller de la Chatte Noire. Sublime créature de la nuit, elle était parfaite, sans la draguer, avec un tel corps, elle pourrait facilement lui obtenir des rendez-vous photo pour des grandes marques, surtout de lingerie! Mais avec son identité secrète, ça ne sera pas possible. La jeune femme passait ses bras autour de son cou, son visage coller au sien, sans la moindre bise, juste un délicieux contact, elle s'écrasait contre elle en lui murmurant quelques mots doux à l'oreille.

« Ça faisait longtemps que personne ne m'avait mis dans un tel état en si peu de temps et sans aller très loin. Tu dois vraiment être quelqu'un de spécial pour moi, ma petite chatte. »

Une déclaration cachée? Oui et non, Aoki disait déjà ça pour son état d'excitation alors qu'elle se mettait à lui embrasser le cou, quelque peu séparer de ce sublime corps, sa main glissa le long de son corps sculpté par des dieux pour caresser ce qui se trouvait entre ses jambes. Et dire que tout cela... n'était que le début! La suite risquait d'être très alléchante!


Répondre
Tags :