Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec une elfe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elen Satsuke

RP avec une elfe

lundi 30 mai 2011, 20:57:03

Les deux trames peuvent toutes les deux derivé un peu n'importe ou, que ce soit du hentai ou autre. Je recherche une femme ou un homme peut importe ^^ Qui saura se montrer gentille ou méchante à sa guise, selon l'un ou l'autre on adaptera la trame.

Trame 1 : Elen s'entraine près du lac à maitriser ses pouvoir de manipulation de l'eau mais est assez maladroite, quand vous la découvrez et intervenez pour.... ( tout dépend de vos intentions :p)

Trame 2 : Elen visite la ville et semble un peu perdue, vous etes intrigué et la suivait alors qu'elle rentre dans un bâtiment ( cela peut être un magasin de vêtements, un supermarché ou autre, c'est à déterminé et tout comme en haut l'issu sera selon le type de RP que veux la personne ainsi que ses intentions ^^)

trame 3 : Tout autre idée est la bienvenue bien sur

Aoryu Shin

Re : RP avec une elfe

Réponse 1 lundi 30 mai 2011, 21:01:19

Peut-être la première trame? Mes pouvoirs sont ceux de l'Air mais je pourrais peut être t'aider un peu en magie^^

Elen Satsuke

Re : RP avec une elfe

Réponse 2 lundi 30 mai 2011, 21:07:18

On parle des détails par mp envoi moi en un pour me dire quel type de RP te ferait plaisir ^^

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : RP avec une elfe

Réponse 3 mercredi 15 juin 2011, 09:33:50

J'vérais bien ma sorcière (2eme case en haut à gauche sur ma signa) te donner quelques cours pour la trame 1, mais qui sait si elle va se contenter de te donner que des conseilles? X)


Répondre
Tags :