Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Harmonie [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

Harmonie [Valibreizh]

samedi 30 octobre 2010, 18:02:35

Nom: Albrizio

Prénom: Harmonie

Surnom :  /

Age : 18ans

Sexe :fille

Race : humaine

Orientation sexuelle: hétéro


5 heure du matin dans une résidence chic de Tokyo

« Harmonie!!! C’est à cette heure-ci que tu rentre? »

« et merde! »

« pardon? »

« ouais, papa désolé j’ai pas vue l’heure »

« sa suffit j ‘en ai assez de tes excuses! J’en est assez de tes conneries! J’ai reçut une lettre de l’école! Tu es renvoyée encore une fois ! »

« ouais je sais j’irais m’excuser demain »

« demain?  L’école ne veut plus de toi! C’est la 5e fois que tu te fait exclure! Je ne peut plus rien faire! »

« ouais bah tant pis! Bon je vais me coucher! »


5 jours plus tard dans la même résidence.

« tu as entendu ce qui c’est passé pour la fille Albrizio? Son père l’a envoyée étudier à la campagne »
 
« ha bon? Il faut dire qu’elle était plutôt intenable cette petite! Ses pauvres parents! Elle qui avait une si bonne situation! Son père avait quitté l'Italie et c’était installé au Japon pour agrandir sa multinational de chaussure. Pourtant son frère a si bien réussi! Il est chirurgien aujourd‘hui. Je pense qu‘ils ne veulent pas que sa petite sœur prenne exemple sur elle. Quelle honte pour cette famille si prestigieuse. C’est vrai que depuis quelques années  elle avait bien changé, elle qui était une petite fille si douce! c'est parents l'ont vraiment trop gatée et aujourd'hui ils en paient les conséquences!  »

« ma fille était avec elle à l’école, elle m’a racontée qu’Harmonie n’allait pratiquement jamais à l’école, elle n’avait que des mauvaise notes et quand elle venait, elle trainait avec une bande de voyous! Elle avait de sacrées fréquentions la petite! Je lai vue plusieurs fois rentrer à des heures pas possible, souvent ivre! Une fois elle a même vomis devant la résidence tellement elle était saoul! »

« Mon dieu! Quelle honte! La dame du 4e m’a même dit qu’elle se prostituait! Il faut dire qu’elle ramenais souvent des hommes chez elle! Et puis sa façon de s’habiller était vraiment des plus vulgaire! Toujours des jupes à chaque fois plus courtes et ses hauts toujours bien décolletés. C’est tellement dommage une si belle fille! Des yeux bleu magnifiques qu’elle a cette fille et de si beau cheveux, son père aurait pût facilement la marier, mais elle a toujours refusé! Enfin aujourd’hui je doute qu’un homme digne de ce nom veuille épouser une fille avec une telle réputation"


« Et puis elle avait un telle comportement! Toujours a vouloir s’amusé! J’ai interdit à ma fille de la fréquenter! Sa façon de parler est tellement vulgaire, et elle parle tellement fort! Je l’entend tout le temps crier! Elle se bat sans cesse! Tient l’autre jours je l’ai même vue se faire faire raccompagnée chez elle par un agent de police. Apparemment elle avait participé à une bagarre collectif Ses pauvres parents sont épuisés. Pourtant il y a quelques années elle était encore si gentille, elle rendait toujours service aux autres et elle était très polie et douce. Ma fille m’a dit que c’était parce qu’elle en avait marre de ce quartier d’hypocrite où il faut toujours faire bonne figure. Ce Quartier où le commérage est le passe-temps favoris de ces habitants! »

« je ne vois pas du tout de quoi elle parle! De toute façon les jeunes de nos jours sont si ingrats, ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont! Vivement qu’elle parte, la résidence ne s’en portera que mieux! »


Soudain une jeune fille débarque, chargée de cartons

« eh bien mesdames! De quelle horrible personne parlez-vous. Ce Doit être vraiment une personne épouvantable! Heureusement que je m’en vais loin d’ici j’aurais vraiment peur de la croiser! »

« Harmonie cesse de faire l’innocente! Tu sais très bien que nous parlons de toi! Vivement que tu parte! La réputation de notre belle résidence et entaché par ta faute! Tout Tokyo te connait! Si j’avait été ta mère sa ne serait jamais arriver des choses comme ça! »

«hoohoo! De la sincérité de votre part! c’est si rare! haha vous ma mère? Vous seriez morte depuis longtemps! Ne vous en faite pas tout ceci n’est que temporaire! Je serait de retour dans peu de temps! »

« quel sale gamine »

« ha oui j’oubliait! Vous devriez vite rentrer chez vous. J’ai présenté votre fille à un de mes ami hier. Le coup de foudre… enfin surtout pour elle. À l’heure qu’il est ils sont surement en train de faire des choses pas très nettes!  Et votre magnifique appartement doit être dans un état! Et vous pouvez me remercier j’ai également rendu votre fille aussi célèbre que moi! Ses vidéos de ses ébats font un tabac sur internet! Aller salut les sorcières! »

« espèce de sale petite trainer reviens ici!! »

Description physique : n’écoutez pas ces vieilles dames toutes fripées. je ne suis pas du tout vulgaire j’aime plaire voila tout. Et il faut dire que la nature m’a bien gâtée bien que je suis pas très grande (1m53) pour 50kg j’ai un corps associé à mon prénom très harmonieux! Ma  poitrine est généreuse et ferme sans être encombrante. En somme un bon 90C, j’ai la taille fine et les fesses rebondit je  rentre dans un 36. ma peau est blanche et douce. mes yeux sont bleus nuit et  mes cheveux doux et soyeux, mi-long sont entre le violet les noir. Il est vrai que je me sert beaucoup de mon physique avantageux pour séduire tout le monde hommes ou femmes. Je suis une jeune fille très sûr de moi sa se ressent dans ma façon d’être . Je m’habille selon mes humeurs: je peut être très chic, sexy ou encore assez décontractée de toute façon tout me va! mes sous vêtements sont toujours accordés avec le style de tenue que je porte, donc sont encore une fois très variés.



caractère:  disons le clairement j’aime la vie! Et peut importe ce qu’on dira de moi! J’aime les choses faciles à avoir comme le sexe où l’alcool. Très tôt j’ai voulu m’évader de cette société japonaise où tout est dans le paraître et la bien séance. Alors forcément, j’ai explosé! Cela n’a rien à voir avec une banale crise d’adolescence. J’ai simplement découvert des choses beaucoup plus intéressantes que l’école, le sport où un futile petit ami. Mes parents ne le comprennent pas! Ce qui m’agace au plus au point. J’ai gardé pourtant quelques traits de caractère d’une jeune fille gâtée! J’aime avoir tout ce que je désire tout de suite! Et il est vrai que je suis plutôt du style narcissique et très égocentrique. Mais n’allait pas croire que je vis au crochet de mes parents! J’ai découvert un travail par une amie, beaucoup appel cela de la prostitution, ma ça n’a rien à voir! Tout d’abord JE choisie mes clients. Il est hors de question qu’un homme sale et vieux pose ne serait-ce un doigt sur moi! Et puis mes tarifes sont extrêmes élevés!   


Situation de départ :  inutile de précisé que je suis plutôt expérimentée

Autres :je possède  un tatouage en bas du vente: une note de musique. Bien évidement mes parents ne savent pas

Comment avez vous connu le forum: google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: pas vraiment.
« Modifié: samedi 30 octobre 2010, 20:07:19 par Marine »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Ryoute

Avatar

Re : Harmonie

Réponse 1 samedi 30 octobre 2010, 18:04:35

Très intéressant, tout cela. Dommage qu'il faille payer.

Bienvenue !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Harmonie

Réponse 2 samedi 30 octobre 2010, 18:05:05

Bienvenue à toi ^^

Térésa

Créature

Re : Harmonie

Réponse 3 samedi 30 octobre 2010, 18:11:03

*Regarde la demoiselle.*

Il se pourrait que je vous revois d'ici peu, si cela doit se payer, je possède une somme d'argent que plusieurs vies ne pourraient dépenser.


Harmonie

Humain(e)

Re : Harmonie

Réponse 5 samedi 30 octobre 2010, 18:13:51

"des client, des clients!! je sens que je vais bientôt devenir plus riche que mon père!"

merci!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : Harmonie

Réponse 6 samedi 30 octobre 2010, 18:15:36

Bah, suffit qu'elle perde au jeux pour ne pas avoir à payer, non !

Bienvenue

Chryséis

Dieu

Re : Harmonie

Réponse 7 samedi 30 octobre 2010, 18:15:53

Keupine *o*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Ryoute

Avatar

Re : Harmonie

Réponse 8 samedi 30 octobre 2010, 18:16:16

Ou bien qu'elle se fasse violer.

*sourire fugitif*

Harmonie

Humain(e)

Re : Harmonie

Réponse 9 samedi 30 octobre 2010, 18:23:41

perdre? ce mot n'a jamais été dans mon vocabulaire! j'ai assez d'argent pour tout gagné! (en trichant évidemment!)

violé?! *je sens que je vais pas tardé à m'eclipser moi*


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Marine

E.S.P.er

Re : Harmonie

Réponse 10 samedi 30 octobre 2010, 18:24:13

Bienvenue à toi ^^

Pourrais-tu relire ta fiche et corriger les fautes ? J'avoue que certaines me font un peu mal aux yeux ^^"

Hésites pas à demander si tu as besoin !

Préviens-moi ou un autre modo, une fois fait :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Chryséis

Dieu

Re : Harmonie

Réponse 11 samedi 30 octobre 2010, 18:24:26

*Serre jalousement la nouvelle venue*

À moi è_é
You shall experience the meaning of my Wrath!

Térésa

Créature

Re : Harmonie

Réponse 12 samedi 30 octobre 2010, 18:24:42

Il n'y aura pas de viole ici, est-ce clair.

* Fait apparaitre une flamme bleu dans sa paume droite.*

Ryoute

Avatar

Re : Harmonie

Réponse 13 samedi 30 octobre 2010, 18:27:18

Aussi clair que votre défaite, comtesse. Je compte bien la violer. Enfin, plus tard, sûrement.

*s'en va en renvoyant le coup que la comtesse va lui envoyer*

Lana Dubravka

Créature

Re : Harmonie

Réponse 14 samedi 30 octobre 2010, 18:31:17

Bienvenue !

Les jeunes de nos jours...


Répondre
Tags :