Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aoryu Shin - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoryu Shin

Aoryu Shin - { Validé }

vendredi 27 mai 2011, 18:40:05

Nom/Prenom/Surnom : Mon nom est Aoryu, car Dragon Bleu est ce que je suis, mon prénom est Shin, car renaissance est ce que j'aspire à être.

Age : J'ai 42 ans. Très jeune pour un Dragon, je ne suis qu'au début de mon voyage.

Sexe : Je suis un mâle, indéniablement.

Race : Je suis un Dragon Bleu.

Orientation sexuelle:
J'aime tout ce qui est beau.

Description physique : Sous ma forme naturelle je suis un Dragon Bleu (http://images.ados.fr/divers/photo/hd/8085295808/galerie-dragons/blue-dragon-wootten-1731526739.jpg). Grand et majestueux, maître des airs, ceux de ma race veillent à ce que les hommes ne nuisent pas aux créatures du Ciel. Comme tous les Dragons nous somme des gardiens et notre élément est l'Air. Parfois nous entrons en conflit avec les humains, mais bien moins que nos frères Rouges ou Vert, gardiens des montagnes et des forêts, car les hommes s'aventurent peu dans les hauteurs.

Mais la forme que vous verrez le plus souvent est ma forme humaine. Chaque Dragon a la sienne. Moi je prends l'apparence d'un jeune homme qui semble avoir environ 17 an, aux traits doux et à la silhouette élancée. En règle générale seule ma courte tignasse bleu et mes yeux d'une couleur irréelle trahissent le fait que je ne soit pas un humain, mais je peux moduler mon apparence à volonté entre mes deux forme et laisse apparaître mes cornes, mes ailes et ma queue quand je n'éprouve pas le besoin d'être discret.

J'affectionne les vêtements larges, dans lesquels je ne me sens pas prisonnier ou entravé. Je favorise en général les tons sombres de gris ou de noir avec toujours une touche de bleu, royal ou marine en fonction de ma tenue. Depuis mon arrivée sur Terre je suis tombé amoureux du look "chic et décontracté".   

Caractère : Je dois admettre que je suis un peu gêné à l'idée de parler ainsi de moi, j'aurai peur de paraître prétentieux. J'aurais tendance à dire que mon caractère est proche de l'élément des miens. Comme l'Air je garde un œil sur tout, calme et contemplatif. Comme l'air qui nous fait respirer j'aime à faire le bien autour de moi, je n'aime pas voir souffrir les créatures qui marchent sous le ciel. Mais comme l'air je peux parfois me montrer violent et tempétueux quand on me met en colère. Cela ne m'arrive pas souvent et j'en suis heureux, mais ceux qui prirent ma gentillesse pour de la naïveté le regrettent encore aujourd'hui.

Pour ce qui est de mes humeurs plus que de mon attitude, je suis d'un naturel joyeux. Le monde dans lequel nous vivons est magnifique...les mondes devrais-je dire, et il serait idiot de ne pas profiter de cette beauté qui nous est offerte. Aucun problème n'est sans solution et aucun malheur n'est éternel.   

Histoire : Mon histoire est courte car je suis jeune. Je suis né sur Terra, dans la Cité Draconienne de Panaëria. Peu d'êtres en dehors des Dragons Bleu connaissent l'existence de cette Cité. Elle est le Sanctuaire de ceux de ma race, notre Havre de Paix. Flottant au dessus des nuages elle est d'une beauté inimaginable, de fantastiques tours d'or-blanc entre lesquelles volent des dizaines de Dragons dont les silhouettes s'entrelacent en motifs aériens. C'est dans la plus haute de ces tours que je suis sortis de l’œuf. Mon père est le Seigneur du Ciel, Aoryu no Shogun. Ma mère est la Grande Prêtresse des Cieux, Aoryu no Miko. Et je suis l'héritier du trône de Panaëria et futur Shogun du Ciel.

Les premières décennies de ma vie furent semblable à l'enfance de n'importe quelle créature, partagées entre jeux et rires, bercé par l'amour de mes parents. Mais les temps bénis de l'enfance ont toujours une fin, même chez les Dragons immortels, et vint le temps de l'adolescence, le temps du départ. Car les Cieux avaient parlé à ma Mère et lui avaient fait une prophétie.

"Sous les Cieux d'un Monde qui n'est pas le sien, là seulement l'Héritier trouvera son chemin et deviendra le Roi qu'il est appelé à être."

Mes parents ne comprirent pas le pourquoi de cette prophétie, et moi encore moins, mais les Cieux avaient parlé, et nous sommes leurs Gardiens. Il fut donc décidé que maintenant que je n'étais plus un enfant je devrai quitter ma ville natale pour cet autre monde qui s'était ouvert depuis peu. L'un des nôtres, sous sa forme humaine, rencontra un Passeur, ces gens dont le métier consiste à organiser les passages d'un monde à l'autre dans de bonne conditions. Ce dernier s'occupa de me trouver un logement dans cet autre monde et, puisque je devais le découvrir, m'inscrit dans une école de la ville sur laquelle donnait le portail. Après quelques semaines de préparation et d'étude théorique de ce nouveau monde, j'ai passé le Portail.

Cela fait maintenant deux semaines que je suis élève au Lycée de Seikusu et j'ai enfin finis les cours de rattrapages (officiellement je suis un étudiant étranger). Demain matin sera mon premier jour au sein de ma nouvelle classe...j'espère que tout se passera bien.         

Situation de départ : Je sors du nid, le monde s'ouvre, un univers de sens à découvrir.

Autres : Je suis un Dragon Bleu, Messager de l'Air, Héraut du Ciel, mes pouvoirs sont ceux de ma races. Je peux faire appel aux forces du Vent et mon souffle est la Foudre. Et évidemment je peux passer de ma forme de Dragon à ma forme Humaine, ainsi qu'à tous les stades intermédiaires, à volonté.

Comment avez vous connu le forum: Sur la liste des partenaires de Hentaifr.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Aucun à part le bouche à oreille.
« Modifié: vendredi 27 mai 2011, 18:47:59 par Adelheid Friedrich »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Aoryu Shin

Réponse 1 vendredi 27 mai 2011, 18:47:43

Velkommen !

J'aime bien ta fiche ^^ sur ce, je te valide !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lilia

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 2 vendredi 27 mai 2011, 19:17:07

Bienvenue à toi !

Larme

Créature

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 3 vendredi 27 mai 2011, 19:44:40

"Je vais aller chasser du dragon!"

"Tu peux pas faire ça, il est bleu comme moi!~Spouic!"

"C'est un dragon!"

"Moi auss... Euh, r-rien, vas-y!~Spouic!"

Bienvenue!
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 4 vendredi 27 mai 2011, 20:02:14

Bienvenue à toi ^^

Qiang Long

Humain(e)

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 5 vendredi 27 mai 2011, 20:09:12

Bienvenue, modèle spirituelle. :D *met sa main ouverte par-dessus son poing devant lui en inclinant respectueusement la tête*

Aoryu Shin

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 6 vendredi 27 mai 2011, 20:41:01

*se gratte la tête en rougissant*

Et bien....merci^^. C'est un plaisir d'être ainsi accueilli et un honneur de voir les miens pris pour modèles. 

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 7 vendredi 27 mai 2011, 23:45:44

Un dragon ! Un dragon !!! Oui j'ai vu un dragon !!!

http://www.youtube.com/watch?v=LEyXWoU8MCQ

(lol)

Bienvenue à toi l'ami ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Alraunya

Créature

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 8 vendredi 27 mai 2011, 23:47:41

Bienvenue... nourriture!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Lobcanolis

Créature

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 10 samedi 28 mai 2011, 09:22:54

Bienvenue, mon petit.

Viens avec moi, je vais te montrer comment devenir un grand dragon, fort et puissant. Je suis sûr que tu serais doué en magie.

Aoryu Shin

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 11 samedi 28 mai 2011, 11:41:44

Merci a vous tous également.

Sire Lobcanolis je suis honoré de votre proposition mais je crains fort que ma quête ne passe avant tout.

Lobcanolis

Créature

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 12 samedi 28 mai 2011, 11:52:01

Qui te dit que ce que tu recherches ne passe pas par ma proposition?
Après tout , tu ne sais pas quel chemin tu dois prendre, je me trompe?

Ma résidence principale se trouve sur terre, et non sur terra comme on pourrait le supposer vu mon gabarit. Peut-être que ce voyage vers ce monde n'a pour seul but que de faire en sorte que nous nous rencontrions. Ou peut-être pas, on ne peut pas deviner.

Je comprends ta quête, moi-même ayanyt un objectif difficile à réaliser, même pour moi.

Aoryu Shin

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 13 samedi 28 mai 2011, 12:02:41

Si un jour je me sens perdu et que mes pas s'égarent, je viendrais vers vous pour mander vos conseils autour d'une tasse de thé. Bien que je ne connaisse pas votre quête j'espère que vous y parviendrez, et si je puis vous y être utile...

Lobcanolis

Créature

Re : Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 14 samedi 28 mai 2011, 12:12:30

Bien que je ne connaisse pas votre quête j'espère que vous y parviendrez, et si je puis vous y être utile...


Non, tu ne l'espères pas. Mais tu pourras m'être utile quand même. Il est dans mon intérêt que tu deviennes roi de ton peuple.



(Ouais, c'est ça, après un bon endoctrinement je suppose... -_-)

*Gobe la joueuse*

Chuuuuuut!


Répondre
Tags :